FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R3 BILAN A LA TREVE

Aller en bas

R3 BILAN A LA TREVE Empty R3 BILAN A LA TREVE

Message  VETERAN Mar 02 Jan 2018, 13:22

Un petit 19)bilan concernant les 4 poules de R3

POULE A :

A savoir une équipe qui a fait le trou : MONTLUCON. Ses suivants DOMERAT, CHATEL GUYON, AULNAT et ST GENES étant à 7 pts minimum. Il sera , à mon avis très difficile de rattraper le leader du moment.
Pour le groupe de queue St AMANT semble le mieux loti (11) mais a un match de plus face à MASSIAC (9), ST RIOMOIS (8) et SOUVIGNY (4) Un de ces 4 se sauvera.

POULE B :

Là aussi la palme ne devrait pas échapper à une équipe du Velay.
VOREY le leader (28) a pris une option en s'imposant contre BRIVES et a fait le trou. COMMENTRY (24) et NORD VIGNOBLE (20) sont sur le podium mais BRIVES (19) avec 2 matches en moins pourrait recoller à moins que DUROLLE FOOT (15) n'en profite pour donner un coup de main à VOREY lors de son match de retard avec Brives.
Quant aux 6 derniers ils se tiennent en 3 points :YZEURE(10) MARSAT (10) ST DIDIER (9)LE VERNET (8)BILLY (8) COURNON (7) Chaque journée à venir risque d'amener un chassé-croisé afin de trouver les trois derniers.

POULE C :

Là aussi on pourrait dire que la messe est dite....
CEYRAT a 7 à 9 points d'avance (3 jokers) c'est énorme.Je ne veux pas leur porter poisse, mais c'est une voie royale qui s'ouvre devant eux en ce printemps 2018 pour les matches retour .
Le groupe des suivants (6) BEZENET (22) VIC (19)LANGOGNE (19) ROMAGNAT (19) MARINGUES(16) j'inclus SANSAC (12) mais avec 2 matches en moins.
Reste 5 : BRIOUDE (11) VICHY (11) LA COMBELLE (7) ST MAMET (6) MURAT (5) . Les 3 derniers sont mal barrés S'il y en a un qui se sauve de ces trois je pense à La COMBELLE qui vendra chèrement sa peau.

POULE D :

Seule poule où la lutte pour  la plus haute marche du podium est très ouverte.
PIERREFORT vire en tête (26) mais ST GERMAIN (23) avec deux matches en moins semble avoir les meilleures cartes en mains. SUCS et LIGNON est sur la 3ème marche (23)
Si PERIGNAT (2) et RIOM (7) ont déjà un pied en District. De ST FLOUR (12) LES MARTRES (12) ST BABEL (12)ST JULIEN (11) et GRAZAC LAPTE (10) qui les accompagnera ? C'est vraiment la bouteille d'encre.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum