FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bilan 13 ans PH à la trêve.

5 participants

Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  cheva43 Ven 28 Déc 2007, 15:20

Voici le classement actuel :

1 - BRIOUDE 34
2 - MONTFERRAND 31 pts
3 - ALLY MAURIAC 28
4 - BEAUMONT 21 ( - 1 match)
5 - CHAMALIERES 20
6 - YSSINGEAUX 18 ( - 1 match)
7 - BRIVES CHARENSAC 17
8 - LANGEAC 16
------------------------------------
9 - ST FLOUR 15
10 - YTRAC 13

Peu de surprises dans cette poule, en fait pour moi deux surprises : la 1ére place des brivadois et la 4éme place des beaumontois.

C'est une poule toute bizarre, ou tout le monde peut battre tout le monde, voici des exemples :

CHAMALIERES qui gagne à BEAUMONT, LANGEAC qui fait le nul à ALLY MAURIAC, BRIVES qui accroche l'ASM.

Pour la descente il y a 6 équipes de concernées, il faudra prendre des points (beaucoup de points) pour se sauver, cela risque de se jouer lors de la dernière journée ou il y aura par exemple un LANGEAC / CHAMALIERES qui pourrait être décisif, idem pour un BRIVES / YTRAC.

Concernant les langeadois, je suis déçu par le nombre de points que nous avons, les jeunes langeadois en ont laissé pas mal en route.

Au niveau du jeu, c'est pas toujours trés beau mais les jeunes sont combatifs, c'est déja pas mal.

Aprés il faut que certains changent de comportement à l'entrainement, car le manque de sérieux le mercredi et le vendredi se paye cash le samedi aprés midi. C'est dommage car en étant plus sérieux la semaine ce serait un peu moins dur le week end ou un peu plus facile. J'espére que le pére Noël aura amené un peu de sagesse et de plomb dans la cervelle de Valdu43 et de son pote kévin.

Apparement, l'éducateur de BEAUMONT vient sur le forum, il peut mettre un mot, idem pour les éducateurs de BRIVES, ST FLOUR, ALLY MAURIAC qui sont déja inscrits. Les non inscrits peuvent nous rejoindre, plus on est de fous mieux c'est.

Bonnes fêtes de fin d'année.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  Invité Ven 28 Déc 2007, 22:20

On est pas trop bien placée pour l'instant mais on a perdu 4 points a ally mauriac et a brives ou on se fait égaliser dans les derniéres minutes. On a surtout perdu 2 points a Ytrac et 3 points contre yssingeaux.
J'ai un truc a dire aux parents au bord du térrain "LAISSER RAF NOUS COACHER"
Sinon je suis un peu deçu d'etre que 8e je suis sur qu'on mérite plus mais bon on a pas eu de chance.
La 2e partie on va mieux jouer est on va se sauver je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  Invité Dim 30 Déc 2007, 15:56

Effectivement peu de surprise dans cette poule à la fin des matches Aller, hormis Brioude qui ce trouve en tete devant l'ogre Montferrandais et qui a realiser une premiere partie de saison quasiment sans faute thumright . Mauriac 3e reste en embuscade ce qui fait de cette équipe une valeur sure de ce championnat. Beaumont 4e est légèrement décrocher de ce trio, et a eu quelques résultats en dents de scie lors des matches Aller qu'il leur faudra impérativement gommer pour pouvoir accrocher le podium.

Pour la descente en revanche six équipes de la 5e a la 10e place sont concernées puisque seulement 7 points les séparent, ce qui nous promet une phase retour trés passionante, où, tout le monde pourra battre tout le monde, et le dénouement final pourrait bien se jouer à la dernière journée pale .
J'espére enfin que les Langeadois auront un peu plus de réussite et aussi d'adresse devant les buts lors de cette 2è partie de saison et que le maintien sera au bout.

Bon réveillon du nouvel an à tous drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty bilan 13 ans ph

Message  lolo-15 Mar 01 Jan 2008, 13:49

Bilan des matchs allers 13 ans PH poule A:

Brioude est actuellement en tête du championnat, ce n'est pas une grosse surprise vu que cette équipe avait réalisé une bonne saison l'an dernier avec beaucoup de 1 éres années.L'aSM reste fidéle à sa tradition et occupe logiquement le haut de tableau sans pour autant être au dessus des autres comme ce fut le cas lors d'autres saisons.
Derriére ce duo on retrouve Ally-Mauriac qui aprés des débuts mitigés revient bien et reste à l'affut, même si certains ont déjà enterré les cantalous pour la 1ère place , ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot même si cette 1 ère place n'est en aucun cas l'objectif de la saison.
Beaumont(4éme) deçoit un peu pour uen équipe qui descend de DH mais devrait revenir dans ce championnat.
Pour le maintien bien mâlin celui qui nous donnera les 2 équipes qui retourneront en district tant ce championnat est serré, tous les points vont compter et celà devrait se jouer jusque dans les 3 dernières journées...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  LaurenT Mer 09 Jan 2008, 18:30

educ63 avait indiqué dans un utre message qu'il s'occuperit du bilan de la poule B mais, à défaut, je vais tenter de le remplacer (mais j'espère qu'il nous fera part de ses commentaires).

POULE B
1 Thiers S.A. 30 8 7 1 0 0 54 11 0 43
2 Riom F.C. 27 8 6 1 1 0 31 9 0 22
3 Ceyrat/Genes/Ayda 23 8 5 0 3 0 23 17 0 6
4 Cusset S.C.A. 21 8 4 1 3 0 19 17 0 2
5 Martres De Veyre U.S 21 8 4 1 3 0 19 24 0 -5
6 Commentry U.S.P. 17 8 3 0 5 0 16 16 0 0
7 Cosne/Montm/Trong 15 8 2 1 5 0 17 24 0 -7
8 Domerat A.S. 15 8 2 1 5 0 16 33 0 -17
9 Lempdes Sp. 8 8 0 0 8 0 2 46 0 -44
10 Ent.Ligner/Villebret FORFAIT GENERAL

La lutte pour la 1ère place semble se limiter à un duel entre Thiers et Riom. Les thiernois ont 3 petits points d'avance sur les riomois mais devront se déplacer à Riom lors des matchs retours, tout est encore possible.

C'est également le cas en ce qui concerne la montée en 13 ans DH où les 2 mêmes clubs sont à la lutte. La situation est toutefois un peu différente car Riom a pris une petite avance en 15 ans et doit donc impérativement rester devaant en 13 ans pour avoir une chaance de monter au classement cumulé.

A l'autre extrémité du classement Lignerolles, forfait général, et Lempdes, 8 défaites en autant de matchs semblent les "candidats" désignés pour la relégation.

Pour les 6 utres équipes (de la 3è à la 8è place), il y a un chmpionnat relativement homogène où l'objectif sera sans doute de grimper sur la 3è marche du podium mais l'essentiel (le maintien) semble déjà assuré, ce qui va permettre à tous ces jeunes joueurs de continuer à jouer des matchs d'un niveau intéressant sans pression excessive.

A moins que Ceyrat ne vise autre chose que la 3è place ? Cela me semblait possible pour avoir vu jouer cette équipe contre Les Martres-de-Veyre mais après la nette défaite à Riom (5-1) lors de la dernière journée avant la trêve, les 2 premières places de la poule semblent un peu moins accessibles pour les ceyratois.

En ce qui concerne les martrois, ils savourent cette 4è place après une saison dernière passée sous tension à assurer le maintien. Mais s'il y a moyen de grimper sur le podium (Les Martres-de-Veyre recevront Ceyrat pour l'avant-dernière journée des matchs retours), ils ne s'en priveront pas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  LaurenT Mer 09 Jan 2008, 18:37

En ce qui concerne le bilan des 13 ans des Martres-de-Veyre à la trêve, vous trouverez des infos complémentaires ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  educ63 Jeu 10 Jan 2008, 14:47

Merci laurent pour ce beau bilan. Et désolé de ne pas l'avoir fait avant.

Je suis bien d'accord avec toi, il y a 3 championnats: les deux devant, les deux derrière (en incluant lignerolles) et tout le reste au milieu.

Concernant Ceyrat, nous sommes déjà très heureux de nous trouver sur le podium (la saison dernière à la même époque nous étions relégables...) et affirmer que l'on peut jouer la deuxième ou la première place paraît tout de même bien difficile. Nous sommes encore loin du niveau de Riom et Thiers.

En tout cas, championnat très intéressant avec beaucoup de matchs serrés et disputés, ce qui permet à chacun de pouvoir progresser. Et un maintien acquis à la trêve permet de travailler autrement avec les jeunes sur la 2ème partie de saison!!! on ne va pas s'en priver.

Pour la première place du groupe, Thiers me paraît tout de même au-dessus. Riom terminera donc certainement 2e. Derrière, pour la 3e place, cela devrait se jouer entre Cusset, les Martres, Ceyrat et peut-être Commentry. Domérat et Cosne sont peut-être un cran au-dessous de ces 4 équipes.

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  educ63 Jeu 10 Jan 2008, 14:51

Pour petite info de match amical, nous avons joué hier à Cournon contre la DH. Défaite 5-1.

Mercredi prochain à Beaumont (il faut qu'on se rappelle mon coach chéri, je ne me souviens pas de l'heure exacte!).
Un 3e match amical certainement la semaine d'après (mardi ou mercredi) mais j'hésite encore pour l'adversaire. Si des clubs sont intéressés pour se frotter aux ceyratois, n'hésitez pas!!! Il faut qu'on s'occupe, on ne reprend le championnat que début février!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  lolo-15 Jeu 10 Jan 2008, 15:13

Ally-Mauriac serait interressé....

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  LaurenT Mar 15 Jan 2008, 22:48

Samedi prochain, Les Martres-de-Veyre joueront en amical à Brioude, actuel leader de la poule A. Par simple curiosité, quels sont les points forts de cette équipe (physique ? jeu collectif ? individualités ?).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  cheva43 Mer 16 Jan 2008, 09:34

BRIOUDE, c'est pas mal.

Ils ont un trés bon gardien même s'il est tout petit.

Aprés trés bon libéro, qui assure pour les 3 autres.

Au milieu c'est pas mal aussi et devant sans être géniaux c'est bien correct.

C'est une équipe qui n'a pas de "gros gabarit" sauf le stoppeur, qui n'a pas d'individualité qui font la différence mais c'est un collectif qui joue bien et qui se bouge sur le terrain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  lolo-15 Mer 16 Jan 2008, 10:39

C est bizarre mais sur Brioude j ai une vue différente.Ils ont c est vrai un trés bon gardien et un libéro correct.Mais j ai trouvé que justement ils reposaient sur leurs 2/3 individualités offensives qui sont trés bonnes et derriére ils sont pas trés bien en place , une équipe qui aime et sait jouer le contre pourait bien leurs créer beaucoup de soucis tant ils attaquent avec beaucoup de joueurs et n 'ont pas trop de sécurité de jeu.... Mais ça c'est juste mon avic et ma vision lorsqu ' on a joué contre eux.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  cheva43 Mer 16 Jan 2008, 10:51

lolo-15 a écrit:C est bizarre mais sur Brioude j ai une vue différente.Ils ont c est vrai un trés bon gardien et un libéro correct.Mais j ai trouvé que justement ils reposaient sur leurs 2/3 individualités offensives qui sont trés bonnes et derriére ils sont pas trés bien en place , une équipe qui aime et sait jouer le contre pourait bien leurs créer beaucoup de soucis tant ils attaquent avec beaucoup de joueurs et n 'ont pas trop de sécurité de jeu.... Mais ça c'est juste mon avic et ma vision lorsqu ' on a joué contre eux.

Nous, on leur a posé beaucoup de problémes en jouant en contre. Contre nous, il n'avait pas le libéro, et peut être quelques absents car ils m'ont fait beaucoup moins bonne impression que lors du match amical fin aout - début septembre.

Comme quoi, lolo d'un match à l'autre on n'a pas la même vue sur une équipe.

Bonne année à toi et à tous tes petits joueurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  lolo-15 Mer 16 Jan 2008, 11:00

En effet d 'un match à l'autre c'est différent, de toutes façons on le voit bien avec de nombreux résultats qui sont étonnants à chaque journée.Je trouve cette poule trés homogène cette année et du coup trés interressante.

Bonne année à toi aussi, à tes joueurs et tes accompagnateurs.A bientôt.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  Jacques Sam 19 Jan 2008, 20:06

Brioude 2-1 Les Martres-de-Veyre
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 18:08

juste pour dire que nous avons fait 2-1 contre les martres de veyres excellente performance pour nous car nous avions pas notre goal (blessé ce jour la) donc c'est notre libero marc antoine qui est passer au but donc le gardien n'était pas l'habituel.

Message modifié par cheva : pas de language sms, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 ans PH à la trêve. Empty Re: Bilan 13 ans PH à la trêve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum