FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

63 - D3 - Journée numéro 3

+13
Vacho
roulet63
KD35
Cedstefcoach
Casenaz
Jeremenzo63
Nelinho
Flovento
diacre63
miratey
Rabesandratana
lilian essg
FCPlauzat Champeix
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  Flovento Dim 02 Oct 2016, 21:56

Poule très très serrée à la vu des résultats

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  Casenaz Dim 02 Oct 2016, 22:47

1a1 plus de 20 frappes 3 face à face avec le gardien il a tous sortie et quand c était pas le gardien c est la barre transversale qui stoppe le ballon une belle equipe bonne mentalité dommage pour eux que le gardien peux pas etre la tous les dimanches car sinon il perdrai sûrement aucun match

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  Rabesandratana Lun 03 Oct 2016, 09:56

on perd 1-0 à st julien, défaite au gout amer car leur but est sur un péno(valable) ,ce sera la seule "occas" ! On aurait du l'emporter largement si les poteaux et la barre ne s'en étaient pas mélées.......(à vrai dire on avait qu'à mieux cadrer diront certains) !
Je ne parle pas souvent de l'arbitrage mais là je suis obligé ,ce ne sont pas des critiques mais la réalité ,je pense que cet arbitre était bon avant, mais maintenant il ne devrait plus arbitrer à ce niveau,car ça va un peu trop vite (respect à son age d'etre encore sportif,63 ans ,mais quand meme! ) Il a été trop souvent loin des actions souvent litigieuses dans les surfaces(péno pour nous non sifflé par exemple,il dira que de là ou il était il n'a pas pu voir,normal il était encore dans le camp adverse !) Je sais qu'il y a un manque d'arbitre et que remplir cette tache n'est pas marrante tous les week end mais si un match se passait mal je me demande quelle serait sa réaction?
Mon message ne servira certainement à rien mais je souhaitais soulever cette question de l'age pour nos amis les arbitres .
Bonne semaine à tous, et un petit mot pour st julien,votre bière donne mal à la tete ......... merci

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  lavezz2202 Lun 03 Oct 2016, 10:49

Rabesandratana a écrit:on perd 1-0 à st julien, défaite au gout amer car leur but est sur un péno(valable) ,ce sera la seule "occas" ! On aurait du l'emporter largement si les poteaux et la barre ne s'en étaient pas mélées.......(à vrai dire on avait qu'à mieux cadrer diront certains) !
Je ne parle pas souvent de l'arbitrage mais là je suis obligé ,ce ne sont pas des critiques mais la réalité ,je pense que cet arbitre était bon avant, mais maintenant il ne devrait plus arbitrer à ce niveau,car ça va un peu trop vite (respect à son age d'etre encore sportif,63 ans ,mais quand meme! ) Il a été trop souvent loin des actions souvent litigieuses dans les surfaces(péno pour nous non sifflé par exemple,il dira que de là ou il était il n'a pas pu voir,normal il était encore dans le camp adverse !) Je sais qu'il y a un manque d'arbitre et que remplir cette tache n'est pas marrante tous les week end mais si un match se passait mal je me demande quelle serait sa réaction?
Mon message ne servira certainement à rien mais je souhaitais soulever cette question de l'age pour nos amis les arbitres .
Bonne semaine à tous, et un petit mot pour st julien,votre bière donne mal à la tete ......... merci

Bonjour RABE, d'accord avec toi, mais pas qu'une question d'âge selon moi.. On est en effet face à un manque d'arbitre, et donc réalité et constat cruel: on a des arbitres complètement dépassés, QUELQUE SOIT LE NIVEAU. Malheureusement je ne vois aucune solution pour que cela change.

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  Dani À Lun 03 Oct 2016, 11:21

Victoire de Chauriat 4-1 face à Clermont Métropole à Clermont fontaine du bac ! 1-1 partout à là mi temps puis seconde à sens unique ! Ca joue très bien a Chauriat bonne mentalité et des très bon joueurs !!

Dani À
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  lilian essg Lun 03 Oct 2016, 20:03

Comme dit rab, défaite rageante. Mais bon ça fait 2 matchs de suite on la commence à se bouger en seconde mi temps ...il faut 45 mn aux joueurs pour s y mettre . Après comme pour st Maurice on ne voit que l essg....un peno oublié, une barre, un poteau, des occasions à foison ..dommage mais Ilva falloir se servir de ses prestations pour progresser....

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  miratey Lun 03 Oct 2016, 20:39

On ramène en effet un match nul 2 2 de plauzat. Début de match compliqué ou notre libero se blesse au bout de 5 min. Ensuite une attaque défense de plauzat qui fait bien circuler ce ballon mais on reste en bloc puis on craque 2 fois dans le dernier quart d'heure avant la mi temps. En deuxième on se réorganise et on tente plus de choses qui finiront par payer avec 2 buts. Match compliqué au niveau de l'arbitrage avec 11 cartons jaunes distribués (on va renflouer les caisses du district). Bonne mentalité de plauzat et bon accueil

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  KD35 Mer 05 Oct 2016, 07:28

Bcp de prono
Mais très peu de compte rendu dommage

KD35
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  FCPlauzat Champeix Mer 05 Oct 2016, 16:18

Pour le match Plauzat Champeix / St Maurice je suis assez d'accord avec le résumé de miratey.
Première mi-temps totalement à notre avantage. On fait bien tourner la balle pendant les vingts premières minutes sans scorer pour autant . Puis au fil des minutes on accentue notre domination. On ouvre le score sur coup franc à la 30ème puis on double la mise quelque temps après. Mi temps 2/0 on se dit que le plus dur est fait. Début de deuxième st Maurice met l'accélérateur on recule et logiquement il réduise la marque. Puis au lieux de se replacer et de les attendre on continue de jouer normalement laissant beaucoup d'espaces entre les lignes et les visiteurs en profitent 2/2. Fin de match sans réel occasion mais marqué par le nombre impressionnant de carton pour un match aussi tranquille... dommage
Bonne continuation à st Maurice

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Journée numéro 3  - Page 2 Empty Re: 63 - D3 - Journée numéro 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum