FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elite Poule A (21 et 22 mai)

+17
eta
GDM17
jean jacques bourdin
Louis6321
lsf63
Makaveli
Nikos63
Coachsteph
So6
Lafouine63
Bafé43ASV
Lucas63
BA
bebert
real63
cheva43
Matteusdu63
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  bebert Mar 24 Mai 2016, 09:29

Et bien on va finir par partir en vacances ensemble avec les lempdais lol! .
Commentaires plein de bon sens steph.
Je pense que tu vas pas tarder à prendre l'équipe premiere car celui de la une va surement se faire soigner l'année prochaine What the fuck ?!?
Non sans rire je pense que comme toi je n'ai pas toujours fait preuve d'intelligence sur le terrain meme parfois en dehors mais qu'avec l'experience on reflechis davantage.ATTENTION des fois ca revient vite cette maladie
Merci vous monterez quand meme en tant que meilleur deuxieme thumright
ALLEZ l'USM

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Mar 24 Mai 2016, 16:20

Mdr les faux cul merci

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Mar 24 Mai 2016, 16:32

Coachsteph a écrit:bonsoir à tous,
je réécris mon message car je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas passé.
Je n'écris pas souvent car vous le faites mieux que moi (sauf Mr Matteus) et je vous remercie de faire vivre le forum.
Je me mets au clavier pour plaider coupable concernant ma réaction d'hier durant le match. En effet, nous savions que le joueurs de Maringues viendraient à Lempdes mais nous ne pensions pas qu'ils chanteraient pour Le Cendre. Cela nous a déstabilisé, moi le premier, et cela peut expliquer notre mauvaise première mi temps avec une absence de fond de jeu. Concernant ma réaction après notre ouverture du score, j'ai effectivement dit à mon ami Bébert de se rasseoir mais pour ma part en aucun cas j'ai effectué des gestes ou dit des mots insultants à son encontre. En plus, ce n'est même pas à Bébert que j'en veux mais à Matteus qui depuis 6 mois se permet d'insulter mes joueurs et moi même alors que j'ai toujours eu des échanges cordiaux avec Maringues (notamment le coach et Ludo le défenseur central) aussi bien lors des 2 oppositions que sur le forum (faut dire que je n'interviens jamais lol). Maintenant concernant mon capitaine qui vient devant la tribune en montrant son maillot je ne vois pas en quoi cela est un geste insultant, c'est juste un retour aux chants des joueurs de Maringues et c'est le jeu.
Quoiqu'il en soit je plaide coupable d'avoir dit à Bébert qu'il pouvait se rasseoir (mais en même temps tu chante mal Bébert lol) car les joueurs de Maringues étaient dans l'esprit et il jouent leur dernière chance dans la tribune mais cela est normal nous aurions fait certainement pareil.
Cela nous servira pour le dernier match à Pérignat en espérant que les Lempdais se mobiliseront comme Maringues sait le faire et sache Bébert qu'avant le match je viendrais te saluer car moi (contrairement à Matteus) je ne me cache pas derrière mon écran.
En tout cas quoiqu'il arrive, mes jeunes pousses auront fait une belle saison car il ne faut pas oublier que lorsque nous avons débuté notre projet commun il y a un peu plus de 2 ans nous étions en promotion. J'espère qu'ils sont fiers de mon moi comme je suis fier d'eux car ils sont vraiment à l'écoute (comme hier à la mi temps) et ils progressent à vitesse impressionnante.
Sur ce à dans 15 jours à Pérignat et félicitation à Maringues pour leur super saison également

Bravo coachsteph pour cette intervention qui mérite le respect. Je sais que le métier d'entraîneur n'est pas facile, j'ai coaché en poussin à l'époque, avec brio me semble-t-il. Je dois reconnaître vos qualité puisque vous avez mener votre équipe où elle est désormais, c'est bien qu'il y a du travail fait derrière. Idem pour coach USM qui a encore fait mieux avec un effectif réduit en qualité et quantité dans un petit club, et l'a mené aux sommets. Je voulais vous remercier car vous êtes de véritables maîtres de la technique et de la tactique.
Je n'enlève rien également aux joueurs, qu'ils soient plus ou moins bons, et qui se battent pour leurs couleurs et leurs valeurs (qu'elles soient plus ou moins bonnes aussi). Le football reste le grand vainqueur au final bravo à tous champion merci coeur Very Happy jocolor

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  cheva43 Mar 24 Mai 2016, 17:06

Un message de FOOT63000 supprimé.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Invité Ven 27 Mai 2016, 21:34

Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Makaveli Ven 27 Mai 2016, 21:49

coach USM a écrit:
Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives  .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT



Et dire que vous perdez la montée à ennezat....et que nous ont leurs a mis 3-1 avec notre pauvre équipe. Lempdes gagnera chez nous et montera! Ils méritent bien plus que vous !
Bref bon match à vous et au plaisir de boire un verre en fin de match !
Si vous auriez dû montée
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  lsf63 Ven 27 Mai 2016, 23:13

coach USM a écrit:
Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives  .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT

Bonsoir coach USM, à vrai dire je suis complètement surpris par votre message, en effet j'ai également appris par des licenciés de Perignat qu'un de vos dirigeants avait contacté ceux de Perignat pour renforcer l'équipe 2 pour tenter de nous battre!! Heureusement le club de Perignat a refusé et à certifié qu'il jouerai le coup à fond avec leur vrai équipe d'Elite pour ne pas fausser le championnat. Pas de chance pour vous il existe des gens honnête !! Apres je sais que Perignat sera très difficile à battre sur son terrain meme s'ils ne renforcent pas... C'est bien la technique des gars qui ont pris un stop et du coup essayent d'accuser Lempdes de corruption, mais si vous connaissiez notre bureau, nos dirigeants ont des valeurs et ce serait un affront de monter par triche, la montée n'aurait pas le même goût. Monter grâce à ses performances sportives est 10 fois plus beau que monter par triche. J'espère encore qu'à notre époque le football rural n'est pas touché par ces corruptions qu'on voit à la FIFA ou à l'UEFA... J'espère honnêtement que Perignat jouera avec son équipe 2 et jouera le coup à fond comme l'a fait le Cendre la semaine passée. Soit nous gagnerons sur le terrain soit vous monterez mais j'avoue que je suis extrêmement déçu par votre message, je ne pensez pas ca de vous. Il y a des gens respectables et d'autres moins, malheureusement vous faites parti de la 2e catégorie!!

lsf63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  So6 Ven 27 Mai 2016, 23:24

Makaveli a écrit:
coach USM a écrit:
Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives  .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT



Et dire que vous perdez la montée à ennezat....et que nous ont leurs a mis 3-1 avec notre pauvre équipe. Lempdes gagnera chez nous et montera! Ils méritent bien plus que vous !
Bref bon match à vous et au plaisir de boire un verre en fin de match !
Si vous auriez dû montée

Et dire que sur les deux matchs vous n'avez pas gagné ni contre Maringues ni contre Thiers et n'égalisant qu'en tout de fin de match par deux fois contre cette pauvre équipe de Maringues... Bref tout ça pour dire que ton commentaire ne sert strictement à rien.

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  So6 Ven 27 Mai 2016, 23:41

lsf63 a écrit:
coach USM a écrit:
Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives  .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT

Bonsoir coach USM, à vrai dire je suis complètement surpris par votre message, en effet j'ai également appris par des licenciés de Perignat qu'un de vos dirigeants avait contacté ceux de Perignat pour renforcer l'équipe 2 pour tenter de nous battre!! Heureusement le club de Perignat a refusé et à certifié qu'il jouerai le coup à fond avec leur vrai équipe d'Elite pour ne pas fausser le championnat. Pas de chance pour vous il existe des gens honnête !! Apres je sais que Perignat sera très difficile à battre sur son terrain meme s'ils ne renforcent pas... C'est bien la technique des gars qui ont pris un stop et du coup essayent d'accuser Lempdes de corruption, mais si vous connaissiez notre bureau, nos dirigeants ont des valeurs et ce serait un affront de monter par triche, la montée n'aurait pas le même goût. Monter grâce à ses performances sportives est 10 fois plus beau que monter par triche. J'espère encore qu'à notre époque le football rural n'est pas touché par ces corruptions qu'on voit à la FIFA ou à l'UEFA... J'espère honnêtement que Perignat jouera avec son équipe 2 et jouera le coup à fond comme l'a fait le Cendre la semaine passée. Soit nous gagnerons sur le terrain soit vous monterez mais j'avoue que je suis extrêmement déçu par votre message, je ne pensez pas ca de vous. Il y a des gens respectables et d'autres moins, malheureusement vous faites parti de la 2e catégorie!!

Pérignat ne peut pas renforcer, c'est même des joueurs de leur réserve qui vont jouer avec l'équipe fanion... Et cela depuis un moment donc je ne vois pas, à part si personne ne m'en a parler, comment un dirigeant de Maringues est pu demander ça sachant qu'on savaient qu'il ne pourront pas renforcé !

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Invité Sam 28 Mai 2016, 02:26

Intox mon petit so6 . Évidemment que maringues a demandé a perignat de renforcer sa b .....!!!!!vous marché sur la tête mon petit lsf . Par contre moi g des preuves et vous? .
D'après vous perignat devrait jouer le jeu , en jouant avec son équipe b type !!!!!comme vous l'avez fait sur tous vos match?????
Allez arrivera ce qui arrivera , je ne coach plus la saison pro , mais franchement c 'est petit messieurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Invité Sam 28 Mai 2016, 09:09

Makaveli a écrit:
coach USM a écrit:
Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives  .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT



Et dire que vous perdez la montée à ennezat....et que nous ont leurs a mis 3-1 avec notre pauvre équipe. Lempdes gagnera chez nous et montera! Ils méritent bien plus que vous !
Bref bon match à vous et au plaisir de boire un verre en fin de match !
Si vous auriez dû montée
Pourquoi tu te fait passer pour un joueur de perignat ????tu as honte d'être d'ennezat ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Louis6321 Sam 28 Mai 2016, 12:39

Désolé d'intervenir comme ca je ne suis ni pour Maringues ni Lempdes mais il me semble (d' après les rumeurs) qu' il y a eu un "petit" arrangement entre Dômes Sancy- Maringues lors du dernier match..
C'est vraiment dommage pour la beauté de notre sport et surtout à ce niveau d'en arriver là.
Sur ceux, je ne répondrai pas à ca, je préfère qu'on parle FOOTBALL !!!!

Louis6321
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  jean jacques bourdin Sam 28 Mai 2016, 12:51

Ouais et d'après c'est même rumeur il paraît que Mike brant avait un parachute... Arrêtez avec vos soi-disant rumeur inventée du début à la fin... Evil or Very Mad

jean jacques bourdin
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  GDM17 Sam 28 Mai 2016, 12:53

Tu me fais bien rire coach usm, tu sais quoi au juste de la saison de Lempdes pour avancer de tels propos ? Tu ne sais rien du tout mon grand, tu crois que si la 1 et la 2 joue la montée aujourd'hui c'est parce que la 1 s'est amusé à renforcer la 2 ? Arretes de fantasmer c'est bel et bien la même équipe qui a joué toute la saison en deux et qui a connu 5 croisés sur son 11 titulaire est-ce que tu peux en dire autant ? Vu que chaque week end vous étiez soi disant décimé par les blessures ?
Pour ce qui concerne le contact avec Perignat, là encore revois tes info, Lempdes ne t'en déplaise à des dirigeant droit et qui font un boulot remarquable chaque jour pour donner une belle image de ce club donc à aucuns moment on a pensé appeler Perignat pour un quelqu'onc arrangement, on ira chercher la montée comme il se doit sur le terrain. Tu es qui pour salir l'image de notre club sur un forum accessible de tous ? Vous jouez votre va-tout et tentez le tout pour le tout mais ayez du respect pour notre club et le travail fait par nos dirigeants, venez à 50 à Perignat faites ce que vous voulez mais ne mettez pas le club en cause dans des histoires de corruption montées de toutes pièces

GDM17
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Louis6321 Sam 28 Mai 2016, 13:12

Mr Bourdin j'ai apprécié votre blague, je ne voulais plus en parler mais je suis obligé de vous répondre Monsieur et je m'en excuse.
Si je vous parle de ca, c' est que je suis bien placé pour le savoir..
Les nouvelles vont vite dans notre beau petit village de Nébouzat..

Louis6321
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  jean jacques bourdin Sam 28 Mai 2016, 13:28

Personnellement n'étant ni de maringues ni de lempdes,  je n'aurais aucun scrupule à balancer mes sources si j'en connaissaient. faites en de même et de rumeurs elle passerons à affirmations;)

jean jacques bourdin
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lafouine63 Sam 28 Mai 2016, 13:40

J'ai l'impression que maringues est jaloux que Lempdes est une équipe 1 en DHR et une équipe 2 en elite..la logique est que quand ta des joueurs de l'equipe 1 qui ce blesse a leur retour ils vont jouer en equipe 2 pour retrouver du rythme non? Les pros ne font il pas la meme chose? Donc par exemple quand fekir de lyon a jouer en CFA suite a ses croises a t-il fossé le championnat de CFA? Je pense pas.Bref c'est un faux débat car tous les clubs font ca.
Parlons football, maringues avait leur destin en main mais ils ont lâche des points notamment contre ennezat, maintenant ils sont plus maitre de leur destin. Alors la seul chose que vous avez trouver c'est de lancer des rumeurs comme ça? C'est pathétique.. Tout ce joue sur le terrain et non sur des choses extras sportives. Venez au match la semaine prochaine, encouragé perignat tout en étant respectueux et espérer un faux pas de Lempdes pour monter.

Lafouine63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  jean jacques bourdin Sam 28 Mai 2016, 13:51

.


Dernière édition par jean jacques bourdin le Sam 28 Mai 2016, 14:10, édité 1 fois

jean jacques bourdin
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lafouine63 Sam 28 Mai 2016, 13:55

Jean jacques Bourdin acheté des lunettes c'est pas moi qui est mis ça sur le forum ^^

Lafouine63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  So6 Sam 28 Mai 2016, 14:13

Match arranger à Dômes Sancy MDR ! C'est pour ça qu'au bout de 5min leur gardien nous fait une double parade à la ruffier !! Et ce n'est pas à ennezat où l'on perd le plus de point c'est plutôt le match aller à haute Dordogne donc arrêtez y sérieux ! Il reste un match et on verra ce qu'il se passera... Plus je lis les commentaires plus j'ai l'impression qu'il y a un titre de champion de France à la clef et un gros chèque pour celui qui monte !! Et pour infos tout les matchs que l'on a gagné, on les a tous "acheter" (blague à part bien sûr)

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  eta Sam 28 Mai 2016, 15:14

Spectateur de votre poule via le forum, j'interviens car je me pose une question....sachant que le nombre de descentes de pH en élite dans le 63 est aujourd'hui de 4 soit par cascades 6 descentes d'élite (du 10 au 12eme de chaque poule.).
Avez vous pris en compte le fait que le "plus mauvais" 10éme de PH pouvait descendre , et qui plus est être un club de 63? en ce sens il vaut mieux cette saison ne  pas se retrouver 9éme en élite....nul doute que Pérignat ait pris en compte cette possibilité. tout du moins cela serait préférable et dans ce cas ne pas perdre leur dernier match pour s'acquitter de cette éventualité


Dernière édition par eta le Sam 28 Mai 2016, 16:02, édité 1 fois
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  real63 Sam 28 Mai 2016, 15:38

coach USM a écrit:
Nikos63 a écrit:Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Le match doit ce gagner sur le terrain et non pas par des échangent téléphoniques !!!!!!
Quand j'apprends d'amis de perignat que les dirigeants on étaient contacté par des dirigeants lempdais pour arranger le match de la montée .
Je suis hors de moi quand je vois que le travail de toutes une saison pourrait ce jouer sur des demandes extra-sportives  .....
Heureusement que les perignatois ne mange pas de ce pain la .....
Maintenant lempdais , lançaient vos leçons de morale sur la sportivité et autres .

Allez , tous pour PERIGNAT
Sacré coach USM , ta raison met le feu sur le forum pour déstabiliser Lempdes en racontant des grosses conneries ,moi aussi je connais des dirigeants de PERIGNAT qui m’ont dis que Lempdes leurs avez proposez 15000 euros en liquides et 15 billets pour la finale du championnat d’Europe au stade de France , mais heureusement après concertation avec les joueurs de l'équipe 2 ils ont tous refusés...............dommage pour Lempdes mais tant mieux pour l'étique de notre noble sport, comme quoi il, existe encore des valeurs dans ce monde corrompue à tous les niveaux.
Mais bon d'ici samedi prochain je pense que j'aurais d'autres rumeurs de tentative de corruption de la part de Lempdes.
Attention coach USM j'ai aussi appris qu'un dirigeant Lempdais avait acheté 2 jambons et six bouteille de rouge pour samedi prochain méfions nous.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty RE 63 ELITE Poule A

Message  BALLONROND21 Sam 28 Mai 2016, 17:39

Coach de Maringues

Tout le monde le sait : Une montée se joue, bien entendu, avec une bonne équipe mais aussi avec beaucoup de réussite, la chance de jouer telle ou telle équipe un WK plutôt qu'un autre ou à un autre moment de la saison, les blessures ou suspensions voir même sur quelques coups de sifflets dans le bon ou mauvais sens, etc.

Pour ton travail, ok ! mais à te lire il n'y a que dans ton club ou les gars bossent ! Lempdes ou toutes les autres équipes ne travaillent pas ? Je suppose que les clubs du fond de tableau s'entraînent aussi pour se maintenir.

Je trouve presque honteux de la part d'un Entraîneur de se permettre d'écrire et raconter de telles bêtises sur ses adversaires (déjà même limite de lire tes pronostics ou commentaires toutes les semaines). Ton rôle d'Educateur n'est pas celui-là ou gardes les pour toi. Si Lempdes monte se sera tout simplement parce qu'il mérite autant que vous cette première place et si ils y arrivent sans travailler la semaine, alors la preuve est qu'ils sont largement au dessus.

Sincèrement je n'aimerais pas être à la place des dirigeants Lempdais sachant que beaucoup de personnes vont lire tes "accusations". Pour ce qui est d'aller supporter les adversaires de Lempdes, il n'y a pas de problème. Mais dans ce cas, faites le en silence afin d'éviter le conflit. Votre présence est remarquée de toute façon.
Que le meilleur monte et bonne retraite sportive à toi si vraiment ta décision d'arrêter de "coacher"est officiel


BALLONROND21
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lucas63 Sam 28 Mai 2016, 19:21

Lempdes c'est juste un pur scandal ce club, ça ne gagne pas contre Maringues, contre thiers et ca ce dit largement au dessus, et en plus de ca à un match de la monté c'est tellement pas en confiance que ça veut payer Perignat pour la montée, laissé moi rire c'est un club pourri, si vous montez vous n'aurez aucun mérite, et vous ferez vite la navette car en pH 3 arbitres officiel c'est pas votre arbitre de touche à qui vous pouvez lui compter 10 points sur la saison et facile

Lucas63
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  lsf63 Sam 28 Mai 2016, 19:33

Lucas63 a écrit:Lempdes c'est juste un pur scandal ce club, ça ne gagne pas contre Maringues, contre thiers et ca ce dit largement au dessus, et en plus de ca à un match de la monté c'est tellement pas en confiance que ça veut payer Perignat pour la montée, laissé moi rire c'est un club pourri, si vous montez vous n'aurez aucun mérite, et vous ferez vite la navette car en pH 3 arbitres officiel c'est pas votre arbitre de touche à qui vous pouvez lui compter 10 points sur la saison et facile

Un scandale comme ton niveau mon jeune. En effet notre arbitre de touche (enfin nos puisque nous en avons eu 4 ou 5 différents cette saison) ont volé environ 36 buts sur la cinquantaine qu'on a marqué. Sans parler des malettes de pognon dans le bureau des arbitres. Un scandale ce club.

lsf63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) - Page 2 Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum