FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elite Poule A (21 et 22 mai)

+17
eta
GDM17
jean jacques bourdin
Louis6321
lsf63
Makaveli
Nikos63
Coachsteph
So6
Lafouine63
Bafé43ASV
Lucas63
BA
bebert
real63
cheva43
Matteusdu63
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Dim 22 Mai 2016, 20:42

Je recréer un post puisque certains modérateurs ne veulent semble-t-il pas qu'on discute sur cette poule A !! Pourtant tout était très courtois c'est dommage, peut-être qu'on dérange... Si on supprime les commentaires et qu'après on viens pleurnicher qu'il n'y a pas assez d'activité sur le forum, il ne faut pas s'étonner!

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  cheva43 Dim 22 Mai 2016, 20:43

Matteusdu63 a écrit:Je recréer un post puisque certains modérateurs ne veulent semble-t-il pas qu'on discute sur cette poule A !! Pourtant tout était très courtois c'est dommage, peut-être qu'on dérange... Si on supprime les commentaires et qu'après on viens pleurnicher qu'il n'y a pas assez d'activité sur le forum, il ne faut pas s'étonner!

J'espère que tu rigoles quand tu parles de courtoisie dans vos propos.

Faites en preuves justement, et les sujets ne seront pas mis à l'abri.


Certains sont plus que limites dans ce qu'ils marquent, alors chacun défend son bout de gras tout en restant poli. C'est juste un conseil.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Dim 22 Mai 2016, 20:49

J'essaye en effet au maximum de veiller au bon orthographe, et à un maximum de courtoisie dans les échanges, malheureusement je ne peux pas gérer tous les internautes!

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Invité Dim 22 Mai 2016, 21:05

Après cette journée , on commence a y voir plus clair :

Avec les victoires de Lempdes et Maringues , Thiers ne peu plus rien espérer même pas le meilleur 2e
Avec les victoires de Pérignat et Hte Dordogne , Le cendre est relégué en promotion suite a sa défaite
Avec sa victoire Maringues fini sa saison en leader avec un match d'avance et 3 pts de plus que Lempdes
Avec sa victoire Lempdes jouera la montée sur son dernier match a Pérignat

Inconnu : le nombre de descente en promotion
le nombre de monté en PH

Dans 2 semaines on aura les réponses......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty elite poule A (63)

Message  real63 Dim 22 Mai 2016, 21:24

Voici le compte rendu objectif du match Lempdes 4- 2 Perignat
Comme depuis quelques matchs début de partie tendu de la part des joueurs Lempdais ,qui malgré tout sur une de leur première occasion inscrivent le premier but de ce match, puis inconsciemment recule devant leur but,l'équipe du Cendre prends alors le jeu à son compte et égalise logiquement, à ce moment la du match les joueurs de Maringues donne de la voix dans les tribunes et encourage l'équipe du Cendre(je pense que si le contraire avait eu lieu les joueurs de Lempdes auraient fais la même chose)ce qui a pour effet de déstabiliser les lempdais,surtout le banc de touche, malgré sa une fois le calme revenu le match continu avec toujours une légère domination de l'équipe du Cendre qui joue le jeu à fond et fort logiquement elle bénéficie d'un pénalty à cinq minutes de la mi-temps.Dans les vestiaires l'excellent coach (Stephane "Pep Guardiola" Penando) de cette équipe réserve calme tous le monde, s'ensuit un discours musclé mais plein de bon sens de sa part (le président de Lempdes y va aussi d'un petit commentaire court mais efficace).
Le résultat ne se fais pas attendre à la reprise Lempdes égalise au bout de cinq minutes de jeu et reprend la main sur le match, les Cendrioux commencent à baisser physiquement et sur un contre l'attaquant Lempdais enfonce le clou (3-2),et à cinq minutes de la fin du match lempdes obtient un pénalty totalement justifié , comme à son habitude maintenant le capitaine Lempdais, plein de sang froid,le tir sans trembler et mais fin aux espoirs des joueurs de Maringues de voir le Cendre revenir au score.
Rendez vous à tous lors de la dernière journée à Perignat.Et merci aux équipes de cette poule pour le spectacle proposé tout le long de la saison.
Et si sa veux rigoler pour nous, les joueurs de Lempdes qui sont en couple prévenez vos compagnes que le week-end sera chaud et que surement deux jours ne suffiront pas pour arroser la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  real63 Dim 22 Mai 2016, 21:49

coach USM a écrit:Après cette journée , on commence a y voir plus clair :

Avec les victoires de Lempdes et Maringues , Thiers ne peu plus rien espérer même pas le meilleur 2e
Avec les victoires de Pérignat et Hte Dordogne , Le cendre est relégué en promotion suite a sa défaite
Avec sa victoire Maringues fini sa saison en leader avec un match d'avance et 3 pts de plus que Lempdes
Avec sa victoire Lempdes jouera la montée sur son dernier match a Pérignat

Inconnu : le nombre de descente en promotion
              le nombre de monté en PH

Dans 2 semaines on aura les réponses......

Pour la descente tous dépendra des équipes du Puy de dôme qui seront relégable en PH , mais de toute les façons sa ne pourra toucher au maximum que les trois derniers des deux poules d'élite.
Pour le nombre de monté effectivement il faurda attendre un peu.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Invité Dim 22 Mai 2016, 21:58

real63 a écrit:
coach USM a écrit:Après cette journée , on commence a y voir plus clair :

Avec les victoires de Lempdes et Maringues , Thiers ne peu plus rien espérer même pas le meilleur 2e
Avec les victoires de Pérignat et Hte Dordogne , Le cendre est relégué en promotion suite a sa défaite
Avec sa victoire Maringues fini sa saison en leader avec un match d'avance et 3 pts de plus que Lempdes
Avec sa victoire Lempdes jouera la montée sur son dernier match a Pérignat

Inconnu : le nombre de descente en promotion
              le nombre de monté en PH

Dans 2 semaines on aura les réponses......

Pour la descente tous dépendra des équipes du Puy de dôme qui seront relégable en PH , mais de toute les façons sa ne pourra toucher au maximum que les trois derniers des deux poules d'élite.
Pour le nombre de monté effectivement il faurda attendre un peu.

Pas vraiment, a ce moment précis 5 club de PH du PDD (ceyrat,mozac,lezoux,ambert,brassac) sont concernés par le maintien et s'il devaient tous (malheureusement) descendre cela donnerait 7 descentes en promotion ,donc le moins bon 9e des 2 poules .
Sauf erreur de ma part.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Invité Dim 22 Mai 2016, 22:15

real63 a écrit:Voici le compte rendu objectif du match Lempdes 4- 2 Perignat
Comme depuis quelques matchs début de partie tendu de la part des joueurs Lempdais ,qui malgré tout sur une de leur première occasion inscrivent le premier but de ce match, puis inconsciemment recule devant leur but,l'équipe du Cendre prends alors le jeu à son compte et égalise logiquement, à ce moment la du match les joueurs de Maringues donne de la voix dans les tribunes et encourage l'équipe du Cendre(je pense que si le contraire avait eu lieu les joueurs de Lempdes auraient fais la même chose)ce qui a pour effet de déstabiliser les lempdais,surtout le banc de touche, malgré sa une fois le calme revenu le match continu avec toujours une légère domination de l'équipe du Cendre qui joue le jeu à fond et fort logiquement elle bénéficie d'un pénalty à cinq minutes de la mi-temps.Dans les vestiaires l'excellent coach (Stephane "Pep Guardiola" Penando) de cette équipe réserve calme tous le monde, s'ensuit un discours musclé mais plein de bon sens de sa part (le président de Lempdes y va aussi d'un petit commentaire court mais efficace).
Le résultat ne se fais pas attendre à la reprise Lempdes égalise au bout de cinq minutes de jeu et reprend la main sur le match, les Cendrioux commencent à baisser physiquement et sur un contre l'attaquant Lempdais enfonce le clou (3-2),et à cinq minutes de la fin du match lempdes obtient un pénalty totalement justifié , comme à son habitude maintenant le capitaine Lempdais, plein de sang froid,le tir sans trembler et mais fin aux espoirs des joueurs de Maringues de voir le Cendre revenir au score.
Rendez vous à tous lors de la dernière journée à Perignat.Et merci aux équipes de cette poule pour le spectacle proposé tout le long de la saison.
Et si sa veux rigoler pour nous, les joueurs de Lempdes qui sont en couple prévenez vos compagnes que le week-end sera chaud et que surement deux jours ne suffiront pas pour arroser la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

Bon résumé , 1 mi temps chacun et Lempdes au final plus réaliste sur ses occazs avec un très bon num 11 mais bravo aussi au Cendre qui a fait une bien belle 1er mi temps avec un peu de déchet devant le but ( sur 2 ou 3 occaz franche en 1er).
Concernant le cop Maringois a Lempdes . Ils ont uniquement encouragé avec ferveur les cendrioux ( logique on dépend des adversaires de Lempdes )mais jamais n'ont chambrés ou insultés les joueurs locaux . On sera a Pérignat aussi pour la der et que le meilleur gagne . Nous réalisons une superbe saison et avons la chance d'être encore en course pour une montée ce qui va pimenter cette dernière journée......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Dim 22 Mai 2016, 22:21

Le match à Pérignat pour lempdes sera d'une importance capitale en effet. Beaucoup de monde devrait être autour de la main courante. J'espère que les supporters des deux camps seront se tenir tranquille, enfin dans un bon état d'esprit même si le chambrage devrait être de rigueur certainement. Pérignat devrait faire payer l'entrée, pour eux c'est la bonne occaz Smile

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  bebert Lun 23 Mai 2016, 00:39

Salut les amis .
Un petit retour sur le match de cette apres midi apres un bon apéro malgre ma deception.
Nous (MARINGUES ) sommes aller encourager LE CENDRE pour ésperer au moins un nul pour arroser une monter inésperer au regard de notre effectif.
Je tiens tout d'abord a saluer la trés bonne partie du cendre qui ont joué leur chance a fond .

Deuxiemement je félicite les joueurs de LEMPDES pour leur deuxieme mi temps qui grace à un excellent 11 ont logiquement remporter cette partie . BRAVO A VOUS LES GARS cheers .Je pense que le discours de votre président plus que celui de vos coachs (des dingues ) vous ont permis d'arriver à ce résultat
En effet durant la rencontre les 2 entraineurs (une et deux) ont adressé des insultes conjugué a des comportements scandaleux(en premiere mi temps) à nous MARINGOIS pour l'occasion supporter du CENDRE.

Notre réponse à cette provocation : applaudissements à chacun des buts de LEMPDES puis à la fin du MATCH cheers .
LE RESPECT TOUT SIMPLEMENT

Pour finir j'espere que les 2 équipes de LEMPDES ne monteront pas .Ce ne serait que justice par rapport à l'attitude irrespectueusese de leurs 2 COACHS affraid







D
.

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  BA Lun 23 Mai 2016, 01:27

tout d'abord un remerciement aux valeurs sportives les cendrioux quasiment condamnés ont joués le match a fond !bravo a eux!
ont s'était déplacés en nombre vu que notre destin n'est plus entre nos mains. ce qui a je pense influencé la 1er mi temps ou le les lempdais ont paru trés fébriles ! mais ils ont su renverser renverser la vapeur en 2eme mi temps . bravo a eux aussi !(trés bon n 11)
nos encouragements dans le respect des adversaires n'ont pas été compris par tous , ont été venu dans un état d'esprit plutot chambreur qu'agressif peuvent en témoigner les spectateurs cendrioux derriere nous (notamnent colette Wink )
heureusement les supporter lempdais nous ont servi de bouclier lorsque les coachs de la 1 et de la 2 ont pétés un cable aprés le péno inscrit par les cendrioux!
totalement hors sujet de leur part et je ne parlerai pas de leur geste déplacé...
pour le dernier match a pérignat bien sur on sera la , je ne fais pas de soucis pour les locaux qui joueront le jeu j'en suis sur et que les perdants (de cette journée ) reste fair play !
et matteus tu t'es rasé la barbe ?si c'est bien toi, a pérignat viens boire un canon a la mi temps avec nous meme si le match est plié on sera te remercier de nos nous avoir supporter avec notre bébert national on c'est etre convivial a maringues!
et pour les stressé du foot calmé vous c'est qu'un match merde!!!!
allez biz a guardiola et respect aux joueurs pour cette saison palpitante!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lucas63 Lun 23 Mai 2016, 08:15

Bravo au cendre qui a malgré le résultat fait un bon match, surtout en première période. Pour ce qui ai de Lempdes et de leur banc de touche extraordinaire il n'y a pas grand chose à rajouter, juste cela confirme l'image que j'avais de ce club, des dirigeants et remplaçant remplient d'intelligence, un vrai de vrai 12ème homme (non pas le public) âvec leur arbitre de touche exemplaire sur toute la saison, enfin bon un match n'est jamais gagné d'avance donc sait-on jamais surtout que les joueurs Lempdais et leur "staff" on apparemment un peu de mal à gérer la pression. À dans 15 jours et allez Perignat Wink

Lucas63
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Bafé43ASV Lun 23 Mai 2016, 09:00

Quand tu joues ta saison sur un match , tu as la pression, c'est humain ... chaque personne réagit différemment à ce type de pression ....

Mais le fait que Lempdes joue le titre sur le dernier match à Pérignat n'est pas anodin, c'est le fruit d'un travail sur toute une saison, donc c'est beau de critiquer ce club, mais les deux équipes ( 1 et 2 ) jouent le titre sur cette fin de saison et le mérite amplement. Et cela montre bien la qualité du groupe et du staff.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Lun 23 Mai 2016, 11:04

Lucas63 a écrit:Bravo au cendre qui a malgré le résultat fait un bon match, surtout en première période. Pour ce qui ai ("est" du verbe être) de Lempdes et de leur banc de touche extraordinaire il n'y a pas grand chose à rajouter, juste cela confirme l'image que j'avais de ce club, des dirigeants et remplaçants (remplaçants au pluriel c'est mieux avec un S) remplient d'intelligence, un vrai de vrai 12ème homme (non pas le public) âvec (un accent circonflexe sur le A de "avec" ?) leur arbitre de touche exemplaire sur toute la saison, enfin bon un match n'est jamais gagné d'avance donc sait-on jamais surtout que les joueurs Lempdais et leur "staff" on (la plus grosse faute du paragraphe! attention dans ce cas c'est le verbe "avoir" conjugué à la 3e personne du pluriel donc on met donc un T à "ont") apparemment un peu de mal à gérer la pression. À dans 15 jours et allez Perignat Wink (essaye de mettre un accent aigu à Pérignat, respecte les ils y sont pour rien!)

Bonjour Lucas, essaye de faire attention à ton orthographe, pour le bien du forum et des internautes, afin d'éviter le langage "SMS" ! Je t'ai mis quelques conseils pour tes prochains commentaires Smile Et pour ce qui est de tes propos, évite d’attiser la haine tu sais que les Lempdais démarrent au quart de tour et j'essaye chaque semaine de calmer les ardeurs, et ce, des 2 côtés !

bienvenue merci

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lucas63 Lun 23 Mai 2016, 11:41

Oh punaise c'est le t9 ^^, j'étais fort en dictée pourtant (à l'époque) Smile

Lucas63
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lafouine63 Lun 23 Mai 2016, 11:50

Bebert c'est toi qui est irrespectueux par rapport aux groupes de Lempdes, tu peux dire ce que tu veux sur les coatch ( ils peuvent être les plus cons du monde ) mais les joueurs y sont pour rien.. Tu remet en cause le travail et l'investissement des joueurs.. Donc de la a dire que se serait justice que les deux équipes montent pas je ne suis pas d'accord.
Tu veux plutôt dire que tu serais content que les deux équipes montent pas vu le comportement des coatch mais pas par rapport aux joueurs.

Lafouine63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  So6 Lun 23 Mai 2016, 11:55

Heureusement qu'on n'est pas en ligue 1 mdrr

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Matteusdu63 Lun 23 Mai 2016, 14:27

Lucas63 a écrit:Oh punaise c'est le t9 ^^, j'étais fort en dictée pourtant (à l'époque) Smile

Petit rigolo Lucas63 Boulet

En effet So6 cette poule déchaîne les passions !!

Matteusdu63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lucas63 Lun 23 Mai 2016, 14:40

Oui lafouine nous serons tous content, cela signifierai que Maringues monte Wink

Lucas63
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Bafé43ASV Lun 23 Mai 2016, 15:31

L'équipe fanion de Pérignat joue encore le maintien ( 2 matchs à jouer dont le 29/05 à domicile contre Chadrac qui sera primordial et le 04/06 à Murat ) , alors que l'équipe réserve ne peux gagner aucune place au classement ...

l'équipe réserve qui sera alignée par Pérignat le 4 Juin dépendra donc du résultat du match du 29/05/16 qui va désigner le sort de leur équipe fanion en Dhr...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  So6 Lun 23 Mai 2016, 16:39

La Dhr de Pérignat est quasiment condamnée... Au mieux ils finissent 10eme à égalité de points avec le 11eme

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Lucas63 Lun 23 Mai 2016, 19:32

Et matteus tu feras attention y'a quelque fautes dans ton tout premier message aussi, fait attention pour le bien du forum merci Wink

Lucas63
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Coachsteph Lun 23 Mai 2016, 20:40

bonsoir à tous,
je réécris mon message car je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas passé.
Je n'écris pas souvent car vous le faites mieux que moi (sauf Mr Matteus) et je vous remercie de faire vivre le forum.
Je me mets au clavier pour plaider coupable concernant ma réaction d'hier durant le match. En effet, nous savions que le joueurs de Maringues viendraient à Lempdes mais nous ne pensions pas qu'ils chanteraient pour Le Cendre. Cela nous a déstabilisé, moi le premier, et cela peut expliquer notre mauvaise première mi temps avec une absence de fond de jeu. Concernant ma réaction après notre ouverture du score, j'ai effectivement dit à mon ami Bébert de se rasseoir mais pour ma part en aucun cas j'ai effectué des gestes ou dit des mots insultants à son encontre. En plus, ce n'est même pas à Bébert que j'en veux mais à Matteus qui depuis 6 mois se permet d'insulter mes joueurs et moi même alors que j'ai toujours eu des échanges cordiaux avec Maringues (notamment le coach et Ludo le défenseur central) aussi bien lors des 2 oppositions que sur le forum (faut dire que je n'interviens jamais lol). Maintenant concernant mon capitaine qui vient devant la tribune en montrant son maillot je ne vois pas en quoi cela est un geste insultant, c'est juste un retour aux chants des joueurs de Maringues et c'est le jeu.
Quoiqu'il en soit je plaide coupable d'avoir dit à Bébert qu'il pouvait se rasseoir (mais en même temps tu chante mal Bébert lol) car les joueurs de Maringues étaient dans l'esprit et il jouent leur dernière chance dans la tribune mais cela est normal nous aurions fait certainement pareil.
Cela nous servira pour le dernier match à Pérignat en espérant que les Lempdais se mobiliseront comme Maringues sait le faire et sache Bébert qu'avant le match je viendrais te saluer car moi (contrairement à Matteus) je ne me cache pas derrière mon écran.
En tout cas quoiqu'il arrive, mes jeunes pousses auront fait une belle saison car il ne faut pas oublier que lorsque nous avons débuté notre projet commun il y a un peu plus de 2 ans nous étions en promotion. J'espère qu'ils sont fiers de mon moi comme je suis fier d'eux car ils sont vraiment à l'écoute (comme hier à la mi temps) et ils progressent à vitesse impressionnante.
Sur ce à dans 15 jours à Pérignat et félicitation à Maringues pour leur super saison également

Coachsteph
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  So6 Lun 23 Mai 2016, 20:53

Coachsteph a écrit:bonsoir à tous,
je réécris mon message car je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas passé.
Je n'écris pas souvent car vous le faites mieux que moi (sauf Mr Matteus) et je vous remercie de faire vivre le forum.
Je me mets au clavier pour plaider coupable concernant ma réaction d'hier durant le match. En effet, nous savions que le joueurs de Maringues viendraient à Lempdes mais nous ne pensions pas qu'ils chanteraient pour Le Cendre. Cela nous a déstabilisé, moi le premier, et cela peut expliquer notre mauvaise première mi temps avec une absence de fond de jeu. Concernant ma réaction après notre ouverture du score, j'ai effectivement dit à mon ami Bébert de se rasseoir mais pour ma part en aucun cas j'ai effectué des gestes ou dit des mots insultants à son encontre. En plus, ce n'est même pas à Bébert que j'en veux mais à Matteus qui depuis 6 mois se permet d'insulter mes joueurs et moi même alors que j'ai toujours eu des échanges cordiaux avec Maringues (notamment le coach et Ludo le défenseur central) aussi bien lors des 2 oppositions que sur le forum (faut dire que je n'interviens jamais lol). Maintenant concernant mon capitaine qui vient devant la tribune en montrant son maillot je ne vois pas en quoi cela est un geste insultant, c'est juste un retour aux chants des joueurs de Maringues et c'est le jeu.
Quoiqu'il en soit je plaide coupable d'avoir dit à Bébert qu'il pouvait se rasseoir (mais en même temps tu chante mal Bébert lol) car les joueurs de Maringues étaient dans l'esprit et il jouent leur dernière chance dans la tribune mais cela est normal nous aurions fait certainement pareil.
Cela nous servira pour le dernier match à Pérignat en espérant que les Lempdais se mobiliseront comme Maringues sait le faire et sache Bébert qu'avant le match je viendrais te saluer car moi (contrairement à Matteus) je ne me cache pas derrière mon écran.
En tout cas quoiqu'il arrive, mes jeunes pousses auront fait une belle saison car il ne faut pas oublier que lorsque nous avons débuté notre projet commun il y a un peu plus de 2 ans nous étions en promotion. J'espère qu'ils sont fiers de mon moi comme je suis fier d'eux car ils sont vraiment à l'écoute (comme hier à la mi temps) et ils progressent à vitesse impressionnante.
Sur ce à dans 15 jours à Pérignat et félicitation à Maringues pour leur super saison également

Alors là je dis BRAVO !!!! Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça !!! Pour être honnête, depuis le début on dit que c'est vous qui allez monté mais qui si on aurez une chance on l'a saisiraient, chose que l'on a faite avec notre superbe saison (qu'il en déplaise à certains) car on peut se permettre d'y croire jusqu'à la dernière journée... Et soyez en sûr on sera là à Pérignat et si vous vous imposez on vous applaudira pour votre belle saison et votre montée !

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Nikos63 Lun 23 Mai 2016, 21:22

Très bien le message de coachsteph. Un grand match nous attend dans 15 jours et je ne parle pas des sensations fortes à venir lol. La meilleure équipe montera point à la ligne.

Nikos63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule A (21 et 22 mai) Empty Re: Elite Poule A (21 et 22 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum