FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

+18
eta
Vals
benvorey
Ray Zindtable
lavezz2202
Clem63
duck-alex63
VincePnf07
alex63600
powerdream
ge43
Neuer43
wutang63
kos43
footeux03
football63
LFC
ALFA63
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty enval-cusset

Message  football63 Lun 18 Avr 2016, 12:26

Apres avoir pris un ou deux renseignements sur le match enval-cusset.
Un peu de haut peut etre d'après un joueur, après suffit de regarder la feuille de match pour comprendre la difficulté de samedi.
Mais d'après le joueur de cusset, enval a été meilleurs, il n'enlève rien à la victoire d'enval qui merite largement.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Ray Zindtable Lun 18 Avr 2016, 14:46

Journée intéressante pour l'accession, le leader qui tombe, ses poursuivants ne commettent eux, pas d'erreur.
Pour la bas du classement très peu de changement, bas en basset prend un point supplémentaire sur St yorre et Chatel.
Dans le ventre mou, Vorey a décidé d’arrêter sa saison et d'offrir 4 points a quiconque vient les affronter, étonnant quand on voit leur première partie de saison. Je cite Vorey car c'est flagrant mais le manque d'enjeu pour certaines équipe peut également jouer sur les résultats et les journées risquent d'être de plus en plus difficile à pronostiquer.
Le calendrier risque d'être décisif pour le maintien et l'accession.

Prochaine journée dans 3 semaines d'après ce que je vois, qui est encore en lice dans des coupes ?

Bisous coeur

Ray Zindtable
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty ph poule C

Message  benvorey Lun 18 Avr 2016, 14:50

Ray Zindtable a écrit:Journée intéressante pour l'accession, le leader qui tombe, ses poursuivants ne commettent eux, pas d'erreur.
Pour la bas du classement très peu de changement, bas en basset prend un point supplémentaire sur St yorre et Chatel.
Dans le ventre mou, Vorey a décidé d’arrêter sa saison et d'offrir 4 points a quiconque vient les affronter, étonnant quand on voit leur première partie de saison. Je cite Vorey car c'est flagrant mais le manque d'enjeu pour certaines équipe peut également jouer sur les résultats et les journées risquent d'être de plus en plus difficile à pronostiquer.
Le calendrier risque d'être décisif pour le maintien et l'accession.

Prochaine journée dans 3 semaines d'après ce que je vois, qui est encore en lice dans des coupes ?

Bisous  coeur

Ton commentaire ma bien fait rire , il aura au moins servi a sa....
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  wutang63 Lun 18 Avr 2016, 15:13

Ray Zindtable a écrit:Journée intéressante pour l'accession, le leader qui tombe, ses poursuivants ne commettent eux, pas d'erreur.
Pour la bas du classement très peu de changement, bas en basset prend un point supplémentaire sur St yorre et Chatel.
Dans le ventre mou, Vorey a décidé d’arrêter sa saison et d'offrir 4 points a quiconque vient les affronter, étonnant quand on voit leur première partie de saison. Je cite Vorey car c'est flagrant mais le manque d'enjeu pour certaines équipe peut également jouer sur les résultats et les journées risquent d'être de plus en plus difficile à pronostiquer.
Le calendrier risque d'être décisif pour le maintien et l'accession.

Prochaine journée dans 3 semaines d'après ce que je vois, qui est encore en lice dans des coupes ?

Bisous  coeur

enavl marsat en 1/4 de séniquette contre lempdes dhr
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Vals Lun 18 Avr 2016, 15:19

Pour info RayZindtable, je ne pense pas que Vorey a arrêté de jouer. Ils sont un peu moins bien en ce moment mais il reste 4 matchs de championnat et connaissant cette équipe ils ne devraient pas lâcher des points comme ça.
Pour ce qui est de la coupe l'USSL est en demi finale de la coupe de la Haute Loire, le tirage n'a pas encore eu lieu...
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Lun 18 Avr 2016, 15:25

Ray Zindtable a écrit:Journée intéressante pour l'accession, le leader qui tombe, ses poursuivants ne commettent eux, pas d'erreur.
Pour la bas du classement très peu de changement, bas en basset prend un point supplémentaire sur St yorre et Chatel.
Dans le ventre mou, Vorey a décidé d’arrêter sa saison et d'offrir 4 points a quiconque vient les affronter, étonnant quand on voit leur première partie de saison. Je cite Vorey car c'est flagrant mais le manque d'enjeu pour certaines équipe peut également jouer sur les résultats et les journées risquent d'être de plus en plus difficile à pronostiquer.
Le calendrier risque d'être décisif pour le maintien et l'accession.

Prochaine journée dans 3 semaines d'après ce que je vois, qui est encore en lice dans des coupes ?

Bisous  coeur

S'ils auraient pu arreter de jouer contre nous ca aurait fait du bien à mon coeur... rambo rambo rambo
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Lun 18 Avr 2016, 18:37

Châtel 1/4 de final de seniquette aussi contre saint beauzire tête de classement de la poule D !! Romagnat est aller à bas en basset avec les 15 ans, vorey je ne sais pas mais effectivement certains clubs ne joue pas le jeu comme chaque année ! Châtel en a fait en partie les frais en DHR !! Chaque année c'est le même problème
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Clem63 Lun 18 Avr 2016, 19:15

Romagnat a eu exactement la même equipe à l'extérieur ( bas en Basset) et à domicile (Vorey)
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  eta Lun 18 Avr 2016, 19:31

ALFA63 a écrit:Châtel 1/4 de final de seniquette aussi contre saint beauzire tête de classement de la poule D !!

Equipe remaniée qui se déplacera....choix de priorité. Wink
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Lun 18 Avr 2016, 19:33

eta a écrit:
ALFA63 a écrit:Châtel 1/4 de final de seniquette aussi contre saint beauzire tête de classement de la poule D !!  

Equipe remaniée qui se déplacera....choix de priorité. Wink

J'imagine mais on fera peut être tourner aussi !! Championnat pas plié
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Lun 18 Avr 2016, 19:37

Ce que j'ai entendu c'est que certains de romagnat n'ont pas voulu faire le déplacement à bas en basset !! Saison plié Ce ne sont que des Infos !!
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Alfa mauvaise langue

Message  football63 Lun 18 Avr 2016, 19:51

Alfa voyons.....
Ce qui certains c'est que la fin de saison fosse le championnat, personne ne pourra dire le contraire avec des gens moins motivés qu il y a deux mois par exemple pour certaines équipes ça c évident.
Pour le maintient comme pour la montée , il a des petits derbys sympathique si tout le monde joue à fond ^^

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Lun 18 Avr 2016, 20:28

ALFA63 a écrit:Ce que j'ai entendu c'est que certains de romagnat n'ont pas voulu faire le déplacement à bas en basset !! Saison plié Ce ne sont que des Infos !!

J'ai bien discuter avec leur n°10 à la fin du match contre Romagnat. il m'a dis qu'il leur manquait qu'un seul joueur. (Même équipe qu'au match aller).

Il m'a dis que c'était plutôt la façon dont ils ont abordé le match qui n'a pas été bonne (un peu à la légère). Même le coach m'a dis à la fin "bon ben maintenant on a plus rien à jouer". Donc il continuait bien de penser, dans un coin de leur tête à la montée, enfin je suppose.

Rien n'ai jouer tant que mathématiquement rien ai fait, enfin c'est ma vision des choses et celle de l'équipe de Bas, et c'est ce qu'on va essayer de montrer jusqu'à la dernière journée de championnat.




powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  FAB07 Lun 18 Avr 2016, 20:48

kos43 a écrit:Temps nuageux, température idéale et belle pelouse (encore une fois).
Suite à la belle opération d'Enval hier contre Cusset il nous fallait gagner et c'est ce que nous avons fait avec 2 mi temps bien opposées.
Dés la 5ème minute de jeu, un centre venant de la droite est repris par notre N°11 de volée qui est repoussé par le gardien sur notre 9 qui marque du pied gauche, 1 à 0, entame de match parfaite permettant de nous rassurer. Puis à la 10ème minute de jeu nous doublons la mise par notre N°7 (14ème but perso je crois Cool ), nous faisons donc le break. A la 30ème minute nous concluons notre festival offensif par notre N°9 encore une fois qui, lancé en profondeur, lobe le gardien du pied gauche. Riom ne se procure que de rares occasions et encore sur nos erreurs défensives (une de ma part entre autre). On peut amplifier le score mais nous manquons de précision dans le dernier geste. La mi temps arrive sur un score de 3 à 0 pour nous.
Après les citrons, beaucoup d’erreurs techniques de part et d'autres viennent ternir le spectacle offert en 1ère période,malheureusement pour le public. On joue à se faire peur et notre gardien sort une belle claquette sur coup franc, dévié par un de nos joueurs. Sur notre seule occasion construite de cette deuxième période nous marquons le 4ème but par notre capitaine qui s'arrache bien pour glisser le ballon au fond des filets. On commence à reculer et Riom réduit logiquement la marque (85ème) sur un centre conclue de la tête qui se loge dans le petit filet opposé.
La fin du match est sifflée sur ce score de 4 à 1 pour l'USSL.
A noter un bon trio arbitral avec un arbitre central très pédagogue, soucieux de ne pas distribuer des cartons à tour de bras et qui prend la peine d'expliquer certaines fautes (plaisant pour les acteurs). Même si notre rond central à quelques peu souffert merci merci  
Bon retour aux joueurs de Riom, équipe sympathique et correcte, bonne fin de saison à eux.  


Merci pour le commentaire, mes collègues apprecieront aussi !! Par contre, pour le rond central, j'ai du tourner en rond car presque 9 kms au compteur à la fin du match !!! Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  shiba43 Lun 18 Avr 2016, 20:52

FAB07 a écrit:
kos43 a écrit:Temps nuageux, température idéale et belle pelouse (encore une fois).
Suite à la belle opération d'Enval hier contre Cusset il nous fallait gagner et c'est ce que nous avons fait avec 2 mi temps bien opposées.
Dés la 5ème minute de jeu, un centre venant de la droite est repris par notre N°11 de volée qui est repoussé par le gardien sur notre 9 qui marque du pied gauche, 1 à 0, entame de match parfaite permettant de nous rassurer. Puis à la 10ème minute de jeu nous doublons la mise par notre N°7 (14ème but perso je crois Cool ), nous faisons donc le break. A la 30ème minute nous concluons notre festival offensif par notre N°9 encore une fois qui, lancé en profondeur, lobe le gardien du pied gauche. Riom ne se procure que de rares occasions et encore sur nos erreurs défensives (une de ma part entre autre). On peut amplifier le score mais nous manquons de précision dans le dernier geste. La mi temps arrive sur un score de 3 à 0 pour nous.
Après les citrons, beaucoup d’erreurs techniques de part et d'autres viennent ternir le spectacle offert en 1ère période,malheureusement pour le public. On joue à se faire peur et notre gardien sort une belle claquette sur coup franc, dévié par un de nos joueurs. Sur notre seule occasion construite de cette deuxième période nous marquons le 4ème but par notre capitaine qui s'arrache bien pour glisser le ballon au fond des filets. On commence à reculer et Riom réduit logiquement la marque (85ème) sur un centre conclue de la tête qui se loge dans le petit filet opposé.
La fin du match est sifflée sur ce score de 4 à 1 pour l'USSL.
A noter un bon trio arbitral avec un arbitre central très pédagogue, soucieux de ne pas distribuer des cartons à tour de bras et qui prend la peine d'expliquer certaines fautes (plaisant pour les acteurs). Même si notre rond central à quelques peu souffert merci merci  
Bon retour aux joueurs de Riom, équipe sympathique et correcte, bonne fin de saison à eux.  


Merci pour le commentaire, mes collègues apprecieront aussi !! Par contre, pour le rond central, j'ai du tourner en rond car presque 9 kms au compteur à la fin du match !!! Wink

9km ou 9 mettre??? A moins que tu compte les nombres de fois ou tu es retourner a la buvette pour le fromage?? Car avec ça oui il doit bien avoir 9km

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  FAB07 Lun 18 Avr 2016, 21:07

Boulet Boulet Boulet

Shiba, je te retiens !! et je préfère le chocolat ! lol!

pour être plus serieux, quand tu as 2 équipes qui viennent pour jouer au lieu de se mettre des brins, c'est vraiment top, je me suis fait plaisir et c'est malheureusement assez rare...

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty ph poule c

Message  le mousse Lun 18 Avr 2016, 21:16

tu as compte l échauffement ( au moins 2 km ) a vendredi

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  FAB07 Lun 18 Avr 2016, 21:25

le mousse a écrit: tu as compte l échauffement  ( au moins 2 km ) a vendredi

ben oui, je suis allé à Sabot en courant !!! Razz Razz Razz

A vendredi, je t'appelle jeudi.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  shiba43 Lun 18 Avr 2016, 21:52

FAB07 a écrit:Boulet Boulet Boulet

Shiba, je te retiens !! et je préfère le chocolat ! lol!

pour être plus serieux, quand tu as 2 équipes qui viennent pour jouer au lieu de se mettre des brins, c'est vraiment top, je me suis fait plaisir et c'est malheureusement assez rare...


Oui c était un bon dimanche trois arbitres cool une équipe de Riom sympas qui cherchait a jouer au foot et une victoire pour nous donc tout va bien

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Mar 19 Avr 2016, 08:47

football63 a écrit:Alfa voyons.....
Ce qui certains c'est que la fin de saison fosse le championnat, personne ne pourra dire le contraire avec des gens moins motivés qu il y a deux mois par exemple pour certaines équipes ça c évident.
Pour le maintient comme pour la montée , il a des petits derbys sympathique si tout le monde joue à fond ^^

Je retire ce que j'ai dis alors les Infos étaient certainements mauvaises par contre c'est sur que c'est faussé !! J'ai connu ça l'année dernière ... le Puy qui ne va pas jouer saint Germain des fosses 😊 genre il y avait pas de joueur !! Donc j'espère que ça ne arrivera pas ici !! Que ce soit pour le maintien ou pour la montée de ailleurs
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  cheva43 Mar 19 Avr 2016, 09:34

ALFA63 a écrit:
football63 a écrit:Alfa voyons.....
Ce qui certains c'est que la fin de saison fosse le championnat, personne ne pourra dire le contraire avec des gens moins motivés qu il y a deux mois par exemple pour certaines équipes ça c évident.
Pour le maintient comme pour la montée , il a des petits derbys sympathique si tout le monde joue à fond ^^

Je retire ce que j'ai dis alors les Infos étaient certainements mauvaises par contre c'est sur que c'est faussé !! J'ai connu ça l'année dernière ... le Puy qui ne va pas jouer  saint Germain des fosses 😊 genre il y avait pas de joueur !! Donc j'espère que ça ne arrivera pas ici !! Que ce soit pour le maintien ou pour la montée de ailleurs
Il y a deux cas bien différents :

- le cas d'une équipe un peu démobilisée et qui fait les derniers déplacements en roue libre pour diverses raisons : renfort de la B, peu de motivation car déplacements au bout du monde, manque d'effectif. Cela, tu ne peux pas l'éviter.

- Le second cas, celui des équipes qui ne se déplacent plus ne devrait pas trop se poursuivre car la ligue a voté des amendes fortes et des pénalités en terme de points assez dissuasives.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Mar 19 Avr 2016, 10:26

cheva43 a écrit:
ALFA63 a écrit:
football63 a écrit:Alfa voyons.....
Ce qui certains c'est que la fin de saison fosse le championnat, personne ne pourra dire le contraire avec des gens moins motivés qu il y a deux mois par exemple pour certaines équipes ça c évident.
Pour le maintient comme pour la montée , il a des petits derbys sympathique si tout le monde joue à fond ^^

Je retire ce que j'ai dis alors les Infos étaient certainements mauvaises par contre c'est sur que c'est faussé !! J'ai connu ça l'année dernière ... le Puy qui ne va pas jouer  saint Germain des fosses 😊 genre il y avait pas de joueur !! Donc j'espère que ça ne arrivera pas ici !! Que ce soit pour le maintien ou pour la montée de ailleurs
Il y a deux cas bien différents :

- le cas d'une équipe un peu démobilisée et qui fait les derniers déplacements en roue libre pour diverses raisons : renfort de la B, peu de motivation car déplacements au bout du monde, manque d'effectif. Cela, tu ne peux pas l'éviter.

- Le second cas, celui des équipes qui ne se déplacent plus ne devrait pas trop se poursuivre car la ligue a voté des amendes fortes et des pénalités en terme de points assez dissuasives.

Suite effectivement à ce qui c'est passé dans différentes poules de différents niveau l'an dernier (et certainement depuis une paire d'année) Donc c'est très bien ce genre de pénalités. Surtout lors des matchs à enjeu. Même si effectivement on peut comprendre certaines raisons, et c'est normal qu'on aille sauver une réserve quand il y en a besoin.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril - Page 2 Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum