FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

+18
eta
Vals
benvorey
Ray Zindtable
lavezz2202
Clem63
duck-alex63
VincePnf07
alex63600
powerdream
ge43
Neuer43
wutang63
kos43
footeux03
football63
LFC
ALFA63
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Mar 12 Avr 2016, 11:57

Allez c'est partie pour une fois je lance le sujet.

Samedi 16 avril 2016

Romagnat A.S - Embl. Vorey A.S : Match sans enjeu ou presque. Romagnat sur son terrain sortira vainqueur de ce match. Je ne comprend pas que cette équipe soit 3 points devant nous. Je trouve qu'ils ont une équipe de DHR. Comme quoi la PH c'est pas si facile. Victoire de Romagnat 2 - 1.

Enval Marsat As - Cusset S.C.A : Ici l'enjeu est beaucoup plus important. Cusset a plutôt intérêt a ne pas venir les mains dans les poches à enval. Cette équipe ne lachera rien malgré quelques lacunes. Terrain petit et compliqué. Match nul. 2 - 2

Ambert F.C.U.S. 2 - Bas En Basset : Ambert est derrière et ne renforcera certainement pas. Mais attention car cette équipe est toujours très accrocheuse à domicile, certains gros en ont fait les frais. Victoire Bas en Basset en poursuivant sa bonne dynamique. 0 - 1.

Dimanche 17 avril 2016

St Yorre - Combelle Charb : La combelle n'a plus rien à jouer non plus. Iront-ils à saint yorre pour un match amical? Tels est la question pour le résultat de ce match. Match nul. 1-1

Monistrol Us - Chatel Guyon Fc : Gros déplacement pour nous. Monistrol y croit encore j'ai aucun doute la dessus. Il va falloir faire un match solide et ne pas être endormi comme la semaine dernière.

U.S. Sucs Et Lignon - Riom F.C 2 : Je suis désolé d'être aussi catégorique mais je ne donne aucune chance au FC Riom en déplacement sur le plus beau terrain de la poule (si le match se joue à saint maurice), avec une équipe survoltée qui à mon avis va décrocher son billet pour la DHR. Victoire de SUC 4-1.

Bon match à tous, et n'oubliez pas le foot c'est que du foot Smile week-end but

ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  LFC Mar 12 Avr 2016, 12:17

Romagnat- Vorey : 2(il faudrait reprendre goût à la victoire !!! )
Enval- Cusset : 2
Ambert- Bas : N
St yorre- la combelle : 2
Monistrol- Chatel : 1
Ussl- Riom : 1(pour moi équipe qui mérite le titre cette saison ! Bonne chance à nos voisins. . !

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  football63 Mar 12 Avr 2016, 13:42

LFC a écrit:Romagnat- Vorey : 2(il faudrait reprendre goût à la victoire !!! )
Enval- Cusset : 2
Ambert- Bas : N
St yorre- la combelle : 2
Monistrol- Chatel : 1
Ussl- Riom : 1(pour moi équipe qui mérite le titre cette saison ! Bonne chance à nos voisins. . !

Parce que Monistrol ou Cusset ne merite pas le titre???

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  footeux03 Mar 12 Avr 2016, 14:06

Romagnat-vorey : les locaux tres dur a jouer chez eux : 1

Enval - cusset: enval pour le maintien mais nous devons continuer sur notre lancé de victoire pour monter: 2

Ambert - bas : match engagé en perspective : 2

St yorre - la combelle : N

Monistrol - chatel :chatel va tout donner et monistrol est un pzu moins bien dans ces matchs retour: N

Ussl - riom : l'ussl devrai continuer a regarder vers le haut victoire locale

footeux03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  LFC Mar 12 Avr 2016, 14:20

J'ai pas dis ça, t'énerve pas. . !
J'aimerais que ça soit eux, c'est tout. ...bonne fin de saison

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  kos43 Mar 12 Avr 2016, 17:53

LFC a écrit:J'ai pas dis ça, t'énerve pas. . !
J'aimerais que ça soit eux, c'est tout. ...bonne fin de saison

Merci LFC de miser sur nous même si je pense que Cusset ne perdra que peu de points jusqu’à la dernière journée, à nous d'être à porter de tir avant le déplacement la bas (l'avant dernière journée).

Enfin bref, toujours est-il qu'une nouvelle journée de championnat se profile ce weekend, mes pronos sont:

Romagnat / Vorey: Les 2 équipes sont sur une pente glissante et enchaînent malheureusement pour eux les mauvais résultats. Le maintient est acquis pour les 2 équipes. Je vois donc un match nul prolifique en buts avec 2 équipes qui quand elles le veulent, pratiquent un joli football.

Enval / Cusset: Match compliqué pour les visiteurs sur un petit terrain et trés sec Enval se doit de faire un résultat pour assurer son maintient sur le plan comptable. Cusset doit conserver sa première place pour garder en ligne de mire l'objectif de montée. Enval possède bons éléments offensifs tout comme Cusset. Je vois la aussi un match nul entre ces 2 équipes.

Ambert / Bas en Basset: Le dernier contre l'avant dernier. Ambert est condamné,malheureusement pour eux, à la descente en district. Nos voisins de Bas s'accrochent et restent sur 2 victoires consécutives, ils évoluent donc en pleine confiance. Victoire étriquée des visiteurs pour continuer leur série qui les rapprochera de leur objectif (le maintient).

St Yorre / La Combelle: Match très très important pour les locaux pour le maintient.. La combelle est quant à elle maintenu et va terminer la saison en roue. Ils ne voudront pas terminer la saison à une place qui ne reflète pas leur valeur. St Yorre devra marquer à tout prix. Match nul fermé (en espérant peu de vent pour un beau football Smile ).

Monistrol / Châtel Guyon : Match entre le haut et le bas du tableau. Monistrol se doit de l'emporter pour conserver l'espoir du maintient qui est encore largement à leur portée. Châtel doit faire un résultat autre q'une défaite pour s'éloigner de la zone rouge même si je ne les vois pas descendre. Victoire des locaux quand même.

USSL / Riom: Pas grand chose à dire, j’espère une victoire pour nous (sur la plus belle pelouse en effet, merci à LP Razz Razz ) mais elle ne sera pas si facile à obtenir que ce que prétend ALFA 63 (même si j'aimerais bien Mr. Green Mr. Green ).

kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  football63 Mar 12 Avr 2016, 18:16

LFC a écrit:J'ai pas dis ça, t'énerve pas. . !
J'aimerais que ça soit eux, c'est tout. ...bonne fin de saison

Aucune animosité ou méchanceté, n’interprétè pas comme ça sinon excuse moi!!

Suc est votre favoris, on verra bien

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  wutang63 Dim 17 Avr 2016, 03:31

AS Enval Marsat 3 - 0 Cusset

Rudy Seguin, Seb Val et csc.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Neuer43 Dim 17 Avr 2016, 09:42

Ambert Bas ? Peut-on avoir le résultat svp ?
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ge43 Dim 17 Avr 2016, 10:06

Neuer43 a écrit:Ambert Bas ? Peut-on avoir le résultat svp ?

2:2
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  kos43 Dim 17 Avr 2016, 11:27

Un résumé powerdream Wink?
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Dim 17 Avr 2016, 11:37

kos43 a écrit:Un résumé powerdream Wink?

Je m'y colle.

Je m'explique, sur ce match on en mérite même pas de faire match nul tellement on est passer à coté et que Ambert nous a dominé même à 9 contre 11... On loupe deux très très grosse occasions au bout de 5minutes de jeu. On réussit à ouvrir le score juste avant les citrons. On se dit que le plus dur est fait. Et ben non Ambert égalise sur coup de pieds arrétés. Le 4 prendra un rouge (deux cartons jaune) mérité et on arrivera à reprendre l'avantage. Mais pas pour longtemps Ambert reprend ca marche en avant et nous domine dans tous les compartiments du jeu. Ils égaliseront suite à un festival du n°12 qui élimine 5 joueurs et viens piquer la balle juste au dessus de moi.

A 5 minutes de la fin de la partie, Ambert marquera un troisième but mais refusé pour une main (Est-ce que qu'elle y est ou pas, j'en sais rien honnêtement). Suite à ce refus un attroupement se fait autour de l'arbitre et le numéro 14 d'Ambert viens pousser violemment l'arbitre central qui s'écroule au sol... L'arbitre de touche à tout vu et viens directement au secours du central. L'arbitre central exclut logiquement le 14 mais n'interrompt pas le match (il reste 3 minutes de jeu).

On prend nous aussi un rouge suite à un deuxième jaune.

A la fin des 45 minutes il ne laisse même pas d'arrets de jeu et siffle la fin du match.

Pour résumé, bonne équipe d'Ambert très très jeune mais avec de bonne qualité. Nous il va falloir reprendre le bleu de chauffe mais bon il faut positiver quand même. Si on nous avait dis qu'on en serait la où on en est aujourd'hui en restant sur deux nuls et deux victoires, on aurait signer de suite.

Match capital face à Enval qui a je pense valider son maintien grâce à leur grosse performance face aux leaders. Match qui en sera donc pas facile du tout à négocier.

Donc score final 2 à 2, en attendant le rapport de l'arbitre...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  alex63600 Dim 17 Avr 2016, 16:42

Tres bon résumé de ta part powerdream. La seule petite erreur c que tu n a pas expliquer le festival de l homme en noire du milieu de terrain qui fut arrogant et moqueur en plus avec les 2 équipes. Bon continuation a vous

alex63600
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Dim 17 Avr 2016, 17:30

alex63600 a écrit:Tres bon résumé de ta part powerdream. La seule petite erreur c que tu n a pas expliquer le festival de l homme en noire du milieu de terrain qui fut arrogant et moqueur en plus avec les 2 équipes. Bon continuation a vous

Desole difficile de voir de mes cages Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  ALFA63 Dim 17 Avr 2016, 17:44

Monistrol 4 châtel 1

On va faire assez simple, monistrol à dominer complètement le jeu. On a eu deux trois grosses occasions qu'on doit mettre au fond sur des ballons de récupérations vite jouer devant ! Score logique ! La performance de la journée est bien évidemment celle du monsieur en jaune au milieu !! Alors je vous arrête tout de suite on aurait pas gagner pour autant mais la c'était magnifique ! Chaque situation de contact il y avait faute pour monistrol ! A un moment monsieur siffle et ne sait pas même pas de quel côté il va donner la faute ! Un carton rouge mérite de notre côté je pense mais monistrol en aurait bien mérité un aussi !! Enfin bref du grand niveau !! J'espère qu'il aura pas pris la pluie en reprenant son vélo direction bas en basset 😊 ... la route ne lui aura pas fait mal !!

Bonne continuation à monistrol qui recolle en tête du classement ! Très bonne équipe dans le jeu.. un peu trop joueuse parfois ! Nous il va falloir faire un résultat sur 1 ou 2 matchs pour ce maintenir !
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  VincePnf07 Dim 17 Avr 2016, 17:53

St Yorre - La Combelle : 0-3

VincePnf07
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Résumé USSL / Riom 4 à 1

Message  kos43 Dim 17 Avr 2016, 18:34

Temps nuageux, température idéale et belle pelouse (encore une fois).
Suite à la belle opération d'Enval hier contre Cusset il nous fallait gagner et c'est ce que nous avons fait avec 2 mi temps bien opposées.
Dés la 5ème minute de jeu, un centre venant de la droite est repris par notre N°11 de volée qui est repoussé par le gardien sur notre 9 qui marque du pied gauche, 1 à 0, entame de match parfaite permettant de nous rassurer. Puis à la 10ème minute de jeu nous doublons la mise par notre N°7 (14ème but perso je crois Cool ), nous faisons donc le break. A la 30ème minute nous concluons notre festival offensif par notre N°9 encore une fois qui, lancé en profondeur, lobe le gardien du pied gauche. Riom ne se procure que de rares occasions et encore sur nos erreurs défensives (une de ma part entre autre). On peut amplifier le score mais nous manquons de précision dans le dernier geste. La mi temps arrive sur un score de 3 à 0 pour nous.
Après les citrons, beaucoup d’erreurs techniques de part et d'autres viennent ternir le spectacle offert en 1ère période,malheureusement pour le public. On joue à se faire peur et notre gardien sort une belle claquette sur coup franc, dévié par un de nos joueurs. Sur notre seule occasion construite de cette deuxième période nous marquons le 4ème but par notre capitaine qui s'arrache bien pour glisser le ballon au fond des filets. On commence à reculer et Riom réduit logiquement la marque (85ème) sur un centre conclue de la tête qui se loge dans le petit filet opposé.
La fin du match est sifflée sur ce score de 4 à 1 pour l'USSL.
A noter un bon trio arbitral avec un arbitre central très pédagogue, soucieux de ne pas distribuer des cartons à tour de bras et qui prend la peine d'expliquer certaines fautes (plaisant pour les acteurs). Même si notre rond central à quelques peu souffert merci merci
Bon retour aux joueurs de Riom, équipe sympathique et correcte, bonne fin de saison à eux.
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  duck-alex63 Dim 17 Avr 2016, 20:02

Très bon résumé ! Dommage pour nous avec de début de match complètement raté qui nous aura flinguer le match. Autrement, totalement d'accord.

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Dim 17 Avr 2016, 21:01

kos43 a écrit:Temps nuageux, température idéale et belle pelouse (encore une fois).
Suite à la belle opération d'Enval hier contre Cusset il nous fallait gagner et c'est ce que nous avons fait avec 2 mi temps bien opposées.
Dés la 5ème minute de jeu, un centre venant de la droite est repris par notre N°11 de volée qui est repoussé par le gardien sur notre 9 qui marque du pied gauche, 1 à 0, entame de match parfaite permettant de nous rassurer. Puis à la 10ème minute de jeu nous doublons la mise par notre N°7 (14ème but perso je crois Cool ), nous faisons donc le break. A la 30ème minute nous concluons notre festival offensif par notre N°9 encore une fois qui, lancé en profondeur, lobe le gardien du pied gauche. Riom ne se procure que de rares occasions et encore sur nos erreurs défensives (une de ma part entre autre). On peut amplifier le score mais nous manquons de précision dans le dernier geste. La mi temps arrive sur un score de 3 à 0 pour nous.
Après les citrons, beaucoup d’erreurs techniques de part et d'autres viennent ternir le spectacle offert en 1ère période,malheureusement pour le public. On joue à se faire peur et notre gardien sort une belle claquette sur coup franc, dévié par un de nos joueurs. Sur notre seule occasion construite de cette deuxième période nous marquons le 4ème but par notre capitaine qui s'arrache bien pour glisser le ballon au fond des filets. On commence à reculer et Riom réduit logiquement la marque (85ème) sur un centre conclue de la tête qui se loge dans le petit filet opposé.
La fin du match est sifflée sur ce score de 4 à 1 pour l'USSL.
A noter un bon trio arbitral avec un arbitre central très pédagogue, soucieux de ne pas distribuer des cartons à tour de bras et qui prend la peine d'expliquer certaines fautes (plaisant pour les acteurs). Même si notre rond central à quelques peu souffert merci merci  
Bon retour aux joueurs de Riom, équipe sympathique et correcte, bonne fin de saison à eux.  

Moi j'en compte 13 mais je peux me gourer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Dim 17 Avr 2016, 21:02

Buteur à Romagnat et Riom svp ?

Je sent bien quelques buts de V.C pour prendre seul la tete du classement des buteurs...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Clem63 Dim 17 Avr 2016, 21:06

Triple de VC, un CSC et Comte
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  kos43 Dim 17 Avr 2016, 21:17

powerdream a écrit:
kos43 a écrit:Temps nuageux, température idéale et belle pelouse (encore une fois).
Suite à la belle opération d'Enval hier contre Cusset il nous fallait gagner et c'est ce que nous avons fait avec 2 mi temps bien opposées.
Dés la 5ème minute de jeu, un centre venant de la droite est repris par notre N°11 de volée qui est repoussé par le gardien sur notre 9 qui marque du pied gauche, 1 à 0, entame de match parfaite permettant de nous rassurer. Puis à la 10ème minute de jeu nous doublons la mise par notre N°7 (14ème but perso je crois Cool ), nous faisons donc le break. A la 30ème minute nous concluons notre festival offensif par notre N°9 encore une fois qui, lancé en profondeur, lobe le gardien du pied gauche. Riom ne se procure que de rares occasions et encore sur nos erreurs défensives (une de ma part entre autre). On peut amplifier le score mais nous manquons de précision dans le dernier geste. La mi temps arrive sur un score de 3 à 0 pour nous.
Après les citrons, beaucoup d’erreurs techniques de part et d'autres viennent ternir le spectacle offert en 1ère période,malheureusement pour le public. On joue à se faire peur et notre gardien sort une belle claquette sur coup franc, dévié par un de nos joueurs. Sur notre seule occasion construite de cette deuxième période nous marquons le 4ème but par notre capitaine qui s'arrache bien pour glisser le ballon au fond des filets. On commence à reculer et Riom réduit logiquement la marque (85ème) sur un centre conclue de la tête qui se loge dans le petit filet opposé.
La fin du match est sifflée sur ce score de 4 à 1 pour l'USSL.
A noter un bon trio arbitral avec un arbitre central très pédagogue, soucieux de ne pas distribuer des cartons à tour de bras et qui prend la peine d'expliquer certaines fautes (plaisant pour les acteurs). Même si notre rond central à quelques peu souffert merci merci  
Bon retour aux joueurs de Riom, équipe sympathique et correcte, bonne fin de saison à eux.  

Moi j'en compte 13 mais je peux me gourer.

Tu as sûrement raison powerdream pourtant le principal intéressé m'a dit 14 en partant mais je te fais confiance Wink. Les autres sont B.Chave (2) et L.Peyrard (1)
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  lavezz2202 Lun 18 Avr 2016, 09:32

Romagnat 5-1 Vorey

Romagnat marque 2 buts très rapidement puis le match s'équilibre. Vorey a 2 occasions de revenir à 2-1, puis le match tourne définitivement à l'avantage de Romagnat avec 2 nouveau buts en 5 min. Juste avant la pause le fait du match: le 4 de romagnat (qui venait d'inscrire le 4ème but) sauve un ballon de la poitrine sur sa ligne, l'arbitre siffle pénalty et l'expulse.. 4-1 à la pause. En seconde période, qui a repris 15 min en retard le temps de laisser passer l'orage, on ne sentira pas vraiment que Romagnat est en infériorité numérique avec un nouveau but du n°9 à l'heure de jeu (triplé au passage pour ce 9 qui a été énorme sur ce match). Plus rien ne sera marqué malgrès 2-3 occasions de part et d'autre.

Dommage que l'arbitre du centre n'est pas été à la hauteur, dans un match sans enjeu et facile à arbitrer il a réussi à sortir un rouge pour une main imaginaire (le 4 de romagnat va prendre 2 ou 3 matchs alors qu'il n'a rien fait...) et en ne sortant pas un jaune sur les 3-4 vilaines fautes des visiteurs en seconde période (+ par frustration que par méchanceté d'ailleurs).


lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  powerdream Lun 18 Avr 2016, 10:21

kos43 a écrit:
powerdream a écrit:
kos43 a écrit:Temps nuageux, température idéale et belle pelouse (encore une fois).
Suite à la belle opération d'Enval hier contre Cusset il nous fallait gagner et c'est ce que nous avons fait avec 2 mi temps bien opposées.
Dés la 5ème minute de jeu, un centre venant de la droite est repris par notre N°11 de volée qui est repoussé par le gardien sur notre 9 qui marque du pied gauche, 1 à 0, entame de match parfaite permettant de nous rassurer. Puis à la 10ème minute de jeu nous doublons la mise par notre N°7 (14ème but perso je crois Cool ), nous faisons donc le break. A la 30ème minute nous concluons notre festival offensif par notre N°9 encore une fois qui, lancé en profondeur, lobe le gardien du pied gauche. Riom ne se procure que de rares occasions et encore sur nos erreurs défensives (une de ma part entre autre). On peut amplifier le score mais nous manquons de précision dans le dernier geste. La mi temps arrive sur un score de 3 à 0 pour nous.
Après les citrons, beaucoup d’erreurs techniques de part et d'autres viennent ternir le spectacle offert en 1ère période,malheureusement pour le public. On joue à se faire peur et notre gardien sort une belle claquette sur coup franc, dévié par un de nos joueurs. Sur notre seule occasion construite de cette deuxième période nous marquons le 4ème but par notre capitaine qui s'arrache bien pour glisser le ballon au fond des filets. On commence à reculer et Riom réduit logiquement la marque (85ème) sur un centre conclue de la tête qui se loge dans le petit filet opposé.
La fin du match est sifflée sur ce score de 4 à 1 pour l'USSL.
A noter un bon trio arbitral avec un arbitre central très pédagogue, soucieux de ne pas distribuer des cartons à tour de bras et qui prend la peine d'expliquer certaines fautes (plaisant pour les acteurs). Même si notre rond central à quelques peu souffert merci merci  
Bon retour aux joueurs de Riom, équipe sympathique et correcte, bonne fin de saison à eux.  

Moi j'en compte 13 mais je peux me gourer.

Tu as sûrement raison powerdream pourtant le principal intéressé m'a dit 14 en partant mais je te fais confiance Wink. Les autres sont B.Chave (2) et L.Peyrard (1)

On sait bien qu'il en rajoute toujours un petit peu Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  wutang63 Lun 18 Avr 2016, 11:57

AS Enval Marsat 3 - 0 SCA Cusset :

match joué sous une pluie battante où l'on va montrer plus de détermination que cusset qui était peut être venu trop confiant.

Dès l'engagement, enval marsat se crée une occasion avec un face à face gagné par le gardien, le jeu s'installe dans le camp de cusset, sur corner, le 11 local place une téte sortie par le gardien de cusset. sur la 3ème occasion notre attaquant trouve la barre transversale. heureusement le match ne sera pas la réplique du match de la combelle où nous avions vendangé énormément d'occasions. sur la 4ème, le 10 récupère un ballon dans les pieds du 12 de cusset (qui a remplacé le 4, blessé?) et lance le 9 local qui bat le gardien dans ce nouveau duel.
Cusset tente de réagir mais n'arrive pas à se créer très dangereux.

la 2ème mi-temps commence bien, sur un ballon dévié de la tête par le 10 local sur une touche trouve le 6 qui manque sa reprise, non cadrée. puis vient une belle attaque placé qui fini par un centre du 11 local pour le 5 qui catapulte sa tête sur le gardien de cusset tout heureux que celle-ci lui arrive dessus. cusset tente de réagir mais n'y parvient pas et c'est à ce moment que l'on plante le 2ème but sur Une 1ere frappe contré qui revient dans les pieds du frappeur qui fini par loger le ballon dans le petit filet du gardien de cusset. puis le 3ème but arrive assez rapidement sur un csc du 10 de cusset pressé par le 10 local sur un bon centre fort devant le but du 9. Malgré le score cusset tente de réagir et prend le jeu à son compte pour les 15 dernières minutes sans parvenir à inquiéter réellement le portier local qui a joué le match sur une jambe (heureusement qu'il n'a pas eu trop de travail).

cusset est surement passé à coté de son match mais je pense qu'avec les ingrédients que l'on a mis, on les a empêché de jouer comme il le voulait. bon arbitrage du trio en noir et 7, 11 et 8 pas mal du tout coté cusset.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril Empty Re: PHR POULE C JOURNEE 18 du 16 et 17 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum