FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PH - poule C - 19 et 20 mars

+16
LFC
footeux03
Scac
benvorey
cheva43
radamel9
fredb63
football63
ALFA63
Shabani Nonda
jon's
duck-alex63
VincePnf07
powerdream
Koubi43
Footballeur03
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  radamel9 Mar 22 Mar 2016, 21:29

Football63 relis bien si tu y arrive, j'ai dit que l'arbitre n'avait pas était mauvais pour autant (l'un des meilleurs sur cette saison) et en aucun cas nous avons perdu à cause de lui mais bien à cause de nous même !!!
Ensuite pour Suc et Lignon ce n'était pas dans mon but de les rabaisser, ils ont beaucoup joué sur L.M contre nous (ils ce sont adapté au terrain..) mais quand ils ont besoin ils savent très bien garder le ballon aucun soucis avec ça, ce ne sont pas des bourrins (ils l'avaient montré au match aller chez eux) !
Pour avoir discuter avec un joueur de Cusset à la fin du match, celui-ci ma bien dit que ce n'était pas leur meilleur match et qu'il avaient du mal à jouer chez eux (dommage avec un tel complexe) cela dit le principal est la victoire peut importe la manière il faut savoir gagner de toute les façons.. ce qui n'est malheureusement pas notre cas.
La main il ne fait aucun doute qu'elle est belle et bien dans la surface !!!
Pour les maillots le match n'aurait pas eu lieu si vous aviez pas prêté ce jeu mais alors à l'aller c'est nous qui avons était trop con de changer du coup ?? parce que ce jour là vous n'aviez qu'un seul jeu Wink
Vorey joue de longs ballon sur ses attaquants ?? Je pense que l'on essaye un maximum de poser le ballon et jouer au football mais oui parfois il nous arrive de balancer..
Niveau jeu, si powerdream dit cela c'est que Cusset est bien capable de jouer au foot et temps mieux pour eux mais sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison Monistrol est pour moi la meilleure équipe (et pourtant c'était sur notre terrain ^^)
Merci Cheva pour ta reponse Smile

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  powerdream Mar 22 Mar 2016, 21:52

radamel9 a écrit:Football63 relis bien si tu y arrive, j'ai dit que l'arbitre n'avait pas était mauvais pour autant (l'un des meilleurs sur cette saison) et en aucun cas nous avons perdu à cause de lui mais bien à cause de nous même !!!
Ensuite pour Suc et Lignon ce n'était pas dans mon but de les rabaisser, ils ont beaucoup joué sur L.M contre nous (ils ce sont adapté au terrain..) mais quand ils ont besoin ils savent très bien garder le ballon aucun soucis avec ça, ce ne sont pas des bourrins (ils l'avaient montré au match aller chez eux) !
Pour avoir discuter avec un joueur de Cusset à la fin du match, celui-ci ma bien dit que ce n'était pas leur meilleur match et qu'il avaient du mal à jouer chez eux (dommage avec un tel complexe) cela dit le principal est la victoire peut importe la manière il faut savoir gagner de toute les façons.. ce qui n'est malheureusement pas notre cas.
La main il ne fait aucun doute qu'elle est belle et bien dans la surface !!!
Pour les maillots le match n'aurait pas eu lieu si vous aviez pas prêté ce jeu mais alors à l'aller c'est nous qui avons était trop con de changer du coup ?? parce que ce jour là vous n'aviez qu'un seul jeu Wink
Vorey joue de longs ballon sur ses attaquants ?? Je pense que l'on essaye un maximum de poser le ballon et jouer au football mais oui parfois il nous arrive de balancer..
Niveau jeu, si powerdream dit cela c'est que Cusset est bien capable de jouer au foot et temps mieux pour eux mais sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison Monistrol est pour moi la meilleure équipe (et pourtant c'était sur notre terrain ^^)
Merci Cheva pour ta reponse Smile

J'ai pas la science infuse non plus. Par cntre Vorey aussi c'était pas mal au match aller, pas de longs ballons et un très très gros pressing.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Mar 22 Mar 2016, 22:04

Sa fait deux trois match qu on joue sur des terrain innapropriee pour poser le jeux alor on s adapte et sa nous reussie et excuse moi football63 mais samedi vous avait autant que nous abuser de grand ballon et excuser nous pour les les maillot mais on avait prevue deux jeux un bleu et jaune et un noir et vous vous jouer en jaune et noir

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  benvorey Mer 23 Mar 2016, 00:33

J avais bien raison football63 dans un post de début de saison quand je disais que tu avais une dent contre nous ^^ abstient toi au lieu de tout déformer , on a jamais dit que nos adversaires étaient des bourrins ou que nous étions aux dessus des autres si sa serais le cas on ne serais pas la... pour ma part je trouve que suc et lignons est une vrai bonne équipe je l est toujours dit , avec leur meilleur atout que tout le monde connais et face à nous c est lui qui fait la différence à chaque fois voilà tout. Après pour Cusset même un de vos joueurs me disais que la main était "flag" dans la surface , mais bon c est une erreur pour le reste l arbitre à été bon mais pour nous c est vrai que sa commence à faire beaucoup...pour le jeux j ai bien préciser que c était sur ce match la.. et pour ce qui est des maillots je me suis un peu emballé je ne voulais pas critiquer le club de cusset , mais je trouve sa dommage , et il ne faut pas dire que vous amener deux jeux de maillots à chaque fois , a l aller nous avons changer, comme à chaque fois qu une équipe adverse de la même couleur vient à Vorey. Après sa ne joue en rien sur le match 😉 sa sert à rien de polémiquer.

Et pour powerdream , sûrement que oui mais c est de bonne guerre on commence à s habituer à ce derby 😉

Bonne chance à tous pour cette fin de saison en haut comme en bas ! Le meilleur montera et les moins bon descendront c est comme sa 😊
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  powerdream Mer 23 Mar 2016, 07:25

benvorey a écrit:J avais bien raison football63 dans un post de début de saison quand je disais que tu avais une dent contre nous ^^ abstient toi au lieu de tout déformer , on a jamais dit que nos adversaires étaient des bourrins ou que nous étions aux dessus des autres si sa serais le cas on ne serais pas la... pour ma part je trouve que suc et lignons est une vrai bonne équipe je l est toujours dit , avec leur meilleur atout que tout le monde connais et face à nous c est lui qui fait la différence à chaque fois voilà tout. Après pour Cusset même un de vos joueurs me disais que la main était "flag" dans la surface , mais bon c est une erreur pour le reste l arbitre à été bon mais pour nous c est vrai que sa commence à faire beaucoup...pour le jeux j ai bien préciser que c était sur ce match la.. et pour ce qui est des maillots je me suis un peu emballé je ne voulais pas critiquer le club de cusset , mais je trouve sa dommage , et il ne faut pas dire que vous amener deux jeux de maillots à chaque fois , a l aller nous avons changer, comme à chaque fois qu une équipe adverse de la même couleur vient à Vorey. Après sa ne joue en rien sur le match 😉 sa sert à rien de polémiquer.

Et pour powerdream , sûrement que oui mais c est de bonne guerre on commence à s habituer à ce derby 😉


Bonne chance à tous pour cette fin de saison en haut comme en bas ! Le meilleur montera et les moins bon descendront c est comme sa 😊


T'inquiète ça ne me dérange pas, au contraire Wink . J'espère qu'on s'habituera une saison de plus.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Suite

Message  football63 Mer 23 Mar 2016, 09:12

Non pas du tout je démonte personne mais tu peux avouer que depuis depuis deux matchs vos résumés c est equipe adverse balance. A ce niveau bien joueur c'est très compliqué et le foot c est aussi savoir jouer sur les qualités de l'équipe même si c'est pas beau à voir.
Après n étant pas au match je dirais rien et concernant les maillots encore une fois je ne vais pas m'avancer mais pour avoir lu le forum, bas en basset a eu des maillots de cusset pour jouer.
Je vous souhaite à vous et aux équipes de cette poule une bonne fin de saison, je continuerais d aller voir certains matchs de cette poule.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  footeux03 Mer 23 Mar 2016, 10:24

Ce match cusset - vorey fait beaucoup parler, je pense que vorey n'a pas vraiment eu d'occasion sur ce match appart une en premiere mi-temps mais notre gardien n'a pas eu un arret contrairement au gardien adverse qui a retardé l'ouverture du score .
A 2-0 a la mi-temps ce n'etait plus a nous de faire le jeu.
Nous sommes a 5 victoire consecutives avec sur ces 5 matchs avec 1 but encaissé et 12 buts marqués maintenant la saison reste encore longue avec 2 déplacements important monistrol et romagnat, un derby contre st yorre qui n'est jamais facile a jouer et le reste qui ne sera pas facile non plus donc 7 matchs importants.

Bonne saison a tous
Et merci a powerdream qui a une super mentalité et qui est un tres bon gardien l'un des meilleurs de cette poule C

footeux03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  LFC Mer 23 Mar 2016, 21:44

Pour un mec, qui Aparemment, n'est pas souvent "là" ,tu donne beaucoup ton avis, football 63 !!!! 😀

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty match en retard

Message  tony43 Sam 26 Mar 2016, 09:17

Ce soir , match en retard :

AMBERT / USSL

Match très important pour les visiteurs, une victoire nous permettrait d'avoir une fin de saison intéressante puisqu'on reviendrait à 4 points du nouveau leader CUSSET , à la 4eme place.
Et nous aurons 3 confrontations directs mi avril avec la réception coup sur coup de Monistrol et Riom , et un peu plus tard un déplacement à Cusset.
Victoire obligatoire donc si non fin de saison en roue libre

Match important pour les locaux également , une victoire permettrait de maintenir un mince espoir pour le maintien , n'oublions pas que c'est une réserve .

Bon match les gars et j'espère que le dicton "jamais 2 sans 3" marchera aujourd'hui après les victoires a VOREY et ENVAL but

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Dim 27 Mar 2016, 04:26

Match ganer 1-0 de la part de l ussl . Match tres engager et arbitre qui ne prend pas les bonnes decision au bon moment . Auteur d une faute en tout debut de match et ver la 70 eme j en commait une autre qui vaut juste un jaune mais vue que a chaque contact y en on rajouter des tonne apres sinon niveau football je les ai trouver meilleur qu au match aller

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  alex63600 Dim 27 Mar 2016, 12:28

Toi tu a beaucoup de bouche derrière ton téléphone et j espère que l arbitre ta bien chargé sur son rapport. J explique aux autres que pour certain de l ussl les tacle par derrière ne sont pas fait exprès donc forcément ils ne doivent pas prendre de rouge. Meme ton coach la compris que vous m héritier un deuxième rouge avec ton 6 parce-que il la vite sorti apres un 2 eme tacle par derrière

alex63600
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Dim 27 Mar 2016, 13:39

Ta rien compris deja ses pas un tacle ses juste une interventions debout d accord j arrive vite mais pas rouge la dessus je prend pour companser les fautes de notre numero 6

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  shiba43 Dim 27 Mar 2016, 18:21

alex63600 a écrit:Toi tu a beaucoup de bouche derrière ton téléphone et j espère que l arbitre ta bien chargé sur son rapport. J explique aux autres que pour certain de l ussl les tacle par derrière ne sont pas fait exprès donc forcément ils ne doivent pas prendre de rouge. Meme ton coach la compris que vous m héritier un deuxième rouge avec ton 6 parce-que il la vite sorti apres un 2 eme tacle par derrière

Toi aussi tu est bon derrière l ordi par contre pourquoi tu ne parle pas de ton4??????? A ta du oublier je pense?? Et de ton banc qui a été plus que désagréable mais bon ta du oublier aussi ?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Dim 27 Mar 2016, 20:46

Excuse moi mai q chqque contact vous vous ete rouler pargefe

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  alex63600 Dim 27 Mar 2016, 21:22

Bande de merde nous on y était et le 3 je t donne rdv a la fin et ta pas u les couilles de venir. Aujourd'hui g le sternum de cassé a cause de ton 12 mais a part ça on fau du cinéma. C vrai que ton 5 qui se jeté par terre en hurlant alors que perszla touche c pas de la comédie

alex63600
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  tltamb63 Dim 27 Mar 2016, 21:56

Salut à tous
Je me permet juste une parole par rapport au match d'hier à Ambert
Résultat logique les joueurs de sucs et Lignons méritent leur victoire devant une équipe d' Ambert dominatrice mais en manque de réussite et des visiteurs réalistes
Après sur l'engagement pas de souci on a vu des choses pas belles des deux côtés mais le numéro 3 déjà exclu au match aller pour un geste très con de vengeance gratuite et bizarrement de nouveau exclu au match retour pour un geste très con de vengeance gratuite (merde je me répète)donc numéro 3 je ne sais pas ton nom, ne change rien,ta prochaine étape dans l'engagement c'est quoi, une jambe cassée?
Après je passe le placage du numéro 12 devant l'arbitre résultat un sternum cassé mais l'arbitre juge que c'est un geste acceptable car seul une faute est sifflée sans rien d'autre....
Donc koubi43 belle victoire grand!!!!

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  cheva43 Dim 27 Mar 2016, 22:08

Du calme un petit peu car cela commence à me gonfler.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  alex63600 Dim 27 Mar 2016, 22:53

Rn meme temps cheva43 d au on dit la vérité ca te gonfle apart quand c t potes alors bon

alex63600
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  shiba43 Dim 27 Mar 2016, 22:58

tltamb63 a écrit:Salut à tous
Je me permet juste une parole par rapport au match d'hier à Ambert
Résultat logique les joueurs de  sucs et Lignons méritent leur victoire devant une équipe d' Ambert dominatrice mais en manque de réussite et des visiteurs réalistes  
Après sur l'engagement pas de souci on a vu des choses pas belles des deux côtés mais le numéro 3 déjà exclu au match aller pour un geste très con de vengeance gratuite et  bizarrement de nouveau exclu au match retour pour un geste très con de vengeance gratuite (merde je me répète)donc numéro 3 je ne sais pas ton nom, ne change rien,ta prochaine étape dans l'engagement c'est quoi, une jambe cassée?
Après je passe le placage du numéro 12 devant l'arbitre résultat un sternum cassé mais l'arbitre juge que c'est un geste acceptable car seul une faute est sifflée sans rien d'autre....
Donc koubi43 belle victoire grand!!!!
Deja je voit pas ou Ambert a dominer car je ne me souvient pas avoir vu notre gardien faire un arrêt alors que le votre en a fait 2ou3!
Après sur notre 3 je l ai déjà dit il a été plus ou moins bête que votre 4 pendant le match ( très sympa après match et c es sérieux)
Après tu parle de mon plaquage ben désolé mais je plaque personne ont ce tire le maillot tout et oui je lui tombe dessus après si il a vraiment une fracture ben c es navrant mais rien de volontaire voilà

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  shiba43 Dim 27 Mar 2016, 23:09

alex63600 a écrit:Bande de merde nous on y était et le 3 je t donne rdv a la fin et ta pas u les couilles de venir. Aujourd'hui g le sternum de cassé a cause de ton 12 mais a part ça on fau du cinéma. C vrai que ton 5 qui se jeté par terre en hurlant alors que perszla touche c pas de la co
médie
Alors déjà moi j y était aussi ( le 12) pour commencer je trouve facil d insulter derrière l ordi tu était pourtant plus calme dans votre salle mais bon.
Au moment ou tu te blesse j espère que tu aura l honnête cas aucun moment je te blesse en te mettant un coup mais en tombant sur toi après que l ont c es tout les 2 attraper par le maillot? Oui tu a prix 90kl sur toi et vu ton gabarit ben ça laisse des traces désolé c'en était pas mon objectif !!
Je tient aussi a te dire bravo quand a la fin du match tu a dit je ne te serre pas la main car quand tu a essayer de créé une bagarre général j ai séparer heureusement que des mecs comme ton 5 ont eu la même idée que moi et que tout est rentre dans l ordre sans coup.
Et la prochaine fois que tu m insulte fait le en face de moi ça permettra de voir qui a des couilles ou pas ( en espérant que cheva te laisse le temps de lire mais je m inquiète pas vu que c est un pote!!!!!!!!!)

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  cheva43 Dim 27 Mar 2016, 23:20

Sujet bloqué pour ce soir, vous êtes usants.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars - Page 2 Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum