FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PH - poule C - 19 et 20 mars

+16
LFC
footeux03
Scac
benvorey
cheva43
radamel9
fredb63
football63
ALFA63
Shabani Nonda
jon's
duck-alex63
VincePnf07
powerdream
Koubi43
Footballeur03
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Footballeur03 Dim 20 Mar 2016, 09:22

Quelqu'un connaît les résultats des matchs d'hier soir ?!

Footballeur03
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Dim 20 Mar 2016, 09:35

Enval 0-2 ussl


Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  powerdream Dim 20 Mar 2016, 09:48

Riom 0 - Bas 0
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Footballeur03 Dim 20 Mar 2016, 10:30

Merci ! Smile
Bon match a tous cet après-midi !

Footballeur03
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Dim 20 Mar 2016, 13:01

Personne pour faire un resume riom bas merci

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  VincePnf07 Dim 20 Mar 2016, 17:20

La Combelle-Romagnat : 3-1

VincePnf07
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  duck-alex63 Dim 20 Mar 2016, 17:57

Je laisse powerdream faire le résumé, l'homme de la soirée lol

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  powerdream Dim 20 Mar 2016, 18:42

duck-alex63 a écrit:Je laisse powerdream faire le résumé,  l'homme de la soirée lol

Merde je voulais pas le faire mais la je suis obligé Wink .

On arrive à Riom avec 5 titulaires absent pour ce match. Autant dire qu'on s'attendait à un match compliqué. ce fut quelques peu le cas.

Première mi temps assez équilibrée, durant laquelle on fait preuve d'une grosse envie, Riom est dangereux avec la vitesse de leur deux ailiers (dédicace à Duck ou "Douck" comme il l'appelle). On se procure la meilleur occasion suite à un corner notre 10 se trouve seul au second poteau mais sa reprise est sauvé sur sa ligne par un riomois.

La seconde mi-temps montrera une nette domination locale malgré qu'on fasse preuve d'une grosse solidarité. Le tournant du match fut un pénalty sifflé pour Riom, leur 8 le tire, je le détourne mais l'arbitre décide de le faire retirer car trois de nos joueurs étaient rentré dans la surface de réparation (s'il n'aurait pas été supervisé, pas sur qu'il prenne la même décision mais bon c'est compliqué), il décide de changer de tireur, le 6 frappe le second pénalty que j'arrive à repousser une nouvelle fois. On aura l'occasion par deux coup-franc de prendre l'avantage mais ce ne fut pas le cas.

C'est un nul au gout de victoire mais ca ne suffira pas pour arriver à se maintenir à ce niveau. Match moyen en terme de qualité de jeu pour nous, mais très gros mental de notre part. Ca commence par là je pense, et il va falloir bonifier ce nul avec une victoire dans le derby face à Vorey, chose encore très compliqué à réaliser.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  jon's Dim 20 Mar 2016, 22:47

SCA.CUSSET 2 / EMB.VOREY 0

Buteurs : BOICHE / DANTAS

http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty fd

Message  Shabani Nonda Dim 20 Mar 2016, 23:47

La Combelle 3 Romagnat 1
Match typique de ph avec beaucoup d engagement et de duels et une victoire méritée des locaux plus présents en 1ere mi temps et qui vont ouvrir le score sur un superbe une deux qui permettra a l ailier local d ajuster l excellent gardien visiteur. Juste avant la pause un long coup franc prolongé de la tete permettra d atteindre les citrons avec 2 buts d avance mais les hommes de c dufal vont longuement pousser en 2e periode reduisant la marque a la 88e sur penalty et ratant dans la foulée l egalisation tombant sur le gardien de fortune combellois(joueur de champ a la base) qui remplacait l habituel titulaire suspendu. Au final et aprés avoir vendangé maintes balles de contres les hommes des extravagants mais non moins complementaires présidents Hitier Larrauri tuaient definitivement la partie et s assuraient ainsi les 4 pts d une partie qui a tenu toutes ses promesses malgré un terrain difficile. Calés en milieu de tableau les joueurs du bassin peuvent aborder la suite avec sérénité mais trop loin des 1ers mais largement devant Ambert Et Bas en Basset qui rejoindront sans nul doute l elite l année prochaine

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  ALFA63 Lun 21 Mar 2016, 09:50

CHATEL 3 - 0 AMBERT

Match pour le maintien hyper important pour nous. Mais l'envie de ce maintenir ne ce faisait pas sentir en première période. Les visiteurs étaient cloués dans leurs 20m. Difficile pour nous de prendre de la profondeur. Un gros raté de notre part permet aux visiteurs de rentrer à la pause à 0-0. La deuxième mi-temps fut plus intéressante, avec quelques mouvements collectifs. Encore une fois nous avons su nous imposer sans prendre de buts. Ces deux derniers matchs étaient d'une importance capitale. L'esprit d'équipe à certainement fait la différence. Je suis fier de mes gars, et j'espère que nous allons continuer pour être sur d'être maintenu rapidement. Les buteurs L.Perrin, N.Lamarque (comme quoi tout arrive), Q.Bayle. Buteurs la semaine dernière contre Bas en Basset (S.Gachet x2). Ca évite que Powerdream me pose la question Smile

Bon courage à Ambert pour qui la saison est, à mon avis définitivement plié. Equipe assez sympathique dans l'ensemble en plus. Niveau arbitrage, il a tout sifflé à chaque contact des deux cotés. Donc autrement dit, je suis pas bien fatigué en ce Lundi matin, tellement le match été peu intense. A nous de continuer. On a un derby dans 15 jours avec nos copains d'Enval !!! Shocked
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Championnat

Message  football63 Lun 21 Mar 2016, 10:52

Cette poule tient toutes ces promesses avec un resserrement en tête du championnat.
Riom sera t il se relever pour aller chercher au moins une des deux premières places qu'ils ont occupés depuis le début de saison? Avec un match important pour eux à monistrol !
Même question pour monistrol. Un des deux pour aller cherche le titre, même si cusset occupe pendant ce temps la tête du championnat ils devront aller à romagnat et monistrol.
En bas de tableau les deux ont l'air d'être connu même si bas en basset peut encore y croire un peu surtout avec leur gros cœur et excellent gardien.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  fredb63 Lun 21 Mar 2016, 11:35

Shabani Nonda a écrit:La Combelle 3  Romagnat 1
Match typique de ph avec beaucoup d engagement et de duels et une victoire méritée des locaux plus présents en 1ere mi temps et qui vont ouvrir le score sur un superbe une deux qui permettra a l ailier local d ajuster l excellent gardien visiteur. Juste avant la pause un long coup franc prolongé de la tete permettra d atteindre les citrons avec 2 buts d avance mais les hommes de c dufal vont longuement pousser en 2e periode reduisant la marque a la 88e sur penalty et ratant dans la foulée l egalisation tombant sur le gardien de fortune combellois(joueur de champ a la base) qui remplacait l habituel titulaire suspendu. Au final et aprés avoir vendangé maintes balles de contres les hommes des extravagants mais non moins complementaires  présidents Hitier Larrauri tuaient definitivement la partie et s assuraient ainsi les 4 pts d une partie qui a tenu toutes ses promesses malgré un terrain difficile. Calés en milieu de tableau les joueurs du bassin peuvent aborder la suite avec sérénité mais trop loin des 1ers mais largement devant Ambert Et Bas en Basset qui rejoindront sans nul doute l elite l année prochaine

Match typique PH je ne suis pas vraiment d'accord, match typique sur ce genre de terrain OK. Effectivement une surface de jeu propice aux duels + qu'au foot, où durant la première mi-temps les locaux ont su tirer leur épingle du jeu. Cependant je rappelle qu'un but est refusé aux visiteurs (l'attaquant et le gardien arrivent en même temps sur le ballon donc faute pas si évidente que ça, mais aucune contestation des romagnatois) et qu'un pénalty aurait pu leur être accordé (là ça semblait assez évident mais bon) avant l'ouverture du score. Après je te rejoins dans l'engagement et l'envie La Combelle était supérieur en cette 1ère période et est assez logiquement récompensé par une jolie ouverture du score. 2-0 à la mi-temps par contre c'est cher payé avec ce but sur coup-franc à la 44ème alors que notre latéral est pris en sandwich entre 2 de vos joueurs et la faute est sifflée contre lui..

Seconde mi-temps débridée où Romagnat pousse et La Combelle contre. Pas mal d'opportunités de part et d'autres mais les gardiens font le job. Réduction du score tardive sur pénalty (pour une main pas évidente d'où j'étais placé mais l'arbitre n'a pas hésité) et dans la foulée la balle du 2-2 bien sortie par votre gardien du jour. Le 3-1 est anecdotique.

Un bémol l'arbitre central qui a été dépassé du début à la fin (grosse faute sur notre 3 qui sort blessé au bout de 10 min et pas de carton, en seconde période votre 7 met 2 calottes à notre 2 sous les yeux de l'arbitre... pas de carton). Bref heureusement que ce n'était pas un match à enjeu de fin de saison..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  football63 Lun 21 Mar 2016, 11:45

C'était quand même un match à enjeu pour romagnat non? Je parle dans l optique de la montée.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  fredb63 Lun 21 Mar 2016, 13:48

football63 a écrit:C'était quand même un match à enjeu pour romagnat non? Je parle dans l optique de la montée.

Effectivement maintenant ça risque d'être compliqué pour raccrocher le bon wagon.. mais bon ce n'est pas sur le match d'hier que ça se joue.. Un bon match à jouer face à Cusset déjà après on verra bien..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  radamel9 Lun 21 Mar 2016, 15:35

Cusset 2-0 Vorey
Match arbitré par un jeune que j'avais trouvé trés bon lors du premier match mais quilà à fait un peu d'arbitrage maison sans pour autant être mauvais.
Début de match ou Cusset se procure trés vite une occasion sur un long ballon mais leur attaquant perd son duel face à notre gardien qui fait une jolie parade. Ensuite on prend le monopole du ballon en essayant de poser la balle et jouer au foot mais sur un nouveau long ballon de Cusset, notre gardien sort pour dégager, le ballon atterri sur un joueur de Cusset qui lob... 1-0 pas vraiment mérité. Quelques minutes plus tard une main d'un défenseur local stop la balle dans la surface, l'arbitre siffle.... coup-franc ! Demandant à l'assistant de prendre ces responsabilités, celui ci répond que ce n'est pas lui qui prend la décision... (Cheva, peux tu m'en dire un peu plus sur cette règle stp, l'assistant n'a t-il pas son mot à dire si il voit mieux que le central ?) je pense qu'il n'a pas voulu se mouiller..Nous aurons une nouvelle occasion avec une volée contrée qui passera à peu de centimètres du poteau.. Puis sur un nouveau long ballon de Cusset notre gardien devance l'attaquant mais loupe la balle et le 11 pousse au fond.. 2-0.
Mi-temps.
Nous repartons avec les mêmes intentions de jeu avec une large possession du ballon sans se créer de véritables occasions dangereuses face à une équipe qui balance toujours autant devant.. Puis nous prenons rapidement un rouge indiscutable ce qui complique un peu plus la tache. Un attaquant local manquera l’immanquable sur un centre au 6 mètres et Cusset joueras les contre jusqu'à la fin profitant des espaces laissés de notre part pour tenter de marquer sans pour autant alourdir le score.
Comme à l'aller, 2 buts offerts à cette équipe... Une défaite qui fait mal au classement avec désormais 7 points de retards sur Cusset décevant avec "un jeu" à base de longs ballons n’essayant jamais de faire un minimum de football.. Bon numéro 11 tout de même

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  cheva43 Lun 21 Mar 2016, 15:42

radamel9 a écrit:Cusset 2-0 Vorey
M. Quelques minutes plus tard une main d'un défenseur local stop la balle dans la surface, l'arbitre siffle.... coup-franc ! Demandant à l'assistant de prendre ces responsabilités, celui ci répond que ce n'est pas lui qui prend la décision... (Cheva, peux tu m'en dire un peu plus sur cette règle stp, l'assistant n'a t-il pas son mot à dire si il voit mieux que le central ?) je pense qu'il n'a pas voulu se mouiller..
Ouh là, difficile de juger une action comme cela. Il n'y a pas de règle. Perso, je pars du principe que le mieux placé prends la décisions et surtout la bonne.

Pour info, les mains sont souvent jugées de façon différentes pour les acteurs du foot, et chaque arbitre donne des consignes aux assistants.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty radamel9

Message  football63 Mar 22 Mar 2016, 11:35

Bonjour,

C'est très drole ton résumé de cusset est le même que contre suc lignon, vraiment pas de chance de jouer contre des équipes qui font que balancer, et la aussi, tu remets en cause l'arbitrage.

Pas de chance quand même, d’être au dessus dans le jeu tous les week end et perdre contre des bourrins, en plus avec l'arbitre contre vous.



football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Koubi43 Mar 22 Mar 2016, 14:26

Salut football63 jsuis dsl mais sur un terrain comme le votre di moi pas que vous produiser du jeu .et quel que chose que je ne comprend pas a chaque fois qu une equipe perd c est la faute de l arbitre en plus a la fin y siffle un penalty qui nexiste pas

Koubi43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  benvorey Mar 22 Mar 2016, 14:36

radamel9 a écrit:Cusset 2-0 Vorey
Match arbitré par un jeune que j'avais trouvé trés bon lors du premier match mais quilà à fait un peu d'arbitrage maison sans pour autant être mauvais.
Début de match ou Cusset se procure trés vite une occasion sur un long ballon mais leur attaquant perd son duel face à notre gardien qui fait une jolie parade. Ensuite on prend le monopole du ballon en essayant de poser la balle et jouer au foot mais sur un nouveau long ballon de Cusset, notre gardien sort pour dégager, le ballon atterri sur un joueur de Cusset qui lob... 1-0 pas vraiment mérité. Quelques minutes plus tard une main d'un défenseur local stop la balle dans la surface, l'arbitre siffle.... coup-franc ! Demandant à l'assistant de prendre ces responsabilités, celui ci répond que ce n'est pas lui qui prend la décision... (Cheva, peux tu m'en dire un peu plus sur cette règle stp, l'assistant n'a t-il pas son mot à dire si il voit mieux que le central ?) je pense qu'il n'a pas voulu se mouiller..Nous aurons une nouvelle occasion avec une volée contrée qui passera à peu de centimètres du poteau.. Puis sur un nouveau long ballon de Cusset notre gardien devance l'attaquant mais loupe la balle et le 11 pousse au fond.. 2-0.
Mi-temps.
Nous repartons avec les mêmes intentions de jeu avec une large possession du ballon sans se créer de véritables occasions dangereuses face à une équipe qui balance toujours autant devant.. Puis nous prenons rapidement un rouge indiscutable ce qui complique un peu plus la tache. Un attaquant local manquera l’immanquable sur un centre au 6 mètres et Cusset joueras les contre jusqu'à la fin profitant des espaces laissés de notre part pour tenter de marquer sans pour autant alourdir le score.
Comme à l'aller, 2 buts offerts à cette équipe... Une défaite qui fait mal au classement avec désormais 7 points de retards sur Cusset décevant avec "un jeu" à base de longs ballons n’essayant jamais de faire un minimum de football.. Bon numéro 11 tout de même


Bon résumé , il est vrai que cette main dans la surface change pas mal de choses . Après on se complique la tache tout seul en jouant a 10 contre 11 et en donnant des buts touts les weekends .... J ai trouvé cette équipe de Cusset bien inférieur a Monistrol ou mème Suc et Lignons .. je trouve dommage de jouer de cette facon quand on a un synthétique après c était peut etre juste sur ce match la je n en c est rien mais au niveau du jeu c est assez pauvre ! pour nous rien ne va entre les absent, les supsendus , les decisions arbitrale , "les cadeaux" aux adversaires quand sa veut pas faire tout s enchainent malheureusement mais on faire en sorte de repartir de l avant pour le derby face a Bas en Basset dans quinze jour qui ne sera pas simple car on connait par coeur se genre de match , n est ce pas powerdream Wink

PS : Merci beaucoup a Cusset de ne pas avoir voulu changer de jeu de maillot au début du match et qui nous a refilé les maillots (trop petit, tout mouillé et tout dégeulasse ) du match précédent le notre ! super sympa... pourtant nous au match aller nous avions changé il me semble ! je trouve sa dommage de voir de tel mentalité...
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Scac Mar 22 Mar 2016, 20:50

Eh ben le match Cusset Vorey fais beaucoup parler..

On vous dépanne de maillots alors que nous on Enmene 2 jeux à chaque déplacement. .
2e fois qu on dépanne une équipe adverse je pense que l'on nous fairai pas de cadeau si c'était dans la cas inverse..
C'est vrai que vous vous nous avez bien reçu à nous insulter tout le match..

Sur le jeu en première mi temps vous avez 1 occaz on en à 3.
On mène 2 0 à la mi temps ..
On va quand même pas faire le jeu à votre place..

Arbitre en effet jeune mais qui à su tenir le match et prendre c'est responsabilité. .
Desolé mais la main est bien en dehors de la surface.

On est d accord sur un chose c'est que Monistrol et Suc Lignon sont bien au dessus de nous.

Pour ceux bonne fin de saison à vous, Vorey peut terminer très fort.

Scac
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  powerdream Mar 22 Mar 2016, 20:52

benvorey a écrit:
radamel9 a écrit:Cusset 2-0 Vorey
Match arbitré par un jeune que j'avais trouvé trés bon lors du premier match mais quilà à fait un peu d'arbitrage maison sans pour autant être mauvais.
Début de match ou Cusset se procure trés vite une occasion sur un long ballon mais leur attaquant perd son duel face à notre gardien qui fait une jolie parade. Ensuite on prend le monopole du ballon en essayant de poser la balle et jouer au foot mais sur un nouveau long ballon de Cusset, notre gardien sort pour dégager, le ballon atterri sur un joueur de Cusset qui lob... 1-0 pas vraiment mérité. Quelques minutes plus tard une main d'un défenseur local stop la balle dans la surface, l'arbitre siffle.... coup-franc ! Demandant à l'assistant de prendre ces responsabilités, celui ci répond que ce n'est pas lui qui prend la décision... (Cheva, peux tu m'en dire un peu plus sur cette règle stp, l'assistant n'a t-il pas son mot à dire si il voit mieux que le central ?) je pense qu'il n'a pas voulu se mouiller..Nous aurons une nouvelle occasion avec une volée contrée qui passera à peu de centimètres du poteau.. Puis sur un nouveau long ballon de Cusset notre gardien devance l'attaquant mais loupe la balle et le 11 pousse au fond.. 2-0.
Mi-temps.
Nous repartons avec les mêmes intentions de jeu avec une large possession du ballon sans se créer de véritables occasions dangereuses face à une équipe qui balance toujours autant devant.. Puis nous prenons rapidement un rouge indiscutable ce qui complique un peu plus la tache. Un attaquant local manquera l’immanquable sur un centre au 6 mètres et Cusset joueras les contre jusqu'à la fin profitant des espaces laissés de notre part pour tenter de marquer sans pour autant alourdir le score.
Comme à l'aller, 2 buts offerts à cette équipe... Une défaite qui fait mal au classement avec désormais 7 points de retards sur Cusset décevant avec "un jeu" à base de longs ballons n’essayant jamais de faire un minimum de football.. Bon numéro 11 tout de même


Bon résumé , il est vrai que cette main dans la surface change pas mal de choses . Après on se complique la tache tout seul en jouant a 10 contre 11 et en donnant des buts touts les weekends .... J ai trouvé cette équipe de Cusset bien inférieur a Monistrol ou mème Suc et Lignons .. je trouve dommage de jouer de cette facon quand on a un synthétique après c était peut etre juste sur ce match la je n en c est rien mais au niveau du jeu c est assez pauvre ! pour nous rien ne va entre les absent, les supsendus , les decisions arbitrale , "les cadeaux" aux adversaires  quand sa veut pas faire tout s enchainent malheureusement mais on faire en sorte de repartir de l avant pour le derby face a Bas en Basset dans quinze jour qui ne sera pas simple car on connait par coeur se genre de match , n est ce pas powerdream Wink

PS : Merci beaucoup a Cusset de ne pas avoir voulu changer de jeu de maillot au début du match et qui nous a refilé les maillots  (trop petit, tout mouillé  et tout dégeulasse )  du match précédent le notre  ! super sympa... pourtant nous au match aller nous avions changé il me semble ! je trouve sa dommage de voir de tel mentalité...

Ca c'est sur, il devrait y avoir quatre ou cinq personnes encore derrière mes buts pendant tout le match pour me balancer des mots doux Wink , c'est le jeu t'inquiète je le dis pas mechamment Wink . Hate d'y etre en tout cas.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Benvorey

Message  football63 Mar 22 Mar 2016, 20:52

Je n étais pas à ce match la, mais je constate que contre suc et lignon vous aviez fait le même cirque en disant que ça n avait fait que balancer et réduit suc lignon en remplaçant le nom du club par Martorell. Et la rebelotte c'est assez drôle. Pourtant pour vous avoir vu jouer, vous avez un style plutôt chouette c'est à dire une défense qui balance devant sur les attaquants, et aimez bien mettre la pression sur les arbitres.
Après sur les maillots, encore une fois n'étant pas la je parlerais juste du règlement qui stipule que l equipe qui se déplace doit changer de maillot, mais encore une fois c'est la faute des autres.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  powerdream Mar 22 Mar 2016, 20:54

Contrairement à vous, j'ai trouvé cette équipe de Cusset au dessus de toute les autres et loin devant (même s'il s'agit de notre seul victoire de l'année...). un trio d'attaquant parmis les meilleurs et une défense solide (13 buts en 15 matches c'est pas mal quand même).

Après j'ai pas vu tout leur match mais voilà c'est mon avis.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Scac Mar 22 Mar 2016, 21:01

Sur le terrain ça c est bien passé je vois pas pourquoi vous venez critiquer le club de cusset.

On vous dépanne de maillots on en avait pas d autres à vous passez,estimez vous heureux si on vous aurez pas dépanner il y aurai pas eu de match.




Scac
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 19 et 20 mars Empty Re: PH - poule C - 19 et 20 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum