FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ph poule D du 13 mars

+8
pascal
guarin
lol63
cheva43
laurent duhamel
fils63
Pailladin-48
chris 03
12 participants

Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Ph poule D du 13 mars

Message  chris 03 Sam 12 Mar 2016, 11:08

Ph poule D du 13 mars
Pas de match pour nous (Vendat) ce week-end.
Le terrain de Brassac est apparemment impraticable, C est très surprenant au vu de la météo, quelqu'un en sait un peu plus.
Bon match à tous
Merci d avance.

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  Pailladin-48 Dim 13 Mar 2016, 17:48

Saint Germain des Fossés 3 - 0 Langogne
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  fils63 Dim 13 Mar 2016, 20:35

Saint beauzire 3-1 billom

fils63
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : saint beauzire
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  laurent duhamel Dim 13 Mar 2016, 22:48

Arsac 1-0 Dompierre, fort logiquement, il me semble.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  cheva43 Dim 13 Mar 2016, 23:03

laurent duhamel a écrit:Arsac 1-0 Dompierre, fort logiquement, il me semble.

Hummmmmmmmmmmm quel plaisir de voir ton premier dégagement. Au bout d'une minute, cela lance un match lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  lol63 Lun 14 Mar 2016, 06:22

Buteur pour saint beauzire Mercier ×2 ribeiro

lol63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  laurent duhamel Lun 14 Mar 2016, 10:51

Pour te répondre Cheva, c'est peut-être le geste technique du match. J'ai pris tout le monde de court, moi compris Very Happy
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  cheva43 Lun 14 Mar 2016, 10:54

laurent duhamel a écrit:Pour te répondre Cheva, c'est peut-être le geste technique du match. J'ai pris tout le monde de court, moi compris Very Happy
Tu pourrais faire un bout de résumé du match pour une fois.

Je compléterai si tu veux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  guarin Lun 14 Mar 2016, 11:57

Saint Germain 3 langogne 0
But de madi Dominique et Karim kasi.

Saint Germain 1 billom 0
But esteve


Pour le match contre langogne victoire logique. Match qui c'est dérouler dans un bon état d esprit. Je regrette le nombre de carton distribué par l homme en noir ( 9 jaunes 2 rouges ). Heureusement que les 2 équipes était correct sinon le match ne se serait pas terminé.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty PH D du 13 mars

Message  pascal Lun 14 Mar 2016, 12:00

dit moi guarin (st andre est toujours à st germain des fosses)

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  hantz_scb Lun 14 Mar 2016, 12:54

Un petit résumé de St Beauzire - Billom , Eta ? Smile
J'ai pas osé pour ma part à chaud hier soir
Tu es le coach de St Beauzire ?

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty PH Poule B 13/03/16

Message  lightening B.... Lun 14 Mar 2016, 14:45

Victoire méritée de St Germain comme l'a dit Guarin contre une bonne équipe Langogne.
Je me permets par contre, de mettre un carton rouge à l'arbitre central... Suppléant son collège vers la 30ème minute, blessé, il a cru bon de faire un "show" qui a davantage pourri la rencontre, plutôt que de maîtriser les débats.
Finir un match "normal" (avec de l'engagement certes, mais sans excès d'agressivité à mon sens) avec 2 rouges et 9 jaunes, c'est énorme. Le 5 de Langogne prend un rouge direct pour accrochage avec notre attaquant qui part au but... Ca peut paraitre sévère mais il applique le règlement à la lettre. Notre 6, avait 1 jaune, il subit une faute et dit, dans le feu de l'action, au joueur adverse de faire attention (80ème minute et déjà 3-0 pour nous). L'arbitre siffle faute pour nous et vient mettre un second jaune à notre joueur, alors que celui qui avait faute lui avait lancé un gentil "ferme ta gueule"..... Si je résume, tu subis une faute, tu te fais insulter et tu prends un jaune... Je pourrais poursuivre encore mon analyse sur le match de cette personne, mais cela ne servirait à rien. Etre mauvais nous arrive souvent à nous joueurs, et malgré mes désaccords profonds que j'ai relayé à celui-ci, cela n'est à mon sens pas le plus grave.
Et oui, en plus d'être mauvais ce monsieur s'est montré des plus irrespectueux, en particulier lors des contrôles des alliances, protège-tibias et crampons. Tel un sheriff, ou un officier de l'armée avec ses bidasses il nous a clairement parlé de façon irrespectueuse au sortir des vestiaires. Toute l'équipe fut des plus surprise et agacée par un tel comportement. Que dire aux jeunes enfants d'un joueurs qui ont vu la scène et à qui, j'essaie de transmettre les valeurs (ils jouent en U-11 avec moi....) du respect envers arbitres, coéquipiers et adversaires???

A la fin du match, en tant que capitane, j'ai été lui signalé le manque de respect qu'il avait affiché à notre égard, notamment dans sa façon de parler. Le manque de respect est monnaie-courante aujourd'hui sur les terrains, mais NOUS JOUEURS, sommes sanctionnés à juste titre pour cela!!!

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  eta Lun 14 Mar 2016, 18:56

hantz_scb a écrit:Un petit résumé de St Beauzire - Billom , Eta ? Smile
J'ai pas osé pour ma part à chaud hier soir
Tu es le coach de St Beauzire ?

A tes 2 questions oui.

Victoire méritée mais qui aurait pu être tout autre à 0-0, si l attaquant visiteur avait concrétisé ses 2 duels face au portier local ...sans compter l'arrêt version gardien de hand sur le coup franc excentré....

Après notre secteur offensif nous permet de marquer 3 fois avant une réduction logique sur pénalty...

Quelques positionnement de joueurs côté Billom qui m'ont surpris, mais au final une équipe toujours très difficile à manoeuvrer et qui en tête longtemps dans cette poule, n'a certainement pas encore dit son dernier mot..
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  Pailladin-48 Lun 14 Mar 2016, 20:56

Petit résumé de cette rencontre entre Saint-Germain et Langogne.
Match à sens unique, des les premières minutes, Saint Germain met le pied sur le ballon et ouvre rapidement le score, on essaye de réagir mais hors mis un ballon sauvé sur la ligne, C'est toujours les locaux qui dominent et qui doublent la mise. Fait de match, l'arbitre central se blesse, un de ses assistants le remplace. 2-0 à la mi-temps. Seconde mi-temps, Saint Germain repart tambour battant et sur une balle en profondeur notre 5 accroche l'attaquant local qui filait au but, l'arbitre sort le carte rouge sans hésiter. Je ne suis pas d'accord avec  Toi lightening, certe la faute est bel et bien réelle mais la première faute est de ton attaquant qui s'aide avec le bras pour se débarrasser de mon 5, Après ce n'est que mon avis. Bref, on encaisse un troisième but peu de temps après. Score final 3-0.
Pour en revenir à l'arbitrage, je ne suis pas du genre à critiquer nos arbitres mais sur ce coup là je rejoins mes adversaires d'hier. Certe le match était engagé mais c'était correct et le fait de se retrouver avec autant de cartons à la fin du match est l'unique volonté de l'arbitre central remplaçant. A un moment donné en seconde mi-temps,  chaque coup de sifflet était accompagné d'un carton (Il doit avoir des courbatures au poignet aujourd'hui). Bref, de notre côté, on a essayé de garder notre sang froid mais faire 3h de route, en prendre 3, perdre 1 joueur sur expulsion, 1 autre sur blessure c'est très difficile.
Bonne fin de saison à Saint Germain qui va vite remonter au classement vu son potentiel et ses individualités.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  LM2703 Mar 15 Mar 2016, 11:36

Arsac 1-0 Dompierre.
Victoire méritée d'Arsac rien à dire.. Pire match de notre saison. Arsac doit mener 3-0 à la mi temps avec notamment 2 barres. Aucun tir cadré de notre part. Match à oublier. Il va falloir rebondir dimanche.
Match déroule dans un bon etat d'esprit malgre l'enjeu.
2-3 bons joueurs du coté d'Arsac et excellente mentalité.
Excellent arbitrage en tout cas beaucoup de pedagogie ca fait plaisir !

LM2703
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  laurent duhamel Mar 15 Mar 2016, 12:07

Ne le dis pas trop fort, l'arbitre de dimanche c'était Cheva ;-) même si je te rejoins sur le fait qu'il a été bon. J'(ai été surpris par votre niveau de jeu, alors que l'équipe me semblait quasi celle de l'aller.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  cheva43 Mar 15 Mar 2016, 12:18

Je vais mettre mon petit sentiment puisque je suis cité :

Match sympa dans l'ensemble surtout par rapport à l'enjeu.

Point très positif : une mentalité vraiment top des mecs de l'allier, c'est rare. Merci messieurs.

Point un peu négatif : une équipe d'arsac un peu râleuse, surtout que ce n'est pas dans son habitude. Je pense que cela vient de la "pression" de la rencontre. Sinon, c'est vraiment un plaisir de vous arbitrer et comme je l'ai dit à un de vos joueurs, à l'année prochaine en PH, à vous de vous démerder.

Puis je avoir des nouvelles du joueur sorti sur blessure ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule D du 13 mars Empty Re: Ph poule D du 13 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum