FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

4 participants

Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  Emeric63 Mar 01 Mar 2016, 10:03

Le programme de cette 13ème journée de championnat :


Samedi 5 Mars :

Nord Combraille - Volvic C.S 3


Dimanche 6 Mars :

Clt St Jacques 3 - Orcet U.S

Cellule A.S - St Bonnet P/ Riom

St Ours Les Roches - Charb. Paugnat

Menat U.S - Chapdes Beaufort

A vos pronos Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  Emeric63 Mar 01 Mar 2016, 10:31

Pour ma part :

Nord Combraille - Volvic C.S 3 : Le gros match de la journée. Si Volvic l'emporte, ils plient le championnat puisqu'ils compteront entre 4 et 7 points d'avance sur nous (selon le résultat de notre match en retard) et au moins 5 sur Paugnat et Orcet. Autant dire qu'on ne les reverra pas. Mais malgré plusieurs absents de marque je pense qu'on a les moyens de l'emporter. Et alors on passerait virtuellement en tête. Après je ne sais pas quelle sera la stratégie du club, s'ils vont renforcer ou non car leurs équipes 1 et 2 jouent ce WE. En tout cas je pense que l'on affrontera pas la même équipe qu'à l'aller. On verra bien mais si on est efficace dans les zones les plus importantes je pense qu'on peut les faire douter. MATCH NUL

Clt St Jacques 3 - Orcet U.S : Déplacement chez la lanterne rouge pour Orcet, encore en course pour la montée et qui pourrait profiter de notre confrontation face à Volvic pour grappiller des points. Mais ce sera pas simple face aux Clermontois qui viennent d’obtenir le nul à Paugnat et qui ont un besoin vital de points dans la course au maintien. Je mise sur une petite surprise non seulement parce que cela nous arrangerait bien mais en plus parce que je pense sincèrement que St-Jacques peut le faire. VICTOIRE ST JACQUES

Cellule A.S - St Bonnet P/ Riom : Cellule semble avoir abandonné tout espoir dans ce championnat, leur retard sur les équipes de tête étant désormais trop conséquent. Ils ne sont pas concernés non plus par le maintien donc je pense qu'ils vont finir tranquillement la saison et finir en milieu de tableau. A l'inverse, les visiteurs de St-Bonnet, même s'ils ont fait une excellente opération en battant Menat, ne sont pas encore tout à fait maintenus. Je ne me fais pas de souci pour eux mais ils doivent néanmoins rester concentrés et prendre encore quelques points. Cela pourrait être le cas à Cellule. MATCH NUL

St Ours Les Roches - Charb. Paugnat : L'autre gros match de la journée entre 2 formations qui commencent à avoir pas mal de retard sur Volvic (respectivement 10 et 9 points avec un match en retard chacun). Autant dire que la victoire est impérative pour l'équipe qui veut encore s'accrocher à la montée. Compliqué de faire un pronostic entre St-Ours qui a pris une grosses fessée la semaine dernière et Paugnat qui accumule les matchs nuls (7 en 11 matchs) mais reste invaincu. Je tente quand même : VICTOIRE PAUGNAT.

Menat U.S - Chapdes Beaufort : Le "match de la peur" entre 2 équipes mal classées. Menat a 3 points d'avance sur Chapdes mais ces derniers comptent 2 matchs de retard. Ça va être un match sûrement très physique. Si St-Jacques fait un résultat face à Orcet ils peuvent un peu revenir sur l'éventuel perdant. Il y'aura donc beaucoup d'enjeu dans cette rencontre. Je ne me mouille pas : MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  Tissierludovic63 Mer 02 Mar 2016, 13:02

Nord Combraille / Volvic CS3 : Nul

St Jacques3 / Orcet : Victoire Orcet

Cellule / St Bonnet : Victoire Cellule

St ours / Paugnat : on s attend à un match difficile, mais chez nous la victoire est impérative mais pas de prono pour ma part

Menat / Chapdes : Nul

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 02 Mar 2016, 19:18

Salut a tous!

Nord Combrailles Volvic C, N qui nous arrangerait pour avoir un mince espoir de montee... gros gros match mais volvic a montre la semaine derniere qu ils etaient capables de tres bien voyager

Menat Chapdes beaufort, N, gros combat sur un terrain difficile

Cellule St Bonnet, N avec beaucoup de buts. Si Cellule a encore bcp d absents, victoire de St Bonnet

St Ours Charb Paugnat, N ca nous arrangerait, en etant objectif, victoire de st ours

St Jacques C Orcet, 2 toujours pas le choix mais attention a st jacques qui est alle chercher un tres bon resultat la semaine derniere contre paugnat

Ya plus qu a se soigner pour etre en forme dimanche!

JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  Tissierludovic63 Ven 04 Mar 2016, 14:45

St ours / Charb Paugnat Reporté bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  alexio63 Ven 04 Mar 2016, 21:34

Nord combraille / volvic 3 reporté

alexio63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  Tissierludovic63 Dim 06 Mar 2016, 20:14

Bonsoir à tous un petit résumé des 2 match aujourd'hui si possible merci

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty St jacques C 1 Orcet 1

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 06 Mar 2016, 21:57

Salut a tous,

Ben voila on peut oublier la montee
Entre cellule la semaine derniere et st jacques aujourd hui, 2 victoires qu on laisse echapper
Belle equipe de st jacques qui a desormais les armes pour se maintenir, orcet a ete moyen, manque de vitesse dans le jeu, encore des mauvaises relances, des mauvaises dernieres passes ou mauvais choix, et ca c est pas la faute du terrain synthetique!
pourtant st jacques ne nous a reellement inquietes que lorsqu on a ouvert le score a 5 min de la fin sur une ouverture en profondeur ou l arbitre du centre a dejuge celui de st jacques sur un hors jeu signale mais inexistant.
Ensuite 10 min ou st jacques pousse notamment avec beaucoup de belles ouvertures de leur tres bon 6 et sur 3 corners encore une fois de leur tres bon 6. On s en sort et sur le dernier 6 metres, on rate la relance, le 10 adverse a l entree de la surface tente un retourne que je devie et ca finit sous la barre. Frustrant car si yen a bien un qui ne meritait pas de marquer, c etait bien lui.
Tres bonne mentalite de st jacques, idem seul 1 supporter completement crame sinon tres bon etat d esprit.
Bon libero, num 6, num 11, num 9, equipe homogene qui va en embeter plus d un d ici la fin de saison. Ils auraient eu tout ce beau monde en debut de saison, ils viseraient clairement le podium. Et tres bon arbitre central qui a bien tenu son match et aussi aide par l etat d esprit des 2 equipes

Quant a nous on ne peut s en prendre qu a nous sur l ensemble de la saison, entre nos deplacements rates a cellule et st ours aux matchs aller, le nul contre nord combraille et volvic a domicile ou on peut esperer mieux, le nul a charb paugnat ou on doit gagner, la chance de recuperer la victoire sur tapis vert contre chapdes et une poule ou tout le monde peut gagner tout le monde, ce qui nous a permis de rester dans la course jusqu a la semaine derniere... ben voila, on a ce qu on merite.
Il reste 5 matchs et nous mettrons un point d honneur a ramener 5 victoires, mais en etant objectif, il faudrait un miracle pour monter.
Bonne semaine a tous et soyez gentils, faites que des matchs nuls pour vos matchs en retard Very Happy
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 13ème journée (5/6 Mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum