FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

+3
ASCL 03
Zlatan
benoit03
7 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  benoit03 Mar 04 Mar 2014, 17:45

Samedi 08 mars 2014 - 19H00

Villefranche C.S. - Neuilly Le Real A.S. : Villefranche en grande forme ne devrait ne faire qu'une bouchée de Neuilly, qui doit faire un résultat, ça me paraît juste ... 1


Dimanche 09 mars 2014 - 15H00

Garnat St Martin - Huriel U.S.T. : Huriel sera le (seul) principal adversaire de Vendat pour la montée, Garnat peine, je vois Huriel. 2

Seuillet A.S. - Chassenard Luneau As : Seuillet doit reprendre sa marche en avant pour se rapprocher du podium, Chassenard n'est pas au mieux. 1

Toulon A.S.- Vendat U.S. : Ce n'est pas sur ce match qu'on jouera notre maintien, donc on s'attend à souffrir...2

Montlu.Mediev - St Pourcain S.C. 2 : Bon nul ramener de chassenard pour le médiéval, mais saint pourcain est très fort. 2

Montagne Bourb. F.C. - Avermes S.C. 2 : match ultra-important pour le maintien, Avermes progresse, je les vois l'emporter.2


benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  Zlatan Jeu 06 Mar 2014, 19:59

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Sans_t10

Villefranche C.S. - Neuilly Le Real A.S. : Comme déjà dit plusieurs fois, Villefranche à la maison c'est costaud donc je ne vois pas comment la lanterne rouge peut ramener autre chose qu'une défaite lors de ce déplacement. Villefranche C.S.

Montagne Bourb. F.C. - Avermes S.C. 2 : Match de bas de tableau. Les Montagnards doivent réagir après leur défaite à Villefranche et Avermes doit confirmer une légère amélioration au niveau comptable, je pense que les visiteurs peuvent ramener quelque chose de leur déplacement s'ils ont la même équipe que contre nous. Nul

Montlu.Mediev - St Pourcain S.C. 2 : Les visiteurs tournent à plein régime tandis que les locaux restent en bas de tableau malgré un bon nul à Chassenard. Si Saint Pourcain veut rester dans le trio de tête ils doivent l'emporter. St Pourcain S.C. 2

Garnat St Martin - Huriel U.S.T. : Voilà notre bourreau (dans cette phase aller) qui rencontre notre dauphin au classement. Si les locaux avaient la bonne idée de rééditer leur performance du 1er décembre cela nous arrangerai mais je n'y crois pas surtout qu'Huriel est prévenu et en pleine forme. Huriel U.S.T.

Seuillet A.S. - Chassenard Luneau A.S. : Seuillet a été vaincu dans le duel au sommet la semaine dernière et Chassenard a fait match nul alors qu'ils auraient dû l'emporter selon ASCL 03. Les locaux n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent avoir une chance de monter en fin de saison. Seuillet A.S.

Toulon A.S. - Vendat U.S. : Depuis les matchs de la saison dernière, nous prenons les rencontres contre cette équipe de Toulon très au sérieux surtout notre entraîneur (tout le monde sait ce qu'il s'est passé) et celle de dimanche ne dérogera pas à la règle donc je sais que benoit03 et ses coéquipiers ont besoin de points mais nous allons tout faire pour remporter cette victoire et continuer notre course en tête. Vendat U.S.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  ASCL 03 Jeu 06 Mar 2014, 22:37

Villefranche C.S. - Neuilly le Real A.S. : Comme tout le monde le sait Villefranche à la maison s'est trés costaud. Ils connaissent leur terrain par coeur et sont en confiance. Neuilly n'à encore gagné aucun match et la lutte pour le maintien va être compliqué. Victoire de Villefranche

Montagne Bourb F.C. - Avermes S.C.2 : Match de la peur dans le bas de tableau. Si la Montagne gagne, cela leur donnerait un peu d'air tandis que si Avermes l'emporte, cela relancerer la course au maintien. Les visiteurs ont l'air un peu mieux après leur match nul du weekend dernier tandis que les locaux ne sont pas au mieux après leur défaite a Villefranche. Match Nul

Montlu.Mediev - St Pourcain S.C.2 : Montluçon a ramené un match nul inespéré de chez nous le weekend dernier, tandis que St Pourcain est en pleine forme en ce moment leur série de victoire parle pour eux. Reste à savoir quel équipe ils auront vu que c'est une b.
Victoire de St Pourcain

Garnat-st-Martin - Huriel U.S.T : Garnat marque un peu le pas et stagne en ce début d'année tandis qu'Huriel est en pleine bourre et a remporté un match important le weekend dernier. Victoire d'Huriel

Toulon A.S - Vendat : Les matchs entre ces 2 équipes ont toujours été serrés mais pour ma part Vendat est intouchable dans cette poule c'est une équipe compléte et tres costaud, hormis leur faux pas à Garnat je les voit déjà en élite, mais Toulon à besoin de points pour se donner de l'air match interéssant en perspective.
Victoire de Vendat

Seuillet A.S - Chassenard Luneau A.S : La derniére fois qu'on y est allé on en a pris 2. Malgrés leur défaite du weekend dernier, c'est une équipe trés costaud. Nous ne voyageons pas bien hors de nos bases et ça va mal de notre côté en ce moment, de plus nous avons perdu un joueur important à Villefranche il y a 3 semaines
" rupture des ligaments croisès " il sera indisponible 1 an ce qui ne nous arrange pas. On s'attend a souffrir là- bas ! Seuillet et incontestablement le favori de ce match sur son terrain !!!

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  g-pique Ven 07 Mar 2014, 09:56

Villefranche C.S. - Neuilly le Real A.S. : Comme tout le monde 1

Montagne Bourb F.C. - Avermes S.C.2 : malheur aux perdants mais je vois bien un nul pour arranger personne N

Montlu.Mediev - St Pourcain S.C.2 : 2 sans hésitation

Garnat-st-Martin - Huriel U.S.T : Pas facile de jouer sur le terrain de garnat (comme sur le notre d'ailleurs) surtout quand à domicile on a un super terrain ! Je vois garnat les accrocher N

Toulon A.S - Vendat : Je vois pas les toulonnais partir perdant! pour l'intérêt du championnat je dis N

Seuillet A.S - Chassenard Luneau A.S : attendez vous pas à un super terrain en tout cas ascl03......
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  ASCL 03 Ven 07 Mar 2014, 13:33

Ne t'inquiéte pas g-pique je pense que le notre doit etre dans le même état....

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty terrain...

Message  benoit03 Ven 07 Mar 2014, 13:51

pas mieux à Toulon, il dois y avoir qu'à Villefranche où le terrain est jouable.
Vivement la semaine prochaine !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  ras03 Sam 08 Mar 2014, 22:31

Villefranche - neuilly : 7-1.. super etat d'esprit. .. j'espère que le gardien de neuilly récupèrera vite..

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  ASCL 03 Dim 09 Mar 2014, 17:54

Seuillet 3-3 Chassenard Luneau : bon match nul avec beaucoup de buts on finit tres bien le match car on perdait 3-1 a 8 min de la fin, bon état d'esprit de chaque côté

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  benoit03 Dim 09 Mar 2014, 19:13

Toulon Vendat 0-2 victoire on ne peut plus logique. Très belle équipe, la meilleure de la poule sans aucun doute. Dommage que le match ait été entaché d'un carton rouge. Je tiens à m'excuser pour mon joueur, auteur d'un geste inadmissible. Bon rétablissement à votre 3.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  duke Dim 09 Mar 2014, 21:12

Médiéval 3 - St Pourçain 0 Bon match de notre part, quand on a quasi l'équipe type ça va mieux, en tout cas super mentalité du côté de St Pourçain.

duke
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  Zlatan Dim 09 Mar 2014, 21:23

Comme l'a dit Benoit03, je pense que la victoire est logique. Nous avons fait une grosse 1ère période avec un second but peut être entaché d'une position de hors-jeu (perso je n'étais pas sur la ligne pour le juger) mais sinon aucune occasion pour les locaux en 1ère mi-temps. Par contre pendant les 20 voire 30 premières minutes de la seconde Toulon nous a fait souffrir en gagnant la majorité des duels et les seconds ballons et en se procurant quelques occasions que notre gardien se chargea de sortir des buts ou que leurs attaquants fassent preuve de maladresse ... Et puis après on a repris le ballon sur les 15 dernières minutes et c'est là qu'intervient le pétage de plomb du libéro adverse qui lance un coup pied sur le mollet gauche d'un de nos joueurs à terre sans ballon donc exclusion logique. Suite à cette expulsion quelques accrochages de part et d'autre mais rien de méchant et puis juste avant la fin notre 3 se tord la cheville suite à une réception défaillante sur le terrain très compliqué et bosselé. Merci Benoit03 pour ton message concernant notre joueur, je pense que c'est une grosse entorse donc un bon mois d'arrêt voire 2 ... Bonne fin de saison à vous.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  g-pique Dim 09 Mar 2014, 21:33

ASCL 03 a écrit:Seuillet 3-3 Chassenard Luneau : bon match nul avec beaucoup de buts on finit tres bien le match car on perdait 3-1 a 8 min de la fin, bon état d'esprit de chaque côté

Je pense tu seras d'accord avec moi, à noter le très bon arbitrage !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  gringo n9 Dim 09 Mar 2014, 23:19

victoire d huriel sur la pelouse de garnat 2 0. match peu intense sur un terrain digne d un terrain de moto cross mais bon tant pis!! 0-0 a la mi temps seconde mi temps ou l on produit un peu de foot ou l on marque deux but quelque occase de chaque coté mais rien de bien choquant. a noter un bon arbitrage comparé a la semaine derniere

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars Empty Re: [03] Promotion Poule A 13eme journée 8-9 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum