FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

3 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars Empty [03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

Message  klakla03 Jeu 06 Mar 2014, 15:23

Voici le programme de cette 13eme journée de Championnat:

Samedi 20h00:

Villeneuve - Mercy Chapeau: déplacement compliqué pour Mercy, car les locaux vont commencer à devoir prendre rapidement des points pour se mettre à l'abris. De plus Villeneuve est une équipe capable de hausser le niveau sur les gros matchs. Mais Mercy reste supérieur et je ne les vois pas faire un faux pas. Victoire de Mercy.

Varennes B - Ygrande: Ygrande a remporté un succés probant le weekend dernier pendant que Varennes subissait une nouvelle défaite. La forme du moment est donc du coté des visiteurs que je vois s'imposer. Victoire d'Ygrande

Saint Victor - US Vallon: Gros match du weekend, un second en deux weekend pour nous, celui-ci sera différent et devrait être un cran au dessus physiquement. En plus cela reste un derby donc pas envie de perdre contre les connaissances. Même si nous ne sommes pas forcement favoris de cette rencontre nous espérons bien revenir avec des points. Aprés il ne sera pas évidant de stopper la série impressionnante des locaux.

USPC3 - Marcillat: Match plus serré qu'il n'y parait. Commentry à remporté un succés trés important le weekend dernier pendant que Marcillat ne jouait pas. Je pense que la pelouse synthétique risque de donner un gros avantage aux locaux sur ce type de match. Victoire de Commentry.

Dimanche 13h00:

Souvigny B - Saint Gerand: Ca commence à devenir dur pour les locaux, qui pour ma part ne sont pas a leur place. Donc ce weekend risque d'être un match charniére pour leur saison. Ils ont l'avantage du terrain et sont pour moi au dessus de leur adversaire du jour. Je les vois donc s'imposer et se relancer. Victoire de Souvigny.

15h00:

Abrest - Trezelles: Les locaux doivent se relancer aprés leur défaite sur notre pelouse. Cette rencontre est idéale puisque Trezelles est au chaud au milieu du classement et n'a pas pour le moment, pas grand chose à jouer. Je vois donc une victoire d'Abrest.

A vos pronos !!! Bons matchs à tous !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars Empty Re: [03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

Message  Ricard'inho Ven 07 Mar 2014, 08:33

Samedi 20h00:

Villeneuve - Mercy Chapeau: Déplacement compliqué pour nous comme le dit mon cher adversaire klakla car nous n’avons jamais gagné à Villeneuve (souvent des nuls ..) mais c’est clair que nous allons la bas pour gagner … Victoire de MERCY qui peut être encore plus belle avec l’anniversaire de notre gardien !!

Varennes B - Ygrande: Je vois Ygrande plus fort que les locaux. Victoire d’YGRANDE

Saint Victor - US Vallon: Gros match et je ne sais pas quel résultat peut nous aider… je pronostique un bon 0 – 0. NUL


USPC3 - Marcillat: Match sur synthétique et je pense que Commentry sera plus à l’aise que Marcillat qui n’a pas joué depuis un petit moment. Victoire de Commentry

Dimanche 13h00:

Souvigny B - Saint Gerand: Vu ce que j’ai vu au match aller, je vois Souvigny vraiment au-dessus de St Gerand. Victoire de Souvigny.

15h00:

Abrest - Trezelles: Abrest doit gagner ce match mais Trezelles aussi car ils ont du prendre une bonne remontée dimanche après le match. Match sérré mais Victoire d’Abrest.
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars Empty Re: [03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

Message  Ricard'inho Sam 08 Mar 2014, 22:26

victoire logique de mercy 2 a 0 a villeneuve
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars Empty Re: [03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

Message  klakla03 Dim 09 Mar 2014, 16:59

Saint Victor - Vallon: 3-1

Au bout d'un quart d'heure les locaux mène 2a0 la faute à un très gros manque d'engagement de notre part. Nous trainerons comme un boulet cette entame de match affreuse. On réduit la marque à la demi heure de jeu sur une erreur du gardien local. La seconde mi temps est globalement dominée par nous mais les locaux gèrent parfaitement avec un engagement parfois à la limite mais qui a payé. Saint Victor fini à 10 suite à une expulsion mais parviendra à faire le break en contre. Un faux pas qui coûte cher mais qui n'est pas illogique
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars Empty Re: [03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

Message  Le Coach Dim 09 Mar 2014, 22:50

Victoire logique d'Abrest contre Trézelles 5 à 1 ..
on a su se rendre le match facile en marquant dès la 6ème ..

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars Empty Re: [03] Promotion poule C 13eme journée ---> 8-9 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum