FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

+11
footeux03
babydou
cergy
Erwan
shiba43
asf03
noun63
Jojo
SebMANLHIOT
juvorey
Vals
15 participants

Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  Vals Ven 24 Avr 2015, 09:05

Bonjour à tous,

Voici le classement actuel :

1 ISSOIRE U.S. 54
2 VOLVIC C.S. 2 52
3 COMBELLE CHARB. 50
4 ST MAURICE 42
5 VICHY R.C. 2 40
6 BAS EN BASSET 38
7 ST YORRE STAD 37
8 LEZOUX F.C. 36
9 EMBL. VOREY A.S. 36
10 DOMPIERRE A.S. 32
11 ENT. ST MAURICE YSS. 30
12 CLERM FONTAINE BAC 30

Les rencontres de ce weekend :

Issoire - Bas en Basset : Issoire sort de 2 matchs sans victoire, il devrait l'emporter à domicile contre Bas en Basset. Attention tout de même, le match aller avait été très serré... Victoire des locaux

Saint Maurice - Volvic 2 : Match entre 2 équipes de haut de tableau. Match nul

Vorey - La Combelle : Match entre 2 bonnes équipes de la poule, la Combelle vient de faire chuter le leader et reste à l'affut, mais je vois Vorey finir le championnat très fort. Victoire des locaux

Clermont Fontaine Bac - ESMY : Match crucial entre ces 2 équipes...

Vichy 2 - Saint Yorre : Vichy fait une deuxième partie de saison très intéressante. Victoire des locaux

Lezoux - Dompierre : Dompierre sort d'un très bon résultat avec une victoire 1 but à zéro contre St Maurice, Lezoux ne gagne plus, leur dernière victoire de remonte au 22 février, je les voient s'imposer chez eux. Victoire des locaux

Bon match à tous viking
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  juvorey Ven 24 Avr 2015, 11:19

Issoire-bas : bas devrait sûrement souffrir a Issoire qui ne peut plus ce permettre de perdre de point a domicile si il veulent monter.victoire local.

Saint Maurice-Volvic: Saint Maurice a visiblement lâcher en cette fin des saison pour je ne c est qu elle raison vovlic doi aller la bas pour ramener 4 pts si il veulent continuer di croire mais attention 1 joueur a saint Maurice peut faire basculer n importe quelle rencontre.match nul

Clermont fontaine du bac - ESMY: malheur au vaincu dans ce match je souhaite bonne chance a nos voisin mais pour être aller la bas ya pas longtemps je ne comprend pas leur classement sa joue au ballon donc victoire locale.

Vichy-Saint Yorre: avantage au locaux qui semble ce diriger vers une fin de saison paisible.

Lezoux-Dompierre: match important pour le maintien Lezoux c ce qui lui reste a faire chez lui pour ce donnent de l air m Dompierre après son bon résultat du week end dernier va tout donner . Matc nul

Vorey- la combelle: après s être donner un peu d air le week end dernier AVC un match qu il ne fallait surtout pas perdre on va pouvoir aborder ce match avc un peu moin de pression face a une équipe qui peut encore prétendre a la monter mais on compte bien pendre une revanche surr le match aller.

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty PH - Poule C - Week end 25 et 26 avril 2015

Message  SebMANLHIOT Dim 26 Avr 2015, 13:02

US ISSOIRE - BAS EN BASSET 6 à 0

Une équipe qui marque 2 buts en 6 minutes est soit chanceuse ou soit opportuniste ! Hier c'est un peu des deux qui s'est passé, mais comme ce scénario s'est déjà produit deux fois cette année contre La Fontaine du Bac et St Yorre, je préfére dire que nous avons attaqué le match tambour battant et que cela a fonctionné. Premier but sur un csc suite à un coup franc qui arrive fort aux 18 mètres visiteurs, puis possession de balle des visiteurs puis contre et deuxième but, cher payé pour les visiteurs. Ensuite nous marquerons encore un troisième but avant la pause qui scellera les espoirs de Bas qui continuera de jouer le jeu tout de même. La deuxième mi temps se jouera sur le même tempo et nous scorons 3 fois pour l'emporter 6 à 0.
Je n'ai pas trouvé les visiteurs démobilisés, avec des absents peut être (4 pour nous hier), mais qui a toujours essayé de jouer avec quelques joueurs intéressants. Un bon esprit sur et en dehors du terrain. Quant à nous nous préparerons avec sérieux le déplacement a Dompierre dans 15 jours pour s'offrir une sorte de petite finale avec la reception de Volvic (b) et mon ami Noun63 le 15 mai 2015.
Bon match à tous ce dimanche !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  SebMANLHIOT Dim 26 Avr 2015, 17:56

VOREY - LA COMBELLE 2 à 2

ST MAURICE DE LIGNON - VOLVIC (b) 1 à 2

Messieurs qui désignaient les arbitres, un petit commentaire, c'est un arbitre issoirien qui a officié sur ce dernier match remporté par les carriers, imaginons une erreur de ce jeune arbitre (qui est très bon au préalable) en faveur des locaux, que pourraient en penser les volvicois ? Mais bon apparemment Noun63 l'a trouvé plutôt bon, donc tant mieux, mais réfléchissez Messieurs s'il vous plaît !
Sinon rien ne change pour nous, en partant du principe que les Volvicois gagneront les deux prochains, à nous de faire le boulot a Dompierre, que nous respecterons comme n'importe quel adversaire, et on se donnera droit un super match contre Volvic (b) sachant qu'aussi bien eux que nous, la place du con on la connaît !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  Jojo Dim 26 Avr 2015, 17:57

Issoire 6-0 Bas-en-Basset
Vorey 2-2 La Combelle
Lezoux 2-0 Dompierre
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  noun63 Dim 26 Avr 2015, 18:12

Merci ST MAURICE POUR VOTRE TRES BON ACCEUIL !!! MES JOUEURS SONT HEUREUX AVEC LES BIERES BONNE FIN DE SAISON A VOUS.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  asf03 Dim 26 Avr 2015, 18:51

A l'avenir, merci de ne pas ouvrir deux sujets pour parler de la même chose Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  shiba43 Dim 26 Avr 2015, 19:19

Oui l arbitre a été correct il a fait son match ét n'a pas aider les locaux il a été même très sympas avec le 8 de volvic ( moi Perso en gent que arbitre il aurait été à la
Douche avant la mi temps) et en fin match il aurait aussi pu expulser le défenseur de volvic pour une faute qui je pense annule une réel occasion de but mais par contre ça ç est mon avis!! Volvic mérite leurs victoire ét pour nous maigres la défaite ont peut être content de notre match car on a bien emmerder la meilleur équipe de la
Poule pour moi . Bonne
Fin de saison à vous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  Erwan Dim 26 Avr 2015, 19:22

Vichy B 3-1 SSY

Derby du sud de l'Allier ce dimanche ! Victoire des locaux qui nous auront dominé tout le match. 0-0 à la pause, ils ouvrent la marque en seconde MT sur un but gag. Nous égaliserons, avec l'espoir d'un résultat à la fin. Puis leur très mauvais 7 (pour toi Titi lol! ) driblera notre gardien avant d'échouer sur notre latéral qui sauvera le ballon sur la ligne, avant que ce dernier soit repousser dans les filet par notre second latéral revenant très vite. Ce csc nous abat, puis nous prendrons un 3ème but dans les 10 minutes qui suivent (je crois). C'est une défaite logique, et le score aurait pu être plus lourd. Dommage pour nous, la chance nous a manqué avec les deux premiers buts de Vichy, mais score mérité.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  cergy Dim 26 Avr 2015, 20:00

Il ne faut pas oublier que les gens qui désignent les arbitres vont un gros travail et logiquement ne peuvent pas maitriser tout les paramètres. Pour le reste restons conscient que l'arbitre n'avait que vingt ans et qu'il apprend comme on apprend un métier. Pour le pénalty discuté juste un élément de réponse: j'étais l’assistant coté banc de touche. Pour moi, la faute a lieu à l'extérieur de la surface de réparation et le joueur tombe à l'intérieur de celle-ci. Je rappellerai que dans le règlement la notion de dernier défenseur n'existe pas. D'ailleurs le hors jeu se juge sur l’avant dernier défenseur donc le dernier défenseur est le gardien.
Dernière chose : je rappellerai qu'il n'y a pas de hors jeu sur coup de pied de but.
Je souhaite aux deux équipes une bonne fin de saison.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  babydou Dim 26 Avr 2015, 20:20

Sur coup de pied de but directe mais si il y a déviation il y a hors jeu?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  cergy Dim 26 Avr 2015, 20:22

Si déviation d'un partenaire, logiquement hors jeu.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  footeux03 Dim 26 Avr 2015, 20:32

Erwan a écrit:Vichy B 3-1 SSY

Derby du sud de l'Allier ce dimanche ! Victoire des locaux qui nous auront dominé tout le match. 0-0 à la pause, ils ouvrent la marque en seconde MT sur un but gag. Nous égaliserons, avec l'espoir d'un résultat à la fin. Puis leur très mauvais 7 (pour toi Titi lol! ) driblera notre gardien avant d'échouer sur notre latéral qui sauvera le ballon sur la ligne, avant que ce dernier soit repousser dans les filet par notre second latéral revenant très vite. Ce csc nous abat, puis nous prendrons un 3ème but dans les 10 minutes qui suivent (je crois). C'est une défaite logique, et le score aurait pu être plus lourd. Dommage pour nous, la chance nous a manqué avec les deux premiers buts de Vichy, mais score mérité.

je ne reviendrai pas sur ce louper qui nous permet de reprendre l'avantage mais je voulait pas marquer contre mon ancien club
un derby qui c'est jouer dans un bon état esprit avec une victoire logique de mon equipe je pense
Nous restons 1er sur la phase retour

footeux03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  shiba43 Dim 26 Avr 2015, 22:00

cergy a écrit:Il ne faut pas oublier que les gens qui désignent les arbitres vont un gros travail et logiquement ne peuvent pas maitriser tout les paramètres. Pour le reste restons conscient que l'arbitre n'avait que vingt ans et qu'il apprend comme on apprend un métier. Pour le pénalty discuté juste un élément de réponse: j'étais l’assistant coté banc de touche. Pour moi, la faute a lieu à l'extérieur de la surface de réparation et le joueur tombe à l'intérieur de celle-ci. Je rappellerai que dans le règlement la notion de dernier défenseur n'existe pas. D'ailleurs le hors jeu se juge sur l’avant dernier défenseur donc le dernier défenseur est le gardien.
Dernière chose : je rappellerai qu'il n'y a pas de hors jeu sur coup de pied de but.
Je souhaite aux deux équipes une bonne fin de saison.
. Ét moi j était le 6 locaux et en aucun je met le doute sur le coup franc j étai bien trop loin de l action pour savoir si y a peno ou pas !! J ai trouver son match correct mais dommage qu il a été un peu timide !! Et puis étant arbitre que de district je me
Voit mal juger un gas qui arbitre au dessus!! Quand a ta prestation je la
I trouver bien meilleur que vendredi!!!! Lol

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  cergy Dim 26 Avr 2015, 22:04

C’était pas très dur d'être meilleur lol

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  powerdream Lun 27 Avr 2015, 09:16

Effectivement belle branlée pour nous à Issoire.

On a pas su respecter les consignes et on a été puni par une équipe techniquement et tactiquement au dessus du lot dans cette poule. Match a oublier pour nous. Et les absents ne sont pas une excuses sur ce match car ceux qui les ont remplacer l'ont plutôt bien fait.

La montée va etre serré jusqu'au bout entre Issoire et Volvic et je mettrai une petite piécette sur Issoire.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  tony43 Lun 27 Avr 2015, 10:52

J'ai trouvé volvic très bon hier , je pense qu'il sont au dessus d'issoire meme si les 2 équipes meritent de montés. Volvic est une réserve alors ça peut être tout bon ou tout mauvais . Ya t'il une confrontation entre les deux?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  noun63 Lun 27 Avr 2015, 11:02

Oui

Issoire - Volvic b le 17 Mai
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  tony43 Lun 27 Avr 2015, 11:04

Il va etre chère celui la!!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  SebMANLHIOT Lun 27 Avr 2015, 19:43

tony43 a écrit:Il va etre chère celui la!!!

Effectivement ce match sera important ! Mais avant les volvicois iront a Vorey et recevront Lezoux, quant à nous nous irons à Dompierre qui joue son maintien et que j'avais trouvé intéressant à l'aller ! Donc si chacun fait le boulot et je dis bien si chacun fait le boulot avec le respect qu'il se doit pour nos adversaires, on se retrouverait a Issoire avec 2 pts d'avance pour Volvic (b), ce qui fait que quoi qu'il en soit nous issoiriens devons gagner nos 4 matchs sans calculer pour espérer monter ! Au bout de 7 journées nous avions 7 pts de retard sur les volvicois, donc c'est plutôt inésperer de se retrouver maître de notre destin, et s'ils devaient monter et bien c'est simplement qu'ils auront étés les plus réguliers ! Le football est un jeu simple ou la meilleure équipe est celle qui finie avec le plus de points !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  cheva43 Lun 27 Avr 2015, 19:51

A noter que les deux clubs en question sont les rois du podium depuis pas mal d'années, enfin en juin 2015, un des deux va gagner le ticket pour l'étage du dessus (ou les deux).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  luchodemalre Lun 27 Avr 2015, 20:02

Vorey 2 La Combelle 2

Pas un très gros match de foot mais pour nous ont retiens que les 2 points précieux contre les 3 eme . Ont offrent le 1 er but au visiteur par un csc et un deuxième sur penalty très généreux a mon sens . Ont opèrent par contre attaque et marquons 2 buts . Évolutions du score 0/1. 1/1. 1/2. 2/2

Arbitrage correcte dans l ensemble sauf peut être pour le peno mais c est juste un fait de jeu . État d esprit correcte dans l ensemble . Bonne continuations
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  noun63 Lun 27 Avr 2015, 20:03

Et il restera deux journée après .... Faudra attendre jusqu au bou pour avoir le verdict de cette poule !!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril Empty Re: PH Poule C Journée du 25 et 26 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum