FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

+2
FAB07
alexhino
6 participants

Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  alexhino Sam 11 Avr 2015, 13:10

Samedi 11 avril 2015
18H00
Junhac-montsalvy / Domerat A.S. 2
Match serré. Petite victoire des visiteurs

20H00
Vergongheon / Cebazat Sp.
Victoire du leader, bien supérieur

Chamalieres F.C. 2 / St Genes Champ.
On se déplace ce soir chez une équipe qui tourne bien actuellement. La victoire du WE dernier nous a fait du bien. Beau match en perspective Smile  Victoire St Genès!

Romagnat A.S. / Brioude U. S.
Romagnat enchaine les (très) mauvais résultats. Espérons qu'ils se resaisissent. Match nul


Dimanche 12 avril 2015
15H00
Us Aspre Maronne / Cusset S.C.A.
Victoire de Cusset imérative s'ils ne veulent pas voir Vergongheon s'envoler

Avermes S.C. / Brassac Ste Florine
Idem que Cusset, Brassac doit s'imposer chez le dernier s'ils veulent continuer à jouer la montée

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Dim 12 Avr 2015, 08:53

Victoire un à zéro de St Genès à Chamalières.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  nado Dim 12 Avr 2015, 14:04

[quote="FAB07"]Victoire un à zéro de St Genès à Chamalières.

[/quote

Victoire effectivement dans un match haché par d'interminables arrêts de jeu. 1 ère mi temps équilibré,  0-0.
On score vers la 60eme,  Chamalieres va pousser par la suite mais soit la défense solidaire champenelloise soit le déchet dans le dernier geste de part et d'autres font que le score restera inchangé. Arbitrage moyen au centre en 1 ère mi temps mais qui s'est bien repris en seconde.

Réception sympathique des locaux. Üne buvette de plus fermer à notre actif !! ^^.
Bon dimanche à  tous
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Lun 13 Avr 2015, 10:17

nado a écrit:
FAB07 a écrit:Victoire un à zéro de St Genès à Chamalières.

[/quote

Victoire effectivement dans un match haché par d'interminables arrêts de jeu. 1 ère mi temps équilibré,  0-0.
On score vers la 60eme,  Chamalieres va pousser par la suite mais soit la défense solidaire champenelloise soit le déchet dans le dernier geste de part et d'autres font que le score restera inchangé. Arbitrage moyen au centre en 1 ère mi temps mais qui s'est bien repris en seconde.

Réception sympathique des locaux. Üne buvette de plus fermer à notre actif !! ^^.
Bon dimanche à  tous

Tu as raison sur plusieurs points :
-Une réception sympa, dans une belle salle avec en prime le match sur grand écran, de la mousse bien fraîche avec un assortiment de sirops incroyable.
-Pour votre but, effectivement, c'était la 60 eme minutes.
-Beaucoup de déchets techniques, surement à cause des taupes lol!
-Arbitrage moyen, je te l'accorde avec une boulette de ma part, je ne te dirais pas laquelle...

Ensuite, pour les arrêts de jeu interminables, en 1ere période, je rajoute du temps suite à la blessure du gardien de Chamalières et pour la 2eme période, 5 changements et le choc sur votre gardien soit environ 4 minutes de temps additionnel, rien de scandaleux, non ???
Enfin, 5 avertissements en 1ere période, presque tous pour contestations, cela démontre une 1ere période assez tendue...

Après, cela reste du foot et perso, très content d'avoir pu faire cette rencontre.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  dimeco63 Lun 13 Avr 2015, 11:19

FAB07 a écrit:
nado a écrit:
FAB07 a écrit:Victoire un à zéro de St Genès à Chamalières.

[/quote

Victoire effectivement dans un match haché par d'interminables arrêts de jeu. 1 ère mi temps équilibré,  0-0.
On score vers la 60eme,  Chamalieres va pousser par la suite mais soit la défense solidaire champenelloise soit le déchet dans le dernier geste de part et d'autres font que le score restera inchangé. Arbitrage moyen au centre en 1 ère mi temps mais qui s'est bien repris en seconde.

Réception sympathique des locaux. Üne buvette de plus fermer à notre actif !! ^^.
Bon dimanche à  tous

Tu as raison sur plusieurs points :
-Une réception sympa, dans une belle salle avec en prime le match sur grand écran, de la mousse bien fraîche avec un assortiment de sirops incroyable.
-Pour votre but, effectivement, c'était la 60 eme minutes.
-Beaucoup de déchets techniques, surement à cause des taupes lol!
-Arbitrage moyen, je te l'accorde avec une boulette de ma part, je ne te dirais pas laquelle...

Ensuite, pour les arrêts de jeu interminables, en 1ere période, je rajoute du temps suite à la blessure du gardien de Chamalières et pour la 2eme période, 5 changements et le choc sur votre gardien soit environ 4 minutes de temps additionnel, rien de scandaleux, non ???
Enfin, 5 avertissements en 1ere période, presque tous pour contestations, cela démontre une 1ere période assez tendue...

Après, cela reste du foot et perso, très content d'avoir pu faire cette rencontre.


Pour préciser la pensée de Nado, les arrêts de jeu dont il parle ne sont pas ceux à proprement dits en fin de période, mais ceux intervenants à chaque faute, aux contestations et l'administration des cartons. De plus, la piste d'athlétisme ne favorise pas l'enchaînement des actions.
Sur l'arbitrage, des erreurs certes mais rien de choquant, des cartons amplement mérité, un match bien géré.
Sur le match, en effet pas un super match de foot, en grande partie à cause des acteurs plutôt tendus comme tu dis et la victoire qui penche pour l'équipe qui marque en 1ère.


dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  nado Lun 13 Avr 2015, 11:39

Oui quand je parle d'arrêts de jeu, je ne parlai pas du temps additionnel.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Lun 13 Avr 2015, 11:42

Dans ce sens, je comprend mieux la pensée de Nado.
En 1ere période, à chaque coup de sifflet, on avait droit au petit laïus de chacun, c'est dommage et cela fait perdre du temps, j'en convient.
Sur les cartons, les consignes sont clairs, prendre le temps, surtout si il y a un blessé.
Après, mes erreurs, je les connais, on en a discuté avec les collègues après le match mais comme tu dis, rien de choquant et rien qui n'a influencé la rencontre.

Juste une petite mention positive au président de Chamalières pour son accueil vraiment sympa et la petite discussion à la buvette, si cela pouvait être ainsi tous les weekends....
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  waddle62 Lun 13 Avr 2015, 11:54


"-Une réception sympa, dans une belle salle avec en prime le match sur grand écran, de la mousse bien fraîche avec un assortiment de sirops incroyable."

On sait tellement bien recevoir, qu'on laisse même nos visiteurs gagner ;-)

Petit match dans l'ensemble, arbitrage cohérent et victoire logique des visiteurs beaucoup plus solidaires…

waddle62
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Lun 13 Avr 2015, 12:35

waddle62 a écrit:
"-Une réception sympa, dans une belle salle avec en prime le match sur grand écran, de la mousse bien fraîche avec un assortiment de sirops incroyable."

On sait tellement bien recevoir, qu'on laisse même nos visiteurs gagner ;-)

Petit match dans l'ensemble, arbitrage cohérent et victoire logique des visiteurs beaucoup plus solidaires…

Tu étais présent ???
Le président ou le coach ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  waddle62 Mar 14 Avr 2015, 17:15

FAB07 a écrit:
waddle62 a écrit:
"-Une réception sympa, dans une belle salle avec en prime le match sur grand écran, de la mousse bien fraîche avec un assortiment de sirops incroyable."

On sait tellement bien recevoir, qu'on laisse même nos visiteurs gagner ;-)

Petit match dans l'ensemble, arbitrage cohérent et victoire logique des visiteurs beaucoup plus solidaires…

Tu étais présent ???
Le président ou le coach ???

Je suis celui qui vous a invité à partir de la buvette, autrement, vous y seriez encore ;-)

Coach

waddle62
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  cheva43 Mar 14 Avr 2015, 17:25

waddle62 a écrit:

Je suis celui qui vous a invité à partir de la buvette, autrement, vous y seriez encore ;-)

Coach

Fab, tu es terrible, il faut toujours que tu fasses la fermeture des buvettes. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Mar 14 Avr 2015, 21:13

cheva43 a écrit:
waddle62 a écrit:

Je suis celui qui vous a invité à partir de la buvette, autrement, vous y seriez encore ;-)

Coach

Fab, tu es terrible, il faut toujours que tu fasses la fermeture des buvettes. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Sacré Rigolo, match à 20 heures, départ du stade à 23 heures et retour à la maison à 1h du matin, donc franchement je n'ai pas pu faire la fermeture !!! demande plutôt aux joueurs de St Genes !!!!

Par contre, merci waddle62 pour son accueil, c'est vraiment sympa thumleft
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  alexhino Mar 14 Avr 2015, 22:38

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
waddle62 a écrit:

Je suis celui qui vous a invité à partir de la buvette, autrement, vous y seriez encore ;-)

Coach

Fab, tu es terrible, il faut toujours que tu fasses la fermeture des buvettes. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Sacré Rigolo, match à 20 heures, départ du stade à 23 heures et retour à la maison à 1h du matin, donc franchement je n'ai pas pu faire la fermeture !!! demande plutôt aux joueurs de St Genes !!!!

Par contre, merci waddle62 pour son accueil, c'est vraiment sympa thumleft

Effectivement on nous a demandė gentiment de partir a 23h30, l'alarme secmettant en route a cette heure mais on en aurait bien bu d'autres! Réception d'après match super sympa. Bonne fin de saison a Waddle62 et à ses troupes!
Et pour info cheva, fab07 a été tres sage il avait match le lendemain!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Mer 15 Avr 2015, 09:08

Merci Alexhino, toi, au moins tu es sympa, pas comme l'autre peintre de Cheva !!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  cheva43 Mer 15 Avr 2015, 09:12

FAB07 a écrit:Merci Alexhino, toi, au moins tu es sympa, pas comme l'autre peintre de Cheva !!!!

Alexhino, attention à ce que tu avances, j'ai des dossiers sur toi. Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Fab, que la ligue me permette de te faire la touche et .................................................................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  FAB07 Mer 15 Avr 2015, 09:22

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:Merci Alexhino, toi, au moins tu es sympa, pas comme l'autre peintre de Cheva !!!!

Alexhino, attention à ce que tu avances, j'ai des dossiers sur toi. Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Fab, que la ligue me permette de te faire la touche et .................................................................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En fait, j'ai envoyé un mail à la ligue pour éviter ce cas de figure, je veux préserver mon foie et mon calme !!! Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée des 11 et 12/04 Empty Re: PH Poule A - Journée des 11 et 12/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum