FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

+7
Lyonnais63
duck-alex63
SD
minijojo
eta
babydou
philou10
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  philou10 Sam 14 Fév 2015, 15:08

Samedi 14 février 2015 - 18H00
Riom F.C 2. / St Riomois Condat.

Dimanche 15 février 2015 - 15H00
St Beauzire U.S. / St Priest/champs.
philou10
philou10
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : riom
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Sam 14 Fév 2015, 20:43

Victoire des riomois à domicile 2 à 1 après avoir été menés 1 à 0 à la 2 eme minute puis une égalisation du revenant footeux63,2 eme mi temps qui verra les locaux poussaient mais un mini jojo réalisant 3 beaux arrêts, un gardien riomois qui fait un arrêt de grande classe lors d'un face à face à 10 mn de la fin mais ce diable de Footeux 63 à la 90 eme trompait pour la 2 eme fois Minijojo d'une frappe au ras du poteau.Bon retour aux Cantalous en espérant que vous trouviez pas trop de neige sur la route.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  eta Sam 14 Fév 2015, 20:52

philou10 a écrit:Samedi 14 février 2015 - 18H00
Riom F.C 2. / St Riomois Condat.

Dimanche 15 février 2015 - 15H00
St Beauzire U.S. / St Priest/champs.

match à St Beauzire annulé...arrêté municipal à 20h suite à la reprise de la pluie...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Sam 14 Fév 2015, 20:58

eta a écrit:
philou10 a écrit:Samedi 14 février 2015 - 18H00
Riom F.C 2. / St Riomois Condat.

Dimanche 15 février 2015 - 15H00
St Beauzire U.S. / St Priest/champs.

match à St Beauzire annulé...arrêté municipal à 20h suite à la reprise de la pluie...
Normal les entraîneurs de St BO et de MOZAC étaient autour des balustrades au Stade Émile Pons donc la pluie est revenue lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  minijojo Dim 15 Fév 2015, 07:55

babydou a écrit:Victoire des riomois à domicile 2 à 1 après avoir été menés 1 à 0 à la 2 eme minute puis une égalisation du revenant footeux63,2 eme mi temps qui verra les locaux poussaient mais un mini jojo réalisant 3 beaux arrêts, un gardien riomois qui fait un arrêt de grande classe lors d'un face à face à 10 mn de la fin mais ce diable de Footeux 63 à la 90 eme trompait pour la 2 eme fois Minijojo d'une frappe au ras du poteau.Bon retour aux Cantalous en espérant que vous trouviez pas trop de neige sur la route.

Encore un match qui reflète notre saison une ou deux occases pour tuer le match et on prend un but en toute fin de match.
Un nul aurait pas été illogique non plus si on compte le nombre d'occases de chaque côté mais bon pour nous faut pas se plaindre quand on fait autant d'erreur individuelle que ce soit devant ou derrière
Il reste beaucoup de match à jouer et on va essayer de vite vite vite se sortir les doigts :-)
Sinonb très bon arbitrage et bon état d'esprit vu depuis mes cages
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Invité Dim 15 Fév 2015, 13:52

babydou a écrit:Victoire des riomois à domicile 2 à 1 après avoir été menés 1 à 0 à la 2 eme minute puis une égalisation du revenant footeux63,2 eme mi temps qui verra les locaux poussaient mais un mini jojo réalisant 3 beaux arrêts, un gardien riomois qui fait un arrêt de grande classe lors d'un face à face à 10 mn de la fin mais ce diable de Footeux 63 à la 90 eme trompait pour la 2 eme fois Minijojo d'une frappe au ras du poteau.Bon retour aux Cantalous en espérant que vous trouviez pas trop de neige sur la route.


Faire jouer footeux63 en ph , Cest pas de la concurrence déloyale ?!?
Y a plus qu a espérer que sa buse triple de volume sinon il va finir meilleur buteur de la poule en jouant une demi saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Dim 15 Fév 2015, 14:24

Les gars d'Enval doivent commencer à trembler n'est ce pas pti Flo qui était présent hier soir Very Happy
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Invité Dim 15 Fév 2015, 14:45

babydou a écrit:Les gars d'Enval doivent commencer à trembler n'est ce pas pti Flo qui était présent hier soir Very Happy

J envisage d envoyer une lettre a la fifa pour rétablir l égalité dans cette poule, le cas ben arfa devant faire jurisprudence Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Lun 16 Fév 2015, 08:41

SD a écrit:C'est vrai que Riom apporte une touche particulière cette saison au football, puisque l'équipe "b" est peut-être meilleur que l'équipe "A". Faudrait une dérogation pour que les deux équipes puissent jouer en Dhr, l'an prochain. cool-blue Mr.Red
C'est sympa mais tu verras qu'il y aura pas besoin de dérogation la 1 sera en DH et la 2 en DHR comme ça les mauvaises langues comme toi se feront tout petit Very Happy Very Happy
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  SD Lun 16 Fév 2015, 09:08

[quote="babydou"]
En tout cas 'espère que Riom arrivera à nous "caler" une équipe en CFA2 de manière durable prochainement... thumright

SD
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  duck-alex63 Lun 16 Fév 2015, 11:22

et peut être même en CFA d'ici 5 ans !! lol

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Lyonnais63 Lun 16 Fév 2015, 12:32

Ayant vu quelques matchs de cette poule en tant qu'observateur je vote Beaumont pour la montée dans cette poule, simplement au vu de leur préparation, 4 ou 5 matchs gagnés assez largement sur leur synthétique il est vrai, ce qui est un énorme avantage ! Si les beaumontois font preuve d'humilité envers leurs adversaires et arrivent à mettre le même jeu en place sur les pelouses naturelles que chez eux, et bien ils seront vraiment pas loin de la DHR ! Riom est sûrement un groupe de qualité mais je ne crois pas au sauvetage de leur groupe 1, surtout que une à deux équipes de bas de tableau de DH se sont bien renforcés !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Lun 16 Fév 2015, 14:50

Lyonnais63 a écrit:Ayant vu quelques matchs de cette poule en tant qu'observateur je vote Beaumont pour la montée dans cette poule, simplement au vu de leur préparation, 4 ou 5 matchs gagnés assez largement sur leur synthétique il est vrai, ce qui est un énorme avantage ! Si les beaumontois font preuve d'humilité envers leurs adversaires et arrivent à mettre le même jeu en place sur les pelouses naturelles que chez eux, et bien ils seront vraiment pas loin de la DHR ! Riom est sûrement un groupe de qualité mais je ne crois pas au sauvetage de leur groupe 1, surtout que une à deux équipes de bas de tableau de DH se sont bien renforcés !
Eh bien cite nous les renforts d'une à 2 équipes tu a l'air au courant.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Eto'o Lun 16 Fév 2015, 17:39

afro
N'enterrez pas l'équipe 1 de Riom si vite ... Il y a eu beaucoup de changement (niveau sportif) en quelques mois mais la mayonnaise est entrain de prendre et nous en reparlerons dans quelques temps ...
Pour ce qui est de l'équipe 2, à la vue de son effectif, elle a la meilleure équipe de la poule sur la papier avec 2 recrues de très très bon niveau. Cependant la vérité reste le terrain et pour le moment ils sont 1er, mais il faut le rester ...

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Arth.2007 Lun 16 Fév 2015, 18:59

SD a écrit:

En tout cas 'espère que Riom arrivera à nous "caler" une équipe en CFA2 de manière durable prochainement... thumright

Salut SD, Il semblerait que tu suives avec interêt le FCR, ou alors c'est simplement la jalousie qui te fait poster.
Je vais partir pour la première solution. Peux tu m'expliquer "la touche particulière que Riom apporte au football cette saison" et le fait de "caler une équipe de CFA2 de manière durable prochainement ?
J'aimerais comprendre !!!....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Lyonnais63 Lun 16 Fév 2015, 19:10

babydou a écrit:
Lyonnais63 a écrit:Ayant vu quelques matchs de cette poule en tant qu'observateur je vote Beaumont pour la montée dans cette poule, simplement au vu de leur préparation, 4 ou 5 matchs gagnés assez largement sur leur synthétique il est vrai, ce qui est un énorme avantage ! Si les beaumontois font preuve d'humilité envers leurs adversaires et arrivent à mettre le même jeu en place sur les pelouses naturelles que chez eux, et bien ils seront vraiment pas loin de la DHR ! Riom est sûrement un groupe de qualité mais je ne crois pas au sauvetage de leur groupe 1, surtout que une à deux équipes de bas de tableau de DH se sont bien renforcés !
Eh bien cite nous les renforts d'une à 2 équipes tu a l'air au courant.

Je vais t'en citer un, Benbachir (Le Puy CFA2) qui vient d'arriver a Vichy, l'un des concurrents pour le maintien à Riom..... J'ai émis un simple avis après avoir vu jouer Volvic, St Georges et Riom cette année, rien de plus, le but n'était pas de toucher certaines susceptibilités !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  minijojo Lun 16 Fév 2015, 19:14

Il me semble qu'un sujet mercato à été ouvert et que ce post n'est pas le bon pour parler de la DH Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Invité Lun 16 Fév 2015, 20:36

Arth.2007 a écrit:
SD a écrit:
babydou a écrit:
SD a écrit:C'est vrai que Riom apporte une touche particulière cette saison au football, puisque l'équipe "b" est peut-être meilleur que l'équipe "A". Faudrait une dérogation pour que les deux équipes puissent jouer en Dhr, l'an prochain. cool-blue Mr.Red
C'est sympa mais tu verras qu'il y aura pas besoin de dérogation la 1 sera en DH et la 2 en DHR comme ça les mauvaises langues comme toi se feront tout petit Very Happy Very Happy

En tout cas 'espère que Riom arrivera à nous "caler" une équipe en CFA2 de manière durable prochainement... thumright

Salut SD, Il semblerait que tu suives avec interêt le FCR, ou alors c'est simplement la jalousie qui te fait poster.
Je vais partir pour la première solution. Peux tu m'expliquer "la touche particulière que Riom apporte au football cette saison" et le fait de "caler une équipe de CFA2 de manière durable prochainement ?
J'aimerais comprendre !!!....


Et voilà arth esr sorti de sa tanière, y a pas de doute , ce week end c est vraiment la reprise !!!
Et ducky avec ton pied gauche de feu (ah non mince c est pas ton pied gauche mais ta crinière, Jai confondu désolé ;-) ) pourquoi pas la cfa2... Enfin d'ici la ete'ô sera en pré retraite...
Sinon pour revenir au sujet de base riom
Esr largement au dessus du lot et Beaumont a pris a mon gout un peu trop de retard a mi parcours ... Le synthétique est sûrement un avantage à domicile, mais peut s'avérer etre un inconvénient a l extérieur, c est à double tranchant.
Enfin bon match à ceux qui jouent ce week end et concernant l ours qui sort d hibernantion aka arth2007, t en paye une ptite vendredi soir? Pour fêter la nouvelle année ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  SD Mar 17 Fév 2015, 07:50

salut Arth. Je prends pour option le fait que toutes les personnes qui participent à ce post sont des fans de foot sympas. Donc je réponds avec plaisir à ton interrogation. j'aime bien Riom, je rencontre régulièrement différentes personnes du club à tous les niveaux... et au vu la taille de la ville, ce serait cool que ce club décolle. Après c'est vrai que la situation actuelle, je ne l'ai pas vu souvent, avec une équipe "b" presque aussi forte que la "une", c'est un concours de circonstance. C'est comme ça. Je souhaite le meilleur à Riom... et comme je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance alors que tous les intervenants de la poule sont pleins d'humour et de bonne volonté. Je vais enlever mes réponses du post pour ne pas que d'autres Riomois comme toi, je suppose, puisse être vexés par mes deux lignes. A bientôt.

SD
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Arth.2007 Mar 17 Fév 2015, 10:10

Sheryo a écrit:
Arth.2007 a écrit:
SD a écrit:
babydou a écrit:
SD a écrit:C'est vrai que Riom apporte une touche particulière cette saison au football, puisque l'équipe "b" est peut-être meilleur que l'équipe "A". Faudrait une dérogation pour que les deux équipes puissent jouer en Dhr, l'an prochain. cool-blue Mr.Red
C'est sympa mais tu verras qu'il y aura pas besoin de dérogation la 1 sera en DH et la 2 en DHR comme ça les mauvaises langues comme toi se feront tout petit Very Happy Very Happy

En tout cas 'espère que Riom arrivera à nous "caler" une équipe en CFA2 de manière durable prochainement... thumright

Salut SD, Il semblerait que tu suives avec interêt le FCR, ou alors c'est simplement la jalousie qui te fait poster.
Je vais partir pour la première solution. Peux tu m'expliquer "la touche particulière que Riom apporte au football cette saison" et le fait de "caler une équipe de CFA2 de manière durable prochainement ?
J'aimerais comprendre !!!....


Et voilà arth esr sorti de sa tanière, y a pas de doute , ce week end c est vraiment la reprise !!!
Et ducky avec ton pied gauche de feu (ah non mince c est pas ton pied gauche mais ta crinière, Jai confondu désolé ;-) ) pourquoi pas la cfa2... Enfin d'ici la ete'ô sera en pré retraite...
Sinon pour revenir au sujet de base riom
Esr largement au dessus du lot et Beaumont a pris a mon gout un peu trop de retard a mi parcours ... Le synthétique est sûrement un avantage à domicile, mais peut s'avérer etre un inconvénient a l extérieur, c est à double tranchant.
Enfin bon match à ceux qui jouent ce week end et concernant l ours qui sort d hibernantion aka arth2007, t en paye une ptite vendredi soir? Pour fêter la nouvelle année ^^

Pourquoi pas pour la binouze ? A voir si je serai présent mais souviens toi que je t'en ai déjà payé une....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Arth.2007 Mar 17 Fév 2015, 10:34

SD a écrit:salut Arth. Je prends pour option le fait que toutes les personnes qui participent à ce post sont des fans de foot sympas. Donc je réponds avec plaisir à ton interrogation. j'aime bien Riom, je rencontre régulièrement différentes personnes du club à tous les niveaux... et au vu la taille de la ville, ce serait cool que ce club décolle. Après c'est vrai que la situation actuelle, je ne l'ai pas vu souvent, avec une équipe "b" presque aussi forte que la "une", c'est un concours de circonstance. C'est comme ça. Je souhaite le meilleur à Riom... et comme je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance alors que tous les intervenants de la poule sont pleins d'humour et de bonne volonté. Je vais enlever mes réponses du post pour ne pas que d'autres Riomois comme toi, je suppose, puisse être vexés par mes deux lignes. A bientôt.

Salut SD
Non non pas vexé....je cherchais à comprendre.
Tout d'abord pour ma part, je ne pense pas que l'équipe B soit supérieure à l'équipe A, mais il est difficile pour un nouveau coach qui arrive de devoir gérer 12 départs du groupe 1 et de devoir composer avec seulement 4 mutations (dont 1 gardien) dans la mesure ou le club était en infraction au niveau des arbitres. Il le fait du mieux possible, mais cela a pu permettre à l'équipe B de bénéficier de renforts intéressants, je l'accorde.
Pour la CFA2, c'est un autre problème. Le FCR est bien à sa place en DH. Pour moi, la CFA2 n'est pas envisageable ni souhaitable, même pour une ville comme RIOM, vu les difficultés financières que les clubs rencontrent aujourd'hui et cela sera de plus en plus compliqué....Mis à part une équipe comme ST GEORGES dans la région qui pourrait peut être faire venir des joueurs et se maintenir je ne vois pas d'autres clubs dans la région (regarde les difficultés de COURNON et pourtant c'est la 2éme ville de la région si je ne me trompe pas), mais cet avis n'engage que moi.
Par contre, l'équipe 1 en DH, l'équipe 2 en DHR et toutes les équipes jeunes en ligue, cela auraient de l'allure pour le FCR....
A bientôt SD.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Mar 17 Fév 2015, 13:59

Moi aussi SD je ne suis pas vexés par tes posts en plus je pense savoir qui tu es et si c'est le cas le FCR avait des contacts avec toi,bonne saison à Enval qui est une équipe ou beaucoup de joueurs se connaissent et savent terminer toujours la 3 eme mi temps.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Lyonnais63 Ven 20 Fév 2015, 17:07

Lyonnais63 a écrit:Ayant vu quelques matchs de cette poule en tant qu'observateur je vote Beaumont pour la montée dans cette poule, simplement au vu de leur préparation, 4 ou 5 matchs gagnés assez largement sur leur synthétique il est vrai, ce qui est un énorme avantage ! Si les beaumontois font preuve d'humilité envers leurs adversaires et arrivent à mettre le même jeu en place sur les pelouses naturelles que chez eux, et bien ils seront vraiment pas loin de la DHR ! Riom est sûrement un groupe de qualité mais je ne crois pas au sauvetage de leur groupe 1, surtout que une à deux équipes de bas de tableau de DH se sont bien renforcés !

J'etais intervenu dans cette poule sans tenir compte d'un paramétre, celui que Nico Vincent jouait avec la réserve riomoise apparemment ! Avec le joueur dénommé Coutarel évoluant a Vovic (b) en PH Poule C on a effectivement 2 artilleurs niveau DH largement , ce qui rend effectivement ces 2 équipes favorites de leurs poules respectives !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  jojo63 Dim 22 Fév 2015, 00:56

babydou a écrit:
SD a écrit:C'est vrai que Riom apporte une touche particulière cette saison au football, puisque l'équipe "b" est peut-être meilleur que l'équipe "A". Faudrait une dérogation pour que les deux équipes puissent jouer en Dhr, l'an prochain. cool-blue Mr.Red
C'est sympa mais tu verras qu'il y aura pas besoin de dérogation la 1 sera en DH et la 2 en DHR comme ça les mauvaises langues comme toi se feront tout petit Very Happy Very Happy

Pour cela ça serait bien que la 1 prenne quelques points quand même!! après le chemin est encore long, mais tu peux facilement comprendre que certains se posent des question!! La gestion des mutations doit être un casse tête !! Surtout avec le joker de luxe...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  babydou Dim 22 Fév 2015, 06:49

Effectivement mais à cause d'un arbitre de touche qui a vu ce que le public n'a pas vu N.V est sur le flanc pour 4 matchs d'ailleurs en rentrant dans le couloir il avait l'air de reconnaître qu'il s'était trompé!!!Tu as quand même entièrement raison c'est que les points de la 1 il va falloir les prendre car dans cette poule de DH les équipes de bas de tableau prennent des points comme Chadrac hier soir.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15 Empty Re: PHR Poule B - Journée du 14 et 15/02/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum