FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

4 participants

Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  Rémi43 Sam 22 Nov 2014, 11:11

Bonjour à tous ! Voici les matchs du week-end  Smile

Dimanche 23 novembre 2014

13H00 : Vals Pres Le Puy 2 - As St Privat D Allier   -->   Vals doit se relancer à domicile mais St Privat est solide et ne se déplacera pas pour rien. 2

13H00 : F.C. St Germain Lapr 3 - Deves Foot 43   -->   St Ger voudra sûrement gagner son premier match à domicile. Cela dépendra des renforts ou non des équipes supérieures. Je ne connais pas encore cette équipe de Deves. 1

13H00 : Le Puy Portu. 2 - St Jean Lach.   -->   En cas de victoire dimanche, St Jean se positionnera pour jouer les premiers rôles dans ce championnat. Les Portugais se doivent de l'emporter pour rester dans la course. LE MATCH de cette journée selon moi. Petit avantage aux portugais car ils jouent chez eux. 1

13H00 : Coucouron As - Arsac 3   -->   Coucouron reçoit la lanterne rouge de la poule. E cas de victoire, même constat que St Jean : Coucouron a des ambitions et ne compte pas s'arrêter là ! 1n

13H00 : Saugues A.S. 2 - Chadron Stmar   -->   Malheur au vaincu ! match à 8 points et qui comptera en fin de saison à mon avis. N

15H00 : Exempt - A.S. Polignac 3   -->   Petit dimanche en famille, que du bonheur  merci

15H00 : Le Bouchet - Landos U.S. 2   -->   Match avec 2 équipes qui se valent (même nombre de point, même résultats, ...). Celui qui l'emporte fera une belle opération. Pour avoir joué contre les deux, j'ai trouvé que Landos était un cran au-dessus. 2

Une pensée pour nos amis arbitres (bénévoles ou officiels) qui vont officier sur tous ces stades de seconde division dimanche. Nous, joueurs, faisons en sorte de leur faciliter la tâche en nous concentrant sur le sportif. Le football est un sport magnifique avec de belles valeurs : à nous de les véhiculer et d'en devenir les ambassadeurs.

Bon week-end à tous.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  Conan Sam 22 Nov 2014, 14:27

Rémi43 a écrit:

Une pensée pour nos amis arbitres (bénévoles ou officiels) qui vont officier sur tous ces stades de seconde division dimanche. Nous, joueurs, faisons en sorte de leur faciliter la tâche en nous concentrant sur le sportif. Le football est un sport magnifique avec de belles valeurs : à nous de les véhiculer et d'en devenir les ambassadeurs.

Bon week-end à tous.

La phrase que tu viens d'écrire gagnerait à être affiché sur tous les stades altiligériens! Je suis à 100% d'accord avec toi.
Oui le foot est un magnifique sport, ce ne sont que ceux qui le pratiquent ou qui gravitent autour qui le salissent et rien d'autre.

Je constate néanmoins (sans faire allusion aux évènements actuels du mode professionnel) que le jeu est de + en + individualiste et cela même à notre niveau. Oui, marquer un but sur un exploit personnel ou effectuer une belle intervention défensive te sublime et font que tu aimes ce sport. Oui, la technique individuelle doit être magnifiée, mais un joueur n'a le droit de jouer perso que si cela devient une option à tenter au cours d'un match: il faut qu'une équipe dans un premier temps ait en tête de poser (ou d'imposer) son jeu de façon générale, de constituer un cadre ou une trame pour pouvoir en produire. La qualité individuelle constitue alors une arme que l'on peut alors utiliser.
Et oui, le ballon ira toujours + vite que le joueur.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  ABC Dim 23 Nov 2014, 18:51

Le bouchet 2 landos 1. Belle est tres jeune equipe de landos qui joue tres bien au ballon mais ne sont pas assez tueur dans les 16 derniers metres. Equipe beaucoup trop joueuse a certain moment. Donc on a fait un petit hold up et on a aussi rater un penalty mais l'essentiel est la malgré de nombreuses absences encore une fois

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  Invité Dim 23 Nov 2014, 20:57

Vals (B) 2-0 Saint-Privat-d'Allier


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Vals - St Privat d'allier

Message  ET43 Lun 24 Nov 2014, 09:22

Bonjour

match déroulé sous un temps agréable avec un vent du sud assez présent

Première mi temps :

on joue avec le vent : on a la chance de marquer très rapidement des les 5 première minutes après mi temps équilibrée je pense. Quelques situations dangereuse (coup de pieds arrêtés principalement)

Après les citrons on joue contre le vent et donc plus difficile. Malgré tout on arrive a marquer un second but et à être costaud défensivement.

Je laisse le soin à trévor de faire un plus large résumé

Tu jouais Trévor ?? si oui kel numéro ?

ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  Invité Lun 24 Nov 2014, 18:26

ET43 a écrit:Bonjour

match déroulé sous un temps agréable avec un vent du sud assez présent

Première mi temps :

on joue avec le vent : on a la chance de marquer très rapidement des les 5 première minutes après mi temps équilibrée je pense. Quelques situations dangereuse (coup de pieds arrêtés principalement)

Après les citrons on joue contre le vent et donc plus difficile. Malgré tout on arrive a marquer un second but et à être costaud défensivement.

Je laisse le soin à trévor de faire un plus large résumé


Pas grand-chose à rajouter sur ce que tu viens de dire.

Entame de match complètement ratée de notre part avec ce but encaissé au bout de 20 secondes de jeu à peine.

Ensuite, quelques situations pour nous pour revenir au score, et quelques occasions pour Vals de creuser l'écart dans une première mi-temps globalement équilibrée.

En deuxième mi-temps, idem, Vals marque après 3-4 minutes de jeu à peine. Puis après, on parvient à mettre un peu plus le pied sur le ballon, avec quelques opportunités pour réduire le score, et Vals qui défend bien et se montre dangereux en contre, avec là aussi quelques opportunités d'enfoncer le clou définitivement.

Au niveau du jeu, ce n'était pas très folichon de part et d'autre. Vous avez su faire preuve d’efficacité, autant dans le domaine défensif qu'offensif.

De notre côté, nos joueurs n'ont rien à se reprocher, surtout que sur ce match, on a fait avec les moyens du bord et avec une équipe largement remaniée du à un certain manque d'effectif (un de nos attaquants qui jouait dans les buts notamment). Seul "point noir" : le manque d’efficacité dans la dernière passe et le dernier geste.

Du côté de Vals, j'ai trouvé le 6 (capitaine) et le 9 très bon.

Une pelouse assez grasse et bosselé, j'ai connu mieux à Vals (notamment cet été ou on était venu faire un tournoi sur ce même terrain, et c'était un véritable billard à ce moment là), sans doute normal à cette époque de l'année (je vous rassure, la notre est bien pire que ça  Mr. Green ).

Match qui s'est bien déroulé dans l'esprit, sauf 2-3 altercations un peu virulentes de part et d'autre qui auraient pu être évitées.

Encore un fois, je pense qu'on aurait pu faire un résultat. Après, la victoire n'était pas méritée, vu le contenu. Mais un match nul aurait été logique quand même.

ET43 a écrit:
Tu jouais Trévor ?? si oui kel numéro ?

Non.

Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  ET43 Mar 25 Nov 2014, 07:24

Moi j'étais le gardien.

Oui notre pelouse est bosselé mais il a 2 matchs avant les vétérans et les U19 et pour selon comme elle est sollicitée je trouve qu'elle résiste bien











Trevor Philips a écrit:
ET43 a écrit:Bonjour

match déroulé sous un temps agréable avec un vent du sud assez présent

Première mi temps :

on joue avec le vent : on a la chance de marquer très rapidement des les 5 première minutes après mi temps équilibrée je pense. Quelques situations dangereuse (coup de pieds arrêtés principalement)

Après les citrons on joue contre le vent et donc plus difficile. Malgré tout on arrive a marquer un second but et à être costaud défensivement.

Je laisse le soin à trévor de faire un plus large résumé


Pas grand-chose à rajouter sur ce que tu viens de dire.

Entame de match complètement ratée de notre part avec ce but encaissé au bout de 20 secondes de jeu à peine.

Ensuite, quelques situations pour nous pour revenir au score, et quelques occasions pour Vals de creuser l'écart dans une première mi-temps globalement équilibrée.

En deuxième mi-temps, idem, Vals marque après 3-4 minutes de jeu à peine. Puis après, on parvient à mettre un peu plus le pied sur le ballon, avec quelques opportunités pour réduire le score, et Vals qui défend bien et se montre dangereux en contre, avec là aussi quelques opportunités d'enfoncer le clou définitivement.

Au niveau du jeu, ce n'était pas très folichon de part et d'autre. Vous avez su faire preuve d’efficacité, autant dans le domaine défensif qu'offensif.

De notre côté, nos joueurs n'ont rien à se reprocher, surtout que sur ce match, on a fait avec les moyens du bord et avec une équipe largement remaniée du à un certain manque d'effectif (un de nos attaquants qui jouait dans les buts notamment). Seul "point noir" : le manque d’efficacité dans la dernière passe et le dernier geste.

Du côté de Vals, j'ai trouvé le 6 (capitaine) et le 9 très bon.

Une pelouse assez grasse et bosselé, j'ai connu mieux à Vals (notamment cet été ou on était venu faire un tournoi sur ce même terrain, et c'était un véritable billard à ce moment là), sans doute normal à cette époque de l'année (je vous rassure, la notre est bien pire que ça  Mr. Green ).

Match qui s'est bien déroulé dans l'esprit, sauf 2-3 altercations un peu virulentes de part et d'autre qui auraient pu être évitées.

Encore un fois, je pense qu'on aurait pu faire un résultat. Après, la victoire n'était pas méritée, vu le contenu. Mais un match nul aurait été logique quand même.

ET43 a écrit:
Tu jouais Trévor ?? si oui kel numéro ?

Non.

Et toi ?
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 23 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum