FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

4 participants

Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  renaud07 Lun 17 Nov 2014, 09:54

Chadron   0   -  Coucouron  2.

Match qui c'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Malheureusement pour Chadron, leur 9 se blesse au bout de 20 - 25 minutes et doivent finir le match à 10.
Première mi-temps,  nous manquons de réussite avec 3 ou 4 poteaux  (de lucidité surtout sur la 2 ème), le score reste à  0-0 malgré notre domination.
En 2 ème mi-temps , nous continuons a bien garder le ballon et a dominer. Sur une très belle ouverture sur le coté droit, notre 7 déborde et effectuer un super centre puisqu'il termine en pleine lucarne opposé. Ce but nous fait vraiment du bien, parce que je ne sais pas si nous serions arriver à forcer le verrous.
Du coup ce but important force les joueurs de Chadron à sortir un peu plus, et ils obtiennent un bon coup franc. Notre gardien réussi à le sortir heureusement. Enfin sur une belle contre attaque de 70 - 80 mètres, notre 10 parvient à battre leur gardien avec l'aide de la barre. Ce but nous simplifie la fin du match.
A retenir un super arbitrage. Une bonne mentalité sur le terrain, et un match agréable à jouer. Le terrain été correct, sauf au milieu où c'été presque impraticable mais bon on ne peut pas se plaindre vu notre terrain.
Merci aussi au joueur de Chadron pour la 3 ème mi-temps.
Bonne semaine à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  ABC Lun 17 Nov 2014, 12:42

St privat 1 le bouchet 2: victoire du bouchet avec une equipe assez amoindri ( juste 11 apparament) moi je n'ai pas pu jouer. Apparament le match s'est bien deroulé. Le gardien de st privat qui viens sur le forum de temps en temps s'est fais expulser pour un tacle assassin. Tres bon operation de mes coéquipiers qui n'avait jamais gagner a st privat.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  Rémi43 Lun 17 Nov 2014, 13:37

Bon ben si tout le monde y va de son petit résumé, je me lance lol!

Polignac 3-0 Portugais du Puy

Match qui n'a failli pas jouer tellement la veille la pelouse était gorgée d'eau. Mais le match a finalement été maintenu. Le match qu'il ne fallait pas perdre pour mettre nos adversaires du jour à 5 points et consolider notre 1ère place.

La première mi-temps a été à sens unique et nous menons logiquement 3-0 à la mi-temps avec des équipes renforcées par des joueurs des équipes supérieures des 2 côtés.

La 2ème mi-temps fut plus compliquée pour nous car les visiteurs se sont réveillés, ont poussés et ont montré de belles choses mais on a su tenir bon. Une bonne opération pour nous surtout qu'il nous manquait quelques joueurs importants.

A noter la belle performance aussi de l'arbitre officiel qui a su tenir les 22 protagonistes.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2014, 19:00

ABC a écrit:St privat 1 le bouchet 2: victoire du bouchet avec une equipe assez amoindri ( juste 11 apparament) moi je n'ai pas pu jouer. Apparament le match s'est bien deroulé. Le gardien de st privat qui viens sur le forum de temps en temps s'est fais expulser pour un tacle assassin. Tres bon operation de mes coéquipiers qui n'avait jamais gagner a st privat.

Tacle assassin, non, faut pas exagérer non plus.

C'est plus un geste de maladresse (comme on voit tous les dimanches malheureusement, que ce soit en amateur ou en professionnel) avec une réelle volonté de jouer le ballon plutôt que de faire mal à l'adversaire (et heureusement !). Et puis, vu l'état du terrain (gras et humide), quant on est lancé, c'est quasiment impossible de s'arrêter, malheureusement.

D'ailleurs, l'arbitre a sorti le carton rouge non pas pour la dangerosité du geste (qui était plus spectaculaire qu'autre chose), mais parce que cette faute annihilait une occasion de but (avec une position de dernier défenseur). De ce coté, il n'y a rien à dire, le règlement a été respecté, aucune contestation possible là dessus.

De plus, ce geste n'était pas si méchant que ça, puisqu'il n'a pas empêché au joueur de reprendre sa place et de finir le match.

Sinon, pour ce qui est du match, ça a été le jour et la nuit de notre coté.

1ère mi-temps ou on est aux abonnés absents et sur laquelle on peut s'estimer heureux de n'être menés que 1-0 tellement on a été inexistant face aux 12 joueurs du Bouchet (les 11 sur le terrain + le remplaçant).

Par contre, la 2ème mi-temps a été totalement à notre avantage, malgré ce carton rouge qui arrive seulement après 5 minutes de jeu.
Paradoxalement, Saint Privat a dominé les débats ou au moment ou on s'est retrouvé à 10. On pousse, le Bouchet subit, on tape même la barre. Finalement, on parvient à égaliser sur un coup-franc bien repris de la tête par un de nos joueurs. Dans la foulée, on a même l'occasion de reprendre l'avantage, mais on tape le montant. Finalement, sur une de leurs rares incursions dans notre camp en 2ème mi-temps, le Bouchet reprendra l'avantage sur un coup-franc de 35 mètres bien tiré par leur capitaine qui finira sous la barre et sur lequel notre gardien "remplaçant" du jour (qui joue avant-centre à la base et qui aura fait les 2-3 interventions qu'il fallait faire) ne peut absolument rien faire.

Malgré cela, mes co-équipiers vont tout tenter pour égaliser, mais sans succès.

Dommage, c'est un peu rageant de perdre ce genre de match car je pense que l'on pouvait faire mieux que ça. Mais bon, on a été trop mauvais en 1ère mi-temps. Par contre, en 2ème mi-temps, il n'y a rien à dire, les 10 rouges et noirs ont tout donné, et auraient mérité bien mieux comme issue.

Encore une fois, ça s'est joué sur des détails, comme nos 2 précédentes défaites sur lesquelles là aussi, on méritait mieux, face à des adversaires de qualité il est vrai, mais qui restent tout de même à notre portée.

Sinon, équipe du Bouchet solide avec un joueur qui sort du lot, le 5 (et capitaine). Le 6 est pas mal non plus. Le reste, c'est solide, mais sans plus.

Par contre, le terrain aura dégusté, je crois que là, il ressemble à tout sauf à un terrain de foot.

Bon arbitrage tout de même, malgré ce fait de jeu ( lol! ).

Maintenant, place au match contre Vals.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  gf43 Lun 17 Nov 2014, 21:05

US LANDOS 0-0 AS SAUGUES

Après 2 victoires consécutives,nous allions à Landos pour gagner,une fois de plus au complet grâce au retour de blessés.Le match débute avec une très grosse intensité,notre gardien gagne 2 face à face en moins de 5 minutes.La suite du match se déroule bien,match équilibré,nombreuses occasions de part et d'autre.Pour faire simple,les plus forts,ça a était les 2 gardiens qui nous ont sortie de superbes parades.Troisième matchs sans encaisser de but.A noter que l'arbitre off à était bon.

gf43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : les baraques, AS Saugues
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  ABC Lun 17 Nov 2014, 21:08

Apparament le bouchet aussi a fait une barre. Non? En tous cas nous sommes tres heureux d'avoir gagner car on avait bocou d'absents meme le coach gillou a jouer et a marquer. Bref tres belle perf du bouchet.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  Invité Lun 17 Nov 2014, 21:27

@ABC : Il ne me semble pas, ou je m'en souviens plus, mais ça devait être soit en 1ère mi-temps , soit en milieu de 2ème.

Sinon, ouais, c'est la première fois que je voyais une équipe du Bouchet aussi affaibli en effectif, et pourtant, ça ne vous a pas empêché de gagner.

Quelques absents de notre coté aussi, surtout en défense, ou on a du faire avec une charnière inédite, et ça fût un peu laborieux en 1ère mi-temps.

Pour ce qui est du résultat, ça fait chi**, parce qu'à chaque fois, on perd sur un petit détail. Si encore on prenait des grosses branlées, je ne dirais pas, mais là, ça fait 3 matchs ou on fait plus que jeu égal avec nos adversaires (sans parler de les archi-dominer non plus), mais ou le résultat n'est pas là au final. Mais comme le dirait un célèbre philosophe français : "La routourne va finir par vite tourner". Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre Empty Re: [43] - 2ème Division poule C - 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum