FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

3 participants

Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  Rémi43 Mer 05 Nov 2014, 21:54

Bonjour ! Voici les matchs de la prochaine journée.

Samedi 08 novembre 2014
20H00 : Vals Pres Le Puy 2 - St Jean Lach. N


Dimanche 09 novembre 2014
13H00 : Le Puy Portu. 2 - Exempt

13H00 : Saugues A.S. 2 - As St Privat D Allie. St Privat vise la montée et à la capacité de le faire. Il faudra aller gagner à Saugues. Victoire de St Privat

13H00 : Coucouron As - Landos U.S. 2. Coucouron a l'air solide. Victoire des locaux

15H00 : F.C. St Germain Lapr 3 - A.S. Polignac 3. Grosse équipe de St Germain. On fera notre possible.

15H00 : Le Bouchet - Deves Foot 43. Le Bocuet est costaud à domicile et Deves doit prendre des points. Petit match nul

15H00 : Chadron Stmar - Arsac 3. Match où je ne vois pas vraiment une des deux équipe s'imposer. Match nul

Bon week-end à tous.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 13:45

Samedi 08 novembre 2014

20H00 : Vals Pres Le Puy 2 - St Jean Lach. : Je vois bien nos voisins de St Jean faire un résultat à Vals : match nul.

Dimanche 09 novembre 2014

Le Puy Portu. 2 - Exempt

Coucouron As - Landos U.S. 2. : Victoire de Coucouron sans aucune contestation possible.

F.C. St Germain Lapr 3 - A.S. Polignac 3. : Deux équipes 3 qui s'affrontent. Le résultat dépendra certainement des équipes que pourront aligner les 2 formations. Mais Polignac me semble supérieur. Victoire de Poliganc.

Le Bouchet - Deves Foot 43. : Le Bouchet semble un peu en difficulté en ce début de saison. Deves est plutôt solide. Cependant, il n'est jamais facile de s'imposer au Bouchet. Victoire du Bouchet pour se relancer.

Chadron Stmar - Arsac 3. : Chadron est une formation solide, surtout à domicile. Arsac joue bien au ballon, mais les résultats ne semblent pas suivre. Victoire de Chadron.

Saugues A.S. 2 - Saint-Privat-d'Allier : Déplacement compliqué pour nous pour ce derby, d'autant plus que Saugues aurait gagné son 1er match de fort belle manière. Il faudra être costaud pour ramener un résultat de ce déplacement, d'autant plus qu'il n'est jamais facile de s'imposer là-bas.

Rémi43 a écrit:13H00 : Saugues A.S. 2 - As St Privat D Allie. St Privat vise la montée et à la capacité de le faire.

C'est sympa de ta part que tu puisses penser que l'on vise la montée et que l'on est en mesure de pouvoir le faire, mais ce n'est pas du tout le cas. Razz

Au contraire, notre véritable "objectif", c'est de faire la meilleure saison possible. Si on peut faire aussi bien, voir mieux que la saison précédente (4ème), on ne dira pas non  lol! . Mais je ne pense pas que l'on soit armé pour jouer la montée, car il y a d'autres équipes qui ont l'air plus armées que nous pour ça. Je pense à vous ou aux Portugais du Puy par exemple, qui pour moi, au vu des résultats, je pense qu'actuellement, seul une de ces 2 équipes devraient monter.

Mais bon, on verra bien en fin de saison, si jamais on vient à monter, tant mieux, mais je ne pense pas que ce sera le cas. [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Laugh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  jo hart Jeu 06 Nov 2014, 17:33



Les Vastres / Retournac Sp. 2 : 2

U.S. Lantriac / St Julien Bas: 2

Valprivas / St Etienne La : 1

Coubon C.O 2 / Seauve Sp. : 2

O. St Julien Chapteu 2 / St Maurice 2 : 2

Beauzac A.S. / Blavozy Us 3 : 1
.





jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 19:23

jo hart a écrit:

Les Vastres / Retournac Sp. 2 : 2

U.S. Lantriac / St Julien Bas: 2

Valprivas / St Etienne La : 1

Coubon C.O 2 / Seauve Sp. : 2

O. St Julien Chapteu 2 / St Maurice 2 : 2

Beauzac A.S. / Blavozy Us 3 : 1
.

Je crois que tu t'es trompé de sujet. lol! lol! lol!

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  renaud07 Jeu 06 Nov 2014, 21:28

Bonsoir à tous, voilà mes pronos pour ce week-end:

Samedi 08 novembre 2014

20H00 : Vals Pres Le Puy 2 - St Jean Lach :  Match difficile à pronostiquer pour moi vu que je ne connais pas l'équipe de Vals, mais bon aillant jouer Saint Jean je peut dire que ce sera difficile pour les locaux ( attention à vos chevilles , vos genou et autres) car c'est très physique. Après cela dépend aussi de l'équipe qu'alignera Vals mais je verrais bien une victoire des visiteurs.     2


Dimanche 09 novembre 2014
13H00 : Le Puy Portu. 2 - Exempt

13H00 : Saugues A.S. 2 - As St Privat D Allie. En petit derby, c'est bien. Saint Privat joue bien au foot, et je vois bien une victoire pour eux. Faite attention à l'arbitrage des locaux apparement mais je pense vraiment que Saint Privat peut l'emporter.     2

13H00 : Coucouron As - Landos U.S. 2. Pour nous , c'est vraiment le moment de confirmer. Toujours aucune victoire à la maison. Donc l'objectif est de gagner mais il faut se méfier à mon avis de cette équipe de Landos qui , selon mes infos ( tournoi de début de saison), s'est considérablement rajeunie et joue bien au foot. Après, il a neigé Mardi, hier le terrain été à la limite du praticable donc à voir si le match se déroulera. Je ne sais pas la météo qu'ils annoncent mais ce serait vraiment bien que le soleil pompe toute la flotte sur le stade (champ, pré..). Je vais dire victoire pour nous, après Landos aime bien renforcé "un peu" son équipe contre nous, pour un derby il est vrai.      1

15H00 : F.C. St Germain Lapr 3 - A.S. Polignac 3. Saint Germain joue un beau football, je ne connait pas Polignac mais il semble que ce soit le cas aussi pour les visiteurs. Polignac reste invaincu dans se championnat donc je verrais quand même bien une victoire des visiteurs.      2

15H00 : Le Bouchet - Deves Foot 43. Difficile à dire mais je vois bien une victoire des visiteurs pour ce derby , et oui encore, même si les locaux sont solides à domicile.     2

15H00 : Chadron Stmar - Arsac 3. Match de mal classé, pour l'instant , je précise car je ne pense pas qu' Arsac se classe à la 11 ème place en fin de saison. Et je vois bien une victoire à l’extérieur , encore me dirais vous. Chadron à l'air dans le dur et Arsac peut aligner une très grosse équipe à tous moment ( nous l'avons vu l'année dernière).       2

Bon match à tous , et ne prenez pas trop froid....

Petit info pour les joueurs, supporters, dirrigeant de  Landos et tout les passionner de foot : l'équipe féminine de Coucouron reçoit à 15H Montluçon, en championnat Promotion d'Honneur Auvergne, alors si le cœur vous en dit venez nombreux supporter les filles ou profiter tout simplement d'un très beau  match de foot, je l'espère. Dans tout les cas nous serons ravis de vous accueillir alors venez nombreux.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  renaud07 Dim 09 Nov 2014, 21:08

Coucouron 0 - Landos 2.
Toujours aucune victoire à domicile, et même pire pour ce week end avec une défaite. Largement mérité au vu des peu d'occasion que nous avons eu.

Une belle équipe de Landos , qui c'est bien renouveler.

A noter le temps pourris, et le terrain que nous avons bien défoncer ..

Allez bonne semaine
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 00:02

Saugues 1-0 Saint-Privat-d'Allier

Match très moyen de notre part, on a manqué agressivité et d'envie pour espérer faire mieux qu'une défaite. On aura bien eu quelques opportunités pour arracher un match nul, en tapant le poteau notamment, mais on n'y a pas assez cru.

Même si on tous fait un match correct sur le plan individuel, sur le plan collectif en revanche, on est passé à coté.

Ce qui a fait la différence aujourd'hui, c'est l'envie et l'engagement, et sur ce point, on s'est fait bouffé.

Par contre, il y a 2-3 joueurs locaux (et en particulier un) qui n'ont rien à foutre sur un terrain de foot, car avec des types pareils, il y a de quoi faire dégénérer un match. Bref, aux prochaines équipes qui vont jouer contre eux, ne rentrez surtout pas dans leurs provocations.

Sinon, à part ça, bon état d'esprit de la part de Saugues, un arbitre de touche très honnête Wink et des dirigeants sympas, et pas de pluie, mais le terrain était tout de même bien assez gras.

Pour ceux qui nous voyaient jouer la montée, maintenant, au moins, vous être fixés. lol!

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  Rémi43 Mer 12 Nov 2014, 08:20

Petit résumé, j'aurai pris mon temps, pont oblige ! ^^

Saint Germain Laprade - Polignac : 2-3

Temps pluvieux et glacial pour aller jouer chez nos amis de Saint Ger mais la magnifique pelouse nous a remonté le moral !

Première mi-temps équilibrée avec des actions de pars-et--d'autres où nous marquons au quart d'heure de jeu. Un de nos meilleurs joueurs se blesse lourdement tout seul au niveau du mollet, ce qui va nous déstabiliser pour le reste du match.

Seconde mi-temps, on marque rapidement, ce qui nous met à l'abri un instant. Saint Ger tient le coup physiquement et marque un joli but par l'intermédiaire de leur N°10.

On met le 3ème but peu après sur un joli lob. Saint Ger pousse pour revenir et va marquer le second but 5 min avant la fin du match, un peu aidé par notre latéral droit qui pousse le ballon dans ses propres cages (Dédicace Tom B. Smile ). On subit sur la fin de match mais on tient bon. Victoire avec les tripes.

Bonne équipe de St Ger qui n'est pas à sa place dans le championnat. Et bonne mentalité générale, ça fait plaisir !

Et pour clôturer l'aprem en beauté, petit casse-croute fort sympathique offert par le club de St Ger Smile
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre Empty Re: [43] 2ème Division POULE C - Dimanche 9 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum