FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

6eme J - DH du 18 et 19 Oct

+13
bobinho
FAB07
zoom43
cheva43
minijojo
football63
Kiki15
Bixente
kaizer
babydou
footeux63
capitolien
philou10
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct - Page 2 Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  babydou Ven 24 Oct 2014, 17:58

bibi a écrit:
chat cournon a écrit:
Bod 15 a écrit:Il paraît que peux de club avait fait le déplacement avec leurs coach et capitaine (5 ou 6) donc c bien beau de réunir tout le monde mais si les clubs ne jouent pas le jeu il ne faut pas de plaindre par la suite

Je suis d'accord avec toi ! Seul les capitaines et entraîneurs de Thiers, Riom et Saint Flour étaient présent d'après La Montagne. Plus le coach de Volvic je crois.

Etaient présents les entraîneurs de Thiers, Riom, St-Flour, Volvic et Moulins, et les capitaines de Thiers, St-Flour et Riom.
La ligue devrait leur donner 5 points de plus au classement final Very Happy Very Happy Very Happy
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct - Page 2 Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  Bixente Ven 24 Oct 2014, 21:07

Bobinho, je n'ai jamais dis que l'arbitre avait été dans un sens ou dans l'autre. Je pense simplement qu'il n'a pas tenu le match comme un arbitre doit être capable de faire à ce niveau (après on ne peut pas tout gérer quand les joueurs ont posé leur cerveau au vestiaire avant d'aller sur une pelouse).
Ta réaction montre bien la mentalité du football.
Ca fait 2 ans que je ne suis plus à Polignac donc quand tu t'adresse à moi ne généralise pas sur l'équipe de Polignac.
En tout cas, je ne pense pas que les clubs de DH sont terrorisé de venir jouer sur la galette de Polignac ou les supporters ne sont pas bien méchant comme dans la plupart des clubs de DH d'ailleurs.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum