FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DH - 6eme J -

+12
arno03
Ibra43
challaw43
FAC63
Kiki15
capitolien
Bixente
Darch
etoiliste15
babydou
lost
amateur63
16 participants

Aller en bas

DH - 6eme J - Empty DH - 6eme J -

Message  amateur63 Sam 05 Oct 2013, 20:55

Victoire de riom 8 a1 contre le puy

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  lost Sam 05 Oct 2013, 21:23

Avec la maniere
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  babydou Sam 05 Oct 2013, 21:39

lost a écrit:Avec la maniere
Et un magnifique but de Pat qui arrive enfin à trouver le chemin des filets lol...
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  etoiliste15 Sam 05 Oct 2013, 21:51

Thiers tombe à St. FLOUR ! Victoire des locaux 2-1 deux buts de la recrue Feres. Bravo aux sanflorains !
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Invité Sam 05 Oct 2013, 22:18

Cournon - Massiac 3 - 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Darch Dim 06 Oct 2013, 00:03

volvic 0-0 nord lozere.
Ce ne fut pas le plus grand match de DH mais au vue de nos deux derniers matchs, c'était important pour nous de ramener des points et de ne pas prendre de buts. C'est clair qu'au niveau des occas, volvic a été bcp plus dangereux que nous mais on se satisfait du score (pour la manière, on verra plus tard).

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Bixente Dim 06 Oct 2013, 00:09

Dur pour les ponots Mad 
Bon match à Popo demain but 
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  capitolien Dim 06 Oct 2013, 08:52

Vichy - domérat ???

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  babydou Dim 06 Oct 2013, 09:04

capitolien a écrit:Vichy - domérat ???
0 à 0
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  capitolien Dim 06 Oct 2013, 09:36

Jeremy feres a saint flour, c'est l'ancien du puy qui avait marque 25 buts en DH??

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Kiki15 Dim 06 Oct 2013, 09:39

Cournon 3 - 0 Massiac: le score est sévère sur le match on a avait un plan en place cela a failli marche. Sur la 1ère demi heure on les gêne bien on les empêche de jouer, ils sont un peu dangereux sur coup de pied arrêté. A la 30 eme minute sur un corner largement évitable on prend un but sur une belle tête du 4 adverse. Mais on continu a les faire déjouer on va se procurer deux grosses occasions avant la mi temps sorti avec brio par le portier local. 1 a 0 a la mi temps. Deuxième mi temps ou on les gêne bien on se procure des situations chaudes sur coup de pied arrêté mais le gardien est vigilant. Mais sur un autre corner a la 60ème on prend un autre but entache d une énorme faute le 4 adverse monte sur les épaules de notre défenseur pour marquer. Bref on continu avec un ballon sauvé sur sa ligne par le 5 local sur une belle tête massiacoise puis quelque corners mettent la pression sur la défense locale. Cournon est dangereux que sur des frappes lointaines. On va essayer de pousser pour revenir et on prend un contre dans les derniers instants. Un peu de déception pour nous car au nombre d occasions on en a plus qu eux mais on prend encore deux buts sur coup de pied arrêté. Toujours un manque de réussite offensive et un peu de naïveté offensive nous empêche de ramener quelque chose. Cournon a une belle équipe a tenu le ballon mais sans être vraiment dangereux mais bon on continu d apprendre.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  FAC63 Dim 06 Oct 2013, 10:21

tu avais quel n° sur le terrain " kiki15"?
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Kiki15 Dim 06 Oct 2013, 10:24

Le numéro 9. Tu as assisté au match? Je pense avoir été assez objectif dans mon résumé
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  FAC63 Dim 06 Oct 2013, 10:40

Kiki15 a écrit:Le numéro 9. Tu as assisté au match? Je pense avoir été assez objectif dans mon résumé
Oui l'homme au tableau d'affichage à coté du délégué.

Ton compte rendu est très objectif, c'est vrai que vous nous avez contrarier et sans un notre excellent gardien le match aurait
été autre.
Par contre je regrette votre agressivité "méchante" pour certain à la limite de faire mal (4).

Bonne saison
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Kiki15 Dim 06 Oct 2013, 10:52

Ok je n ai pas bien vu d agressivité méchante mais juste de l'engagement car on savait qu en vous laissant jouer on prendrait une valise bonne continuation
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  challaw43 Dim 06 Oct 2013, 13:43

Kiki15 a écrit: Mais sur un autre corner a la 60ème on prend un autre but entache d une énorme faute le 4 adverse monte sur les épaules de notre défenseur pour marquer. Bref on continu avec un ballon sauvé sur sa ligne par le 5 local sur une belle tête massiacoise puis quelque corners mettent la pression sur la défense locale...
À noter que sur le deuxième but, l arbitre siffle penalty si nous marquons pas Wink
Après oui il y a de l engagement, et je pense que Fac63 parle d agressivité sur certaines méthodes utilisées pour stopper le 5 sur coups de pieds arrêtès!
On en a parlè ensemble Kiki Wink.

Bonne continuation
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 14:47

FAC63 a écrit:
Kiki15 a écrit:Le numéro 9. Tu as assisté au match? Je pense avoir été assez objectif dans mon résumé
Oui l'homme au tableau d'affichage à coté du délégué.

Ton compte rendu est très objectif, c'est vrai que vous nous avez contrarier et sans un notre excellent gardien le match aurait
été autre.
Par contre je regrette votre agressivité "méchante" pour certain à la limite de faire mal (4).

Bonne saison
c'est une blague scratch  il serait assez facile de faire passer cette jeune equipe de massiac pour des bouchers ce qui est loin d'etre le cas tout du moins sur ce match

le score est flatteur pour cournon mais ne souffre d'aucune contestation, cournon a eu la main mise sur la 1ere mi-temps Massiac se procurant 2 belles occas en contre notamment un face à face juste avant la mi-temps, en 2eme mi-temps, cournon a laissé venir et aurait pu se faire peur sans un grand gardette dans les cages. Massiac aurait pu marquer cela aurait peut etre relancè la deuxieme mi-temps pas genial genial.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Ibra43 Dim 06 Oct 2013, 17:09

Polignac 2 - 1 Saint Georges ( 2 - 0 MT)
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  amateur63 Dim 06 Oct 2013, 18:07

j'ai rien vue du match de cournon - massic donc aucun commentaire sur le match mais a lire, chaque week depuis juillet et des que l'on parle de massiac en pas très bien ( recrutement digne du ligue 1 (je rigole), match de prépa, résultat ou la qualité des matchs ), ben on crois qu'il y a eu plusieurs matchs !!!!!

bonne soirée à tous et bonne saison a tous en DH que les meilleurs gagne ...

week-end week-end week-end week-end 


amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 19:00

amateur63 a écrit:j'ai rien vue du match de cournon - massic donc aucun commentaire sur le match mais a lire, chaque week depuis juillet et des que l'on parle de massiac en pas très bien ( recrutement digne du ligue 1 (je rigole), match de prépa, résultat ou la qualité des matchs ), ben on crois qu'il y a eu plusieurs matchs !!!!!

bonne soirée à tous et bonne saison a tous en DH que les meilleurs gagne ...

week-end week-end week-end week-end 

j'ai vu quelques matchs comme j'ai bcp de temps cette saison de dh dhr et ph et j'entends quelques paroles ou lis quelques posts qui me font reagir aujourd hui c'est juste un petit cri du coeur, maintenant dès que tu tacles c'est un crime ............ le foot est un sport de contact il ne faut pas l'oublier .... et la valeur du combat fait partie aussi du foot ....

Après je trouve que c'est gratuit de dire sur un forum qu'il y a eu des gestes agressifs ça va être lu par certainement 300 plus personnes que de gens présents dans les tribunes du Gardet hier soir.

Quand j'entends dans les tribunes du Gardet que cela va etre chaud pour aller à Massiac cela me fait bien rire ... ses supporters là non pas dû faire les déplacements de CFA2 dans la banlieue lyonnaise ou grenobloise ... soyons sérieux ...

pour la victoire de cournon, je l'ai dit victoire largement meritée, concernant Massiac ils sont bien assez grand pour montrer sur le terrain s'ils ont le niveau ou pas de DH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  arno03 Dim 06 Oct 2013, 20:42

Ayant joué la montée avec St Pourçain l'année dernière à Massiac, je peux vous assurer que le match s'était déroulé dans un excellent état d'esprit !!
Sur et en dehors du terrain...
On fait un procès à ce club qui ne le mérite pas !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  bruno 15 Dim 06 Oct 2013, 23:21

Merci pour tous ces commentaires, je vois que le dernier de DH fais bcp parler ...
Pour en revenir à ce match, je n'ai pas vu d'acte méchant sur la pelouse, malgré les 10 cartons distribués.
Cournon mérite sa victoire c une certitude, à nous d'être plus efficace vu les occaz que nous avons.
Pour en revenir aux tribunes et à l'ambiance, il y a longtemps que je n'avais pas entendu autant de connerie à la minute, un seul conseil à ces fameux supporters, comme vous l'avez préciser prenez bien vos bottes en caoutchouc pour venir au match retour, sinon vous allez salir vos belles chaussures ...

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  chazinho48 Lun 07 Oct 2013, 02:59

Ibra43 a écrit:Polignac 2 - 1 Saint Georges ( 2 - 0  MT)
Suspendu ce dimanche, j'ai tout de même pu profiter d'une pause durant ma permanence dominicale dans ma taverne ponote pour assister à la victoire de mes coéquipiers. Une victoire dans la souffrance qui nous permet de faire une très bonne opération comptable. Laughing 

Première mi-temps équilibrée selon moi (je peux être un poil partial). Après une période d'observation les locaux ouvre le score sur pénalty (logique) obtenu et transformé par notre 9. Dans la foulée les visiteurs obtiennent à leur tour un pénalty (là aussi logique) que notre gardien détourne parfaitement. Premier tournant du match puisque juste avant la mi-temps nous doublons la mise grâce une nouvelle fois à notre 9 parfaitement lancé en profondeur. La mi-temps est sifflée à 2-0 pour Polignac.

Au retour des vestiaires St-Georges réentre mieux dans le match se montrant dominateur dans le jeu sans toutefois se montrer vraiment dangereux. Tout change sur une action de grande classe du latéral gauche de St-Georges qui s'offre un long slalom conclu avec brio. Deuxième tournant puisque dès lors les visiteurs mettent la main sur le jeu nous obligeant à reculer. Cependant notre dernier rempart se montre solide à plusieurs reprises et nous arrivons également en contre à nous procurer plusieurs situations sans toutefois parvenir à nous mettre à l'abri. La fin de match est hachée, beaucoup de fautes et même pour finir l'expulsion de notre 6 pour un deuxième jaune qui à mon sens ne s'imposait pas (seule "erreur" si on considère que c'en est une du trio arbitral par ailleurs très bon).

Bonne équipe de St-Georges qui peut à mon avis nourrir quelques regrets sur le résultat final. Une équipe qui joue au ballon et possède quelques beaux gabarits sur les coups de pieds arrêtés. Excellent résultat pour nous, encore une fois une grosse solidarité (ainsi que quelques très belles séquences) qui nous permet de faire pour l'instant le plein de points à domicile.

Pas de match le week-end prochain pour cause de rencontre de Coupe de France pour notre adversaire (en lui souhaitant au passage bonne chance thumright ). En même temps vu leur résultat ce week-end je me dis que c'est peut-être pas plus mal ! Laughing Laughing Laughing 
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Résumé tiré du site de Cournon sur le match Cournon Massiac

Message  Massiac2012/2013 Lun 07 Oct 2013, 11:29

SENIORS a : FCCA 3 MASSIAC/MOLOMPIZE 0

Victoire âprement disputée pour des Cournonnais qui bien que prévenus ont eu le plus grand mal à défaire d’une surprenante équipe de Massiac/Molompize à qui il n’aura manqué que la réussite et dont le classement n’est pas significatif de sa valeur.
Le ton était donné dès la 1ère mn par un tacle appuyé sur Pierre Fontanon qui l’obligera à sortir pour changer sa chaussette explosée ( le tibia s’en tire a vec une estafilade...).
Première action dangereuse dès la 5 ème mn sur un coup franc excentré repris de la tête par François Chevalier... au dessus de la transversale.
25ème reprise de Kévin Martins... au ras de la transversale et qui comme l’ensemble de l’équi pese montrera moins incisif que d’habitude.
32ème mn, montée sur l’aile d’un Massiacois qui passe en revue deux Cournonnais. Centre repris de la tête obligeant Julien Gardette à une belle parade.
36ème mn, corner de Titou Delaspre qui passe au dessus de la défense pour trouver la tête rageuse de Max Ducat au deuxième poteau. 1–0
40ème mn, coup franc 35m repris de la tête par Damien Challet... au ras du poteau.
43ème mn, Julien gagne son face à face dans les 6 m permettant un retour plus serein au vestiaire.
Retour sur le terrain avec des riverains de l’Alagnon toujours aussi motivés et à la 49 ème mn,sur coup franc de 40 m, Julien verra le ballon détourné par sa défense...au ras du poteau.
50ème mn, re-coup franc de Titou des 35 m, re-tête de Max Ducat, re-but. 2–0
Le jeu toujours aussi âpre (10 cartons distribués!) passera d’un camp à l’autre, 70ème mn, coup franc 35 m plein cadre détourné en corner par Julien Gardette. Sur le corner, tête cadrée détournée par un Julien intraitable comme à la 74 ème sur un coup franc tendu repoussé des deux poings.
84ème mn,bon travail de Hugo Borrel et Kévin Martins qui mettent sur orbite Titou pour marquer le troisième but de la soirée. 3–0
Coup de sifflet final bienvenu pour des Cournonnais qui ont peut être eu un avant goût de ce qui les attend samedi à Chadrac en coupe de France .

lien à suivre : http://www.fccournon.com/

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  ju04c Lun 07 Oct 2013, 12:59

capitolien a écrit:Jeremy feres a saint flour, c'est l'ancien du puy qui avait marque 25 buts en DH??
C est sa capitolien il est aussi passé par Frejus..

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DH - 6eme J - Empty Re: DH - 6eme J -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum