FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{03} 2ème Division District, Poule F

+12
phiphi
Gasparelli
gibus03
Mich
Rom1
Yoann03
mik82
polyvalent
lacharette
Messi03
Alex-soum
AS Montmarault
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Jeu 14 Mai 2015, 14:09

A savoir que l'équipe de Doyet joue un match aujourd’hui contre Souvigny B pour une place en final de la coupe des réserves donc attention , Montmarault peut avoir une carte a jouer , l'équipe de Doyet sera peut être un peut fatiguer.
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Jeu 14 Mai 2015, 14:11

Messi03 a écrit:A savoir que l'équipe de Doyet joue un match aujourd’hui contre Souvigny B pour une place en final de la coupe des réserves donc attention , Montmarault peut avoir une carte a jouer , l'équipe de Doyet sera peut être un peut fatiguer.
Même avec deux matchs par semaine, Doyet est pour moi au-dessus. 
De plus, pas mal de joueurs peuvent aussi ressentir de la fatigue avec l'inter-entreprises qui a déjà débuté.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Jeu 14 Mai 2015, 14:20

Je pence que Montmarault a quand même un bon coup a jouer malgré qui faudra qui aille jouer cher nous le dernier match Smile
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Jeu 14 Mai 2015, 14:25

Messi03 a écrit:Je pence que Montmarault a quand même un bon coup a jouer malgré qui faudra qui aille jouer cher nous le dernier match Smile
Oui, ça peut être un bon match avec de l'intensité. 
Le dernier match ce disputera sûrement pas pour nous, puisque St Thérence doit se déplacer chez-nous..

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Ven 15 Mai 2015, 03:01

Messi03 a écrit:A savoir que l'équipe de Doyet joue un match aujourd’hui contre Souvigny B pour une place en final de la coupe des réserves donc attention , Montmarault peut avoir une carte a jouer , l'équipe de Doyet sera peut être un peut fatiguer.

Pour info qualification aux péno de doyet B face à souvigny B. Peut être que la fatigue se fera sentir dimanche...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Ven 15 Mai 2015, 13:11

Oui j'était au match je suis partit a la fin de la 2 eme période Bravo a vous ! Vous aller surement gagner cette coupe car l'équipe de Bellerive a pour moi un niveau en dessous du votre si vous jouer comme hier sa va passer , on a jouer contre eux en quart de final.
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Ven 15 Mai 2015, 14:37

Messi03 a écrit:Oui j'était au match je suis partit a la fin de la 2 eme période Bravo a vous ! Vous aller surement gagner cette coupe car l'équipe de Bellerive a pour moi un niveau en dessous du votre si vous jouer comme hier sa va passer , on a jouer contre eux en quart de final.
Bellerive à quand même sortit Vallon 2, je n'aurais jamais imaginé cela.. Une finale reste une finale, on ne sait jamais ce qui peut se passer Wink Bien joué à Doyet.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Ven 15 Mai 2015, 19:02

On verra mais je pence que Doyet va gagner si cette équipe a la même équipe qui a jouer contre nous en quart de final Doyet s'impose sans aucun probleme , on aurait pu les éliminer on a surement fait notre pire match de la saison contre eux en plus a 10 car notre capitaine avait pris un carton rouge.
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Ven 15 Mai 2015, 19:12

Messi03 a écrit:On verra mais je pence que Doyet va gagner si cette équipe a la même équipe qui a jouer contre nous en quart de final Doyet s'impose sans aucun probleme , on aurait pu les éliminer on a surement fait notre pire match de la saison contre eux en plus a 10 car notre capitaine avait pris un carton rouge.
Doyet va gagner et contre Montmarault ce week-end et la finale de la coupe.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Dim 17 Mai 2015, 17:56

Lignerolles 1 - 0 Bezenet

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Dim 17 Mai 2015, 18:47

COAC 1-0 Association Sportive Montluçon Chatelard.
Première mi-temps assez équilibré dans le jeu, nous retiendrons un super coup-franc de notre part (Chatelard) sur la barre.
Dès le début de la seconde période, le COAC ouvre le score sur un contre, 1-0. Ils ont ensuite terminés les dix dernières minutes à 9 contre 11, c'était une jolie attaque défense, mais nous avons pas réussis à inscrire le but tant attendu.


Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Doyet - Montmarault

Message  Alex-soum Dim 17 Mai 2015, 23:51

Franchement ce soir je suis assez dégoûter! Si Doyet avait besoin d'un arbitre pour gagné il l'ont eu et il peuvent le remercier et lui verser une grosse prime !
Parce que sur le terrain c'était plutot un bon match je pense un nul aurai été équitable. 1 buts de chaque côté refusé pour position de hors jeu en deuxième mi temps.  Un certains président de l'USD Vient envenimé le match et pourir l'ambiance de celui ci à la mi temps ce qui est vraiment regrettable de voir un match ce transformer en "baston" à cause un mec qui n'aura pas les Co****** d'être responsable de ses acte devant le district (comme aux match allez).
Bref Doyet gagne ce championnat mais ce dimanche il nous on pas été supérieur.. L'ASM peut être fiere de son match car on s'est battu sur les duels aucun geste méchant de notre part on n'a fermé nos gueule et on n'a pas répondu à la provocation .
Voilà sur ceux bonne fin de saison à tous et j'espère un bon match de football sans "violence" du côté de Bezenet dans 15 jours.

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Lun 18 Mai 2015, 11:00

Défaite 1 - 0 contre une belle équipe de Lignerolles , on a pas eu le physique pour rivaliser dans les duel bravo a eux , sa va etre compliquer contre Montmarault , on retiendra de ce week end la montée de notre équipe A en ELITE.
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  un dimanche champêtre Lun 18 Mai 2015, 12:22

bonjour
voulant voir le match au "sommet" de la poule hier j'ai été très décu par le niveau technique du match surtout sur un super terrain..Après il y a eu beaucoup de duels,de l'intensité et des accrochages et rien que pour ca je regrette pas d'être venu^^
Sur le match,Doyet a plus d'occasions franches avec 4 ou 5 joueurs(10,8,4,9..) nettement au dessus contre un seul pour Montmarault(5) et le résultat me parait pas illogique même si le nul aurait été aussi équitable.L'expérience de doyet a peut être fait la différence face à la jeunesse de montmarault mais ces 2 équipes peuvent réaliser une belle saison en 1ère div l'an pro..
L'arbitre a été bon pour personne mais il a été au niveau du match!
bonne fin de saison à tous,félicitations et bonne chance aux 2 clubs qui accédent au niveau supérieur!

un dimanche champêtre
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 18 Mai 2015, 18:05

Messi03 a écrit:Défaite 1 - 0 contre une belle équipe de Lignerolles , on a pas eu le physique pour rivaliser dans les duel bravo a eux , sa va etre compliquer contre Montmarault , on retiendra de ce week end la montée de notre équipe A en ELITE.

ça s'est joué à pas grand chose, notre gardien fait un bel arrêt en première mi-temps à 0-0, mais.....qu'est ce qu'on est maladroit!! le match doit être plié à la mi-temps avec 2 buts pour nous Un bon match, pas de gestes déplacés, un très très bon arbitre de Bezenet, très très réglo. on avait de la jeunesse, ça fait plaisir, c'est pas tout parfait loin s'en faut!!! mais on prend 4 points pour notre dernier match à domicile c'est plutôt bien, le terrain était bon en plus, week end parfait.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Lun 25 Mai 2015, 13:44

DERNIERE JOURNEE 2 eme division Poule F

PRONOSTIQUE 18 EME JOURNEE :

SAMEDI 30 MAI 2015 : 18 H
BEZENET B - MONTMARAULT A : Un derby pour finir la saison , il faut qu'on soit présent physiquement et après on verra par la suite si on peut embêter cette équipe de Montmarault.

DIMANCHE 31 MAI 2015 : 13 H
PREMILHAT B - MARCILLAT B : MARCILLAT GAGNE PAR FORFAIT 3-0
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MARCILLAT B

MONTLUCON CHATELARD B - ST THERENCE A : J 'espere que st therence pourra alligner une équipe et continuer l'année prochaine.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTLUCON CHATELARD B

DIMANCHE 31 MAI 2015 : 15 H
BEAUNE A - LIGNEROLLES B : Si lignerolles joue comme la semaine dernière Beaune va souffrir mais sur leur terrain je m'attend a tout.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

COMMENTRY COAC A - DOYET B : je ne c'est pas si DOYET a gagner la coupe mais il sont au dessus cette saison. Le coac a fait une belle 2 eme partie de championnats. je vois quand meme une victoire de Doyet
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET B

SI QUELQU’UN PEUT FAIRE UN POINT SUR LES MONTÉES ET DESCENDE : DOYET B ET MONTMARAULT A MONTE ? ET ST THERENCE A ET PREMILHAT B DESCENDE ?


Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Lun 25 Mai 2015, 20:36

PRONOSTIQUE 18 EME JOURNEE :

SAMEDI 30 MAI 2015 : 18 H
BEZENET B - MONTMARAULT A : Bezenet peut se battre, mais je vois une victoire de Montmarault à l'extérieur. 
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTMARAULT

DIMANCHE 31 MAI 2015 : 13 H
PREMILHAT B - MARCILLAT B : MARCILLAT GAGNE PAR FORFAIT 3-0
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MARCILLAT B

MONTLUCON CHATELARD B - ST THERENCE A : J'aimerais bien que St Thérence aligne une équipe contre nous, pour le dernier match.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTLUCON CHATELARD B

DIMANCHE 31 MAI 2015 : 15 H
BEAUNE A - LIGNEROLLES B : A domicile, Beaune est en position de force, mais Lignerolles joue bien en cette fin de saison.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

COMMENTRY COAC A - DOYET B : Doyet sera pour moi, nettement supérieur à l'équipe du COAC.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET B



Doyet monte, Montmarault aucune idée, et niveau descentes, Premilhat et St Thérence effectivement.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Sam 30 Mai 2015, 20:27

L'Association Sportive Montluçon Chatelard vous invite à voter à notre nouveau sondage ici-même : http://as-chatelard.footeo.com/actualite/2015/05/30/nouveau-sondage-quel-logo-preferez-vous.html 

Merci de votre participation ! 

Sinon, bonne chance à tous pour la dernière confrontation du championnat ! 

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Dim 31 Mai 2015, 12:58

DETAITE CONTRE MONTMARAULT RIEN A DIRE !

MONTEE DE NOTRE EQUIPE A EN ELITE !!! Very Happy

a l'année prochaine !!
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Dim 31 Mai 2015, 13:21

Victoire de l'équipe B par 3-0 suite au non déplacement de l'équipe de St Thérence ! ⚽

http://as-chatelard.footeo.com/saison-2014-2015/2eme-division-district/equipe-as-chatelard-2/championnat/2015/05/31/st-therence.html

St Thérence n'a même pas prévenu.. très SYMPATHIQUE !

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Dim 31 Mai 2015, 17:03

Victoire 2 - 1 de DOYET B contre le COAC , le coac a ouvert le score sur penalty est na pas vraiment eu d'occasion tout c'est jouer en 2 eme mi temps.
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Dim 31 Mai 2015, 17:28

Merci. J'aurais vu une plus large victoire de Doyet pourtant..

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Dim 31 Mai 2015, 23:57

Beaune 1-1 Lignerolles

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Mar 02 Juin 2015, 10:09

Je pence que Doyet n'avait pas son équipe type , ils ont fait tourner je croit.

Vivement la saison prochaine !!
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Mar 02 Juin 2015, 12:26

Le classement final nous finissons 6 eme un peut déçu pour ma part , on espérer largement mieux a nous de faire mieux l'année prochaine ou l'objectif est déjà défini pour l'équipe B Smile avec peut être des recrues pour renforcer le groupe , est peut être monter une 3 eme équipe.



http://allier.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2014&cp_no=305111&ph_no=1&gp_no=6
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 9 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum