FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

{03} 2ème Division District, Poule F

+12
phiphi
Gasparelli
gibus03
Mich
Rom1
Yoann03
mik82
polyvalent
lacharette
Messi03
Alex-soum
AS Montmarault
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Dim 26 Avr 2015, 22:40

Dans l'ensemble de la saison vous méritez d'obtenir la montée, ça serait dommage de ne pas monter à cause d'un match nul. J'espère vraiment pour vous que ça le fera. 

Rendez-vous dans deux semaines chez-nous, en espérant un beau match Wink

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Dim 26 Avr 2015, 22:50

Jese_Jr a écrit:Dans l'ensemble de la saison vous méritez d'obtenir la montée, ça serait dommage de ne pas monter à cause d'un match nul. J'espère vraiment pour vous que ça le fera. 

Rendez-vous dans deux semaines chez-nous, en espérant un beau match Wink

Ca marche
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Lun 27 Avr 2015, 09:54

Maintien assuré mathématiquement pour nous, Lignerolles. Au vu des difficultés rencontrées en terme d'effectif notamment, notre objectif est atteint.

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Lun 27 Avr 2015, 10:24

DIMANCHE 26/04/2015 : 15 H

ST THERENCE A 0 BEZENET B 4 : St therence n'a plus que 8 - 9 joueurs a sa disposition pour finir le championnats , les joueurs parle peut être même de forfait général même si il reste peut de match , sur le match rien a dire il était que 9 donc pas facile pour eux de faire quelque chose , on marque 2 but rapidement au debut pour se mettre a l'abri. Dommage que cette équipe de St therence ne puissse pas continuer car il y a certains joueurs sympathique est interessant , ce match nous fait du bien au niveau du classement.

http://www.fcbezenet.org/

Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Mich Lun 27 Avr 2015, 12:35

Rom1 a écrit:Ils étaient assez énervés à la fin du match. On a bien compris qu'ils ne s'attendaient pas à ce résultat...

Mdr!!!! Le résultat qui nous a énervé!!! lol
Sur l'ensemble de l'équipe j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de nervosité que ça.. Peut etre 2 ou 3 joueurs dégoûtaient de jouer des matchs comme ça... Et pour cause, une vrai caricature de l'arbitrage maison.
Mais si vous êtes fier de votre match nul et bien tant mieux pour vous!
Bonne fin de saison quand même en espérant pour vos adversaires qu'ils aient un arbitre officiel pour vos derniers déplacements..
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Lun 27 Avr 2015, 12:42

Rien ne vous empêchait d'arbitrer depuis le changement de règlement. Et puis si nous avions un arbitrage maison, on n'aurait pas autant galéré cette saison et nous serions plus haut au classement. Bonne journée Mich.

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Lun 27 Avr 2015, 12:47

Et bizarrement Mich, vous ne vous étiez pas plains au match aller de l'arbitrage. Pourtant c'était la même personne qui arbitrait! Mais le résultat avait été différent. ...

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Mich Lun 27 Avr 2015, 12:58

Rom1 a écrit:Rien ne vous empêchait d'arbitrer depuis le changement de règlement. Et puis si nous avions un arbitrage maison, on n'aurait pas autant galéré cette saison et nous serions plus haut au classement. Bonne journée Mich.

D'où votre match nul en fait;  
un arbitrage maison = 1 bon résultat CQFD lol

Allez bref, le match est fini, je quitte ce sujet car je ne voulais pas polémiquer sur ce match à la base mais c'était trop dur après lecture de certains coms..
Bonne journée à tous.
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Lun 27 Avr 2015, 12:59

Vous en faîtes trop avec ce match. Et pour vous répondre, mathématiquement parlant, le maintien n'est pas assuré non, puisque vous vous déplacez à Montmarault ou il est très dur de gagner, puis vous recevez Bezenet qui reprend sa forme pour se déplacer à Beaune ou l'avantage du terrain est pour eux.. 

Inutile de débattre éternellement sur votre match nul.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Lun 27 Avr 2015, 13:02

Nous faisons que répondre aux messages que nous recevons. de plus, Ste Therence n'ayant que 2 matchs à jouer, comment font ils pour nous rattraper?! même en gagnant leurs 2 matchs et nous en perdant nos 3 derniers matchs...

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Lun 27 Avr 2015, 18:21

Rom1 a écrit:Nous faisons que répondre aux messages que nous recevons. de plus, Ste Therence n'ayant que 2 matchs à jouer, comment font ils pour nous rattraper?! même en gagnant leurs 2 matchs et nous en perdant nos 3 derniers matchs...
Je n'ai rien à répondre à cela, mais se la " péter " car vous avez obtenu un nul chez le leader c'est débile. Je préfère me ranger du côté de Doyet qui pour eux l'arbitre été " maison ". Vous dîtes avoir souffert tout le match, que la qualité du jeu adverse était nettement supérieur à la votre et vous réalisez un match nul, donc je préfère me ranger personnellement du côté des paroles de Doyet.

Débat clos, match nul 1-1, bien joué aux deux équipes.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 27 Avr 2015, 18:32

Jese_Jr a écrit:
Rom1 a écrit:Nous faisons que répondre aux messages que nous recevons. de plus, Ste Therence n'ayant que 2 matchs à jouer, comment font ils pour nous rattraper?! même en gagnant leurs 2 matchs et nous en perdant nos 3 derniers matchs...
Je n'ai rien à répondre à cela, mais se la " péter " car vous avez obtenu un nul chez le leader c'est débile. Je préfère me ranger du côté de Doyet qui pour eux l'arbitre été " maison ". Vous dîtes avoir souffert tout le match, que la qualité du jeu adverse était nettement supérieur à la votre et vous réalisez un match nul, donc je préfère me ranger personnellement du côté des paroles de Doyet.

Débat clos, match nul 1-1, bien joué aux deux équipes.

mais je te souhaite d'arracher le nul aussi contre eux dimanche ou même mieux les 4 points. on se la pète pas du tout, on en menait pas large à 15h00, t'affrontes le leader avec 0 défaite, + de 60 buts de marqué et 5 de pris, on avait pas notre gardien, et votre capitaine se claque en 1 ère mi-temps. mais oui on s'est donné à 100%, fort heureusement que l'on est été dominé en 2ème mi-temps, ils sont leader on est 8ème! la hiérarchie est respectée, mais les locaux nous on félicité, nous on a rien volé du tout, on a joué, ils ont joué de malchance, on a eut la baraka, exactement l'inverse de notre match à St Therence, ou l'on a bombardé leur gardien sans marquer, y'a des dimanche comme ça. bonne fin de saison à toutes les équipes de cette poule.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Lun 27 Avr 2015, 20:12

C'est super pour vous alors, si vous avez gagnés avec le mérite et le courage, félicitations. 
Et nous espérons aussi pouvoir réaliser une performance comme vous, mais cela sera très dur, surtout en cette fin de saison assez difficile pour nous..

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 27 Avr 2015, 20:38

Jese_Jr a écrit:C'est super pour vous alors, si vous avez gagnés avec le mérite et le courage, félicitations. 
Et nous espérons aussi pouvoir réaliser une performance comme vous, mais cela sera très dur, surtout en cette fin de saison assez difficile pour nous..

je te jure que ce matin on a dû tous se lever avec un sacré mal aux jambes, ils nous ont fait courir beaucoup courir!, ils ont jamais jeté, toujours des passes, à gauche, à droite, en appui, des "une deux", des passes en profondeur, etc... avec une équipe pareil en 1ère div ils vont en balader plus d'une je te le dis. faut pas se cacher, si on les joue 10 fois on va certainement perdre 8 fois et faire 2 nuls, mais hier ça nous a sourit, tant mieux pour nous. bon courage à vous, ça va galoper!!!! mais votre synthétique sera peut être un atout....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Lun 27 Avr 2015, 21:06

J'espère alors un résultat positif pour nous comme vous ce week-end, car un match nul sera considéré comme une victoire pour nous, surtout que le maintien est essentiel.. si nous aurons les 6 points retirés nous serons déjà peut être maintenu..
Au match aller nous avons perdu 2-0, j'espère que la chance peut être avec nous Wink

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Dim 03 Mai 2015, 13:24

Après un week end sans jouer , VOICI les pronostique de la 16 éme journée :

DIMANCHE 10 MAI 2015 : 13 H
PREMILHAT B - COAC A : L’équipe de Premilhat est forfait le coac gagne donc 3-0.

MONTLUCON CHATELARD B - DOYET B : Je vois Doyet s'imposer , il vont réagir.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET B

DIMANCHE 10 MAI 2015 : 15 H
BEZENET B - MARCILLAT B : Un classique depuis de nombreuse années ^^ ... 2 équipes de même niveau on espère gagner Smile
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE BEZENET B

BEAUNE A - ST THERENCE A : J'espere que St therence pourra venir au complet pour embêter cette équipe de Beaune.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

MONTMARAULT A - LIGNEROLLES B : Montmarault croit a la montée sa sera compliquer pour lignerolles
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTMARAULT A

A VOS PRONO !



Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Dim 03 Mai 2015, 15:01

Montlu.Chatel 2 - Doyet U.S 2 : On fera tout pour gagner des points pour le maintien surtout à domicile. Match nul ou victoire Chatel ?  batman

Bezenet F.C 2 - Marcillat A.S 2 : Bezenet revient en forme après une bonne victoire, je vois bien une victoire de Bezenet, même si le match va certainement être disputé ! 

Beaune S.C - St Thérence : J'espère pour nous que St Thérence va perdre sur le terrain de Beaune. Victoire Beaune.

A.S Montmarault - Lignerolles Lavault 2 : Victoire de Montmarault.




Questions et avis : Qui voyez vous se maintenir entre Montlu.Chatel et St Thérence ? A vos claviers !  but

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  un dimanche champêtre Dim 03 Mai 2015, 17:21

Je te rassure vous êtes maintenu à Châtelard,sainte therence ne finira sans doute pas la saison.....

un dimanche champêtre
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Jese_Jr Dim 03 Mai 2015, 20:08

un dimanche champêtre a écrit:Je te rassure vous êtes maintenu à Châtelard,sainte therence ne finira sans doute pas la saison.....
Oui, normalement (ce qui se dit) " ils veulent pas rester en deuxième division ".

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Prono Dimanche 10 Mai

Message  Alex-soum Lun 04 Mai 2015, 13:14

DIMANCHE 10 MAI 2015 : 13 H
PREMILHAT B - COAC A : forfait général de Prémilhat ce qui donne la victoire au COAC

MONTLUCON CHATELARD B - DOYET B : Un nul serai bien pour nous mais je ne voit pas Doyet faire un deuxième faux pas d'affilé. PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET B

DIMANCHE 10 MAI 2015 : 15 H
BEZENET B - MARCILLAT B : Bezenet à les atouts pour s'imposer s'il joue au ballon. Marcillat a une bonne ligne d'attaque mais c'est fragile derrière PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE BEZENET B

BEAUNE A - ST THERENCE A : Si les deux équipes sont complète je dirai que Beaune va s'imposer à domicile.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE BEAUNE

MONTMARAULT A - LIGNEROLLES B : Retour de tous nos joueurs pour nous sur un excellent de terrain en ce moment du côté de Montmarault. Il faut que l'on gagne avant d'aller à Doyet le week-end d'après. PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTMARAULT A

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  un dimanche champêtre Lun 04 Mai 2015, 16:42

Bjr et pour info je suis un ancien joueur du bassin montlu qui ne peut plus jouer pour raison médicale mais qui continue à aller voir quelques matchs le dimanche aprèsm..
DIMANCHE 10 MAI 2015 : 13 H
PREMILHAT B - COAC : 2...

MONTLUCON CHATELARD B - DOYET B : doyet bon individuellement mais collectivement sur un match.. : N

DIMANCHE 10 MAI 2015 : 15 H
BEZENET B - MARCILLAT B : marcillat peut être plus fort techniquement mais sur le terrain de bézenet plus difficile de jouer donc : N

BEAUNE A - ST THERENCE : 1 par forfait n°2..??au pire 1 quand même ils seront limités en nombre en face...

MONTMARAULT - LIGNEROLLES B : montmarault aucun doute face à un adversaire sans motivation du fait de son maintien : 1

un dimanche champêtre
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Dim 10 Mai 2015, 17:48

Montmarault 9 - 0 Lignerolles

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Dim 10 Mai 2015, 21:15

On pensait être attendu de pied ferme à Châtelard qui joue son maintien.
Déjà, on joue à 13H alors qu'il n'y a pas de match après nous. OK.
A 12H15, seulement 5 joueurs de Châtelard. On est pas sur de jouer. OK.
Finalement 10 joueurs locaux au coup de sifflet. OK.
Puis 9 parce qu'un joueur part à 13H30 au boulot. OK
Puis 8 parce qu'un autre se blesse. OK
Et pour finir, forfait à la pause car ils sont plus que 7.

Un dimanche après-midi sympathique.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Lun 11 Mai 2015, 10:40

VICTOIRE 4-3 DE BEZENET B CONTRE MARCILLAT B QUI ÉTAIT QUE 10 .. , un match toujours spécial est serrée

Les équipes peinent a être au complet en cette fin de saison ..

Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Rom1 Lun 11 Mai 2015, 10:45

oui effectivement messi03. Nous (Lignerolles) avions 16 joueurs absents (blessures ou absences) sur nos 2 équipes seniors ce week-end! Et il a été très difficile de trouver des joueurs pour composer les équipes, surtout l'équipe 2. Heureusement, nous pouvons compter sur quelques anciens qui sont venus donner un coup de main pour éviter le forfait. Après, le résultat était attendu et logique.

Rom1
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 7 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum