FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{03} 2ème Division District, Poule F

+12
phiphi
Gasparelli
gibus03
Mich
Rom1
Yoann03
mik82
polyvalent
lacharette
Messi03
Alex-soum
AS Montmarault
16 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Mar 30 Sep 2014, 20:35

MONTLUCON CHATELARD B - MONTMARAULT A : Chatelard c'est pas du tout, et Montmarault je connais pas. match nul
DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 : 15 h

DOYET B - BEAUNE A : Doyet B

PREMILHAT B - BEZENET B : je vote Bezenet à l'extérieur

ST THERENCE A - MARCILLAT B : je vote aussi Marcillat B

COMMENTRY COAC A - LIGNEROLLES B :et bien nous (Lignerolles) faut qu'on continu, on est BEAUCOUP mieux que l'an dernier! deux matchs sans défaites, on va aller là bas en essayant de ramener au moins 2 points...voir mieux.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  AS Montmarault Jeu 02 Oct 2014, 09:53

Montluçon Chatelard B - AS Montmarault : Victoire Montmarault

Doyet B - SC Beaune : Victoire de Doyet

Prémilhat B - Bezenet B : Victoire de Bezenet

St Thérence - Marcillat B : Match Nul

Commentry OAC - Lignerolles B : Victoire de Lignerolles
AS Montmarault
AS Montmarault
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Resultat 3 eme journee 2 eme division poule f

Message  Messi03 Lun 06 Oct 2014, 13:30

RESULTATS 3 eme journée Poule F

DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 :

MONTLUCON CHATELARD B 1 - MONTMARAULT A 0

COMMENTRY COAC A 1 - LIGNEROLLES B 1

ST THERENCE A 2 - MARCILLAT B 2

PREMILHAT B 0 - BEZENET B 3 : Nous avons confirmer nos bon match en coupe , 1 er victoire dans ce championnats , a confirmer contre MONTLUCON CHATELARD , PREMILHAT va avoir du mal a se maintenir je pense, mais bon etat d'esprit de cette equipe.

DOYET B 12 - BEAUNE A 0

Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Mar 07 Oct 2014, 17:33

Doyet B 12 - 0 Beaune

Match à sens unique. Une seule frappe non cadrée sur coup-franc pour Beaune qui n'avait pas leur gardien habituel.
Le pauvre joueur de champ qui a dépanné n'a pas passé une bonne journée.
6 buts par mi-temps.
Pas grand chose à rajouter.
Bonne saison à Beaune.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Pronostique 4 eme journée 2 eme division poule F

Message  Messi03 Mer 08 Oct 2014, 12:46

Pronostique 4 eme journée 2 eme division poule F

Samedi 11 octobre 2014 20 H

MARCILLAT B - DOYET B : ATTENTION a cette équipe de Marcillat cher elle , match a ne pas prendre a la légére pour Doyet.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET

BEZENET B - MONTLUCON CHATELARD B : On ( bezenet ) se doit de rester dans notre lancer avec notre équipe en reconstruction, cependant sa ne va pas etre facile contre une équipe de chatelard qui n'a pas conceder de defaite pendant c'est 3 journée.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE BEZENET

Dimanche 12 octobre 2014 15 H

BEAUNE A - PREMILHAT B : Je vois un match serré c'est 2 équipe voudront absolument gagner après leur défaite la semaine dernière , en espérant que Premilhat soit au complet.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

MONTMARAULT A - COMMENTRY COAC A : Match qui risque d’être intéressant le Coac ce doit de réagir si il ne veut pas être distancer.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

LIGNEROLLES B - ST THERENCE A : Aprés son match nul contre Marcillat 2 - 2 cette équipe de St therence pourrait avoir des idées , Lignerolles devra se méfier.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE LIGNEROLLES

A VOS PRONO !!!

SITE DU FC BEZENET : http://www.fcbezenet.org/
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Ven 10 Oct 2014, 20:59

Samedi 11 octobre 2014 20 H

MARCILLAT B - DOYET B : VICTOIRE DE DOYET

BEZENET B - MONTLUCON CHATELARD B : Chatelard c'est pas mal du tout, même à l'extérieur : VICTOIRE DE BEZENET

Dimanche 12 octobre 2014 15 H

BEAUNE A - PREMILHAT B : MATCH NUL

MONTMARAULT A - COMMENTRY COAC A : MATCH NUL

LIGNEROLLES B - ST THERENCE A : il nous faut la victoire, surtout chez nous, toujours invaincu, faut continuer VICTOIRE DE LIGNEROLLES

polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty 2 eme division poule F

Message  Messi03 Dim 12 Oct 2014, 13:44

BEZENET B 2 - MONTLUCON CHATELARD 0

RESUME A VENIR .

SITE DU FC BEZENET : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004376507968

http://www.fcbezenet.org/
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Resultat 4 eme journee 2 eme division poule f

Message  Messi03 Dim 12 Oct 2014, 21:51

Resultat 4 eme journee 2 eme division poule f

Samedi 11 octobre 2014 : 20 H

MARCILLAT B 2 DOYET B 2 : Je l'avait pronostiquer aller jouer a Marcillat est très compliquer Doyet s'est fait piéger sa relance un peut ce championnat.

BEZENET B 2 MONTLUCON CHATELARD A : Beau match de nous (Bezenet) j'ouvre mon compteur but Smile l'equipe est entrain de monter en puissance a noter une équipe de MONTLUCON CHATELARD pas du tout interessante a jouer !!!.

Dimanche 12 octobre : 15 H

LIGNEROLLES B 1 - ST THERENCE A 1 : Comme quoi jouer contre cette équipe de St therence est difficile.

MONTMARAULT A 4 - COMMENTRY COAC A 2 : le Coac a jouer a 10 je crois ... , Montmarault revient a 1 point de Doyet.

BEAUNE A 8 - PREMILHAT B 1 : je ne vois pas comment Premilhat pourrait s'en sortir.

SI IL Y A DES RÉSUMÉS ALLEZ Y Wink JE ME SENS UN PEUT SEUL ..
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 13 Oct 2014, 07:01

LIGNEROLLES B 1 - ST THERENCE A 1 :
match nul logique, très d'occasions de chaque côté, ils ouvrent la marque sur une absence de marquage, on égalise sur pénalty. mi-temps 1-1. deuxième mi-temps on fait un poteau, eux ils ont un face à face excentré, raté. on est toujours invaincu, on a moins de regret que la semaine d'avant. St Thérence s'accroche, es résultats le prouve, ils sont pas si simple à jouer.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Lun 13 Oct 2014, 12:24

Marcillat B 2 - 2 Doyet B
On savait très bien qu'un match à Marcillat n'est jamais évident.
On démarre très bien la partie et on ouvre le score au bout d'un quart d'heure... puis on baisse le pied et d'intensité et contre Marcillat, ça ne pardonne pas. Les locaux égalisent et prennent l'avantage logiquement avant la pause.
On se ressaisit en 2e. On égalise dès le retour des vestiaires. Le reste du match n'est pas terrible. Peu d'occasions hormis des frappes de loin. On pense reprendre l'avantage à 10 min de la fin mais la demi-volée de notre milieu finit sur le poteau.

Score nul quelque peu logique et qui n'est pas une mauvaise opération. Je ne sais pas si Marcillat aura toujours cette équipe mais le milieu et l'attaque avaient de la gueule pour une 2e div.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Pronostique 5 eme journée 2 eme division poule F

Message  Messi03 Lun 13 Oct 2014, 16:16

Pronostique 5 eme journée 2 eme division poule F

DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014 :

13 H : MONTLUCON CHATELARD B - BEAUNE A : Sa risque d'etre compliquer pour BEAUNE malgrés sa victoire contre Premilhat.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTLUCON CHATELARD B

15 H : ST THERENCE A - MONTMARAULT A : On va voir si ST THERENCE peut tenir le match nul.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

DOYET B - PREMILHAT B : DOYET va surement s'amuser contre une équipe de Premilhat qui a le niveau d'une 3 eme division.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET A

MARCILLAT B - LIGNEROLLES B : Marcillat c'est tres costaud surtout cher eux.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MARCILLAT B

COMMENTRY COAC A - BEZENET B : On ( Bezenet ) espère de continuer sur notre lancer avec 2 match sans encaisser de but , attention tout de meme car se match est tout le temps tendu.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE BEZENET B

A VOS PRONO !!


Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty {03} 2ème Division District, Poule F

Message  AS Montmarault Mar 14 Oct 2014, 08:35

Pour notre match face au COAC, nous ouvrons le score sur coup franc au bout de 10 minutes. Ont se fait égaliser 5 moins plus tard et ont perd l'avantage sur deux erreurs collectives coup sur coup.
En deuxième période leur numéro 8 prend deux jaunes coup sur coup dont le deuxième ou il met un coup de genou a notre joueur a terre d'énervement. Un arbitrage plus que moyen malgres sa seule bonne décision du match. Nous avons égaliser dans les minutes qui ont suivis l'expulsion de leur joueur et pris l'avantage a 20 minutes de la fin, puis dans les dernieres minutes nous avons mis le 4eme but sur un contre éclairé et bien organiser.
AS Montmarault
AS Montmarault
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty {03} 2ème Division District, Poule F

Message  AS Montmarault Mar 14 Oct 2014, 08:54

Pronostiques 5ème journées :

Montluçon Châtelard - SC Beaune : victoire Châtelard.

St Thérence - AS Montmarault : Ont se doit de montrer un meilleur visage et d'être à la hauteur de nos ambitions. Victoire AS Montmarault.

Doyet - Prémilhat : Victoire de Doyet.

Marcillat - Lignerolles : Match nul.

COAC - Bezenet : Match nul



AS Montmarault
AS Montmarault
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Mer 15 Oct 2014, 20:38

Montluçon Châtelard - SC Beaune : victoire Châtelard.

St Thérence - AS Montmarault : je vois les locaux qui sont pas flamboyant mais accrocheur

Doyet - Prémilhat : Victoire de Doyet sans soucis, avec un score lourd à mon avis

Marcillat - Lignerolles : Match nul serait bien pour nous, pour rester invaincu

COAC - Bezenet : Match nul
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Resultats 5 eme journee Poule F

Message  Messi03 Lun 20 Oct 2014, 18:16

DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014 13 H

MONTLUCON CHATELARD B 2 - BEAUNE A 0

DIMANCHE 19 OCTOBRE 2014 15 H

COMMENTRY COAC A 1 - BEZENET B 1 : Match équilibrer ou nous avons peiner a cause de la chaleur , et en plus nous n’étions pas complet. Nous ouvrons la marque en 2 eme mi temps puis dans la foulée le coac obtient un penalty litigieux bref encore une occasion louper comme a Beaune... NOUS avons des regrés.

ST THERENCE A 0 - MONTMARAULT A 3

MARCILLAT B 5 - LIGNEROLLES B 2

DOYET B 9 - PREMILHAT B 0 : POUR MOI PREMILHAT B EST DEJA EN 3 EME DIVISION ....

DES RÉSUMES SVP / PAS DE MATCH LA SEMAINE PROCHAINE !

Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Resultats 5 eme journee Poule F

Message  Alex-soum Jeu 23 Oct 2014, 18:12

Nous (AS Montmarault) avions rendez-vous au stade de Sainte-Therence avec l’ambition de ramener les 4 points. Face à une équipe assez modeste l’ASM est plutôt conquérant en début de match et trouve la faille au quart d’heure de jeu puis double la mise à la 30ème. Le match tombe ensuite dans un faux rythme . Après la mi-temps le match devient haché, à cause d’un jeu rude, d’une pelouse chaotique, et d’un arbitre quelque peu pointilleux… L’ASM tombe sur un gardien solide et ne parvient pas à creuser l’écart, jusqu’à la 75ème… Une énième faute commise et un coup franc plein axe qui ce loge dans la lucarne des buts de Sainte-Therence, 3-0 ! Le match se termine sur ce score net pour l’ASMontmarault qui conforte sa seconde place au classement toujours 1 points derrière Doyet B. le 2 novembre Montmarault recevra Marcillat.

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty pronostique 6 eme journee 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Lun 27 Oct 2014, 18:19

pronostique 6 eme journee 2 eme division Poule F :

SAMEDI 1 NOVEMBRE 2014 20 H :

BEZENET B - ST THERENCE A : on (BEZENET) doit gagner ce match apres notre match nul contre le Coac on reste sur 4 match sans defaites.
PRNOSTIQUE : VICTOIRE DE BEZENET B

DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2014 15 H :

PREMILHAT B - MONTLUCON CHATELARD B : VICTOIRE DE MONTLUCON CHATELARD , PREMILHAT EST DEJA EN 3 EME DIVISION POUR MOI.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTLUCON CHATELARD B

LIGNEROLLES B - DOYET B : J'espere que lignerolles pourra etre costaud en defense mais sa va etre compliquer a mon avis
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

BEAUNE A - COMMENTRY COAC A : 2 équipes du meme niveau je pence le Coac est en difficultés a l'exterieur.
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

MONTMARAULT A - MARCILLAT B : Si l'equipe de Marcillat est compléte Attention !
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MARCILLAT B

A VOS PRONO !

Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Lun 27 Oct 2014, 18:36

BEZENET B - ST THERENCE A : VICTOIRE DE BEZENET B

DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2014 15 H :

PREMILHAT B - MONTLUCON CHATELARD B : pas photo, victoire sans soucis pour les visiteurs VICTOIRE DE MONTLUCON CHATELARD B

LIGNEROLLES B - DOYET B :on va atomiser le leader 1-0 c'est tout!!....enfin on espère

BEAUNE A - COMMENTRY COAC A : MATCH NUL

MONTMARAULT A - MARCILLAT B :je vais jouer Montmarault

polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty pronostique 6 eme journee 2 eme division Poule F :

Message  Alex-soum Jeu 30 Oct 2014, 14:19


SAMEDI 1 NOVEMBRE 2014 20 H :

BEZENET B - ST THERENCE A :
PRNOSTIQUE : Victoire de Bezenet B

DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2014 15 H :

PREMILHAT B - MONTLUCON CHATELARD B :
PRONOSTIQUE : Victoire de Montluçon Chatelard B sans difficulté à mon avis.

LIGNEROLLES B - DOYET B :
PRONOSTIQUE : Victoire de Doyet B

BEAUNE A - COMMENTRY COAC A : Le COAC est pour moi plus costaud
PRONOSTIQUE : Victoire du COAC A

MONTMARAULT A - MARCILLAT B : Nous devons confirmer sur notre lancé. Et ont compte bien rester invaincu à domicile.
PRONOSTIQUE : Victoire de AS Montmarault

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Resultats 6 eme journee Poule F

Message  Messi03 Lun 03 Nov 2014, 17:48

Resultats 6 eme journee Poule F :

SAMEDI 1 NOVEMBRE 20 H :
BEZENET B 2 - ST THERENCE A 3 : NOUS (bezenet) nous somme faire prendre au pièges malgré pleins d'occasion comme dabitude louper de notre part en plus nous avons pas notre goal habituel mais on ne se cherche pas d'excuse on est tomber contre une belle équipe de ST THERENCE qui était accrocheuse.

DIMANCHE 2 NOVEMBRE 13 H :
LIGNEROLLES LAVAULT B 0 - DOYET B 4 : LIGNEROLLES n'a pas créer d'exploit je suis deçu ^^

DIMANCHE 2 NOVEMBRE 15 H :
MONTMARAULT A 4 - MARCILLAT B 3

BEAUNE A 1 - COMMENTRY COAC A 5

PREMILHAT B 2 - MONTLUCON CHATELARD 1 : LA SUPRISE !!!

resumer svp !



Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Alex-soum Mer 05 Nov 2014, 16:07

As Montmarault - Marcillat 4-3 :
Un début de match ou l'ASM est supérieur et va très vite imposer sont rythme en marquant a deux reprise dans le premier quart d'heure.
Ensuite ont marqué le troisième juste avant la mi-temps histoire de ce mettre a l'abris (et croire que le match était finit ...)
Ensuite une deuxième mi-temps ou Marcillat revient avec d'autre intention et surtout nous qui avons arrêter de jouer .
Les visiteur égalisent à 3-3 et nous reprenons l'avantage dans les 10 dernières minutes sur penalty. Ont finit a 10 pour exclusion de notre 4 pour deuxième jaune .
La victoire est assuré ont reste à 1points de Doyet et le choc ce rapproche.


Quel qu'un a des infos sur premihllat-montlucon Châtelard ? Premihllat avait t'il renforcer ? Grosse surprise qui nous arrange bien .

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty pronostique 7 eme journee 2 eme division Poule F

Message  Messi03 Mer 05 Nov 2014, 20:04

pronostique 7 eme journee 2 eme division Poule F

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 20 H :
DOYET B - MONTLUCON CHATELARD B : Doyet sans hésiter...
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE DOYET B

MARCILLAT B - BEZENET B : on (bezenet) se doit de réagir aprés notre défaire contre ST THERENCE , cela ne va pas être facile surtout a Marcillat , il faudra etre solide.
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE BEZENET B

DIMANCHE 9 NOVEMBRE 15 H :
COMMENTRY COAC A - PREMILHAT B : le week end dernier premilhat a créer la surprise attention !!
PRONOSTIQUE : MATCH NUL

LIGNEROLLES B - MONTMARAULT A : Montmarault tourne en ce moment ..
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE MONTMARAULT A

ST THERENCE A - BEAUNE A : cette équipe de ST THERENCE me plait .
PRONOSTIQUE : VICTOIRE DE ST THERENCE

A VOS PRONO !!!
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  polyvalent Ven 07 Nov 2014, 09:32

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 20 H :
DOYET B - MONTLUCON CHATELARD B : Doyet devrait l'emporter chez lui

MARCILLAT B - BEZENET B : je joue aussi le primeur de recevoir à domicile Marcillat B


DIMANCHE 9 NOVEMBRE 15 H :
COMMENTRY COAC A - PREMILHAT B : match nul

LIGNEROLLES B - MONTMARAULT A : victoire à domicile pour nous, après deux défaites faut qu'on se reprenne

ST THERENCE A - BEAUNE A : je mise sur St Therence sans trop de soucis je pense
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Résumé Journée 7

Message  Alex-soum Dim 09 Nov 2014, 23:38

Lignerolles Lavault 2 - AS Montmarault. 0-4

Victoire pour nous à l'extérieur sans grande difficulté sur un terrain très gras.
Costaud défensivement mais avec du mal à jouer vite devant en grande partie à cause du terrain. Nous avons jamais était inquiété et je me demande si notre gardien a eu un arrêt à faire mais il ne me semble pas. 3-0 à la mi-temps et une deuxième période géré tranquillement . Bon état d'esprit de l’équipe adverse pour un match qui s'est déroulé sans accrochage . bon arbitrage pour un arbitre débutant .
Ont ce devait de gagner ,on l'a fait, RDV dans 15 jours pour le choc ou l'on recevra Doyet.

http://as-montmarault.footeo.com/

Alex-soum
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Cs. Villefranche
Date d'inscription : 30/08/2013

http://as-montmarault.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  mik82 Mar 11 Nov 2014, 11:39

Doyet B - Chatelard B : 2-0

J'ai loupé le début du match mais score assez flatteur pour les visiteurs grâce notamment à leur très bon gardien qui a sorti au moins 4 face à face. 0-0 à la pause où on perd 2 joueurs sur blessure dont un sur une très vilaine faute du 6 adverse qui n'aurait pas du finir le match. On fait la différence en début de 2nde mi-temps et on gère tranquillement la fin du match.

Mise à part leur capitaine râleur et leur 6 dangereux, sympathique équipe de Châtelard.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

{03} 2ème Division District, Poule F - Page 2 Empty Re: {03} 2ème Division District, Poule F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum