FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 26/27 avril

+10
Tom_as
mickael madar
Le-biachet
kulbutator
Niño
Gasparelli
la crampe
fifisonic
diesel-03
asf03
14 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  asf03 Mar 22 Avr 2014, 17:49

4 chocs lors de cette journée (2 pour la montée, 2 pour le maintien): si tout va bien, on devrait y voir un peu plus clair dimanche soir !

Désertines - Cosne
Entre une équipe complètement décomplexée et une autre qui doit gagner pour coller au duo de tête, ça devrait valoir le déplacement. Les biachets sont complètement libérés et leur jeunesse est un atout non négligeable. L'expérience sera cosnoise, dans ce sens un partage des points ne m'étonnerait pas.
Match nul

Gannat - Ferrières
Je m'abstiens (il paraît que c'est la mode !)

St Germain B - Nord Vignoble
St Germain est toujours invaincu, ce n'est pas le moment pour eux de flancher car ils ont là l'occasion d'écarter presque définitivement Nord Vignoble de la course au titre. Mais les vignerons ne l'entendront pas de cette oreille, d'autant qu'ils voudront se racheter de leur élimination en coupe.
Match nul

Gennetines - Le Breuil
Sur ce que j'ai vu récemment des deux équipes, il y a peu de place pour le doute. Mais si Gennetines renforce son équipe B, alors peut-être que nos voisins auront une petite chance de l'emporter. Je suis tout de même sceptique, malheureusement.
Victoire de Gennetines

Creuzier le V - Trevol
Ce sont pour moi deux équipes qui se ressemblent, à la seule différence près que la ligne d'attaque de Trevol est selon moi supérieure à celle de Creuzier. Creuzier ayant une défense qui tient bien le choc depuis la trêve, je m'engage sur un troisième score de parité ...
Match nul

Chevagnes - Bellerive Mayotte
Le match à ne pas perdre pour les deux équipes. Un nul n'arrangerait personne ... Difficile de pronostiquer, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les mahorais ! Chevagnes présente néanmoins l'avantage d'évoluer à domicile.
Victoire de Chevagnes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  diesel-03 Mer 23 Avr 2014, 11:37

Désertines - Cosne
1 des 2 matchs au sommet de cette poule. rappelons que du faits du retrait de point qui plane au dessu de nord vignoble et la situation de la 1er de st germain c'ets pour l'instant cosnes qui tien la corde pour la montée officieusement. Desertines peut esperer monter en cas de monter du meilleur 2eme ( en étant 4eme) donc ce match joue gros car cosnes ne doit pas ce laisser distanecr par nord vignoble mais je vois une victoire de desertines dans un match assez serrer --> 1

Gannat - Ferrières
Le garnd terrain de Gannat risque de faire souffrir Ferriere qui doit penser à sauver la peau de ces 2 équipes pour l'an prochain mais je les vois pas gagner labas un nul au mieu peut etre en tout cas peut de but dans un match que je vois fermer --> 1

St Germain B - Nord Vignoble
L'autre gros match de cette journee, la victoire est imperative pour Nord vignoble qui ce doit de prendre de l'avance en cas de retrait de point mais st germain reste une equipe difficile a jouer et qui pratique un beau football aussi. chose sur les spectateurs vont assister a un match de bon niveau d'elite mais je ne vois pas de vainqueur --> N

Gennetines - Le Breuil
Gennetines est dans le ventre mou du classement et ne jou plus rien, face à eux une equipe qui joue sa survie. Bien difficile d'aller gagner la bas pour le breuil mais si il ramene un nul je pense que ce sera une bonne operation pour continuer d'esperer.. --> N

Creuzier le V - Trevol
Pareil que Gennetines, Creuzier ne jou plus rien en championnat cette saison alors que leur adversaire du jour joue sa survie aussi. Quelle equipe va presenter Creuzier ( d'apres les com de clo03 ) leur b jou un gos match ce week end pour la montée mais il n'est pas chose facil que de gagner sur les hauteurs de vichy --> N

Chevagnes - Bellerive Mayotte
L'enjeu de cette rencontre devrais donner lieu a une belle confrontation. Chevagnes devrait s'en sortir avec son serieux et depasser l'exces d'envi des visiteur du jour qui reste parfois brouillon --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  fifisonic Sam 26 Avr 2014, 12:15


Désertines - Cosne: abstention! et oui asf!

Gannat - Ferrières: 2
match a enjeu mais je vois bien Ferrieres aller faire un coup la bas!

St Germain B - Nord Vignoble: N
c'est LE choc de la journée ! je ne sais pas quels sera l'état d'esprit des vignerons pour ce match car je crois qu'ils ont pris un coup derriere la casquette depuis leur défaite sur les terres cosnoises! le partage des points semble probable

Gennetines - Le Breuil: 1
difficile de battre Gennetines sur ses terres...!

Creuzier le V - Trevol: N
Les rois des matchs nuls! donc...

Chevagnes - Bellerive Mayotte: 1
je vois là la dernière chance pour mes amis de chevagnes de s'en sortir! allez les gars!!!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  la crampe Sam 26 Avr 2014, 22:18

Bravo les gars...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Gasparelli Sam 26 Avr 2014, 22:43

la crampe a écrit:Bravo les gars...

C'est quoi le résultat de Désertines -Cosne ?
Si La crampe dit cela c'est que Cosne à gagné !
et pourquoi tu ne jouais pas, tu n'aimes pas les rencontres en nocturne ? ou peut être la pluie ?

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Niño Sam 26 Avr 2014, 22:45

Us desertines 0-2 CS Cosne
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Niño Sam 26 Avr 2014, 22:46

Us desertines 0-2 CS Cosne
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  fifisonic Sam 26 Avr 2014, 23:30

on a compris Niño merci!! a nous le madison !!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  asf03 Sam 26 Avr 2014, 23:39

Gannat 1-5 Ferrières

Une formation de Gannat qui n'avait pas grand chose à voir avec celle alignée au match aller, une équipe de Ferrières proche de son équipe-type pour la première fois depuis de nombreuses semaines, et au final une victoire amplement méritée pour des farrerauds inspirés.

Nous avons gentiment laissé les locaux ouvrir le score, puis passé ce premier quart d'heure de flottement nous avons définitivement mis la machine en route pour rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance (1-3).
Au retour des vestiaires les gannatois ont deux grosses occasions de réduire la marque (une barre, un face à face manqué) mais ce sera tout car nous avons très bien défendu tout au long de la partie. Nous enfoncerons la marque un peu plus tard pour terminer sur le score de 1-5.

Toujours chercher à relancer de derrière, éviter de balancer, faire vivre le ballon: ce soir je pense que nos joueurs ont prix beaucoup de plaisir. Cela fait longtemps que nous n'avions pas joué de manière aussi plaisante. Il faut dire que le terrain parfait nous a bien aidé à développer du beau jeu.

J'espère que Gannat va retrouver un peu de monde d'ici la fin de saison parce que l'équipe que j'ai vu ce soir est vraiment très très juste. Bonne continuation à eux !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  la crampe Dim 27 Avr 2014, 07:38

Voila asf03 tu as eu ta réponse, non je ne joué pas, non je n'ai pas peur de la pluie ni des match nocturne. Tout simplement c'est un WEnd Famille sans foot.
Maintenant, félicitation a vous Ferrieres. Et promis, je ne manquerai plus de match jusqu'a la fin.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  la crampe Dim 27 Avr 2014, 07:46

Pardon asf03. Je pensai que c'etait toi qui m'avait demandé le résultat... ca ne change rien sur mes félicitations.
Pour répondre a Gasparelli, Bertrand prépare la saison avenir, il ne m'a pas convoqué....

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  la crampe Dim 27 Avr 2014, 07:49

Debout FiFi Sonic...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty usb désertines - cosne

Message  kulbutator Dim 27 Avr 2014, 10:00



usb desertines 0-2 cosnes

que dire !!! des joueurs de Désertines qui n'ont plus la meme envie qu'en début de saison ( 2 victoire sur la phase retour ) , un arbitrage pas mauvais mais on sens qu'ils ne veulent pas ce mettre cosne à dos !! Une équipe de cosne qui à bien maitriser son match sans pour autant mériter la gagne hier , équipe qui s'engage dans les contacts mais dés qu'on les touches joue beaucoup la comédie ! c'est le foot , c 'est comme ça , su ceux bonne fin de saison à eux .
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Niño Dim 27 Avr 2014, 10:58

"un arbitrage pas mauvais mais on sens qu'ils ne veulent pas ce mettre cosne à dos !! "
Pourquoi ressent tu ça?

Hier une seule équipe n'a rien dis sur le terrain et contre l'arbitre c'est Nous, après je vais plutôt reformulé ta phrase "l'équipe de Cosne s'est comporté pour ne pas se mettre l'arbitre à dos !"

Pour la comédie, j'ai pas vu désolé pourtant j'étais a la pointe de l'attaque visiteuse.

Concernant le match, j'ai trouvé qu'on a fais un match sérieux bien en place et on a su marqué 2 buts chez la meilleure défense de la poule! Desertines aurait pu égalisé sur corner mais la reprise de la tête toucha le haut de la transversale.

J'ai trouvé cette jeune équipe de Desertines joueuse et très sympa !

bonne chance a eux pour la Coupe


Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  fifisonic Dim 27 Avr 2014, 12:34

super analyse kulbutator! t'es le meilleur! RMC t'embauchera pas de suite toi!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Le-biachet Dim 27 Avr 2014, 14:00

kulbutator a écrit:

usb desertines 0-2 cosnes

que dire !!! des joueurs de Désertines qui n'ont plus la meme envie qu'en début de saison ( 2 victoire sur la phase retour ) , un arbitrage pas mauvais mais on sens qu'ils ne veulent pas ce mettre cosne à dos !! Une équipe de cosne qui à bien maitriser son match sans pour autant mériter la gagne hier , équipe qui s'engage dans les contacts mais dés qu'on les touches joue beaucoup la comédie ! c'est le foot , c 'est comme ça , su ceux bonne fin de saison à eux .
Je ne suis pas d'accord avec toi ! L'equipe a la meme envie, mais tu regardes l'équipe alignée au match aller et l'équipe alignée ce week end, elle n'avait rien à voir (Seulement 6 joueurs en commun entre les matchs aller et retour). Entre les blessés et les suspendus, c'était trés compliqué. On a fait avec les armes que l'on avait et ça ne pouvait pas suffir, face à une trés belle équipe de Cosne, qui m'a semblé un peu fébrile en défense centrale, mais trés forte offensivement, avec des fléches devant et sur les cotés. Un 10 que l'on a beaucoup plus vu qu'au match aller, bref rien à dire sur la victoire de Cosne. Et c'est vrai qu'ils n'ont jamais parlé de la rencontre à l'arbitre, contrairement à nous, qui sommes tout le temps en train de contester. C'est des choses à changer pour la saison prochaine.
Bonne fin de saison à vous, et bon courage dans la course pour la montée avec dés la semaine prochaine un gros match contre St Germain Smile
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  fifisonic Dim 27 Avr 2014, 15:22

merci Le-biachet! ton analyse me semble un peu plus réaliste que celle de ton collegue!
il jouait d'ailleurs?
concernant notre 10, normal, il a perdu 10 kilos, il court donc d'avantage le vieux!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  mickael madar Dim 27 Avr 2014, 17:30

Victoire de Chevagnes 1-0 face à Bellerive Mayotte
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  fifisonic Dim 27 Avr 2014, 17:36

ha c'est bien les gars!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Tom_as Dim 27 Avr 2014, 19:12

Gennetines - Le breuil.
2 - 3
Victoire importante qui permet de garder espoir.
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Le-biachet Dim 27 Avr 2014, 21:59

fifisonic a écrit:merci Le-biachet! ton analyse me semble un peu plus réaliste que celle de ton collegue!
il jouait d'ailleurs?
concernant notre 10, normal, il a perdu 10 kilos, il court donc d'avantage le vieux!
Non il etait dans les tribunes, tout comme moi blessé ! Sad
Et je pense qu'on a plus vu votre 10 surtout parce que notre 6 du match aller n'etait pas la ! Enfin vous n'avez pas volé votre victoire c'est sur, trés belle équipe de Cosne Wink
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  mr pignon Dim 27 Avr 2014, 22:00

St Germain 3-1 Nord Vignoble

Victoire logique , ça aurait pu etre bien plus sévère !!!!
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  clo03 Lun 28 Avr 2014, 13:57

CREUZIER-TREVOL

Victoire indiscutable de creuzier 3-1 , après avoir mené 2-0 trevol revient au score juste avant la mi-temps ,mais l'envie des jeunes de creuzier fera la différence . Attention a cette équipe de trevol qui risque de peiner pour se maintenir avec l'envie démontrée hier .
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  L ancien Lun 28 Avr 2014, 14:24

Gennetines - Le Breuil 2-3
défaite sévère surtout que le penalty victorieux a 5 mns de la fin est plus que contestable car l arbitre siffle une main alors que c est une protection avec le bras collé sur la poitrine !
premiere mi temps ou nous encaissons un but d entrée de jeu mais revenons d une belle reprise sur corner
le reste de la mi temps sera equilibre avec des contres du Breuil par leur 9 & 10 et un jeu direct
seconde mi temps ou sur un cafouillage Le Breuil doublera la mise et nous egaliserons d une belle tete avec ensuite des occasions non converties de notre part
Le Breuil aura egalement des opportunités mais l arbitre tranchera et donnera la victoire aux visiteurs

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  jojo09 Lun 28 Avr 2014, 16:20

L ancien a écrit:Gennetines - Le Breuil 2-3
défaite sévère surtout que le penalty victorieux a 5 mns de la fin est plus que contestable car l arbitre siffle une main alors que c est une protection avec le bras collé sur la poitrine !
premiere mi temps ou nous encaissons un but d entrée de jeu mais revenons d une belle reprise sur corner
le reste de la mi temps sera equilibre avec des contres du Breuil par leur 9 & 10 et un jeu direct
seconde mi temps ou sur un cafouillage Le Breuil doublera la mise et nous egaliserons d une belle tete avec ensuite des occasions non converties de notre part
Le Breuil aura egalement des opportunités mais l arbitre tranchera et donnera la victoire aux visiteurs

Je trouve pas que notre victoire soit "volée" avec quand même deux poteaux pour nous en deuxième mi temps et surtout énormément d'occasions ratées...
Peu être qu'il n'y a pas penalty, après c'est l’appréciation de l'arbitre.
En tout cas victoire qui nous permet de croire encore au maintient.
Bonne fin de saison a Gennetines
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26/27 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - 26/27 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum