FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

+2
Le Coach
klakla03
6 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril - Page 1 Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  Le Coach Mar 15 Avr 2014, 17:26

joasl a écrit:Bonjour je voulais savoir si quelqu'un (de saint gerand ou autre) sait si cette équipe de Saint Gérand se déplacera pour la coupe d'allier ce lundi. Car visiblement les résultats ne sont pas au rdv pour eux (malheureusement) alors je me demandais s'il prendrait la peine de se déplacer quand même? Car malheureusement, je pense qu'ils n'ont plus que ca à jouer...

Bonne journée a tous. =) week-end 


salut joasl, ils jouent samedi à 15h un match en retard à la maison contre St Victor .. ils ont déjà fait un forfait 1 fois, donc ils n'ont plus le droit à l'erreur en championnat ...
pour la coupe 48h plus tard, pas dit qu'avec le lundi de Pâques ils arrivent à mobiliser tout le monde ( ils ont un gros soucis d'effectif )
lors de leur forfait à Marcillat ils ont prévenu à l'avance, donc comme c'est des gens bien élevés, vous serez sans doute tenu au courant !!
J'en profite pour te donner le bonjour de notre Président Eric ...

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril - Page 1 Empty Re: [03] Promotion poule C 17eme journée ---> 12-13 Avril

Message  joasl Mar 15 Avr 2014, 20:04

Le Coach a écrit:
joasl a écrit:Bonjour je voulais savoir si quelqu'un (de saint gerand ou autre) sait si cette équipe de Saint Gérand se déplacera pour la coupe d'allier ce lundi. Car visiblement les résultats ne sont pas au rdv pour eux (malheureusement) alors je me demandais s'il prendrait la peine de se déplacer quand même? Car malheureusement, je pense qu'ils n'ont plus que ca à jouer...

Bonne journée a tous. =) week-end 


salut joasl, ils jouent samedi à 15h un match en retard à la maison contre St Victor .. ils ont déjà fait un forfait 1 fois, donc ils n'ont plus le droit à l'erreur en championnat ...
pour la coupe 48h plus tard, pas dit qu'avec le lundi de Pâques ils arrivent à mobiliser tout le monde ( ils ont un gros soucis d'effectif )
lors de leur forfait à Marcillat ils ont prévenu à l'avance, donc comme c'est des gens bien élevés, vous serez sans doute tenu au courant !!
J'en profite pour te donner le bonjour de notre Président Eric ...

Tres bien!!Smile je te remercie!! thumleft 
Jspr quand même qu'ils vont réussir a faire une équipe. Envie de jouer lol;)

C'est gentil repasse lui le bonjour de ma part;)
Je vois que tout se passe bien pour vous cette saison ça va être la bataille jusqu'au bout!!Smile c'est bon pour le suspens!!Smile

joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum