FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(63) ELITE poule B journée du 12/13 Avril 2014

+6
Lyonnais63
zebino
Guetinho
fredb63
Djorkaeff
Rabesandratana
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(63) ELITE poule B journée du 12/13 Avril 2014 - Page 2 Empty Re: (63) ELITE poule B journée du 12/13 Avril 2014

Message  Invité Mer 16 Avr 2014, 10:39

mask a écrit:
coach USM a écrit:maringues 0-0 st jacques

trés beau match de la part des 2 équipes,nul logique meme si on a un penalty bien arreté par leur gardien

Coach effectivement je suis d'accord avec toi le nul est logique ça aurait été dur pour l'une ou l'autre des équipes de perdre. Très beau match je te trouve trop optimiste nous n'avons que très peu trop peu produit de jeu, trop d'approximation, j'ai trouvé un match d'un niveau technique assez faible.
Il va falloir qu'on retrouve notre présence et notre impacte au milieu comme on a pu l'avoir il n'y a pas très longtemps encore.
A noté bon arbitrage. L'arbitre était un peu pointilleux. A ça décharge il n'avait pas le choix il était supervisé.
D'accord avec toi pour l'arbitrage,ca fait plaisir quand même de voir un match bien arbitre et avec une seule pense ,essayer de jouer. Pour le jeu effectivement un peu d'approximation mais cela n'a pas enleve que ce fut un match de foot avec de l'engagement,des occasions ,des arrets ,un penalty arrete et peu de cartons(malheureusement aboutissent a un rouge chez vous). De plus c'est pas souvent que les spectateurs applaudissent a la fin d'un match nul(eux aussi etaient satisfait). Ingredient d'un bon match=2 equipes qui jouent +un bon arbitre+un public qui encourage sans insulter les joueurs +des buts(pas cette fois mais des barres ).  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum