FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

5 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  renaud07 Jeu 03 Avr 2014, 18:31

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien.

Voilà le programme et mes pronos pour cette nouvelles journée de Foot:

Saugues A.S.2 - St Jean Lachamp : Je verrais bien un match nul entre ces deux équipes.

Arsac 3 - Le Bouchet : Match opposant deux équipes avec deux façon de jouer "assez" différentes mais à mon avis une victoire du Bouchet.

Chadron St Mar - A.S.Coucouron : Ce sera le gros match du week end ( je parle niveau du classement)  Shocked match difficile pour nous, car il n'est jamais simple de ce déplacer aux Cros. Nous avons pas mal d'absent pour ce match que ce soit au niveau des disponibilités et des blessures. Chadron a fait un début de saison énorme mais semble s’essouffler depuis 3 matchs mais bon ils jouaient Venteuges et un derby. Nous il nous faut des points car nous sommes dans le ventre mou du classement ( 6 équipes en 8 points). Donc je vais dire match nul mais se sera difficile.

F.C Le Monastier 2 - Venteuges : Victoire net de Venteuges.

C.S. Bains 2 - Deves Foot 43: Idem que pour Venteuges, victoire net de Bains.

As St Privas d'Allier - Landos 2: Je vais dire victoire des locaux sans trop me mouiller à mon avis mais bon.


Allez bon Dimanche à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  Ricou07 Jeu 03 Avr 2014, 21:13

Bonsoir à tous,

à mon tour de pronostiquer les rencontres de ce week-end...

Saugues 2-St-Jean-Lachamp: Se sera sans doute un gros match avec deux bonnes équipes de la poule. Courte victoire de Saugues à domicile.

Arsac3-Le Bouchet: Comme tu dis Renaud, deux jeux différends entre ces deux équipes. Difficile à pronostiquer, alors victoire du Bouchet en se référent
simplement au classement.

Chadron-Coucouron: Ca risque effectivement d'être compliqué pour ramener une victoire du Cros...Mais bon, vu que suis absent, (Et oui, il y en a qui bosse le Dimanche Sad ) on a toutes nos chances!!!
 Laughing 

Le Monastier-Venteuges: Vu les performances et la régularité de Venteuges, victoire des visiteurs.

Bains-Devès Foot: Le prétendant à la montée et leader de la poule, devrait sans nul doute empocher les 4 points à l'issue de la rencontre.

St-Privat-d'Allier--Landos: Déplacement difficile pour Landos...Victoire des locaux.


N'hésitez pas à résumer et commenter en toute cordialité et enthousiasme vos matchs, comme cela a été fait dans la semaine par Trevor Philips, ABC, dje43 entre autres. je trouve que ça donne vie au forum dédié à notre poule, et c'est toujours intéressant de savoir comment se sont déroulées les rencontres et de lire les analyses parfois bien différentes des participants... Cool 

Bon week-end et bon match à tous... salut 

Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  Invité Jeu 03 Avr 2014, 23:46

Saugues A.S. 2 - St Jean Lach. : N

Arsac 3 - Le Bouchet : N

Chadron Stmar   Coucouron As : N

F.C. Le Monastier 2 - Venteuges : 2

C.S. Bains 2 - Deves Foot 43 : 1

As Saint Privat D Allie - Landos U.S. 2 : 1, enfin j'espère.

 week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  dje43 Ven 04 Avr 2014, 12:00

Bonjour à tous voila mes pronos pour ce week-end:

Saugues 2 - St Jean lachamp : Saugues reste sur un bon match nul à Venteuges et voudra certainement confirmer en s'imposant à domicile. Victoire de Saugues.

Arsac 3 - Le bouchet: Sur leur billard je dirais victoire d'Arsac qui a un jeu plus adapté à ce type de terrain.

Chadron - Coucouron: Chadron marque un peu le pas en ce debut d'année et au contraire Coucouron réalise de bons résultats depuis la reprise. Cependant il est toujours difficile d'aller s'imposer à Chadron. Je vais dire match nul.

FC Le Monastier 2 - Venteuges: Cette équipe du Monastier n'est plus la même en cette 2nd partie de saison mais je dirais tout de même victoire de Venteuges en toute logique.

Saint-Privat - Landos 2: J'ai l'impression que Landos n'est jamais au complet quand il joue à l'extérieur ce qui leur empêche de récolter de nombreux points à loin de leur base. Je pense que ça va être un match serré mais victoire de Saint-Privat

CS Bains 2 - Deves Foot 43: Pour nous on vient d'enchainer 2 victoires à l'extérieur et on voudra confirmer contre cette équipe du Deves que nous n'avons pas encore jouer. En espérant une victoire de Bains.

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  ABC Ven 04 Avr 2014, 19:09

Saugues A.S. 2 - St Jean Lach. : victoire de st jean

Arsac 3 - Le Bouchet : tout depend de l'equipe d'arsac! Je vais dire le bouchet

Chadron Stmar Coucouron As : nul

F.C. Le Monastier 2 - Venteuges : venteuges

C.S. Bains 2 - Deves Foot 43 : en esperant rester sur le meme rythme.

As Saint Privat D Allier - Landos U.S. 2 : nul

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  Invité Dim 06 Avr 2014, 19:26

Saint Privat d'Allier 1-0 Landos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  ABC Dim 06 Avr 2014, 19:28

Bains - deves foot : 5-3

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  gf43 Dim 06 Avr 2014, 19:49

AS Saugues 1-1 St Jean-Lachamp

gf43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : les baraques, AS Saugues
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 6 Avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum