FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

+4
renaud07
CSB43
ABC
andoni zubizarreta
8 participants

Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  andoni zubizarreta Dim 27 Avr 2014, 10:16

Bonjour à tous voici le classement et les matchs de ce jour :

1 C.S. Bains 2 54
2 Venteuges 54 pts
3 Chadron Stmar 47 pts
4 As St Privat D Allie 41 pts
5 Le Bouchet 40 pts
6 Saugues A.S. 2 40 pts
7 St Jean Lach. 38 pts
8 Coucouron As 35 pts
9 Deves Foot 43 pts
10 Arsac 3 34 pts
11 Landos U.S. 2 25 pts
12 F.C. Le Monastier 2 22 pts


Arsac 3 - Deves Foot 43 : Match de fond de classement que sera capital dans la course au maintien pour moi victoire d' Arsac

Saugues A.S. 2 - Chadron Stmar : Match en le 3ème et le 6éme même si Chadron est mieux classé se déplacer à Saugues n'est pas chose facile victoire de Saugues

F.C. Le Monastier 2 vs St Jean Lach. : La lanterne rouge reçoit nos voisins de St Jean match sans réels enjeux, une victoire des locaux leur ferait du bien au moral mais ce sera compliqué face à une bonne équipe de St Jean victoire de St Jean

As St Privat D Allier vs Coucouron As : Nos voisins de St Privat on assurait leur maintien en 2éme division suite à leur belle série de victoires Coucouron n'a plus grand chose à jouer dans cette fin de saison le match nul me semble le plus probable
   
Venteuges vs C.S. Bains 2 : LE CHOC de cette journée, déplacement compliqué pour nous avec de nombreuses absences de notre côté il faut donc remanier l'équipe de plus Venteuges aura l'avantage de jouer à domicile sur un terrain qui leur est propre ou il est difficile de leur faire face. En espérant ramener un match nul

Le Bouchet vs Landos U.S. 2 : Le Bouchet a besoin de point pour recoller au podium et Landos pour se maintenir match serré je vois le match nul

Bon match à tous

andoni zubizarreta
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  ABC Dim 27 Avr 2014, 18:27

Bains 4 venteuges 2

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  CSB43 Dim 27 Avr 2014, 21:25

Victoire de bains contre l'OGRE de la poule.

CSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  renaud07 Dim 27 Avr 2014, 21:37

Saint Privas 0 - Coucouron 2.
Belle victoire de notre équipe face à une bonne équipe de Saint Privas et une bonne ambiance au stade
0-0 à la mi temps avec une barre transversale des deux cotés ( celle de Saint Privas été vraiment belle).
On ne s"est pas affolés et on a réussi à marquer les premiers sur une jolie action il faut le souligner. Et un joli deuxième but de notre 6 dans la surface.
Pour nous s'été un match très important car nous ne sommes pas sauvé et je viens de voir quelques résultats sur le district qui me semble surprenant mais bon je n'en dirais pas plus.
Donc c'est 4 points vont nous faire le plus grand bien.
Allez bonne semaine et à Jeudi pour une nouvelle journée
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  dje43 Lun 28 Avr 2014, 11:13

Venteuges-Bains: 4a2 pour Bains.

Première mi temps qui attaque fort avec un pénalty attribué à Venteuges au bout de 2 minutes de jeu. Notre gardien nous sort le pénalty ce qui nous a lancé dans le match. Premier quart d'heure avec une grosse intensité ou ça partait dans tout les sens! L'arbitre n'a pas eu un match facile parce qu'il pouvait siffler faute sur quasiment chaque contact. Après ce gros quart d'heure avec peu d'occasions des deux cotés, on arrive a reprendre un peu le contrôle du ballon et on marque un but grâce à notre numéro 9 au bout de 25 minutes à peu prés. Ensuite Venteuges pousse et on sauve un ballon sur la ligne sur un corner. Nous aussi on se crée une belle occasion avec un ballon sauvé sur la ligne par un défenseur de Venteuges. Après plus rien à signaler jusqu'à la 47eme minute ou on prend un but sur un coup franc direct de 35 mètres qui lob notre gardien. Mi temps sifflé sur le score de 1 partout.
On rattaque la deuxième mi temps de la pire des manières en concédant un second but au bout de 2 minutes de jeu sur un centre de leur 7 repris par leur attaquant. Les 20 minutes qui vont suivre seront très compliqués pour nous ou on ressort très peu le ballon et on concède 2 frappes a l'entrée de la surface non cadrées. Et puis à la 70ème on égalise sur un joli lob de notre numéro 9. Et la pendant 10 minutes on va enchainer. Juste après on a une occasion de mettre le 3ème but mais on frappe dans le petit filet. 2 minutes plus tard sur un joli jeu à 3 de nos numéros 9, 10 et 11 on marque le troisième but qui fait mal à la téte des locaux. A la 80ème notre numéro 9 marque son troisième but de la journée sur une joli tete suite à un coup franc. Ensuite pas grand chose à signaler dans les 10 dernières minutes.

Je pense que ce fut pas un match avec du grand football mais sur un terrain comme ça difficile de faire du jeu surtout avec des adversaires qui ne pensent qu'a balancer des longs ballons. Beaucoup d'engagement des 2 cotés. A noter que Venteuges a posé une réserve à la fin du match, mais si ils regardent le resultat de notre équipe 1 qui joue la montée également et qui a gagné 6a2 face au second, ils comprendront vite qu'on a pas renforcé et qu'au contraire on était meme pas au complet!
Bref je suis fière de notre équipe, qui a remis les pendules à l'heure vu que visiblement Venteuges est largement au dessus de nous, mais qui a perdu 3a1 au match aller et 4a2 au match retour. Je pense qu'on a mis tout le monde d'accord et que ça arrétera de parler et dire qu'on mérite pas la première place!!!!!!!! On a montré qu'on pouvait les dominer sur le plan du jeu comme au match aller et sur le plan de l'engagement physique comme au match retour. Bref on est au dessus!

Pour nos amis Venteugeois je suis le numéro 8 et je voulais savoir si le barbecue prévu après le match c'est bien passé? merci

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  dje43 Lun 28 Avr 2014, 11:14

renaud07 a écrit:Saint Privas 0 - Coucouron 2.
Belle victoire de notre équipe face à une bonne équipe de Saint Privas et une bonne ambiance au stade
0-0 à la mi temps avec une barre transversale des deux cotés ( celle de Saint Privas été vraiment belle).
On ne s"est pas affolés et on a réussi à marquer les premiers sur une jolie action il faut le souligner. Et un joli deuxième but de notre 6 dans la surface.
Pour nous s'été un match très important car nous ne sommes pas sauvé et je viens de voir quelques résultats sur le district qui me semble surprenant mais bon je n'en dirais pas plus.
Donc c'est 4 points vont nous faire le plus grand bien.
Allez bonne semaine et à Jeudi pour une nouvelle journée

Félicitation à Coucouron pour votre belle victoire et bon courage pour le maintien

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  fanCSB43 Lun 28 Avr 2014, 13:12

bonjour a tous,
pour revenir sur notre confrontation face a ce fameux"ogre" de la poule, ce fut un match intense au niveau phisique, mais au niveau football, match a ne pas retenir dans les annales.En effet on (enfin je ) provoque penalty sur le 9 bien arreter pat notre gardien (merci) et je pense que le match aurait ete different si c etait au fond.apres 25 minutes de jeu on ouvre le score.avant la mi temps les locaux egalisent a la "50eme" .beaucoup d arret de jeu dû au faute de part et d autre.A la reprise venteuges reprend l avantage grace a leur 10. Je me dit que ca va etre dur mais c est sans compter sur notre mental que l on egalise,puis un 3 eme et enfin un 4eme. L égalisation a 2-2 leur a donner un coup au moral.
Enfin pour conclure victoire qui nous donne espoir pour la fin de saison mais attention le championnat n est pas fini.
A noter le bon arbitrage autant central que sur les touches.

Félicitation à nos amis ardechois pour leur victoire, qu ils rééditent leur performances contre "l ogre" venteugeois.pour infos 9 tres physique et rapide et capitaine très spécial au niveau comportement.
PS:chers amis venteugeois il est temps de voir la vérité en face,nous sommes en dessus et "LARGE". J espere que votre congel tiendras le coup jusqu a l annee prochaine (pour les mergez).
bonne fin de saison quand meme et au weekend prochain pour une prochaine journee

fanCSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 13:32

une équipe de bains pas mal avec un très bon match du numéro 9 qui leur fait gagné le match (qui ne doit pas joué souvent en 2eme div sinon il aurait perdu aucun match) et un numéro 8 très très fair-play!!! oui je comprend que nous venteuges on ses pas joué au foot et qu'on balance de grand ballon par contre on a vu une équipe de bains joué au VRAI foot!!! (des passe, des une deux je dirait même mieux que le barca) bains tellement fort que je pense que même les meilleur équipe d’Europe leur tiendrais même pas tête. bains en 1ere temps mieux pour eux heureusement qu'il monte c'était la plus grosse équipe de la poule!!! si il ne monté pas sa aurait était une 'honte'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 17:26

renaud07 a écrit:Saint Privat 0 - Coucouron 2.
Belle victoire de notre équipe face à Saint Privat et une bonne ambiance au stade
0-0 à la mi temps avec une barre transversale des deux cotés ( celle de Saint Privas été vraiment belle).
On ne s"est pas affolés et on a réussi à marquer les premiers sur une jolie action il faut le souligner. Et un joli deuxième but de notre 6 dans la surface.
Pour nous s'été un match très important car nous ne sommes pas sauvé et je viens de voir quelques résultats sur le district qui me semble surprenant mais bon je n'en dirais pas plus.
Donc c'est 4 points vont nous faire le plus grand bien.
Allez bonne semaine et à Jeudi pour une nouvelle journée

Bon résumé Renaud07.

En effet, victoire largement méritée de votre part, il n'y a rien à dire là-dessus.

Le premier but résume bien la partie, entre une équipe qui se battait sur chaque ballon et une autre qui ne faisait que regarder. Match catastrophique de notre part, on n'a pas aligné 3 passes d’affilée dans le match et on a faillit dans tous les domaines de jeu.

Pour résumé, on peut s'estimer heureux de rentrer à a mi-temps à 0-0 malgré une belle frappe de notre capitaine sur la barre, mais à part ça, on a jamais inquiété le portier ardéchois au cours des 45 premières minutes. Une barre du coté de Coucouron et beaucoup de maladresse dans le dernier geste, heureusement car il y aurait pu avoir 2 ou 3-0 à la mi-temps pour eux que ça n'aurait pas été volé.
En deuxième mi-temps, idem, on se procure une belle occasion sur une tête qui passe de peu à coté. Et sur l'engagement qui suit, leur libéro drible 3 joueurs, transmet au 7 (Ricou07 il me semble ?) qui rentre dans la surface et transmet au 10 qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
On est incapable de réagir et on se désolidarise, et Coucouron inscrira logiquement un second but grâce à leur 6. Ensuite, on essaye de pousser pour revenir, mais le gardien sort un bel arrêt.

Victoire logique des visiteurs tant on a été mauvais, moi le premier. Sans aucun doute le pire match de notre part en 2014, mais ça n'enlève en rien la victoire des visiteurs qui est plus que méritée.

Une belle équipe de Coucouron, qui joue bien au ballon avec de bonnes individualités (le gardien, même s'il n'a pas eu grand-chose à faire, le 5, le 8, le 9 et surtout, le 10, quel joueur ! Il a tout fait dans ce match.) En tout cas, si vous jouez comme ça à chaque match Renaud07, vous en perdrez pas beaucoup, ça c'est sur.

Quand à nous, il va falloir se rattraper jeudi à St Jean si on ne veux pas finir la saison en roue libre.

 week-end

PS : Par contre Renaud07, c'est Saint Privat avec un "T" , et non un "S".  Evil or Very Mad   Razz   lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Junior Lun 28 Avr 2014, 17:42

greg99 a écrit:une équipe de bains pas mal avec un très bon match du numéro 9 qui leur fait gagné le match (qui ne doit pas joué souvent en 2eme div sinon il aurait perdu aucun match) et un numéro 8 très très fair-play!!! oui je comprend que nous venteuges on ses pas joué au foot et qu'on balance de grand ballon par contre on a vu une équipe de bains joué au VRAI foot!!! (des passe, des une deux je dirait même mieux que le barca) bains tellement fort que je pense que même les meilleur équipe d’Europe leur tiendrais même pas tête. bains en 1ere temps mieux pour eux heureusement qu'il monte c'était la plus grosse équipe de la poule!!! si il ne monté pas sa aurait était une 'honte'.

Pour le vrai foot, c'est vrai que ça n'a pas été le cas. Mais comment veux tu faire ? Je ne parle pas de la qualité du terrain mais juste des dimensions. Le côté de la surface de réparation "frôle" la ligne de touche. Cela m'a rappelé les photos de stades de district que l'on peut voir sur un célèbre réseau social. Je ne jette pas la pierre, les stades sont ce qu'ils sont mais du coup ça change forcément la manière de jouer.

Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 18:11

Junior a écrit: Pour le vrai foot, c'est vrai que ça n'a pas été le cas. Mais comment veux tu faire ? Je ne parle pas de la qualité du terrain mais juste des dimensions. Le côté de la surface de réparation "frôle" la ligne de touche. Cela m'a rappelé les photos de stades de district que l'on peut voir sur un célèbre réseau social. Je ne jette pas la pierre, les stades sont ce qu'ils sont mais du coup ça change forcément la manière de jouer.


Je vois de quoi tu parles Junior, ce ne serait pas un célèbre réseau social tout bleu ?  lol! 

Et la page, ce ne serait pas "Les fdp du foot" ?  Razz 

Si oui, c'est vrai qu'il y a de sacrées perles !  Laughing Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division pou

Message  renaud07 Lun 28 Avr 2014, 18:22

Trevor Philips a écrit:
renaud07 a écrit:Saint Privat 0 - Coucouron 2.
Belle victoire de notre équipe face à Saint Privat et une bonne ambiance au stade
0-0 à la mi temps avec une barre transversale des deux cotés ( celle de Saint Privas été vraiment belle).
On ne s"est pas affolés et on a réussi à marquer les premiers sur une jolie action il faut le souligner. Et un joli deuxième but de notre 6 dans la surface.
Pour nous s'été un match très important car nous ne sommes pas sauvé et je viens de voir quelques résultats sur le district qui me semble surprenant mais bon je n'en dirais pas plus.
Donc c'est 4 points vont nous faire le plus grand bien.
Allez bonne semaine et à Jeudi pour une nouvelle journée

Bon résumé Renaud07.

En effet, victoire largement méritée de votre part, il n'y a rien à dire là-dessus.

Le premier but résume bien la partie, entre une équipe qui se battait sur chaque ballon et une autre qui ne faisait que regarder. Match catastrophique de notre part, on n'a pas aligné 3 passes d’affilée dans le match et on a faillit dans tous les domaines de jeu.

Pour résumé, on peut s'estimer heureux de rentrer à a mi-temps à 0-0 malgré une belle frappe de notre capitaine sur la barre, mais à part ça, on a jamais inquiété le portier ardéchois au cours des 45 premières minutes. Une barre du coté de Coucouron et beaucoup de maladresse dans le dernier geste, heureusement car il y aurait pu avoir 2 ou 3-0 à la mi-temps pour eux que ça n'aurait pas été volé.
En deuxième mi-temps, idem, on se procure une belle occasion sur une tête qui passe de peu à coté. Et sur l'engagement qui suit, leur libéro drible 3 joueurs, transmet au 7 (Ricou07 il me semble ?) qui rentre dans la surface et transmet au 10 qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
On est incapable de réagir et on se désolidarise, et Coucouron inscrira logiquement un second but grâce à leur 6. Ensuite, on essaye de pousser pour revenir, mais le gardien sort un bel arrêt.

Victoire logique des visiteurs tant on a été mauvais, moi le premier. Sans aucun doute le pire match de notre part en 2014, mais ça n'enlève en rien la victoire des visiteurs qui est plus que méritée.

Une belle équipe de Coucouron, qui joue bien au ballon avec de bonnes individualités (le gardien, même s'il n'a pas eu grand-chose à faire, le 5, le 8, le 9 et surtout, le 10, quel joueur ! Il a tout fait dans ce match.) En tout cas, si vous jouez comme ça à chaque match Renaud07, vous en perdrez pas beaucoup, ça c'est sur.

Quand à nous, il va falloir se rattraper jeudi à St Jean si on ne veux pas finir la saison en roue libre.

 week-end

PS : Par contre Renaud07, c'est Saint Privat avec un "T" , et non un "S".  Evil or Very Mad   Razz   lol!


Excuse moi pour la faute d'orthographe, ça doit être l'habitude de Privas en Ardèche.
A noté que votre 10 est assez énorme quand même et votre 9 , 8 et 6 ( Trevor Philips ?) sont pas mal non plus.
Allez bonne continuation. ET oui le 7 c'est bien Ricou07
J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un savais ce qui c'été passé lors du match Le Bouchet - Saint Jean . (MAtch arrété)?
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 18:29

renaud07 a écrit:
Trevor Philips a écrit:
renaud07 a écrit:Saint Privat 0 - Coucouron 2.
Belle victoire de notre équipe face à Saint Privat et une bonne ambiance au stade
0-0 à la mi temps avec une barre transversale des deux cotés ( celle de Saint Privas été vraiment belle).
On ne s"est pas affolés et on a réussi à marquer les premiers sur une jolie action il faut le souligner. Et un joli deuxième but de notre 6 dans la surface.
Pour nous s'été un match très important car nous ne sommes pas sauvé et je viens de voir quelques résultats sur le district qui me semble surprenant mais bon je n'en dirais pas plus.
Donc c'est 4 points vont nous faire le plus grand bien.
Allez bonne semaine et à Jeudi pour une nouvelle journée

Bon résumé Renaud07.

En effet, victoire largement méritée de votre part, il n'y a rien à dire là-dessus.

Le premier but résume bien la partie, entre une équipe qui se battait sur chaque ballon et une autre qui ne faisait que regarder. Match catastrophique de notre part, on n'a pas aligné 3 passes d’affilée dans le match et on a faillit dans tous les domaines de jeu.

Pour résumé, on peut s'estimer heureux de rentrer à a mi-temps à 0-0 malgré une belle frappe de notre capitaine sur la barre, mais à part ça, on a jamais inquiété le portier ardéchois au cours des 45 premières minutes. Une barre du coté de Coucouron et beaucoup de maladresse dans le dernier geste, heureusement car il y aurait pu avoir 2 ou 3-0 à la mi-temps pour eux que ça n'aurait pas été volé.
En deuxième mi-temps, idem, on se procure une belle occasion sur une tête qui passe de peu à coté. Et sur l'engagement qui suit, leur libéro drible 3 joueurs, transmet au 7 (Ricou07 il me semble ?) qui rentre dans la surface et transmet au 10 qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
On est incapable de réagir et on se désolidarise, et Coucouron inscrira logiquement un second but grâce à leur 6. Ensuite, on essaye de pousser pour revenir, mais le gardien sort un bel arrêt.

Victoire logique des visiteurs tant on a été mauvais, moi le premier. Sans aucun doute le pire match de notre part en 2014, mais ça n'enlève en rien la victoire des visiteurs qui est plus que méritée.

Une belle équipe de Coucouron, qui joue bien au ballon avec de bonnes individualités (le gardien, même s'il n'a pas eu grand-chose à faire, le 5, le 8, le 9 et surtout, le 10, quel joueur ! Il a tout fait dans ce match.) En tout cas, si vous jouez comme ça à chaque match Renaud07, vous en perdrez pas beaucoup, ça c'est sur.

Quand à nous, il va falloir se rattraper jeudi à St Jean si on ne veux pas finir la saison en roue libre.

 week-end

PS : Par contre Renaud07, c'est Saint Privat avec un "T" , et non un "S".  Evil or Very Mad   Razz   lol!


Excuse moi pour la faute d'orthographe, ça doit être l'habitude de Privas en Ardèche.
A noté que votre 10 est assez énorme quand même et votre 9 , 8 et 6 ( Trevor Philips ?) sont pas mal non plus.
Allez bonne continuation. ET oui le 7 c'est bien Ricou07
J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un savais ce qui c'été passé lors du match Le Bouchet - Saint Jean . (MAtch arrété)?

Je disais ça pour rire t'inquiètes, c'est vrai que votre préfecture c'est Privas avec un "S", c'est pour ça.  Razz 

Sinon, je n'étais pas le 6, et il me semblait bien que Ricou se cachait sous le n°7, mais je n'était pas sur à 100 %.

Pour Le Bouchet-St Jean, le match a été interrompu par un incident, je te donnerais les détails par MP si tu veux.

Voilà, bonne continuation à vous, et surement à l'année prochaine, sauf catastrophe.  salut Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty match

Message  snoopy43 Lun 28 Avr 2014, 18:57

Bonjour a tous je me présente joueur de Venteuges qui était spectateur au match de ce weekend.
Donc je vais essayer de donné un avis extérieur et le plus neutre possible.

Pour ce qui est du match le résumé est assai correct pour ma part. Nous n’avons pas joué au ballon tout comme vous d’ailleurs. A chaque gros match nous perdons nos moyen et n’arrivons pas à pauser le jeu au sol.

Bonne arbitre de centre, qui était je souligne supervisé par un observateur de BAINS, bref.
Pour ce qui est de la touche très mauvaise 1ere mi temps de votre arbitre de touche qui à d’ailleurs était réprimandé par l’officielle a la pause, cependant bonne 2eme mi-temps.


Pour notre soirée grillade et notre congèle pas de soucie les guas on a fait la fête jusqu’ a deux heures du matin et on à même fini toutes les grillades. Et oui a Venteuges en qu’a de victoires ou de défaite on fait toujours la fête. On est une équipe on à une ambiance mai sa probablement vous connaissait pas.

Pour ce qui est de notre terrain c’est sur on n’a pas le beau de la poule mais ni le plus pourris. Faut savoir que la tonte l’entretien et tout ce qui suit est pris en charges par les joueurs qui grâce a leurs soirée bien arrosé récolte des fond pour faire du mieux qu’ils peuvent, et oui nous avons pas tousse les même valeur, « c’est pas facile ».


Pour ta part numéro 8 je pence pas que tu connaisses bien les valeurs du sport après avoir marquer le 3em but nous nargué en nous envoilant des bisous c’est vraiment très petits, comme tout tes collègues qui on chanté « on est chez nous » dans les vestiaires de Venteuges. Il y a un proverbe qui dit la victoire est belle quand elle reste humble vous ne devez pas connaitre. Je veux bien qu’il y ait de la pression pendant 90 minutes mais avant et après chambré comme vous faite sur le forum et après les matchs c’est un peu moyen. Surtout que l’on n’est jamais rentré dans votre jeu. C’est juste quelque avis de nos précédents adversaires qui vous on mit dans des états pittoresques. Si vous êtes en dessus tant mieux c’est SUPER on’ a jamais dit le contraire et on respecte.


Enfin oui on ‘a porté une réserve votre 9 nous a mis 4 à 5 but sur les 2 rencontre d’ailleurs sans lui le 11 et le gardien vous n’avez pas grand-chose. C’est la 1ere fois que l’on fait cette démarche qui n’est pour nous pas très catholique. Merci d’avoir montré l’exemple dans les 1eres journée de championnat en en posant une contre Landos. (On c’est jamais qui tente rien n’a rien).

Pour finir bonne fin de saison et essayer d’être un peu plus respectueux de vos adversaire par la suite, jouer au foot sa fait pas tout. Et bon courage pour l’année prochaine sa risque d’être dur.

snoopy43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  ABC Lun 28 Avr 2014, 20:27

C'est sa un avi exterieur! Deja on a pas poser de reserve contre landos tu pe leur demander c'est le district qui a fait son travail! Et le superviseur de l'arbitre que vient il faire la dedans il ne pouvai pa influencer quoi que se soit et il est peut etre habitant de bains mais son fils joue a st jean lachalm! Et apres sa sra peut etre dur SI on monte mais si c'est vous sa le sera aussi ne t'inquietes pas! Arrete de croire que notre neuf n'est jamais en deux il y est plus que tu crois et on etait que 12 donc pas au complet car ON est une reserve!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  dje43 Lun 28 Avr 2014, 21:13

snoopy43 a écrit:Bonjour a tous je me présente joueur de Venteuges qui était spectateur au match de ce weekend.
Donc je vais essayer de donné un avis extérieur et le plus neutre possible.

Pour ce qui est du match le résumé est assai correct pour ma part. Nous n’avons pas joué au ballon tout comme vous d’ailleurs. A chaque gros match nous perdons nos  moyen et n’arrivons pas à pauser le jeu au sol.

Bonne arbitre de centre, qui était je souligne supervisé par un observateur  de BAINS, bref.
Pour ce qui est de la touche très mauvaise 1ere mi temps  de votre arbitre de touche qui  à d’ailleurs était réprimandé par l’officielle a la pause, cependant bonne 2eme mi-temps.


Pour notre soirée grillade et notre congèle pas de soucie  les guas on a fait  la fête jusqu’ a deux heures du matin et on à même fini toutes les grillades. Et oui a Venteuges en qu’a de victoires ou de défaite on fait toujours la fête. On est une équipe on à une ambiance mai  sa probablement vous connaissait pas.

Pour ce qui est de notre terrain c’est sur on n’a pas le beau de la poule mais ni le plus pourris. Faut savoir que la tonte l’entretien et tout ce qui suit est pris en charges par les joueurs qui grâce a leurs soirée bien arrosé récolte des fond pour faire du mieux qu’ils peuvent, et oui nous avons pas tousse les même valeur, « c’est pas facile ».  


Pour ta part numéro 8 je pence pas que tu connaisses bien les valeurs du sport après avoir marquer le 3em but  nous nargué en nous envoilant des bisous c’est vraiment très petits, comme tout tes collègues qui on chanté « on est chez nous » dans les vestiaires de Venteuges. Il y a un proverbe qui dit la victoire est belle quand elle reste humble vous ne devez pas connaitre. Je veux bien qu’il y ait de la pression pendant 90 minutes mais avant et après chambré comme vous faite sur le forum et après les matchs c’est un peu moyen. Surtout que  l’on n’est jamais rentré dans votre jeu. C’est juste quelque avis de nos précédents adversaires qui vous on mit dans des états pittoresques. Si vous êtes en dessus tant mieux c’est SUPER on’ a jamais dit le contraire et on respecte.


Enfin oui on ‘a porté une réserve votre 9 nous a mis 4 à 5 but sur les 2 rencontre d’ailleurs sans lui le 11 et le gardien vous n’avez pas grand-chose. C’est la 1ere fois que l’on fait  cette démarche qui n’est pour nous pas très catholique. Merci d’avoir montré l’exemple dans les 1eres journée de championnat en en posant une contre Landos. (On c’est jamais qui tente rien n’a rien).

Pour finir bonne fin de saison et essayer d’être un  peu plus respectueux de vos adversaire par  la suite, jouer au foot sa fait pas tout. Et bon courage pour l’année prochaine sa risque d’être dur.  
Alors j'aime quand tu me parles de respect! Tu dis que t'étais spectateurs du match donc ça tombe bien parce que toute la première mi temps je me suis fait insulter du coté de vos spectateurs (une grande marque de respect lol) il me semble ne pas avoir répondu! Ensuite quand ton équipe gagnait 2 à 1, votre numéro 6 et au passage capitaine n'a pas arrété de chambrer en me regardant et me faisant des bisous, en tirant la langue et d'autres gestes très intelligent. Alors certes je n'aurais pas du vous répondre et vous ignorez tout le match, mais quand on chambre faut accepter de se faire chambrer! La prochaine fois vous attendrez la fin du match pour le faire!
Concernant l'ambiance dans notre équipe t'inquiète pas pour nous, je pense que si on avait pas une bonne ambiance entre nous on aurait pas eu la force mental de revenir dans le match et vous dépassez au tableau d'affichage. La même force mentale qu'il vous a manqué pour garder le score!
Après c'est sur niveau jeu y a pas eu grand chose dans ce match tant de notre coté que du votre. Cependant au match aller sur un terrain plus adapté a la pratique du jeu au sol, je sais pas si t'étais la mais au bout de 60 minutes de jeu vous aviez 2 ou 3 joueurs qui avaient des crampes tellement ils en pouvaient plus de courir après le ballon.
Concernant le match face a Landos on a posé aucune réclamation, ils avaient fait jouer des U18 deuxième année et le district s'en est aperçut tout seul, tu peux demander aux gars de Landos!
On est une réserve et y a des matchs ou on est complet d'autre non, en fonction des blessures et suspensions de notre équipe une, et ce week-end on était pas au complet la preuve on était que 12!
Enfin, tu peux juger qu'on a pas grand chose c'est ton avis. Je dirais juste qu'avec pas grand chose on a fait 2 victoires en 2 matchs contre vous, je te laisse en conclure ce que tu veux...

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  fanCSB43 Lun 28 Avr 2014, 21:59

cher snoopy
Je suis numero 5 et je vais tenter de te répondre point par point:
-Nous n avons jamais dit qu on avait bien jouer au ballon.
-Pour l arbitrage c est ok, je suis d accord.
-Pour votre soirée,heureusement que vous avez fait la fête et je te rassure pour nous aussi on sait faire la fête et on a une bonne et grosse ambiance donc on connait très bien.
-Pour votre terrain c est pas le plus pourri et c est pas le meilleur c est sur.Et pour l entretien, c est tout en l honneur de vos bénévoles qui s'en occupent.Il est que nous sommes gâtés.Mais comme tu le dit si bien nous n avons pas les même valeur.LOL
-En ce qui concerne notre 8 il n'a fait que répondre a votre gars qui lui aussi,pour ma part,n est pas blanc comme neige.Et le proverbe qu il est beau, j aurais bien aimer voir votre réaction en cas de victoire mais ca on sauras jamais.J'ai dit qu'on était au dessus et LARGE avec 7 buts marqués et 3 encaissés en confrontation directe.Je crois pas me tromper sinon corrige moi.Toutes les équipes adverses nous disaient le contraire.
-Pour ce qui est de notre équipe,elle est ce qu'elle est,si on n'avait put jouer a 3 (2attaquants et le gardien) on ne serait venu qu a 3,vu que dans les autres postes il n'y a rien.Mais a 3 contre personne on naurait quand même gagner.LOL
Voilà je pense avoir bien répondu à toutes tes remarques et excuse moi si je me suis tromper quelque part mais je ne pense pas.Bonne fin de saison quand même à vous

fanCSB43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty match

Message  snoopy43 Mar 29 Avr 2014, 07:16

Mais c’est super tout ça. J en suis ravi. J’en conclu pas grand-chose. On a jamais dit que l’on était les meilleurs peut être parce que d ailleurs on l’ai pas. On n’est jamais venu sur le forum malgré les critiques bonnes ou mauvaises envers notre égard. Tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut sa s’appelle la liberté d’expression même si elle est parfois bafouée.
Donc pourquoi à chaque critiques quelles soient bonne ou mauvaises envers votre équipe vous montez sur vos grands chevaux puis vous le transformé en débat houleux qui ne sert qu’a dénigré vos résultat sportif tout compte fait.

Pour ma part j’ai dit ce que je pensai je vous vois vous affolez comme un coup de pied dans une fourmilière c’est bien ce a quoi je m’attendais, vous n’acceptez pas la critique, pourquoi ? Êtes vous pas si sur de vous ?
Pour ma part je ne compte pas continuer ce débat de sourd qui frise le ridicule. Donc maintenant si vous voulez que l’on parle de vous à bonne augure essayé d’agir comme des personnes normales, et arrêter d’affoler les équipes adverse qui n’ont rien demandé.

Et comme dirai l’autre « le silence répond au abrutis »

snoopy43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Junior Mar 29 Avr 2014, 07:28

Trevor Philips a écrit:
Je vois de quoi tu parles Junior, ce ne serait pas un célèbre réseau social tout bleu ?  lol! 

Et la page, ce ne serait pas "Les fdp du foot" ?  Razz 

Si oui, c'est vrai qu'il y a de sacrées perles !  Laughing Mr. Green

C'est bien le réseau tout bleu, mais je pensais plus aux "phrases qu'on peut entendre au niveau district" Wink
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  andoni zubizarreta Mar 29 Avr 2014, 10:42

Et sinon venteuges - bains il y a eu combien ? Smile

andoni zubizarreta
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Invité Mar 29 Avr 2014, 19:18

Junior a écrit:C'est bien le réseau tout bleu, mais je pensais plus aux "phrases qu'on peut entendre au niveau district" Wink

J'avais zappé cette pagé, c'est vrai qu'elle est pas mal aussi, en tout cas elle est assez véridique dés fois (même souvent).  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C Empty Re: (43) Journée du 27 avril 2014 (19 émé) 2nd division poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum