FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

4 participants

Aller en bas

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril Empty 03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

Message  joasl Ven 04 Avr 2014, 09:49

LOUCHY A.S. / DOMPIERRE A.S. 2 : On s'attend a un gros match car Dompierre est vraiment une bonne équipe. On a pas le droit de perdre a domicile, il faut qu'on continue sur notre lancée!! Louchy


DOMERAT A.S. 3 / MONETAY/ALLIER O.C : Une victoire est impérative pour les deux équipes. Ce sera a mon avis un match ouvert avec surement pas mal de but. Nul


MOLINET E.SP. / BEZENET F.C. : Molinet est Obligé de gagner s'ils veulent continuer d’espérer jouer quelque chose jusqu'à la fin de l'année, mais se sera difficile face à une équipe de Bezenet qui joue trés bien au ballon. Avantage au locaux. Molinet


ST REMY EN ROLLAT AS / VAL DE SIOULE AS :Match de bas de tableau, celui qui gagnera prendra une option sur son adversaire pour la course au maintien. je vais déjouer la logique et mettre une pièce sur les visiteurs. Val de sioule



MOULINS A.S.PTT. / MONTLU.BIEN ASSIS : Un nul ou une victoire de moulins nous satisferait bien, mais je vois bien Montluçon se défaire des locaux. Bien assis


ST LOUP A.S. / TREVOL A.S. 2 : 2éme match de bas de tableau, si Trevol gagne, ils se verraient passer devant St Loup et continueraient a maintenir leur espoir de maintien!! J'aimerais pour le suspens que Trevol gagne, mais ca sera chose difficile. St Loup

Bon match a tous!!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril Empty Re: 03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

Message  lacharette Ven 04 Avr 2014, 11:17

Bon je ne vais pas laisser Jo faire les pronos tout seul.Je me lance.

LOUCHY-DOMPIERRE B: Les locaux devraient s imposer contre une bonne équipe mais qui reste quand meme de qualité inférieure.

DOMERAT C-MONETAY:Si les locaux alignent la même équipe que l on a joué il ne devrait pas avoir photo.

MOLINET-BEZENET: On s attend à un match très difficile face à la meilleure équipe que l on ait joué au match aller.Un vrai match d élite nous attend.

SAINT REMY-VAL DE SIOULE: Je vois un match nul entre ces deux équipes qui ont l air de s être renforcées cet hiver.

MOULINS-BIEN ASSIS: Les visiteurs devraient s imposer face à une équipe plutôt irrégulière au niveau des résultats.

SAINT LOUP-TREVOL B: Les locaux n ont plus l air de croire au maintien donc victoire des visiteurs.

Bon match à tous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril Empty Re: 03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

Message  ras03 Sam 05 Avr 2014, 22:34

Louchy - Dompierre : 3-1

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril Empty Re: 03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

Message  USBA Dim 06 Avr 2014, 17:22

ASPTT Moulins 0-1 Bien- assis

USBA
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril Empty Re: 03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

Message  lacharette Dim 06 Avr 2014, 19:11

Defaite de Bezenet à Molinet 2-0.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril Empty Re: 03 Promotion Poule D journée du 05 et 06 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum