FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  joasl Mer 03 Avr 2013, 11:15

Après un week-end de repos pour a peut près toutes les équipes, relançons nous dans les pronostics! Very Happy

Louchy - Bessay : Après notre victoire a Charmes, il fait continuer et confirmer qu'on est bien toujours présent. Bessay reste sur un match nul. Louchy.

Huriel - Charmes : Je ne vois pas charmes s'imposer a huriel ni même le nul. Huriel.

Abrest - Villefranche : Abrest doit absolument gagner pour continuer d'être dans le trio de tête. Mais villefranche est une équipe qu'il faut prendre au sérieux. Abrest
Ou pourquoi pas un nul.

Seuillet - Meaulne : Je vois bien seuillet accrocher quelque chose, mais meaulne est très en forme en ce moment. Nul

Montluçon chatelard - Desertines : Sans aucunes hésitations desertines gagnera ce match! Desertines

Bourbon - Dompierre : Un match d'un milieu de tableau contre l'avant dernier alors assez dur a pronostiquer je mettrais bien un avantage aux locaux, mais Dompierre a mon avis renforcera pour se sauver. Nul
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  gringo n9 Mer 03 Avr 2013, 11:49

allez c est reparti.

LOUCHY - BESSAY: louchy voudra absolument rester dans les 4 premiers donc je pence qu il ni aura pas de surprise. LOUCHY

HURIEL - CHARMES: apres la correction du dernier match nous devons absolument gagner et soigner notre difference de but contre une equipe de charmes qui aura du mal a se sauver. HURIEL

ABREST - VILLEFRANCHE: abrest est en pleine forme et se doit de gagner pour rester aux contact des premiers. ABREST

SEUILLET - MEAULNE: a mon avis se sera un match fermer mais je donne une petite victoire pour meaulne. MEAULNE

CHATELARD - DESERTINES: a mon avis sans souci pour desertines. DESERTINES

BOURBON - DOMPIERRE: dompierre voudra faire un resultat pour pouvoir espere se maintenir. BOURBON

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  Maxime03 Dim 07 Avr 2013, 18:02

Abrest 3-1 Villefranche
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  g-pique Dim 07 Avr 2013, 18:30

Seuillet 2-1 meaulne!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  joasl Dim 07 Avr 2013, 18:33

Louchy 9 - 0 Bessay
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  g-pique Dim 07 Avr 2013, 21:18

Le match débute tambours battant avec une action pour meaulne. Dans l'action qui suit notre dix efface la défense adverse qui n'a d'autre choix que de faire faute dans la surface! Penalty logique et 1-0 seuillet! On est bien est on a d'autre actions mais on croque !! Ou la défense revient. Bien! Meaulne reprend du poil de la bête et aurait du bénificier d'un penalty pour une main mais l'arbitre ne siffle pas!
Meaulne sagace mais va égaliser par leur neuf de la tête!
On repart de l'avant et meaulne sagace beaucoup après l'arbitre! Sur un coup excentrer le gardien renvoie le ballon dans l'axe que je reprend sans contrôle, 2-1! Mi temps derrière ça!

Deuxième mi temps on arrive pas a mettre le troisième et meaulne se procure que quelques ocasion très mal négocié!
Victoire qui fait du bien notre objectif se rapproche, et on ira à villfranche pour faire quelques chose car depuis abrest on a repris du poil de la bête e c'est de bonne augure!

Meaulne doit certainement crier oh scandal ce soir ....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  joasl Dim 07 Avr 2013, 21:28

Je laisserais Sebessay faire le compte rendu du match même si le score parle de lui même!
Un match a sens unique. En tout cas je tiens a souligner la TRÈS bonne mentalité de bessay qui avais déjà laisser bonne impression au match allé et à plus que confirmer ce week-end! J'ai eu l'occasion de mettre un visage sur Sebessay un joueur très sympathique et très correct!Smile
Je souhaite une bonne fin de saison a cette équipe de bessay qui je l'espère se maintiendrons dans cette fin de saison!Smile
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  sebbessay Jeu 11 Avr 2013, 09:24

@joasl. je te remercie pour tes éloges concernant notre équipe;

Le résumé du match de samedi dernier est assez simple à faire vu l'ampmleur du score. On tient tout d'abord 20 minutes en étant certes légerement dominé mais vous avez une certaines résistance en face de vous; A la 20 ème minute nous obtenons un pénalty ( très gentiment offert par l'arbitre ) que votre gardien repousse. 2 minutes après sur une de vos attaques vous ouvrez le score sur un poteau rentrant. Dans la foulée sur une contre attaque rondement mené et rapide de votre part vous vous présentez à 4 contre moi et donc vous avez aucun mal à m'éffacer pour aller battre pour le 2ème fois notre gardien. C'est " le tournant du match" car là on se met à ne plus jouer du tout (déjà en étant combatif c'était déjà dur pour nous alors là). Juste avant la fin du match sur un corner votre arrière place une tête qui sort mais le ballon arrive vite sur notre numéro 3 qui détourne le ballon dans notre propre but.
La deuxième période nous voit sombrer totalement et Louchy inscrire 6 buts avec certes un peu de résussite car il ya eu quand même 4 poteaux rentrant un but en CSC et surtout une belle frappe(presque a ras de terre) qui a connu un beau faux rebond pour finir en pleine lucarne. Le match s'est passé dans un excellent état d'esprit avec deux équipes qui se sont auto arbitré autant l'arbitre n'a pas tout sifflé et donc on mettait tout de suite le ballon en touche. JOASL je te retourne les compliments car effectivement j'ai pu aussi mettre un visage sur un nom . Si tous les week end il y avait que des joueurs aussi sympa et réglo qure toi il n'y aurait pas besoin de commission de discipline.
Bonne fin de saison a vous

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  joasl Jeu 11 Avr 2013, 16:21

C'est vrai que le dernier but avec le faux rebond est juste extraordinaire lol!
Merci pour le compliment et bon courage pour cette fin de saison:)
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 06/07 avril Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 06/07 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum