FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promotion poule C journée du 20/21 Avril

+2
gringo n9
joasl
6 participants

Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  joasl Mer 17 Avr 2013, 11:01

Desertines - Bessay : Desertines a perdu des points précieux le week-end dernier a domicile, je les voit pas faire deux fois la même erreur même si bessay a besoin de points. Desertines.

Villefranche - Dompierre : Match qui sera a mon avis très serré. Dompierre doit gagner pour assurer le maintien mais sur un synthétique je pense que se sera compliqué pour eux. Avantage aux locaux. Villefranche.

Montluçon chatelard - Huriel : Match a sens unique! Marge victoire des visiteurs. Huriel.

Abrest - Louchy : A mon avis se sera LE match de ce week-end, il nous faut absolument cette victoire si on veut continuer de jouer le haut de tableau... Se sera un match difficile avec la plus grosse défense de la poule et un excellent gardien! A nous de faire le nécessaire. Je vais être chauvin mais c'est le cœur qui parle alors victoire des visiteurs. Louchy

Meaulnes - Charmes : Victoire sans appel des locaux. Meaulnes.

Seuillet - Bourbon : Match de milieu de tableau, le nul de ce week-end ? Nul.
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  gringo n9 Mer 17 Avr 2013, 14:49

DESERTINES - BESSAY : desrtines devra absolument l emporter pour ne pas voir la monté s eloigner. DESERTINES

VILLEFRANCHE - DOMPIERRE : villefranche est tres dur a jouer sur leur synthetique. VILLEFRANCHE

CHATELARD - HURIEL : petit derby. on reste sur une tres belle victoire contre bessay et on se doit de continuer sur notre lancé si on veut rejoidre l elite l année prochaine mais attention chatelard voudra se sauver et on n est pas a l aise sur les synthetique donc mefiance. HURIEL

ABREST - LOUCHY : abrest redensend d elite et voudrait bien y retourner aux vu de leur super serie mais louchy a les capacité d aller chercher des points sur le terrain d abrest. LOUCHY

MEAULNE - CHARMES : alors meaulne sans hesitation. MEAULNE

SEUILLET - BOURBON : deux equipes qui n ont rien a jouer en cette fin de saison mais je pence que bourbon devrait l emporter. BOURBON

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Dim 21 Avr 2013, 18:37

Championnat relance avec cette défaite d'huriel chez un mal classé!!

Victoire de seuillet 2-1 face a bourbon, on va pouvoir penser à la b sur les deux prochains match!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Dim 21 Avr 2013, 18:42

Et si quelqu'un peut nous éclairer sur ce qui c'est passer a désertine avec abrest???
On a pas eu de compte rendu des joueurs de desertines qui c'était inscrit en nombre sur le forum! Ou de maxime03
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  GUIGUI03 Dim 21 Avr 2013, 18:59

Étant extérieur à cette poules , mais aillant vu jouer desertines et abrest je voulais juste faire un prono et dire que je fait d abrest mon favori pour cette poules
Il ont pour moi le meilleur joueur de la poule avec leur numéro 6 qui peu jouer tout seul au millieu de terrain !
Après abrest devra tout gagner mais je les vois au dessus de cette poule !
C était juste un clin d œil Smile

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Dim 21 Avr 2013, 19:32

GUIGUI03 a écrit:Étant extérieur à cette poules , mais aillant vu jouer desertines et abrest je voulais juste faire un prono et dire que je fait d abrest mon favori pour cette poules
Il ont pour moi le meilleur joueur de la poule avec leur numéro 6 qui peu jouer tout seul au millieu de terrain !
Après abrest devra tout gagner mais je les vois au dessus de cette poule !
C était juste un clin d œil Smile
Et sur le match en lui même il c'est bien déroulé et fini?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  joasl Dim 21 Avr 2013, 19:46

Défaite de louchy a abrest avec trois but des visiteurs... Sinon abrest est solide défensivement!!
Bonne continuation a eux! Dommage pour nous vu le résultats d'huriel...
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  GUIGUI03 Dim 21 Avr 2013, 20:25

J ai pas se match j ai juste vu c est deux équipes sur d autre match

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  joasl Dim 21 Avr 2013, 21:02

D'après les joueurs d' abrest, c'etais vraiment chaud!
Ils ont du repartire avec les gendarmes..
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Dim 21 Avr 2013, 22:39

Je regardai le calendrier et en faite c'est dompierre qui va être l'arbitre pour le haut de tableau en rencontrant trois des quatre premier !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  barba Lun 22 Avr 2013, 08:55

g-pique a écrit:Je regardai le calendrier et en faite c'est dompierre qui va être l'arbitre pour le haut de tableau en rencontrant trois des quatre premier !
c'est vrai que nous avons une fin de championnat difficile avec ma réception de desertines, et on se déplace a huriel la semaine prochaine puis a abrest. Ça va être tendu mais on va tout donner pour prendre des points. Sinon concernant le match de ce week end, match nul injuste. On ouvre le score en première mi-temps sur un centre en retrait puis notre 6 reprend le ballon pour le loger dans le petit filet. Puis le match s'équilibre et la patatra! A la 75ème, l'arbitre signale un penalty pour villefranche pour une main dans la surface... Sauf que la sois disante main est réalisée par un joueur de villefranche. C'est une erreur arbitrale qui nous fais mal dans notre lutte pour le maintien. Score final 1-1... Et un gros sentiment d'injustice côté dompierrois. Bonne fin de saison a villefranche.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Lun 22 Avr 2013, 09:14

alors la frustration oblige.....

Sinon vous avez entre temps un match qui sera je pense capital face à chatelard !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  barba Lun 22 Avr 2013, 10:44

g-pique a écrit:alors la frustration oblige.....

Sinon vous avez entre temps un match qui sera je pense capital face à chatelard !
c'est vrai mais quand je vois que châtelard a fait le nul contre huriel et bin je me dis que ça va pas être facile. Une victoire hier nous aurait fait du bien.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Lun 22 Avr 2013, 10:48

barba a écrit:
g-pique a écrit:alors la frustration oblige.....

Sinon vous avez entre temps un match qui sera je pense capital face à chatelard !
c'est vrai mais quand je vois que châtelard a fait le nul contre huriel et bin je me dis que ça va pas être facile. Une victoire hier nous aurait fait du bien.
oui c'est sur mais d'un match à l'autre il y a tellement de différence! j'espère juste que tout ne sera pas joué avant car le calendrier de chatelard et tout de même plus clément que le votre ! (en même temps y a pas trop de mal)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  Badgone03 Lun 22 Avr 2013, 11:30

g-pique a écrit:Et si quelqu'un peut nous éclairer sur ce qui c'est passer a désertine avec abrest???
On a pas eu de compte rendu des joueurs de desertines qui c'était inscrit en nombre sur le forum! Ou de maxime03

Je ne pourrais pas faire de résumé de ce match n'ayant vu que la deuxième mi temps et en plus je ne serais surement pas objectif connaissant tous les joueurs Désertines.

Je dirais juste que sur la deuxième période que j'ai vu le match nul aurait été mérité. Les locaux ayant touché le montant et loupé un pénalty, de plus je pense de Abrest peut dire merci à leur gardien qui a fait quelques parades à bout portant. Abrest n'a pas vraiment joué au ballon, je pense qu'il venait surtout pour ne pas perdre à la base (étant donné que tout le monde ne les voyait pas gagnant).

Voilà je ne dis pas que mes amis de Désertines aurait mérité la victoire mais le nul je pense aurait été mérité.
Badgone03
Badgone03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  joasl Lun 22 Avr 2013, 11:38

C'est clair que le portier d' abrest est juste énorme!!!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  g-pique Lun 22 Avr 2013, 11:39

joasl a écrit:C'est clair que le portier d' abrest est juste énorme!!!!

le meilleur de notre poule sans soucis !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  joasl Lun 22 Avr 2013, 11:57

g-pique a écrit:
joasl a écrit:C'est clair que le portier d' abrest est juste énorme!!!!

le meilleur de notre poule sans soucis !

Je le pense aussi! Seul point faible, son jeu au pied sinon très fort en sortie et sur sa ligne!!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule C journée du 20/21 Avril Empty Re: Promotion poule C journée du 20/21 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum