FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Haute-Loire] Promotion B - 9 Mars 2014

+10
costacurta
moulin/43
VinsMazetou
luchodemalre
Bobby
caracalla
julio
kyol
FAB07
Vellavius
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 9 Mars 2014 - Page 2 Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 9 Mars 2014

Message  FAB07 Mar 11 Mar 2014, 15:55

Même pas peur Gégé !!! j'ai Chatou pour me protéger  tongue 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 9 Mars 2014 - Page 2 Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 9 Mars 2014

Message  chatou43 Mar 11 Mar 2014, 19:21

gege4343 a écrit:il faut bien que je vienne me defendre un peu, tout d abord il y avait rien de mechant
le stress du match qui me fait ca a chaque fois, et en plus je trouvais (aprés c est mon point de vu) que l arbitre a tout sifflet contre nous et meme toi kyol, une fois tu as dit a ton 5 d arréter de mettre les mains, a chaque fois que mon joueur partait au but.
aprés je pense que vous meritié la victoire et meme moi j y croyais plus, mais on a poussé jusqu au bout et on est arrivé a revenir au score
aprés notre arbitre de touche a été trés honnete, il a levé 2 hors-jeu, je suis pas sur la ligne donc je peux rien dire, par contre le votre a fait au moin 3 erreurs sur des touches, ca arrive mais il y en avait au moin 2 un peu grosses
je félicite moi aussi encore une fois mes joueurs
pour les deux arbitres qui me branche la, attention a vous la prochaine fois lol

Méfies toi FAB, Gégé est un grand méchant lol! 

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum