FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 01/02 mars

+8
Tom_as
L ancien
mr pignon
jeanguywallemme
la crampe
Starck13
Badgone03
asf03
12 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  asf03 Jeu 27 Fév 2014, 18:51

Après une longue période de  I don\'t want that , on essaye de réveiller cette poule ? En espérant que la machine soit relancée et que les reports de matches ne soient plus qu'un mauvais souvenir ...

Nord Vignoble - Désertines
Un sacré bon choc de haut de tableau, l'occasion pour Nord Vignoble de se racheter de sa défaite du match aller. A domicile ils auront la faveur des pronostiques mais cette surprenante équipe de Désertines a des atouts à faire valoir.
Match nul

Le Breuil - Bellerive Mayotte
C'est une occasion en or pour Le Breuil de continuer sur sa lancée de fin 2013. Ils n'ont surtout pas trop le choix, seulement 3 points les séparent de leur adversaire du jour et une victoire semble impérative pour aller chercher le maintien, qui passera de toute façon par des victoires à la maison.
Victoire de Breuil

Gennetines - Gannat
9 buts inscrits en 11 matches pour Gannat (dernière attaque), c'est assez peu. D'un autre côté seulement 10 buts encaissés (3ème meilleure défense). Alors ils ne faut peut-être pas s'attendre à un spectacle sensationnel mais après tout peu importe, seul le résultat compte. Pour le moment Gennetines est la seule formation de la poule qui ne semble ni en danger, ni mêlée à la lutte à la montée.
Match nul

St Germain B - Chevagnes
A 4 points seulement du leader, je ne pense pas que St Germain lâche l'affaire en si bon chemin. A domicile et face à une équipe en difficulté sur la première partie de saison, ils seront eux-aussi favoris sur ce match. Mais attention à la rébellion des mal classés ...
Victoire de St Germain B

Creuzier le Vx - Cosne
Les cosnois pourraient être les grands gagnants du choc de la journée entre Nord Vignoble et Désertines. Ils seront aussi à coup sûr animés d'un désir de revanche suite au match aller perdu dans les conditions que l'on connaît. Mais pour des raisons que je garderai pour moi, je pense que Creuzier aura sa chance sur cette rencontre.
Match nul

Trévol - Ferrières
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que l'on accroche Cosne à la maison suite à une longue période d'inactivité presque complète. C'est sûr que ce sont 2 points sur lesquels on ne peut pas cracher lorsque l'on cherche à se maintenir mais il faut bien dire que ce résultat ne sera bon que s'il est confirmé sur la pelouse de Trévol. Or on a bien vu au match aller que cette équipe très athlétique avait des valeurs pour bouger n'importe qu'elle équipe de la poule. A nous de faire ce qu'il faut et d'élever encore notre niveau de jeu, tout simplement.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Badgone03 Ven 28 Fév 2014, 10:31

Espérons une victoire des copains de Désertines pour pouvoir espérer encore un petit quelque chose. Un match nul serait déjà bien satisfaisant Smile
Badgone03
Badgone03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Starck13 Sam 01 Mar 2014, 05:56

On fera en sorte que Desertines reparte avec une défaite , On fera le Maxi en tout cas Wink
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  la crampe Sam 01 Mar 2014, 08:36

NORD VIGNOBLE // DESERTINES : victoire de Nord Vignoble
LE BREUIL // BELLERIVE : victoire de Le Breuil
GENNETINES // GANNAT : victoire de Gennetines, pas facile d'aller arracher un résultat là bas
ST GERMAIN // CHEVAGNES : victoire de St germain, surement la plus belle équipe de la poule.
CREUZIER // COSNE : victoire de Creuzier, je ne vois pas Cosne aller chercher un résultat même si...
TREVOL // FERRIERES : match nul, 2 équipes assez solide et capable de fermer le jeu pour éviter la défaite.

en bref une bonne opération pour Nord Vignoble et St Germain.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  jeanguywallemme Sam 01 Mar 2014, 12:30

NORD VIGNOBLE - DESERTINES : desertines solide, et régulier à domicile comme à l'extérieur, mais nord vignoble grosse écurie de cette poule:
Match nul
LE BREUIL - BELLERIVE: le Breuil à les cartes en main pour affronter une équipe de bellerive un peu brouillon, désorganisé:
Victoire du breuil
GENNETINES - GANNAT : Gennetines un bon groupe solide qui plus est à domicile ce sera dur pour gannat:
Victoire de Gennetines
ST GERMAIN - CHEVAGNES : st germain sur un rythme effréné qui les arrêtera ?? Je ne pense pas que ce soit chevagne:
Victoire de St germain
CREUZIER - COSNE : match indécis, à mon avis cosne devra gardé son sang froid et ne pas penser au match aller. Et devrait peut-être s'attendre à une surprise d'après Asf03!
Match nul
TREVOL - FERRIERES : une opposition de deux blocs costaud, c'est du solide, difficile de pronostiqué donc sans prendre de risque :
Match nul

Bon match à tous, et que la boue soit avec vous ! Smile

jeanguywallemme
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  mr pignon Sam 01 Mar 2014, 13:32



NORD VIGNOBLE - DESERTINES : N
LE BREUIL - BELLERIVE : 1
GENNETINES - GANNAT : 1
ST GERMAIN - CHEVAGNES : 1
CREUZIER - COSNE : N
TREVOL - FERRIERES : 2

Bon match à tous !!!
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  L ancien Sam 01 Mar 2014, 13:39

NORD VIGNOBLE - DESERTINES : 1
LE BREUIL - BELLERIVE : 1
GENNETINES - GANNAT : 1
ST GERMAIN - CHEVAGNES : 1
CREUZIER - COSNE : 2
TREVOL - FERRIERES : N

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Tom_as Dim 02 Mar 2014, 18:22

AS LE BREUIL - BELLERIVE MAYOTTE
5-1
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  mr pignon Dim 02 Mar 2014, 18:25

St Germain 3-3 Chevagnes



mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  la crampe Dim 02 Mar 2014, 19:49

nous perdons à Creuzier 2 - 1. Score logique, aucune occasion construite de notre part, quelques coups de pied arrétés mais c'est tout. match correct sur le terrain (engagé mais correct). Dommage pour nous d'avoir pris un rouge à la dernière seconde (carton logique mais ...). Je voulais remercier les joueurs et l'entraineur ainsi que l'arbitre de touche (très honnete), dommage que certains dirigeants de ce club soit venu uniquement pour nous rire au nez. heureusement que la mentalité des joueurs est au rendez vous.

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  asf03 Dim 02 Mar 2014, 20:40

Trevol 0-1 Ferrières

Et bien c'est le match d'Elite le plus mauvais que j'ai vu depuis un sacré bon moment ! Effectivement l'état du terrain ne permettait pas de produire du grand football mais: d'un on n'était pas venu pour ça il faut le reconnaître, et de deux on peut pas dire qu'on ait été très dépaysé ...

Pour faire court Trevol a dominé territorialement la quasi intégralité de la rencontre. Mais par rapport à cette domination on ne peut pas dire qu'ils aient eu des sauts d'occasions franches, deux par mi-temps tout au plus dont une double barre assez surréaliste au retour des citrons.
De notre côté comme je l'expliquais nous connaissions un week-end très compliqué et nous présentions à Trevol avec 5 absents de marque. On a aligné une équipe très largement remaniée mais le plan du coach avec un milieu de terrain renforcé a parfaitement fonctionné même s'il est vrai que nous avons parfois été à la limite dans l'agressivité et que nous aurions pu terminer la rencontre à 10.
Après notre ouverture du score sur un bon vieux but de raccroc (36'), nous aurions pu tuer le match en milieu de seconde période mais notre n°11 a mangé la feuille seul face au but vide.

Bref, ce soir je ne retiens que le hold-up et les 4 points de la victoire. Bonne continuation à l'équipe de Trévol Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty CREUZIER - COSNE

Message  clo03 Lun 03 Mar 2014, 10:43

Rien a dire sur la victoire de creuzier vu le nombre d'occasion sur un terrain très difficile , 1-0 au bout de 10 minutes et un 2ieme au bout de 25 minutes refusé par notre arbitre de touche qui a jugé qu'un joueur avait gêné le gardien , pas grave creuzier repart a l'assaut et a la 40 ieme sur un beau mouvement le 2ieme arrive . A la reprise creuzier continue de dominer mais le gardien de cosne fera son job . Plus rien jusqu'à 8 minutes de la fin ou cosne sur un cafouillage dans la surface finira par marquer sur leur seul action dangereuse . En fin de match 93 ieme l'arbitre expulse le 10 de cosne logiquement mais a ce stade du match je ne vois pas l'intérêt , match joué dans un bon état d'esprit sur le terrain , bonne continuation a cosne pour creuzier premiere victoire a la maison ......
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Bertrand Lun 03 Mar 2014, 13:59

Bravo à votre arbitre de touche , c'est très honnête... chapeau
Pour nous ( ASNV ) victoire aux forceps contre une très belle équipe de Désertines ( à noter l'excellent état d'esprit de tte l'équipe de Désertines et le match très correct de leur arbitre de touche, le tout arbitrer de la meilleure des fçons par l'arbitre central)
Je laisse le soin au Biachet de faire le résumé si il le souhaite...
Bonne continuation à cette équipe fort sympathique

clo03 a écrit:   Rien a dire sur la victoire de creuzier vu le nombre d'occasion sur un terrain très difficile , 1-0 au bout de 10 minutes et un 2ieme au bout de 25 minutes refusé par notre arbitre de touche qui a jugé qu'un joueur avait gêné le gardien , pas grave creuzier repart a l'assaut et a la 40 ieme sur un beau mouvement le 2ieme arrive . A la reprise creuzier continue de dominer mais le gardien de cosne fera son job . Plus rien jusqu'à 8 minutes de la fin ou cosne sur un cafouillage dans la surface finira par marquer sur leur seul action dangereuse . En fin de match 93 ieme l'arbitre expulse le 10 de cosne logiquement mais a ce stade du match je ne vois pas l'intérêt , match joué dans un bon état d'esprit sur le terrain , bonne continuation a cosne pour creuzier premiere victoire a la maison ......

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Le-biachet Lun 03 Mar 2014, 14:44

Bertrand a écrit:Bravo à votre arbitre de touche , c'est très honnête... chapeau
Pour nous ( ASNV ) victoire aux forceps contre une très belle équipe de Désertines ( à noter l'excellent état d'esprit de tte l'équipe de Désertines et le match très correct de leur arbitre de touche, le tout arbitrer de la meilleure des fçons par l'arbitre central)
Je laisse le soin au Biachet de faire le résumé si il le souhaite...
Bonne continuation à cette équipe fort sympathique

clo03 a écrit:   Rien a dire sur la victoire de creuzier vu le nombre d'occasion sur un terrain très difficile , 1-0 au bout de 10 minutes et un 2ieme au bout de 25 minutes refusé par notre arbitre de touche qui a jugé qu'un joueur avait gêné le gardien , pas grave creuzier repart a l'assaut et a la 40 ieme sur un beau mouvement le 2ieme arrive . A la reprise creuzier continue de dominer mais le gardien de cosne fera son job . Plus rien jusqu'à 8 minutes de la fin ou cosne sur un cafouillage dans la surface finira par marquer sur leur seul action dangereuse . En fin de match 93 ieme l'arbitre expulse le 10 de cosne logiquement mais a ce stade du match je ne vois pas l'intérêt , match joué dans un bon état d'esprit sur le terrain , bonne continuation a cosne pour creuzier premiere victoire a la maison ......

Trés bon match d'élite contre cette belle équipe de Nord vignoble qui va arracher la victoire à la 90eme minute. Je pense que personne ne va les arrêter dans la course à la montée, c'est la meilleure équipe de la poule il n'y a pas photo.
En première mi temps, nous les pressons assez haut et il n'arrive pas à développer leur jeu. L'arbitre aurait du, je pense, nous siffler un penalty mais il a laissé jouer. La première mi temps était à notre avantage. En deuxième mi temps, Nord Vignoble pousse beaucoup plus, et physiquement ce fut plus dur pour nous. Le dernier quart d'heure c'était un siège de Nord Vignoble dans notre moitié de terrain. A noter un penalty arrêté par notre gardien en cette seconde mi temps, un peu sévère je pense. Et sur un cafouillage à la 90eme minute, le ballon fini par rentrer dans le but. Ils se sont rattrapés du match aller gagné à l'arraché en toute fin de match !  Smile . Chaque équipe a eu sa mi temps dans ce match. L’expérience des joueurs de Nord Vignoble a aussi joué en leur faveur à ce match, nous sommes un peu trop jeunes encore, mais ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. A noter le très bon état d'esprit de Nord Vignoble, match qui s'est vraiment très bien passé, qui était engagé, mais sans mauvais geste. Si tout les matchs pouvaient se passer comme ça, ça serait vraiment agréable. Bonne continuation à vous !  Smile
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Bertrand Lun 03 Mar 2014, 15:00

Merci à toi le Biachet et oui effectivement avec votre jeune groupe vous avez un très bel avenir...
Hier ce fût un très bon match d'Elite avec un bon arbitrage,des coachs et des joueurs respectueux, bref du foot que l'on aimerais voir tt les WE.
dans ton résumé tu as oublié votre énorme occasion à la 92eme ( tête à 1m du but qui passe au dessus )...
Bonne continuation à vous.
Et tu peux me dire quel numéro tu étais hier que je mette un visage sur ton pseudo  Very Happy  en MP si tu veux...moi le 4



Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:Bravo à votre arbitre de touche , c'est très honnête... chapeau
Pour nous ( ASNV ) victoire aux forceps contre une très belle équipe de Désertines ( à noter l'excellent état d'esprit de tte l'équipe de Désertines et le match très correct de leur arbitre de touche, le tout arbitrer de la meilleure des fçons par l'arbitre central)
Je laisse le soin au Biachet de faire le résumé si il le souhaite...
Bonne continuation à cette équipe fort sympathique

clo03 a écrit:   Rien a dire sur la victoire de creuzier vu le nombre d'occasion sur un terrain très difficile , 1-0 au bout de 10 minutes et un 2ieme au bout de 25 minutes refusé par notre arbitre de touche qui a jugé qu'un joueur avait gêné le gardien , pas grave creuzier repart a l'assaut et a la 40 ieme sur un beau mouvement le 2ieme arrive . A la reprise creuzier continue de dominer mais le gardien de cosne fera son job . Plus rien jusqu'à 8 minutes de la fin ou cosne sur un cafouillage dans la surface finira par marquer sur leur seul action dangereuse . En fin de match 93 ieme l'arbitre expulse le 10 de cosne logiquement mais a ce stade du match je ne vois pas l'intérêt , match joué dans un bon état d'esprit sur le terrain , bonne continuation a cosne pour creuzier premiere victoire a la maison ......

Trés bon match d'élite contre cette belle équipe de Nord vignoble qui va arracher la victoire à la 90eme minute. Je pense que personne ne va les arrêter dans la course à la montée, c'est la meilleure équipe de la poule il n'y a pas photo.
En première mi temps, nous les pressons assez haut et il n'arrive pas à développer leur jeu. L'arbitre aurait du, je pense, nous siffler un penalty mais il a laissé jouer. La première mi temps était à notre avantage. En deuxième mi temps, Nord Vignoble pousse beaucoup plus, et physiquement ce fut plus dur pour nous. Le dernier quart d'heure c'était un siège de Nord Vignoble dans notre moitié de terrain. A noter un penalty arrêté par notre gardien en cette seconde mi temps, un peu sévère je pense. Et sur un cafouillage à la 90eme minute, le ballon fini par rentrer dans le but. Ils se sont rattrapés du match aller gagné à l'arraché en toute fin de match !  Smile . Chaque équipe a eu sa mi temps dans ce match. L’expérience des joueurs de Nord Vignoble a aussi joué en leur faveur à ce match, nous sommes un peu trop jeunes encore, mais ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. A noter le très bon état d'esprit de Nord Vignoble, match qui s'est vraiment très bien passé, qui était engagé, mais sans mauvais geste. Si tout les matchs pouvaient se passer comme ça, ça serait vraiment agréable. Bonne continuation à vous !  Smile

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Le-biachet Lun 03 Mar 2014, 20:25

Bertrand a écrit:Merci à toi le Biachet et oui effectivement avec votre jeune groupe vous avez un très bel avenir...
Hier ce fût un très bon match d'Elite avec un bon arbitrage,des coachs et des joueurs respectueux, bref du foot que l'on aimerais voir tt les WE.
dans ton résumé tu as oublié votre énorme occasion à la 92eme ( tête à 1m du but qui passe au dessus )...
Bonne continuation à vous.
Et tu peux me dire quel numéro tu étais hier que je mette un visage sur ton pseudo  Very Happy  en MP si tu veux...moi le 4



Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:Bravo à votre arbitre de touche , c'est très honnête... chapeau
Pour nous ( ASNV ) victoire aux forceps contre une très belle équipe de Désertines ( à noter l'excellent état d'esprit de tte l'équipe de Désertines et le match très correct de leur arbitre de touche, le tout arbitrer de la meilleure des fçons par l'arbitre central)
Je laisse le soin au Biachet de faire le résumé si il le souhaite...
Bonne continuation à cette équipe fort sympathique

clo03 a écrit:   Rien a dire sur la victoire de creuzier vu le nombre d'occasion sur un terrain très difficile , 1-0 au bout de 10 minutes et un 2ieme au bout de 25 minutes refusé par notre arbitre de touche qui a jugé qu'un joueur avait gêné le gardien , pas grave creuzier repart a l'assaut et a la 40 ieme sur un beau mouvement le 2ieme arrive . A la reprise creuzier continue de dominer mais le gardien de cosne fera son job . Plus rien jusqu'à 8 minutes de la fin ou cosne sur un cafouillage dans la surface finira par marquer sur leur seul action dangereuse . En fin de match 93 ieme l'arbitre expulse le 10 de cosne logiquement mais a ce stade du match je ne vois pas l'intérêt , match joué dans un bon état d'esprit sur le terrain , bonne continuation a cosne pour creuzier premiere victoire a la maison ......

Trés bon match d'élite contre cette belle équipe de Nord vignoble qui va arracher la victoire à la 90eme minute. Je pense que personne ne va les arrêter dans la course à la montée, c'est la meilleure équipe de la poule il n'y a pas photo.
En première mi temps, nous les pressons assez haut et il n'arrive pas à développer leur jeu. L'arbitre aurait du, je pense, nous siffler un penalty mais il a laissé jouer. La première mi temps était à notre avantage. En deuxième mi temps, Nord Vignoble pousse beaucoup plus, et physiquement ce fut plus dur pour nous. Le dernier quart d'heure c'était un siège de Nord Vignoble dans notre moitié de terrain. A noter un penalty arrêté par notre gardien en cette seconde mi temps, un peu sévère je pense. Et sur un cafouillage à la 90eme minute, le ballon fini par rentrer dans le but. Ils se sont rattrapés du match aller gagné à l'arraché en toute fin de match !  Smile . Chaque équipe a eu sa mi temps dans ce match. L’expérience des joueurs de Nord Vignoble a aussi joué en leur faveur à ce match, nous sommes un peu trop jeunes encore, mais ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. A noter le très bon état d'esprit de Nord Vignoble, match qui s'est vraiment très bien passé, qui était engagé, mais sans mauvais geste. Si tout les matchs pouvaient se passer comme ça, ça serait vraiment agréable. Bonne continuation à vous !  Smile
Ah oui c'est vrai j'ai oublié notre balle de match à la fin qui passe juste au dessus... J'étais le numero 8 moi Smile
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  L ancien Lun 03 Mar 2014, 20:52

Gennetines - Gannat 5-3

victoire qui permet de récupérer les points de St Germain des fossés ou nous avions été absent des débats
un début de match a l'avantage des visiteurs et un but casquette sur coup franc ou notre gardien glisse et se fait lober
Gannat aura même l'occasion de doubler la marque sur un ballon relâché du gardien mais qui se reprendra et à partir de ce moment là nous commençons à être un peu plus présent offensivement notamment
seconde mi temps ou nous revenons avec d'autres intentions et surtout beaucoup plus de présence dans les duels
nous égalisons et doublons la marque
puis nous retombons dans notre complaisance défensive et sur un corner évitable, le ballon mal dégagé sera repris acrobatiquement par l'excellent milieu gannatois
nous reprendrons l'avantage coup sur coup avec un lob astucieux quasiment du milieu de terrain
Gannat remarquera à nouveau sur un coup franc pleine lucarne et nous clôturerons la marque du genoux suite à un mauvais rebond
victoire méritée je pense sur un terrain pas simple pour les 2 équipes, un arbitrage correct et une expulsion logique du défenseur qui sortira le ballon de la main sur sa ligne
un peu de nervosité entre certains joueurs tout au long du match ternira quand même ce match qui aura été physique mais correct
résultat à confirmer à Chevagnes dimanche prochain

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  diesel-03 Mer 05 Mar 2014, 18:06

la crampe a écrit:nous perdons à Creuzier 2 - 1. Score logique, aucune occasion construite de notre part, quelques coups de pied arrétés mais c'est tout. match correct sur le terrain (engagé mais correct). Dommage pour nous d'avoir pris un rouge à la dernière seconde (carton logique mais ...). Je voulais remercier les joueurs et l'entraineur ainsi que l'arbitre de touche (très honnete), dommage que certains dirigeants de ce club soit venu uniquement pour nous rire au nez. heureusement que la mentalité des joueurs est au rendez vous.


Des problemes en interne dans le club ???

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  asf03 Mer 05 Mar 2014, 18:53

diesel-03 a écrit:
la crampe a écrit:nous perdons à Creuzier 2 - 1. Score logique, aucune occasion construite de notre part, quelques coups de pied arrétés mais c'est tout. match correct sur le terrain (engagé mais correct). Dommage pour nous d'avoir pris un rouge à la dernière seconde (carton logique mais ...). Je voulais remercier les joueurs et l'entraineur ainsi que l'arbitre de touche (très honnete), dommage que certains dirigeants de ce club soit venu uniquement pour nous rire au nez. heureusement que la mentalité des joueurs est au rendez vous.


Des problemes en interne dans le club ???

Je pense que tu as mal compris, la crampe parlait des dirigeants de Creuzier à mon avis
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  diesel-03 Jeu 06 Mar 2014, 10:08

asf03 a écrit:
diesel-03 a écrit:
la crampe a écrit:nous perdons à Creuzier 2 - 1. Score logique, aucune occasion construite de notre part, quelques coups de pied arrétés mais c'est tout. match correct sur le terrain (engagé mais correct). Dommage pour nous d'avoir pris un rouge à la dernière seconde (carton logique mais ...). Je voulais remercier les joueurs et l'entraineur ainsi que l'arbitre de touche (très honnete), dommage que certains dirigeants de ce club soit venu uniquement pour nous rire au nez. heureusement que la mentalité des joueurs est au rendez vous.


Des problemes en interne dans le club ???

Je pense que tu as mal compris, la crampe parlait des dirigeants de Creuzier à mon avis

Effectivement apres relecture je me suis trompé surtout que apparement c'est l'arbitre de touche de creuzier qui a annulé un but alors que personne n'avait manifesté, tres honorable !

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 01/02 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 01/02 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum