FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(43) 2ème division Poule C - Journée n°14

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°14 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°14

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014, 15:07

Bon ben vu que personne a envie de présenter cette journée, je vais le faire.  Razz 

Mais vu les conditions climatiques actuelles, je me demande bien si cette journée aura bien lieu.  Twisted Evil  (saloperie de neige  scratch )

Un point sur le classement :

Pl Equipe           Pts    Jo
1 C.S. Bains 2    34   10
2 Venteuges            32   10
3 Chadron Stmar    30   10
4 St Jean Lach.    27   10
5 Le Bouchet            26    9
6 As St Privat D Allie   25   10
7 Saugues A.S. 2    24   10
8 Deves Foot 43    22   10
9 Coucouron As    20    8
10 Arsac 3            19   10
11 Landos U.S. 2    14   10
12 F.C. Le Monastier 2  12    9


A la "moitié" de ce championnat, voici les premières conclusions que l'on peut tirer :

- Bains, Venteuges et Chadron sont dans le bon wagon pour la montée en 1ère division.
- St Jean et Le Bouchet ne sont pas encore totalement décrochés et restent en embuscade en cas de faux-pas des leaders.
- St Privat, Saugues et Coucouron ne sont pas totalement sauvés mais s'acheminent quand même vers une place en milieu de tableau.
- Pour Deves, après un bon début, ils se retrouvent dans le "ventre mou" du classement, attention a ne pas descendre un peu plus pour s'éviter une fin de saison difficile.
- Arsac devra bataillé jusqu'au bout pour se maintenir.
- Le Monastier et Landos semblent pour le moment à la peine et devront faire une bonne 2ème partie de saison s'ils veulent éviter la relégation en 3ème division.


Les matchs de ce week-end (enfin, s'ils ont lieu  pale ) :

Saugues 2 - Le Monastier 2 : Les locaux recoivent la lanterne rouge de ce championnat. Saugues reste la seule équipe qui a chuté contre le Monastier et aura a coeur d'effacer ce revers. Pour Le Monastier, depuis ce résultat, les déconvenues s'enchainent. Mais ce déplacement n'est pas le meilleur moyen de se relancer puisque les locaux sont très dur à manœuvrer à la maison, et de plus, sont allés chercher un bon match nul au Bouchet. Victoire de Saugues.

Coucouron - St Jean Lachalm : Coucouron reste sur une bonne série et semble aller beaucoup mieux après un début de saison complétement raté. Les ardéchois avait pris un carton au match aller et voudra surement se rattraper. Quand à St Jean, ils ont de nouveau rechutés la semaine dernière et voudront reprendre leur marche en avant s'ils veulent espérer accrocher le podium voir plus. Vu la forme des 2 équipes, je vois bien une victoire de Coucouron.

Deves 43 - Venteuges : Deves 43 avait bien résisté à l'aller contre cette équipe de Venteuges. Mais depuis, les locaux s'enlisent dans les profondeurs du classement et ne semblent pas au meilleur de leur forme au moment de recevoir une équipe qui tourne bien cette année et qui peut accrocher la montée. Vu la différence de niveau entre les 2 équipes, je pense que les visiteurs devraient s'imposer. Victoire de Venteuges.

AS Saint Privat d'Allier - Arsac 3 : On recoit une équipe d'Arsac contre laquelle on s'était imposé à l'aller. Cette équipe joue bien au ballon. Mais elle est souvent dépendante de ses 2 autres équipes et présente souvent une équipe différente lors de chaque week-end (j'espère qu'ils n'y aura pas trop de renfort contre nous  Confused ) En cas de victoire, on pourrait envisager une 2ème partie de saison un peu plus tranquille. Mais ça ne sera pas évident face à Arsac, qui reste toujours difficile à jouer. Victoire de St Privat quand même.

Chadron - Landos 2 : Les locaux, malgré un jeu peu flamboyant, s'accrochent au podium. Les visiteurs semblent aller mieux même si les résultats ne sont pas là. Mais se déplacer au Cros n'est pas le meilleur moyen de repartir de l'avant et les locaux voudront poursuivre leur marche en avant et préserver leur invincibilité à la maison. Victoire de Chadron.

Bains 2 - Le Bouchet : L'affiche de ce week-end. Le Bouchet est la seule équipe avec St Jean à avoir fait chuté le leader lors de la phase aller. Mais depuis, les locaux sont intraitables et enchainent les bons résultats. En cas de victoire, les visiteurs se relanceraient dans la course à la montée. Quand à Bains, un succès leur permettraient d'écarter une équipe de la lutte pour les 2 premières places et de conserver leur leadership.  Le grand terrain de Bains devrait cependant faire souffrir cette équipe du Bouchet. Victoire de Bains
.

 week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°14 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°14

Message  renaud07 Ven 28 Fév 2014, 19:11

Bonjour a tous, voilà mes pronostics pour ce week-end:

Saugues A.S. 2 - F.C. Le Monastier 2: Normalement victoire de Saugues sur sont terrain.

Deves Foot 43 - Venteuges: Victoire de Venteuges, même si le weekend dernier il manqué des joueurs importants pour Devès , il me semble que Venteuges sont supérieur.

As St Privat D Allier - Arsac 3 : Victoire des locaux , qui développent du bon jeu tout comme Arsac mais le niveau de Saint Privas me semble supérieur.

Chadron Stmar - Landos U.S. 2 : Vu le classement , je dirais victoire de Chadron, mais le résultat de Landos de la semaine dernière me surprend un peu ( Landos avait été pénalisé à l'aller?). Alors je vais quand même dire victoire de Chadron si aucun "renfort" n'arrive du côté de Landos.

C.S. Bains 2 - Le Bouchet : Gros match du weekend , le Bouchet c'est toujours du costaud, après nous n'avons pas jouer cette saison ni contre le Bouchet, ni contre Bains mais je vais quand même dire victoire de Bains,à domicile.

Coucouron As - St Jean Lach : Alors là je vous le dit tout de suite, je ne sais pas si le match va se jouer. Je ne sais pas pour les autres équipes et les autres terrain, mais notre Président nous a informé qu'il y avait encore de la neige sur le terrain se soir, et que malheureusement on ne peut pas attendre de redoux pour le soirée Smile! Mais j’espère vraiment que demain sera une super belle journée ensoleillé pour viré cette neige, et pouvoir jouer Dimanche. Dans tout les cas, Saint Jean c'est du solide, du physique et une équipe toujours très difficile à manoeuvré , nous nous restons sur un bon résultat à l’extérieur et avec en mémoire une branlé au match aller. L'année dernière nous avions gagner chez nous 2-0 mais la situation au classement à bien changé. Je vais dire quand même victoire de Coucouron car il va falloir faire le plein à la maison si on ne veut pas descendre.

Dans tout les cas je vous tiens au courant si jamais j'ai des nouvelles pour notre terrain ( Praticable ou non).
Allez bon week -end a tous






renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°14 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°14

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 14:24

Saint Privat d'Allier - Arsac : match annulé et reporté à une date ultérieure car terrain impraticable. A moins de jouer avec des skis de fond, je vois pas comment on aurait pu faire.
Il neige pas de 2 mois, et au moment ou il faut reprendre, il en tombe et il fait un temps exécrable.
 Boulet 

renaud07 a écrit:Bonjour a tous, voilà mes pronostics pour ce week-end:

Coucouron As - St Jean Lach : Alors là je vous le dit tout de suite, je ne sais pas si le match va se jouer. Je ne sais pas pour les autres équipes et les autres terrain, mais notre Président nous a informé qu'il y avait encore de la neige sur le terrain se soir, et que malheureusement on ne peut pas attendre de redoux pour le soirée Smile! Mais j’espère vraiment que demain sera une super belle journée ensoleillé pour viré cette neige, et pouvoir jouer Dimanche.
Dans tout les cas je vous tiens au courant si jamais j'ai des nouvelles pour notre terrain ( Praticable ou non).

Il faut mieux pour vous que vous puissiez jouer ce match, sinon votre calendrier sera chargé d'ici la fin de saison, vu le nombre de matchs que vous avez joué.  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°14 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum