FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH - Poule A : 13ème journée

+3
igor511
Shabani Nonda
etoiliste15
7 participants

Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty PH - Poule A : 13ème journée

Message  etoiliste15 Sam 14 Déc 2013, 17:38

Puisque personne ne se décide à créer le sujet, je vais le faire ...

Chamalières 2 / La Combelle : 1
Sauv Brivois / Pierrefort REMIS Nous allons être l'équipe qui a jouer le moins de match en ligue à l'issue de cette journée. 7 matchs joués, il en reste 17 ...

Sansac AS / Val Vert : 1
Arpajon CS / Issoire US : 1
FC2A / Saint-Julien Ch. : N
Volvic 2 / Billom : 1

Exempt : Arsac
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  etoiliste15 Sam 14 Déc 2013, 22:49

Chamalières 0-1 La Combelle
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  Shabani Nonda Dim 15 Déc 2013, 00:01

etoiliste15 a écrit:Chamalières 0-1 La Combelle


Oui une 1ere victoire a l'exterieur qui permet de recoller a l 'immense ventre mou de la poule en attendant les résultats de demain mais surtout un match référence en matiére de solidarité et d'etat d'esprit car il a fallu vraiment lutter pour conserver ce but inscrit en 2eme mi temps et enfin les combellois ont su plier sans rompre eux qui ont souvent joué de malchance depuis le début de saison. Une victoire qui permet de cloturer aussi une année 2013 difficile et d'aborder 2014 sous de bons auspices avec une équipe qui devrait en plus se ranforcer pour assurer son maintien,un maintien qui risque de concerner un tas d'equipes alors qu en tete volvic et arpajon ont l occasion de s'échapper en cas de victoire demain. Bonnes fetes a tous et rendez vous en 2014.

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  igor511 Dim 15 Déc 2013, 01:25

Shabani Nonda a écrit:
etoiliste15 a écrit:Chamalières 0-1 La Combelle


           Oui une 1ere victoire a l'exterieur qui permet de recoller a l 'immense ventre mou de la poule en attendant les résultats de demain mais surtout un match référence en matiére de solidarité et d'etat d'esprit car il a fallu vraiment lutter pour conserver ce but inscrit en 2eme mi temps et enfin les combellois ont su plier sans rompre eux qui ont souvent joué de malchance depuis le début de saison. Une victoire qui permet de cloturer aussi une année 2013 difficile et d'aborder 2014 sous de bons auspices avec une équipe qui devrait en plus se ranforcer pour assurer son maintien,un maintien qui risque de concerner un tas d'equipes alors qu en tete volvic et arpajon ont l occasion de s'échapper en cas de victoire demain. Bonnes fetes a tous et rendez vous en 2014.

A noter, l'arbitrage moyen de Cheva43 qui a cette heure ci doit enflammer le dance floor Clermontois !!  Wink 
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  cheva43 Dim 15 Déc 2013, 09:02

A 1 h 25, j'étais bien calé devant ma cheminée à me remettre de mes émotions.

Sinon, au lieu de marquer des bétises, tu peux faire un résumé du match. Perso, j'ai du mal, je suis encore congelé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  igor511 Dim 15 Déc 2013, 10:44

cheva43 a écrit:A 1 h 25, j'étais bien calé devant ma cheminée à me remettre de mes émotions.

Sinon, au lieu de marquer des bétises, tu peux faire un résumé du match. Perso, j'ai du mal, je suis encore congelé.

Oula les résumé ce n'est pas pour moi !! Je te le laisse volontié tu seras neutre.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  kaizer Dim 15 Déc 2013, 16:59

Arpajon 2-1 issoire

kaizer
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  Invité Dim 15 Déc 2013, 17:26

sansac 3 - valvert 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty ARPAJON - US ISSOIRE

Message  Invité Dim 15 Déc 2013, 20:37

ARPAJON - US ISSOIRE 2 - 1

Début de match a l'avantage des arpajonnais avec dés la 2éme minute une occase côté droit, à la 8éme minute suite à un ballon dan le trou les locaux se procure encore une occasion. Les visiteurs réagiront sur une frappe à 20 métres qui frole la transversale, puis sur un corner vers la 12éme le gardien local stoppera une offensive. Les débats s'équilibreront, les issoiriens frapperont encore vers la 32éme, puis les 2 équipes regagneront les vestaires sur une 1ére période équilibré. Retour catastophique pour les visiteurs qui vont craquer en 10 minutes, a la 48éme, penalty justifié et 1 à 0 pour les locaux et à la 51éme, perte de ballon au milieu pour les issoiriens, décalage côté droit, centre et but, 2 à 0 ! Issoire réagira à la 68éme sur une occase sur coup franc, a la 70éme un joueur d'Arpajon sauvera sur sa ligne. A la 75éme un coup franc local frôlera la lucarne ,puis a la 88éme les visiteurs auront de nouveau l'occasion de réduire le score, et le feront a la 90éme sur un centre en retrait. Nous avons affronté aujourd'hui la meilleure équipe de la poule, tout en respectant Volvic (b) que l'on a pas joué. Le nul n'aurait peut être pas été immérité mais ils nous sont supérieurs techniquement, au niveau de leur jeu long très précis et dans l'animation offensive. Tout ce qui marchait l'an dernier ne fonctionne plus, nous sommes redevenus une équipe normal qui aujourd'hui se situe dans la deuxiéme partie de classement tout simplement. Au niveau joueur il n'y aura aucun changement à Issoire durant la trêve, on va essayer de faire une bonne bringue tous ensemble début janvier et de jouer les matchs les uns après les autres. Je ne parlerai pas des 3 à 4 joueurs qui nous font défaut depuis 1 mois, obligation militaire et partiel d'étudiant oblige, les absents ont toujours torts ! Je fais confiance a mes gars qui sont des gens biens pour relever la tête comme l'an dernier ou l'on comptait également 9 pts de retard à la trêve, malgré que je vois pas qui pourras stopper la marche en avant arpajonnaise. Bonnes fêtes a tous, ça reste que du foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  genaro gattuso Dim 15 Déc 2013, 21:58

[quote="LE COACH 63"]ARPAJON - US ISSOIRE   2 - 1

Début de match a l'avantage des arpajonnais avec dés la 2éme minute une occase côté droit, à la 8éme minute suite à un ballon dan le trou les locaux se procure encore une occasion. Les visiteurs réagiront sur une frappe à 20 métres qui frole la transversale, puis sur un corner vers la 12éme le gardien local stoppera une offensive. Les débats s'équilibreront, les issoiriens frapperont encore vers la 32éme, puis les 2 équipes regagneront les vestaires sur une 1ére période équilibré. Retour catastophique pour les visiteurs qui vont craquer en 10 minutes, a la 48éme, penalty justifié et 1 à 0 pour les locaux et à la 51éme, perte de ballon au milieu pour les issoiriens, décalage côté droit, centre et but, 2 à 0 ! Issoire réagira à la 68éme sur une occase sur coup franc, a la 70éme un joueur d'Arpajon sauvera sur sa ligne. A la 75éme un coup franc local frôlera la lucarne ,puis a la 88éme les visiteurs auront de nouveau l'occasion de réduire le score, et le feront a la 90éme sur un centre en retrait. Nous avons affronté aujourd'hui la meilleure équipe de la poule, tout en respectant Volvic (b) que l'on a pas joué. Le nul n'aurait peut être pas été immérité mais ils nous sont supérieurs techniquement, au niveau de leur jeu long très précis et dans l'animation offensive. Tout ce qui marchait l'an dernier ne fonctionne plus, nous sommes redevenus une équipe normal qui aujourd'hui se situe dans la deuxiéme partie de classement tout simplement. Au niveau joueur il n'y aura aucun changement à Issoire durant la trêve, on va essayer de faire une bonne bringue tous ensemble début janvier et de jouer les matchs les uns après les autres. Je ne parlerai pas des 3 à 4 joueurs qui nous font défaut depuis 1 mois, obligation militaire et partiel d'étudiant oblige, les absents ont toujours torts ! Je fais confiance a mes gars qui sont des gens biens pour relever la tête comme l'an dernier ou l'on comptait également 9 pts de retard à la trêve, malgré que je vois pas qui pourras stopper la marche en avant arpajonnaise. Bonnes fêtes a tous, ça reste que du foot !

Très bon résumé !!
Si puis je me permettre de rajouter, un rythme emprunté de la part des deux équipes et peut être une exclusion pour Issoire à la suite d'un mauvais geste(énervement,frustration??)
Trio arbitral correct.!!
Bonne fêtes de fin d'année.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  hantz_scb Lun 16 Déc 2013, 09:31

C.S VOLVIC (B) 0-2 S.C. BILLOM
Premier 1/4 d'heure en faveur des visiteurs avec plusieurs occasions dont une franche dès la 1ère minute.
Ensuite les locaux prendront le jeu à leur compte et domineront tout le reste de la 1ère mi-tps avec pas mal d'occasions sans pour autant trouver la faille et beaucoup de faute de la part des billomois. Retour au vestiaire 0-0.
Deuxième mi-tps beaucoup plus équilibrée dans laquelle les 2 équipes vont se neutraliser pendant 20min avant que Billom ne marque d'une belle frappe en conclusion d'un contre (0-1). Volvic va pousser pour revenir au score et se faire piéger par un nouveau contre à 5 min de la fin (dégagement du gardien contré par l'attaquant qui n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond des filets). Les locaux auront une nouvelle occasion de réduire le score suite à une faute à l'entrée de la surface sur laquelle l'arbitre sifflera coup-franc (il y avait surement pénalty). Le coup de pied arrêté ne donnera rien et victoire 2-0 de Billom.
Ce match n'aura pas été très beau à voir en terme de jeu (terrain difficile, jeu haché et beaucoup de fautes) mais nous avons montré une belle solidarité défensive contre une belle équipe de Volvic.
Bonne continuation à eux. Cette poule est définitivement très très serrée et homogène. Dur de faire des pronostics, pour le haut comme pour le bas de tableau.
Dernier match de l'année pour nous la semaine prochaine avec la réception de Pierrefort avant la trève et les fêtes.

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  cheva43 Lun 16 Déc 2013, 19:13

CHAMALIERES - LA COMBELLE : 0 - 1

Match joué dans le froid et sur un terrain glissant, ce qui n'a pas aidé les 22 acteurs.

Première période équilibrée, ou les gardiens n'ont pas grand chose à faire, bref pas grand chose à signaler.

En début de seconde période, les locaux vont commencer à faire souffrir la défense des visiteurs, mais le portier de LA COMBELLE va faire les arrêts qu'il faut pour ne pas prendre de pion.

Les visiteurs vont ouvrir le score sur corner (ou suite à un coup franc) et ensuite vont bien gérer les attaques des chamaliérois.

Victoire 1 - 0 des visiteurs, après logique ou pas, je ne sais pas.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A : 13ème journée Empty Re: PH - Poule A : 13ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum