FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PH POULE C 13ème journée

+4
BRO-6603
jargeot03
babydou
minijojo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Sam 22 Fév 2014, 18:56

Aller on r'attaque plein ppot ce week end avec une journée complète

Ceyrat Esp. vs Clermont 63 Foot 3 : Je ne voit pas les visiteurs s'incliner à Ceyrat victoire CFA63

Ally Mauriac vs Lignerolles Lavault : Ally Mauriac à vraiment besoin de lancer sa saison et je vois bien cette équipe gagner chez elle contre Lignerolles

Ilets Et.F.Montlucon 2 vs Enval Marsat As : Un match bizarre nous avait surpris à Montluçon et je voit bien un match nul contre une équipe d'Enval qui ne lâche jamais rien

Domerat A.S. 2 vs Us Aspre Maronne : Victoire sans soucis des locaux

St Priest/champs vs Lezoux F.C. : Les joueurs de Lezoux vont vouloir se rattraper du match face à Riom/ Condat mais contre une équipe de St Priest difficile à manipuler chez elle c'est pas gagné : un nul me semble logique

Avermes S.C. vs St Riomois Condat : Pour nous le plus long déplacement de la saison. Un résultat qui va conditionner notre mois de mars ou l'on se déplacera à Domérat et à Clermont. Si on veux faire quelque chose de bien on se doit se montrer ce qu'il faut : Victoire des visiteurs
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Sam 22 Fév 2014, 22:18

Ceyrat 0 Clermont Foot 6
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Invité Dim 23 Fév 2014, 09:19

Qu'est ce que t' appelles un match bizarre minijojo?!
Bonne route à vous en tt cas et bon match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Dim 23 Fév 2014, 10:10

Un match bizarre du fait qu'ils en avaient pris 8 contre lezoux le week end précédent et que la résistance de cette équipe et son abnégation nous avez surpris on aurait pu gagner largement avec pas mal d'occasion et on est sortit avec un petit nul
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Invité Dim 23 Fév 2014, 17:36

Lol alors je crois que je rentre d'un match bizarre alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  babydou Dim 23 Fév 2014, 17:38

Sheryo a écrit:Lol alors je crois que je rentre d'un match bizarre alors
Pourquoi t' en as pris 8?? Lol
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Dim 23 Fév 2014, 17:47

Première défaite de la saison pour nous 1 a 0

Pas grand chose a dire deux penalty non sifflé pour nous plus deux rouges a cela s'ajoute un terrain indigne et on prend un but certainement hors jeu. Apres une attaque défense tout le match avec jamais le brin de réussite pour pousser la balle au fond.
Un bon dimanche pour nous a oublier vite
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Invité Dim 23 Fév 2014, 17:50

Non non. On mène 2-0. Sans savoir ni pourquoi ni comment on a un joueur qui débranche et prend un rouge justifié !
1-2...2/2...3-2 le tout en moins de 15 minutes. Et sur la dernière action on parvient à égaliser et ramener des points pas immérité au vu du match. M'enfin on va être honnête on a pas été bien bon dans l'ensemble. Sacré scénario par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  jargeot03 Dim 23 Fév 2014, 18:38

juste pour repondre a minijojo!!! certe vous avez dominez le match et eu plus d occasion que nous mais nos consigne était de rester en place vous attendre et jouer les contre apres le terrain desolé mais avec le temps de ses dernieres semaines je ne pense pas qu il y ai que le notre qui soit comme sa!!! Quand aux deux rouge le premier et mérité selon moi et le deuxieme est litigieux!!! Et pour finir le penalty pour la mains oui il y a mains mais c est les alléas du foot et le tacle en premiere mi temps pour moi des arbitres auraient sifflés d autre non...... c est le foot!!! A retenir qu on a été solidiare et reussi notre coup!!!! Sur se bon retour et bon courage pour la fin de saison vous avez une belle equipe!!
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Dim 23 Fév 2014, 19:19

Oui je ne vous incrimine pas sur le terrain mais c'est trop souvent qu'on voit du football médiocre a notre niveau a cause de ça
Après c'est sur ça fait chier mais comme tu dit c'est mes aléas du foot :-)
Un coup de chapeau a vous qui avez été solide et finissez avec un résultat auquel vous ne vous attendiez peu être pas
Nous on va se remettre au boulot et repartir dès le week end prochain a la maison.
Après le premier rouge oui mérite mais le deuxième sachant qu'il y avait avantage pour nous et qu'au final on fini avec un rouge sur un joueur meme pas dernier défenseur et pas bien méchante c'est rageant qu'il prenne 2 match pour ça
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  jargeot03 Dim 23 Fév 2014, 19:42

c est clair que pour nous c est un resultat inespéré mais se qui est pris pour le maintien n est plus a prendre!!! Quand au match il c est dérouler dans un tres bon etat desprit et sa il faut le souligner meme si le terrain il est vrai n etais pas dans le meilleur de son etat pour voir du foot!!!! Et le deuxieme rouge oui y avait avantage pour vous suite a une foot de notre attaquant mais on recupere le ballon et nous on a joué le coup apres votre defenseur au sol jou le coup sur notre attaquant mais le rouige est severe je suis d accord avec toi un simple jaune suffisait etant donné que le match était quasi finit!!!! Allez rentrer bien et rdv au match retour en esperant que le maintient soit acqui pour nous et vous les premiers roles......... Very Happy 
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  BRO-6603 Dim 23 Fév 2014, 20:27

minijojo a écrit:Première défaite de la saison pour nous 1 a 0

Pas grand chose a dire deux penalty non sifflé pour nous plus deux rouges a cela s'ajoute un terrain indigne et on prend un but certainement hors jeu. Apres une attaque défense tout le match avec jamais le brin de réussite pour pousser la balle au fond.
Un bon dimanche pour nous a oublier vite

Je ne suis pas d'accord avec toi, Pour le "2e" pénalty, je ne dirais rien car je suis mal placé, par contre pour le 1er il est encore autorisé de tacler dans les 18 mètres, le tacle était sur le ballon, je ne vois pas ce qu'il y a dire.
De plus, quand on joue une montée, et que l'on est invaincu, il faut s'attendre à jouer des matchs contre des équipes regroupées.
Notre objectif était de prendre de 2 points, on a eu la chance de pouvoir marquer sur une de nos rares occasions, nous avons fait le match que nous souhaitions, avec les moyens que nous avons.
Nous jouons le maintient, et pour nous tous les points sont bon à prendre.
Pour le terrain, nous sommes contient qu'il n'est pas en bon état, et nous en sommes désolés, mais les conditions atmosphériques de ces derniers jours, ne nous ont pas permis de l'entretenir. Nous avons déjà jouer sur des terrains en plus mauvais état, et il faut faire avec. Ce match devait se dérouler chez vous, nous l'avons inversé en pensant qu'il serait en meilleur état que le votre.
Je vous souhaite une bonne fin de saison, vous avez une belle équipe, mais aujourd'hui, vous n'avez pas pu tuer le match !!!
Bonne chance pour la suite.

BRO-6603
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  dam30 Dim 23 Fév 2014, 21:27

BRO-6603 a écrit:
minijojo a écrit:Première défaite de la saison pour nous 1 a 0

Pas grand chose a dire deux penalty non sifflé pour nous plus deux rouges a cela s'ajoute un terrain indigne et on prend un but certainement hors jeu. Apres une attaque défense tout le match avec jamais le brin de réussite pour pousser la balle au fond.
Un bon dimanche pour nous a oublier vite

Je ne suis pas d'accord avec toi, Pour le "2e" pénalty, je ne dirais rien car je suis mal placé, par contre pour le 1er il est encore autorisé de tacler dans les 18 mètres, le tacle était sur le ballon, je ne vois pas ce qu'il y a dire.
De plus, quand on joue une montée, et que l'on est invaincu, il faut s'attendre à jouer des matchs contre des équipes regroupées.
Notre objectif était de prendre de 2 points, on a eu la chance de pouvoir marquer sur une de nos rares occasions, nous avons fait le match que nous souhaitions, avec les moyens que nous avons.
Nous jouons le maintient, et pour nous tous les points sont bon à prendre.
Pour le terrain, nous sommes contient qu'il n'est pas en bon état, et nous en sommes désolés, mais les conditions atmosphériques de ces derniers jours, ne nous ont pas permis de l'entretenir. Nous avons déjà jouer sur des terrains en plus mauvais état, et il faut faire avec. Ce match devait se dérouler chez vous, nous l'avons inversé en pensant qu'il serait en meilleur état que le votre.  
Je vous souhaite une bonne fin de saison, vous avez une belle équipe, mais aujourd'hui, vous n'avez pas pu tuer le match !!!
Bonne chance pour la suite.
bravo au SCA aux joueurs et au coach
les terrains sont comme ça à cette époque et il faut faire avec ,a moins que la fff finance des synthétiques a tout les clubs du monde amateur

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  coniglio Dim 23 Fév 2014, 22:17

Sans refaire les débats, oui vous avez dominé, mais quand avons nous été mis réellement en danger sur des occasions franches de votre part? Mis à part 2 occasions en 1ère mi-temps, les ballons sur coups de pied arrêtés sont restés stériles tout le long de la 2ème période. 2 pénaltys non sifflés? Votre 9 confirme lui-même qu'il n'y a pas faute, même s'il y a contact. Quant à la main, je ne vois pas. Après, on a la réussite de concrétiser notre seule occasion franche, le nul aurait été mérité pour les 2 équipes, et c'était effectivement notre objectif de début de match. Pour le terrain malheureusement, on en est les premiers désolés, mais c'est pour les 2 équipes. Il me semble que l'on a inversé à votre demande. Cela dit, je comprend votre frustration à la fin du match. Vous n'avez pas fait le match qu'il fallait pour nous battre, alors que vous jouez la montée, et tu l'as évoqué dans ton 1er message, en présentation du match...Nous avons fait preuve quant à nous de rigueur tactique, d'abnégation et de solidarité. Malgré tout, vous avez une belle équipe, le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit (malgré les 2 rouges et je ne commenterai pas les décisions arbitrales, elles sont ce qu'elles sont). Bonne continuation à vous et au match retour.

coniglio
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty un peu de traditions !!

Message  lolo G Dim 23 Fév 2014, 23:40

dam30 a écrit:
BRO-6603 a écrit:
minijojo a écrit:Première défaite de la saison pour nous 1 a 0

Pas grand chose a dire deux penalty non sifflé pour nous plus deux rouges a cela s'ajoute un terrain indigne et on prend un but certainement hors jeu. Apres une attaque défense tout le match avec jamais le brin de réussite pour pousser la balle au fond.
Un bon dimanche pour nous a oublier vite

Je ne suis pas d'accord avec toi, Pour le "2e" pénalty, je ne dirais rien car je suis mal placé, par contre pour le 1er il est encore autorisé de tacler dans les 18 mètres, le tacle était sur le ballon, je ne vois pas ce qu'il y a dire.
De plus, quand on joue une montée, et que l'on est invaincu, il faut s'attendre à jouer des matchs contre des équipes regroupées.
Notre objectif était de prendre de 2 points, on a eu la chance de pouvoir marquer sur une de nos rares occasions, nous avons fait le match que nous souhaitions, avec les moyens que nous avons.
Nous jouons le maintient, et pour nous tous les points sont bon à prendre.
Pour le terrain, nous sommes contient qu'il n'est pas en bon état, et nous en sommes désolés, mais les conditions atmosphériques de ces derniers jours, ne nous ont pas permis de l'entretenir. Nous avons déjà jouer sur des terrains en plus mauvais état, et il faut faire avec. Ce match devait se dérouler chez vous, nous l'avons inversé en pensant qu'il serait en meilleur état que le votre.  
Je vous souhaite une bonne fin de saison, vous avez une belle équipe, mais aujourd'hui, vous n'avez pas pu tuer le match !!!
Bonne chance pour la suite.
bravo au SCA aux joueurs et au coach
les terrains sont comme ça à cette époque et il faut  faire avec ,a moins que la fff finance  des synthétiques a tout les clubs du monde amateur

Un bon vieux match sur terrain défonsé renforce le caractère authentique du foot amateur !! Minijojo ! Cantalou ou pas cantalou ? Smile
A bientot messieurs !

lolo G
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Lun 24 Fév 2014, 11:06

Pas cantalou a la base mais je vois pas le rapport puisque rare sont les equipes qui se plaignent de notre terrain car il est plus que souvent impeccable
Après si tu aime les matchs pourri on on ne peut que balancer des ballons devant parce qu'il edt impossible d'aligner trois passes tant mieux pour toi mais ça ne renforce en rien le football amateur .....
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Lun 24 Fév 2014, 13:04

Pour être complet sur la journée je met tout les résultats :

Ceyrat Esp. 0 - 6 Clermont 63 Foot 3

Ally Mauriac 1 - 1 Lignerolles Lavault

Domerat A.S. 2 1 - 0 Us Aspre Maronne

Avermes S.C. 1 - 0 St Riomois Condat

Ilets Et.F.Montlucon 2 3 - 3 Enval Marsat As

St Priest/champs 3 - 2 Lezoux F.C.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Jojo Lun 24 Fév 2014, 19:58

C'est vrai que vu ta graaaande expérience de footballeur tu mérite mieux que de jouer en promotion d'honneur où les terrains sont de vrais champs de patates et où on ne fait que balancer de grands ballons devant!!!
Si tu veux tu peux aller en CFA au stade de la Boca à Cannes avec sa superbe pelouse.....
T'es un guignol t'es même pas foutu d'assumer le fait de t'être fait taper par une équipe qui joue le maintien mais qui vous a pas fait d'offrandes, c'est toujours la faute des autres (terrain, arbitre et j'en oublie...)
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Mar 25 Fév 2014, 10:14

Exscuse moi oh toi homme d'expérience de la PH.
Moi que ce soit à n'importe quel niveau j'ai une vision du foot qui fait que j'aime jouer au ballon est pas envoyer des chiques devant pour jouer une éventuelle déviation et un éventuel deuxième ballon ou une éventuelle faute du gardien etc
Pour jouer au foot la base c'est le terrain donc voilà désolé d'aimer le vrai football mais comme tu dit la Ph a un niveau pourri ( selon toi ) donc voilà nous au moins on essaye de jouer peu importe le terrain et tant pis si comme dimanche ça marche pas.
Ensuite je cherche pas d'exscuses puisque j'ai dit que Avermes avait bien joué son jeu en nous attendant et en jouant les contres à fond.
Pour ce qui est de l'arbitre je sais pas si tu as tout lu mais quand même les gars d'en face te dise que oui il y avait main dans la surface qui empêche le ballon de rentrer que oui il y avait peu être un tacle trop appuyé sur notre 9 et que oui le deuxième carton rouge est complètement débile je pense pas dire à tort qu'on c'est fait enfler.

Après c'est vrai tout le monde sais bien que je suis un gamin qui ne connais rien au foot et qui ne devrait pas avoir le droit de donner son avis.

Sinon pas trop dur les corners à Saint priest ??

minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 13:39

Je sens un chambrage arrivé avec cette allusion sur les corners... Une sorte de sortie fantôme dont moi même j'ai le secret... Je me trompe ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Jojo Mar 25 Fév 2014, 15:17

Non y'a pas de quoi chambrer c'est un corner super enroulé du 10 local qui rentre vite dans le but au premier poteau avec le vent et j'arrive trop tard pour la chasser de la lucarne avec le monde qu'il y a devant.
Sinon on s'est fait hara kiri tous seuls car on n'a pas su gérer le match en menant 2-0 au bout de 30min. On a encore fait trois jolis cadeaux en plus d'un peno loupé à 2-2. La seule chose ramener des combrailles, c'est un avant-bras ecrasé et tout bleu.
On va essayer de se remettre les idées dans le bon sens cette semaine.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 17:33

Autant pour moi alors jojo! Je suis rassuré et reste donc le seul maître des sorties fantôme dans la poule et sa fais plaisir Wink
Pas évidente cette reprise, on a vécu le même scénario que vous, si ce n'est qu'on a eu la chance d'égaliser à la toute dernière minute.
Mais après cette longue trêve je pense vraiment qu'il va falloir s'attendre à pas mal de changements et de surprises.
Surpris quand même par saint priest, c'est une bonne équipe très en forme pour les matchs retours (cf l'an dernier) mais j'avais pas compris leur élimination en coupe seniquette le week end dernier contre une 4 division. Si quelqu'un de saint priest passe par la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Jojo Mar 25 Fév 2014, 17:54

C'est pas pour rabaisser l'équipe de Saint-Priest, mais cette fois, on a vraiment tout fait pour se compliquer la vie alors qu'on avait juste à gérer et profiter des contres pour tuer tout suspense.
le premier juste avant la pause on fait une passe de merde dans l'axe qui fini sur les deux corners, le second on fait preuve de relâchement, le 9, qui est très bon frappe, je repousse bien mais le ballon rebondit sur mon défenseur et se retrouve sur un rouge qui met sous la barre malrgré mon retour. Quand au troisième, coup franc en profondeur avec soleil rasant pleine face, mon 5 veut dégager de le tête mais au duel le ballon est contré et se retrouve dans des pieds rouge à 10m face au but. Et en plus on loupe le pénalty juste avant pour reprendre l'avantage.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Invité Mar 25 Fév 2014, 18:52

Alors la jojo arrête un peu sinon je te fais le même splitch que ce que tu as sorti à ton frère Very Happy
Pour revenir malheureusement c'est le football , desfois tu te dis que peut importe dans quel sens tu y tournes sa veux pas faire.
Puis honnêtement et je devrais peut être pas dire ça mais après la défaite de Riom ce week end la première place est entendu et a moins de finir meilleur deuxième ce sera très dur pour eux. Donc la saison me paraît à moitié plie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  minijojo Mar 25 Fév 2014, 21:34

La saison est pliée pas sur ya encore 10 match a jouer puis on va pas aller a Clermont pour faire de la figuration puis qui dit qu'ils vont pas faire un faux pas de plus on verra les matchs ce jouent avant d'être gagné ou perdu ;-)
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 13ème journée Empty Re: PH POULE C 13ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum