FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Seconde div poule C journée du 8 décembre

Aller en bas

Seconde div poule C journée du 8 décembre Empty Seconde div poule C journée du 8 décembre

Message  Invité Ven 06 Déc 2013, 18:30

Bonsoir, avez vous des nouvelles pour les éventuels matchs reportés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seconde div poule C journée du 8 décembre Empty Re: Seconde div poule C journée du 8 décembre

Message  Invité Ven 06 Déc 2013, 21:16

Pour Saint Privat d'Allier, on ne jouera pas ce week-end, allez on va dire qu'il y a 99,9999 % de chance pour que le match soit annulé, et impossibilité d'inverser le match car il s'agit de la phase retour et que le terrain du Bouchet doit être enneigé (pour rappel Le Bouchet se trouve à 1200 mètres d'altitude)

A Saugues c'est annulé car ils ont annulé leur match de promotion.

J'ose même pas imaginer l'état des terrains à Venteuges, Chadron, Le Monastier et Coucouron affraid  (comme le notre, ils doivent tous être enneigés).

A mon avis, le seul match qui pourra se jouer (et encore, s'il y a possibilité de jouer), c'est Bains-St Jean; mais à mon avis c'est même pas la peine de penser à jouer sur leur nouveau terrain, ce match se jouera sur l'ancien terrain, afin de préserver le nouveau, ce qui me parait normal (quitte à flinguer un terrain, autant que ce soit l'ancien albino ).

Mais je ne fais que supposer, après si d'autres forumistes peuvent nous donner des précisions sur leurs terrains, si ça peut jouer ou pas (les forumistes de Coucouron, Bains ou Venteuges ou de Saugues peuvent peut-être nous en dire plus ?)

Sinon, je pense que pour nous, c'est la trêve, je ne pense pas que l'on jouera la semaine prochaine au Monastier, même s'il y a un léger redoux, si quelqu'un du coin peut confirmer, ça serait bien thumleft .

Bon courage à ceux qui vont jouer santa 

Quand à nous, je pense que l'on peut hiberner jusqu'au mois de mars I don\'t want that  et bien profiter des fêtes de fin d'année drunken puker , mais pas trop non plus ^^ Razz Razz Razz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seconde div poule C journée du 8 décembre Empty Re: Seconde div poule C journée du 8 décembre

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 08:12

Assez d'accord avec toi Trevor.... Savoir si le leader jouera... Le derby Bains St jean promet beaucoup surtout avec une pelouse grasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seconde div poule C journée du 8 décembre Empty Re: Seconde div poule C journée du 8 décembre

Message  Invité Sam 07 Déc 2013, 11:52

Busoni a écrit:Assez d'accord avec toi Trevor.... Savoir si le leader jouera... Le derby Bains St jean promet beaucoup surtout avec une pelouse grasse.
Si quelqu'un de Bains comme Junior ou ABC peuvent confirmer ça serait sympa thumleft 

Sinon tu est de quel club Busoni ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seconde div poule C journée du 8 décembre Empty Re: Seconde div poule C journée du 8 décembre

Message  ABC Dim 08 Déc 2013, 13:39

Bains saint jean annuler car nous ne voulons pas abimer cette pelouse neuve et on ne joue pas sur le vieux terrain on est pas fou quand meme!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seconde div poule C journée du 8 décembre Empty Re: Seconde div poule C journée du 8 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum