FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH POULE B 9 ème journée

+34
Drilin
De la Pampa
Ribéry
cergy
Morientes
FAB07
shiba43
guart
titi12
drogba
ras03
tanche43
Makaveli
babydou
ALFA63
tony43
cheva43
popof
platoc'h
coach43
GUIGUI03
GRANDE GUEULE
Licha63
Alexx03
Bafé
vivi1206
Ludovic.R
ptik
lucho
A.S.E.Vorey
Miguel43
Lanterry
Vals
benvorey
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Makaveli Mer 13 Nov 2013, 15:46

Évidement qu'il est possible de faire des erreurs moi le premier mais beaucoup sont injusfiés je n'ai rien contre cheva je parle juste de mon cas perso! ! On en a juste plein le cul de prendre des cartons jaunes ou rouges non justifiés. Faudrait juste m'expliquer ou est la morale de mettre un rouge au 10 de Billy a la 93eme????
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  popof Mer 13 Nov 2013, 15:57

Makaveli a écrit:Évidement qu'il est possible de faire des erreurs moi le premier mais beaucoup sont injusfiés je n'ai rien contre cheva je parle juste de mon cas perso! ! On en a juste plein le cul de prendre des cartons jaunes ou rouges non justifiés. Faudrait juste m'expliquer ou est la morale de mettre un rouge au 10 de Billy a la 93eme????
surtout qu'en fin d'année il vont surement faire tres mal a moin d'avoir 10 points d'avance sur le deuxieme?????
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  popof Mer 13 Nov 2013, 16:00

popof a écrit:
Makaveli a écrit:Évidement qu'il est possible de faire des erreurs moi le premier mais beaucoup sont injusfiés je n'ai rien contre cheva je parle juste de mon cas perso! ! On en a juste plein le cul de prendre des cartons jaunes ou rouges non justifiés. Faudrait juste m'expliquer ou est la morale de mettre un rouge au 10 de Billy a la 93eme????
surtout qu'en fin d'année il vont surement faire tres mal a moin d'avoir 10 points d'avance sur le deuxieme?????
MAIS ca j'en doute, poule et equipe trop irréguliere....
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  popof Mer 13 Nov 2013, 16:05

tony43 a écrit:JOURNEE DE RATRAPAGE :

dimanche 17 novembre 15h

Saint Maurice - Lapalisse 2 : ça serait bien de confirmer après la belle perf du week end dernier

Saint germain laprade - Beaumont : victoire des locaux
St maurice - lapalisse : reporté sinon match nul
st germain laprade - Beaumont reporté sinon victoire des visiteurs
mais vue le temps qu'ils annoncent je pense que cette journée de rattrapage n'aura pas lieu!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ras03 Mer 13 Nov 2013, 17:05

Makaveli a écrit:Évidement qu'il est possible de faire des erreurs moi le premier mais beaucoup sont injusfiés je n'ai rien contre cheva je parle juste de mon cas perso! ! On en a juste plein le cul de prendre des cartons jaunes ou rouges non justifiés. Faudrait juste m'expliquer ou est la morale de mettre un rouge au 10 de Billy a la 93eme????
Ca depend de ce qu'il a fait... il a fait quoi ?

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty 9ème journée

Message  drogba Jeu 14 Nov 2013, 20:13

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me renseigner sur l'équipe de billy svp? Leurs points forts? Leurs points faibles?
Les joueurs à surveiller?
Cordialement

drogba
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Ven 15 Nov 2013, 09:39

drogba a écrit:Bonjour à tous.

Pouvez-vous me renseigner sur l'équipe de billy svp? Leurs points forts? Leurs points faibles?
Les joueurs à surveiller?
Cordialement

Salut ! Pour te renseigner sur billy, je vais être honnête avec toi. Ils ont deux très bon joueur, le premier est suspendu depuis le weekend dernier, et le deuxième s'est blessé aussi le weekend dernier. Voila en gros, ce sont vraiment les deux à surveiller. Apparemment ils avaient des absents le weekend dernier, du coup je ne peux pas t'en dire plus...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty PH POULE B 9 ème journée

Message  drogba Ven 15 Nov 2013, 11:14

Tu connais leurs noms stp? Ils jouent quoi comme poste?. On m'a parlé du capitaine plus un milieu de terrain. Mais des difficultés défensives. Nous allons les jouer dans 2 ou 3 semaines et je voulais prendre des renseignements? Ils font des scores surprenants match nul à vorey nul je crois contre vichy et victoire contre st germain laprade et ensuite perdre sur des scores lourds.

drogba
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Ven 15 Nov 2013, 11:47

[quote="drogba"]Tu connais leurs noms stp? Ils jouent quoi comme poste?. On m'a parlé du capitaine plus un milieu de terrain. Mais des difficultés défensives.  Nous allons les jouer dans 2 ou 3 semaines et je voulais prendre des renseignements? Ils font des scores surprenants match nul à vorey nul je crois contre vichy et victoire contre st germain laprade et ensuite perdre sur des scores lourds. [/quote

Verdier, capitaine et N°9, attaquant, très bonne protection de balle, très physique.
Fugier, N°10, très bon techniquement, il est capable de mettre de très bon ballon. Effectivement équipe surprenante, je ne le comprend pas moi même. Nous on leur met 7 0, il fond le nul a vorey, nous on perd 3-2 à vorey, avec en plus une bonne équipe de vorey...C'est les mystere du foot...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  drogba Ven 15 Nov 2013, 12:02

ALFA63 a écrit:
drogba a écrit:Tu connais leurs noms stp? Ils jouent quoi comme poste?. On m'a parlé du capitaine plus un milieu de terrain. Mais des difficultés défensives.  Nous allons les jouer dans 2 ou 3 semaines et je voulais prendre des renseignements? Ils font des scores surprenants match nul à vorey nul je crois contre vichy et victoire contre st germain laprade et ensuite perdre sur des scores lourds. [/quote

Verdier, capitaine et N°9, attaquant, très bonne protection de balle, très physique.
Fugier, N°10, très bon techniquement, il est capable de mettre de très bon ballon. Effectivement équipe surprenante, je ne le comprend pas moi même. Nous on leur met 7 0, il fond le nul a vorey, nous on perd 3-2 à vorey, avec en plus une bonne équipe de vorey...C'est les mystere du foot...
Je pense que ça va être un match difficile ils ont besoins de points mais nous aussi. Match de la peur. Ces deux joueurs ont joués à un niveau plus haut il me semble en voyant leurs noms. Bizarre qu'ils se retrouvent à Billy. Poule je trouve homogène avec deux trois équipes qui se détachent yzeure chatel beaumont sinon j'ai l'impression que tt le monde peut battre tt le monde dans cette poule.

drogba
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  titi12 Ven 15 Nov 2013, 13:31

si je peut vous aider a vos questions sur notre equipe mystere pas de probleme. Il y a environ 12 ou 13 joueur qui ont le niveau ph, et le probleme sur les 12 ou 13 yen a que 8 ou 9 qui joue tous les week end (quand c'est pas l'un c'est l'autre) pour cause de soit disant bobo, repas chez papy et mamie, moral dans les chaussette et jen passe. en plus en ce moment on a pas de gardien donc c'est un ancien joueur de champs qui le remplace. l'equipe a été 2 fois quasi au complet c'était contre vichy et st germain Laprade (un nul et une victoire). ce soir petite reunion de crise pour remettre tout le monde fasse a leur responsabilité et si tout le monde arete leur comedie je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite. cette petite treve de 15 jour va nous faire du bien pour jespere pouvoir recuperer tous le monde contre st Maurice. voila jespere que votre curiosité est satisfaite lol! 

salut salut salut salut salut salut salut 
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Météo à Saint Maurice de Lignon ?

Message  guart Ven 15 Nov 2013, 14:14

Hello,

Qu'est-ce que ça donne la météo à Saint Maurice de Lignon ?

guart
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Ven 15 Nov 2013, 14:25

titi12 a écrit:si je peut vous aider a vos questions sur notre equipe mystere  pas de probleme. Il y a environ 12 ou 13 joueur qui ont le niveau ph, et le probleme sur les 12 ou 13 yen a que 8 ou 9 qui joue tous les week end (quand c'est pas l'un c'est l'autre) pour cause de soit disant bobo, repas chez papy et mamie, moral dans les chaussette et jen passe. en plus en ce moment on a pas de gardien donc c'est un ancien joueur de champs qui le remplace. l'equipe a été 2 fois quasi au complet c'était contre vichy et st germain Laprade (un nul et une victoire).  ce soir petite reunion de crise pour remettre tout le monde fasse a leur responsabilité et si tout le monde arete leur comedie je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite. cette petite treve de 15 jour va nous faire du bien pour jespere pouvoir recuperer tous le monde contre st Maurice. voila jespere que votre curiosité est satisfaite lol! 
J'ai cru comprendre aussi que c'était un peu le bordel dans le club...Très peu d'investissement de certains...Après je connais pas donc j'écoute ce qu'on me dis!! En tout cas effectivement je pense que d'un weekend sur l'autre cette équipe peut surprendre...

Bon courage a cette équipe qui est d'ailleurs sympathique...
salut salut salut salut salut salut salut
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Ven 15 Nov 2013, 14:26

guart a écrit:Hello,

Qu'est-ce que ça donne la météo à Saint Maurice de Lignon ?
J'en sais rien mais vue clermont, je voie bien cette journée de rattrapage annulé Wink
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  shiba43 Ven 15 Nov 2013, 16:28

pour l instant sa va a saint maurice mais je sait pas ce qui est annoner pour ce weekends
j aimerai donner un avis sur les carton rouge de la chatel etant present quand ils ont jouez vorey je pense qu il n y a pas photos le rouge de votre 6 est tres merité et je pense meme qu il aurait du le prendre avant il na rien fait de mechant mais a chaque foi qu il intervennait c etait pour faire une fautes alors la sanction est tomber et je trouve ca normal comme le rouge donnez au 5 de vorey d ailleurs

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  popof Ven 15 Nov 2013, 16:32

shiba43 a écrit:pour l instant sa va a saint maurice mais je sait pas ce qui est annoner pour ce weekends
j aimerai donner un avis sur les carton rouge de la chatel etant present quand ils ont jouez vorey je pense qu il n y a pas photos le rouge de votre 6 est tres merité et je pense meme qu il aurait du le prendre avant il na rien fait de mechant mais a chaque foi qu il intervennait c etait pour faire une fautes alors la sanction est tomber et je trouve ca normal comme le rouge donnez au 5 de vorey d ailleurs
APPAREMENT d'apres un dirigeant de st germain que j'ai eu au telephone les terrains sont jouables!!!! mais dans quel etat??? avec tous ce qui est tombé cette semaine!!! a voir....
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  shiba43 Ven 15 Nov 2013, 16:49

a saint maurice ca a juste neige ce matin rien cette semaine alors on verra j essai de tenir inforlmer le forum

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  FAB07 Ven 15 Nov 2013, 17:09

shiba43 a écrit:a saint maurice ca a juste neige ce matin rien cette semaine alors on verra j essai de tenir inforlmer le forum
J'espère pas me déplacer pour rien !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  shiba43 Dim 17 Nov 2013, 10:10

match qui aura lieu a st maurice je vient d avoir le president et il me la confirmez du coup fab tu fera pas ce long trajet pour rien!! et bonne route aux gas de lapalisse a cette aprem

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Bafé Dim 17 Nov 2013, 17:21

Saint germain laprade - Beaumont 2.1
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Lanterry Dim 17 Nov 2013, 17:40

Le résultat de St. Maurice/lapalisse peut être merci

Lanterry
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  vivi1206 Dim 17 Nov 2013, 17:45

Victoire de Lapalisse 1 à 0

vivi1206
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Lanterry Dim 17 Nov 2013, 18:16

Merci vivi 1206

Lanterry
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  lucho Dim 17 Nov 2013, 19:08

au moins eux ne font pas le voyage à vide! trés bon résultat pour nos voisins lapalissois!

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Morientes Dim 17 Nov 2013, 20:55

vivi1206 a écrit:Victoire de Lapalisse 1 à 0
Victoire très importante on continue notre série de quatre match sans défaite. De nombreux absents, déplacement a 12 mais l'équipe a fait le boulot et on ramène les 4 points.

Bonne continuation a st Maurice qui va bien nous faire la deuxième partie de saison de l'année dernière ;-)


Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 3 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum