FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

+6
Starck13
Niño
maitrum
jeanguywallemme
diesel_03
asf03
10 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  asf03 Mar 08 Oct 2013, 13:05

Gannat - Chevagnes
Chevagnes n'a pas eu un début de saison évident et va encore avoir fort à faire en se déplaçant à Gannat, un des favoris qui commence tout doucement. Les deux équipes ayant besoin de points pour diverses raisons ...
Match nul

St Germain B - Ferrières
Voilà donc pour nous un troisième déplacement de suite et comme à chaque fois contre une réserve, on ne sait pas à quoi s'attendre. Alors autant se préparer à affronter une grosse formation, comme ça pas de surprise !

Nord Vignoble - Trévol
Sur ce qu'on m'a dit de Nord Vignoble, je ne vois pas trop comment ils pourraient ne pas emporter les quatre points. Mais un match de foot n'est jamais joué d'avance et Trévol ne viendra pas en touriste, après tout les exploits ne sont pas interdits. Surtout qu'enchaîner plusieurs rencontres de suite à domicile n'est jamais évident.
Victoire de Nord Vignoble

Creuzier - Désertines
Je pense que ca peut être un match assez ouvert mais à domicile Creuzier se doit de l'emporter pour remonter un peu au classement. Attention, beaucoup de personnes parlent en bien des biachets ...
Victoire de Creuzier

Gennetines - Bellerive Mayotte
Là par contre, gros point d'interrogation. Les deux équipes ont exactement le même parcours et ce match s'annonce donc assez indécis.
Match nul

Le Breuil - Cosne
Je pense que les cosnois risquent d'avoir du mal à développer leur jeu sur le petit terrain du Breuil, lequel nécessite un temps d'adaptation si on n'y a pas joué depuis longtemps. Accrocher un gros morceau, ce serait de bonne augure pour le jaunes et noirs.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  diesel_03 Mar 08 Oct 2013, 14:35

Gannat - Chevagnes
Je ne vois pas Gannat comme un favoris contrairement à ASF. Pour ce match je vois plutot un match assez pauvre techniquement et voit bien 2 équipes dos à dos --> NUL

St Germain B - Ferrières
Difficile avec une reserve qui peut changer de groupe de week-end en week-end, je pense que ferriere vas ramener un resultat de St-germain --> NUL

Nord Vignoble - Trévol
Nord vignoble est le favoris de cette poule pour moi et devrait rester difficile à bouger à domicile --> 1

Creuzier - Désertines
Match compliqué pour creuzier qui au dire de son entraineur à perdu 4pts contre Gannat et Chevagne et va devoir absolument lancer sa saison si ils ne veulent pas vivre une saison morose --> 1

Gennetines - Bellerive Mayotte
Je ne suis toujours pas un partisans de Gennetines qui pour moi a un niveau de jeu faible mais tres compliquer de fair eun resultat la bas --> 2

Le Breuil - Cosne
Cosnes est sur un sans faute pour l'instant et Le breuil n'a pas le samres pour contrer son adversaire du jour --> 2

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  jeanguywallemme Ven 11 Oct 2013, 16:20

Gannat S.C.-Chevagnes U.S.  : victoire de gannat .

St Germain Fosses 2-Ferrieres A.S.  : match nul.

Nord Vignoble As-Trevol A.S. : victoire de nord vignoble.

Creuzier Le V.-Desertines Usb : victoire de Desertines.

Gennetines A.S.-Bellerive Fc Mayotte : victoire de gennetines.

Breuil Le A.S.-Cosne C.S. : victoire de cosne.

Bon week-end et bon match a tous !

jeanguywallemme
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  maitrum Sam 12 Oct 2013, 13:25

asf03 a écrit:Gannat - Chevagnes
Chevagnes n'a pas eu un début de saison évident et va encore avoir fort à faire en se déplaçant à Gannat, un des favoris qui commence tout doucement. Les deux équipes ayant besoin de points pour diverses raisons ...
Match nul

St Germain B - Ferrières
Voilà donc pour nous un troisième déplacement de suite et comme à chaque fois contre une réserve, on ne sait pas à quoi s'attendre. Alors autant se préparer à affronter une grosse formation, comme ça pas de surprise !

Nord Vignoble - Trévol
Sur ce qu'on m'a dit de Nord Vignoble, je ne vois pas trop comment ils pourraient ne pas emporter les quatre points. Mais un match de foot n'est jamais joué d'avance et Trévol ne viendra pas en touriste, après tout les exploits ne sont pas interdits. Surtout qu'enchaîner plusieurs rencontres de suite à domicile n'est jamais évident.
Victoire de Nord Vignoble

Creuzier - Désertines
Je pense que ca peut être un match assez ouvert mais à domicile Creuzier se doit de l'emporter pour remonter un peu au classement. Attention, beaucoup de personnes parlent en bien des biachets ...
Victoire de Creuzier

Gennetines - Bellerive Mayotte
Là par contre, gros point d'interrogation. Les deux équipes ont exactement le même parcours et ce match s'annonce donc assez indécis.
Match nul

Le Breuil - Cosne
Je pense que les cosnois risquent d'avoir du mal à développer leur jeu sur le petit terrain du Breuil, lequel nécessite un temps d'adaptation si on n'y a pas joué depuis longtemps. Accrocher un gros morceau, ce serait de bonne augure pour le jaunes et noirs.
Match nul
salut ASF, as tu vu que l'arbitre de notre rencontre etait de désertines.
donc j'ai appelé le district et il m'on dit que peut etre il le changerait mais pas sur car la personne qui s'en occuppe etait en réunion.
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  asf03 Sam 12 Oct 2013, 14:06

Salut maitrum,

Non je t'avoue que je n'avais pas du tout fait attention à cela. Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça, en tout cas pas à ce stade de la saison.

A demain Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  asf03 Dim 13 Oct 2013, 01:58

Gannat 2-1 Chevagnes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  Niño Dim 13 Oct 2013, 17:59

Le Breuil 2-3 Cosne
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  Starck13 Dim 13 Oct 2013, 19:35

Asnv 4 - 0 Trevol . Le score parle de lui même , On a maitriser le match de bout en bout . Bonne équipe de Trevol mais desolidariser , arbitrage correct même si qlq cartons jaunes aurait été évitable a mon gout .
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  asf03 Dim 13 Oct 2013, 20:22

St Germain B 4-2 Ferrières

On encaisse un but au bout de 20 secondes de jeu et c'est à peu près la seule chose qu'on peu reprocher à nos joueurs aujourd'hui. On revient logiquement à 1-1 autour de la 20ème avant de céder une seconde fois deux minutes plus tard. St Germain marque un troisième but en contre mais nous revenons à 3-2 avant la pause.
Globalement c'était un peu le monde à l'envers puisque nous jouions à l'extérieur mais c'est nous qui avons fait le jeu. Manque de bol les cheminots nous ont tués en contre alors que nous loupions deux énormes occasions d'égaliser.

On se procure une grosse opportunité dès l'engagement mais le gardien sauve sur sa ligne. Début de seconde période assez inintéressant finalement car très haché. Les locaux ont essayé de nous endormir, avec réussite puisque l'on a un peu perdu nos nerfs par moment mais nous avons su nous reconcentrer pour égaliser ... Manque de bol l'assistant local ne l'a pas vu de cet œil (si je ne fais aucun commentaire de plus c'est uniquement parce que même sans ça nous aurions du ramener mieux qu'un point), nous avons LA balle de match, plus qu'à la mettre au fond mais on réussit quand même à la foutre sur le poteau. Quatrième but anecdotique en fin de match pour les bleus et blancs qui auraient aussi pu bénéficier d'un péno juste avant.

Aujourd'hui j'ai vu un véritable match d'Elite: 2 bonnes équipes, du jeu, de l'agressivité (bonne et moins bonne) ainsi qu'un arbitrage très correct. Nous sommes toujours à la recherche de cette réussite qui nous fuit car une fois de plus, nous ne méritons certainement pas de perdre ce match.
Bravo aux cheminots qui eux ont su mettre leurs occasions au fond et bonne saison à eux Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  fifisonic Lun 14 Oct 2013, 09:55

bonjour!

je venais aux nouvelles du joueur du BREUIL blessé hier en toute fin de rencontre.

du nouveau?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  jojo09 Lun 14 Oct 2013, 11:12

fifisonic a écrit:bonjour!

je venais aux nouvelles du joueur du BREUIL blessé hier en toute fin de rencontre.

du nouveau?
Salut Fifisonic, oui du nouveau, c'est moi le joueur blessé, entorse ligament interne, et un genou trés enflé..
La serie noire de blessure continu pour nous, pas simple cette saison !
Tu avais quel numero hier ?
Merci de prendre des nouvelles en tout cas
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  fifisonic Lun 14 Oct 2013, 11:16

ha... merde... ca augure pas de très bonnes choses pour toi car une fois fragilisé un ligament reste très sensible!
vous n'êtes pas vernis il semblerait oui! espérons que la chance tourne enfin pour vous!
j'avais le numero 2.
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  jojo09 Lun 14 Oct 2013, 13:45

fifisonic a écrit:ha... merde... ca augure pas de très bonnes choses pour toi car une fois fragilisé un ligament reste très sensible!
vous n'êtes pas vernis il semblerait oui! espérons que la chance tourne enfin pour vous!
j'avais le numero 2.
Oui je suis le 4eme blessé de l'equipe premiere... En tout cas vous avez une bien belle equipe, bonne continuation a vous !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  fifisonic Lun 14 Oct 2013, 14:21

merci, c'est gentil! vous êtes pas passé bien loin de faire un truc bien!
bon rétablissement a toi et au match retour j'espère!
bon courage!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  clo03 Lun 14 Oct 2013, 18:18

CREUZIER - DESERTINES

Une des meilleurs equipes que l'on est joué depuis le debut , mais le résultat est toujours le meme, la domination de creuzier a été moins importante que contre les autres equipes mais sur le match creuzier aurait du prendre les 4 points. Ouverture du score pour creuzier sur un ballon relaché par le gardien (voir l'arbitre) , puis a la 25 ieme pénalty raté pour creuzier , suite a un corner désertines égalise . Sur une combinaison creuzier reprend l'avantage . La 2ieme mi-temps sera plus equilibrée et désertines egalisera encore sur corner. En fin de match un rouge pour creuzier et une balle de match pour désertines bien stoppée par notre gardien , bonne saison a désertines.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  L ancien Mar 15 Oct 2013, 22:18

gennetines - mayotte bellerive 2-4
defaite amere mais pas illogique à la vue de notre premiere mi temps catastrophique ou nous arrivons a ouvrir le score sur une frappe limpide sous la barre
malheureusement ce ne sera qu un feu de paille sur cette premiere periode avec une reduction du score sur une erreur de marquage et un second but sur penalty suite a une mauvais appreciation et un bien mauvais tacle non sanctionné par l arbitre
seconde periode ou nous reduisons le score sur un but contre son camp suite a un tres beau centre puis nous loupons la balle pour prendre l avantage au moins deux fois et ce qui devait arriva 2 frappes et 2 buts
un equipe locale completement hors du coup au moins la premiere periode face a une equipe atypique qui joue sans reflechir mais qui certes marquera des buts mais devrait en prendre aussi beaucoup
un arbitrage qui n influencera pas le score mais qui ne sera pas a la hauteur
prochain match tres compliqué a Ferrieres samedi soir

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum