FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

+6
jeanmary03
jojo09
mantin
arno03
montlucon
asf03
10 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  asf03 Lun 15 Oct 2012, 21:19

Varennes - IEFM B
C'est clairement le gros match de cette journée. Varennes a, à domicile, l'opportunité de reléguer un concurrent sérieux à 5 points derrière lui. Une avance qui s'avererait symbolique, nous n'en sommes qu'à la 4ème journée. Mais tout de même, ils ont l'occasion de frapper un bon coup. L'IEFM aura-t-elle l'équipe pour rivaliser face à l'armada offensive varennoise ? Réponse samedi soir ...
Victoire de Varennes

Ferrières - Néris
Excepté le premier tour de Coupe de France, on a systématiquement encaissé au moins un but à chaque rencontre officielle.
Excepté le premier tour de Coupe de France, on n'a jamais su convertir plus de 20% de nos occasions de buts.
Il va falloir remédier à tout ça pour redevenir intraitables à domicile, ce qui a priori est censé faire notre force.
Et, même si je l'ai placée dans les équipes potentiellement en difficulté, je me méfie beaucoup de cette équipe de Néris. Dans les sanctions la semaine dernière sur le site du District j'ai cru voir réapparaître quelques noms que nous avions affrontés il y a deux ans, alors ...

Cusset B - Chevagnes
Un match qui, s'il se déroule bien sur le synthétique, devrait être interessant. Je pense que cette surface va faire le bonheur des joueurs de l'USC, déjà il y a deux saisons ils jouaient pas mal au ballon, alors si en plus ils ont bien recruté ... Amis cussétois, bon courage, accrochez-vous !
Victoire de Chevagnes

Le Vernet - St Pourçain B
Le Vernet a été mettre une surprenante pillule (5-1) à Creuzier ce week-end en Coupe d'Allier. Voilà qui a du leur redonner confiance ... Cette équipe reste une valeur sûre à notre niveau et sa place au classement m'étonne un peu. Je ne doute pas qu'ils vont bientôt se reprendre. Dimanche ?
Victoire du Vernet

Le Breuil - Thiel
Deux équipes qui ont le même style de jeu: je m'embarasse pas derrière, j'ai des attaquants qui galopent et qui savent jouer le contre à la perfection. Deux équipes qui semblent aussi assez efficaces. Ca va peut-être donner du but ! Quant à l'issue du match, je fais confiance au n°10 thielois pour faire la diff' une fois de plus.
Victoire de Thiel

Nord Vignoble - Cerilly
Cerilly vient de se faire sortir par un plus petit en Coupe d'Allier, c'est pas l'idéal pour préparer un déplacement chez un des outsiders de cette poule A. En l'état actuel des choses je ne vois pas les visiteurs s'imposer. Il n'empêche que les locaux vont certainement devoir batailler dur pour l'emporter.
Victoire de Nord Vignoble
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  montlucon Mer 17 Oct 2012, 09:34

asf03 a écrit:
Ferrières - Néris
Excepté le premier tour de Coupe de France, on a systématiquement encaissé au moins un but à chaque rencontre officielle.
Excepté le premier tour de Coupe de France, on n'a jamais su convertir plus de 20% de nos occasions de buts.
Il va falloir remédier à tout ça pour redevenir intraitables à domicile, ce qui a priori est censé faire notre force.
Et, même si je l'ai placée dans les équipes potentiellement en difficulté, je me méfie beaucoup de cette équipe de Néris. Dans les sanctions la semaine dernière sur le site du District j'ai cru voir réapparaître quelques noms que nous avions affrontés il y a deux ans, alors ...

Il n'y a que trois joueurs qui joue encore, honnêtement on a encore rien montré et la logique voudrait que vous gagniez ce match facilement... après sur un match tout est possible!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  asf03 Mer 17 Oct 2012, 09:52

Tu me feras pas gober ca goalkeaper Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  asf03 Jeu 18 Oct 2012, 20:06

Amis chevagnois, vernetois, varennois, breuillois (???) et montluçonnais, où etes-vous passés ?! What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  arno03 Ven 19 Oct 2012, 09:29

Varennes - IEFM (B)...N
Ferrières - Néris...1
Cusset B - Chevagnes...2
Le Vernet - St Pourçain (B)...2
Le Breuil - Thiel...2
Nord Vignoble - Cerilly...1
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty 4eme journee

Message  mantin Sam 20 Oct 2012, 09:49

Varennes-iefm n
cusset-chevagnes 1
Le vernet-scsp 2
Ferrieres-neris 1
Nord vignoble-cerilly 1
Le breuil-thiel n

bon match a tous!!!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty 4eme journee

Message  mantin Sam 20 Oct 2012, 09:52

Pour info saint pour n est pas mort!!!!contrairement a ce qu'en pense certains!!!!!bye

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty coupe de france

Message  mantin Sam 20 Oct 2012, 10:02

SCSP(dhr)-AS YZEURE(cfa) samedi 27 octobre 2012 20h stade de la moutte.
Venez nombreux....

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  jojo09 Sam 20 Oct 2012, 19:25

Désoler un peu zapper me forum c dernier tps !
Voila pour les pronos

Varennes - IEFM (B) 1
Ferrières - Néris 1
Cusset B - Chevagnes N
Le Vernet - St Pourçain (B) 2
Le Breuil - Thiel Match trés important pour nous, je ne connais pas du tout cette equipe de thiel, visiblement avec un trés bon numéro dix! Au moins ont est prévenus !!!
Nord Vignoble - Cerilly 1
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  asf03 Dim 21 Oct 2012, 00:43

Je crois que: Varennes 0-1 IEFM B (à confirmer)

Ferrières 3-0 Néris
Paradoxalement on a peut-être pas été aussi bons dans le jeu que nos précédents matches, mais on gagne quand même alors on va pas faire la fine bouche. Je retiens la solidarité dont on a fait preuve, avec un effectif très restreint (3 blessés + 1 absent par rapport à l'équipe "type") on se devait de se serrer les coudes et de sortir du terrain en n'ayant plus rien dans les chaussettes.

Première période où par une fois l'attaquant de Néris oblige notre gardien à se coucher mais de notre côté à plusieurs reprises on doit ouvrir la marque, on aurait pu/du bénéficier d'un petit péno, on a un but refusé pour un hors-jeu qui a crée la polémique mais qui apparement était bien réel et on loupe encore deux buts tout fait où montlucon peut remercier la maladresse de nos attaquants. 0-0 à la pause

A la faveur d'un très bon début de deuxième mi-temps (2-0 dans le premier quart d'heure) on se rendra la suite du match plus facile et on clôturera la marque dans les arrêts de jeu. Les visiteurs ont été dangereux grâce à un beau coup-franc qui aurait je pense fait mouche s'il n'avait pas été légèrement dévié et ont eux aussi loupé un immanquable par le n°9 qui loupe le ballon seul dans les 6m.

Globalement notre victoire est logique, on a eu plus d'occasions, les nérisiens ont été courageux mais sont encore en rodage.

Je tiens encore une fois à m'excuser, au nom du club, envers les visiteurs qui ont été malmenés par deux *bip* de l'autre côté de la main courante. Le nécessaire a déjà été fait pour que cela ne se reproduise plus, j'espère que ca sera efficace Shit

Bonne continuation à Néris ! Wink


Dernière édition par asf03 le Lun 22 Oct 2012, 19:09, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  jeanmary03 Dim 21 Oct 2012, 02:43

Je confirme Varennes 0 - IEFM B 1 !!!

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  mantin Dim 21 Oct 2012, 09:07

C est bizzare ce resultat car j ai regarde la 1ere mi.temps et varennes etait bien en place.domination totale de varennes qui a eu au moins 6 occasiins nette....un poteau......et j en passe par dechet et mallevialle.un bon gardien de iefm.defense faible je trouve.2 occasions nette pour eux en premiere mi.temps.finalement c est un hold up non?car je suis pas rester pour la 2eme mi.temps j avais piscine!!!!!!salut les filles bon match!!!!! lol!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  jeanmary03 Dim 21 Oct 2012, 09:10

mantin a écrit:C est bizzare ce resultat car j ai regarde la 1ere mi.temps et varennes etait bien en place.domination totale de varennes qui a eu au moins 6 occasiins nette....un poteau......et j en passe par dechet et mallevialle.un bon gardien de iefm.defense faible je trouve.2 occasions nette pour eux en premiere mi.temps.finalement c est un hold up non?car je suis pas rester pour la 2eme mi.temps j avais piscine!!!!!!salut les filles bon match!!!!! lol!

Et oui un match c'est 90', pas 45' !!! C'est bien beau de dominer, mais gagner c'est mieux...

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  montlucon Dim 21 Oct 2012, 10:18

asf03 a écrit:Je crois que: Varennes 0-1 IEFM B (à confirmer)

Ferrières 3-0 Néris
Paradoxalement on a peut-être pas été aussi bons dans le jeu que nos précédents matches, mais on gagne quand même alors on va pas faire la fine bouche. Je retiens la solidarité dont on a fait preuve, avec un effectif très restreint (3 blessés + 1 absent par rapport à l'équipe "type") on se devait de se serrer les coudes et de sortir du terrain en n'ayant plus rien dans les chaussettes.

Première période où par une fois l'attaquant de Néris oblige notre gardien à se coucher mais de notre côté à plusieurs reprises on doit ouvrir la marque, on aurait pu/du bénéficier d'un petit péno, on a un but refusé pour un hors-jeu qui a crée la polémique mais qui apparement était bien réel et on loupe encore deux buts tout fait où montlucon peut remercier la maladresse de nos attaquants. 0-0 à la pause

A la faveur d'un très bon début de deuxième mi-temps (2-0 dans le premier quart d'heure) on se rendra la suite du match plus facile et on clôturera la marque dans les arrêts de jeu. Les visiteurs ont été dangereux grâce à un beau coup-franc qui aurait je pense fait mouche s'il n'avait pas été légèrement dévié et ont eux aussi loupé un immanquable par le n°9 qui loupe le ballon seul dans les 6m.

Globalement notre victoire est logique, on a eu plus d'occasions, les nérisiens ont été courageux mais sont encore en rodage.

Je tiens encore une fois à m'excuser, au nom du club, envers les visiteurs qui ont été malmenés par deux *bip* de l'autre côté de la main courante. Le nécessaire a déjà été fait pour que cela ne se reproduise plus, j'espère que ca sera efficace Shit

Bonne continuation à Néris ! Wink

Je suis a peu prés d'accord avec toi, sauf que je pense que le début de seconde période quand vous marqué deux fois, vous n'y étiez pas du tout(comme nous) et vous auriez pu prendre un but à 0/0, le match tourne car votre 11 joue bien le coup pour avoir un pénalty sur le coté de la surface, et sur le deuxième but suite à un dégagement de votre défenseur sur un de vos joueurs l'arbitre vous donne la touche qui est joué vite et conclu à bout portant suite à un contre favorable dans la surface.Mais c'est le jeu!!!

Quand aux supporters honnetement meme si ca à pu perturber certains de mes jeunes coéquipiers, j'ai demandé à ce qu'on ne fasse pas de rapport suite à ce petit incident...mais il est sur d'une chose c'est que les paroles tenues n'ont rien à faire dans un stade de football...c'est dommage aussi pour vous car ce n'est pas à l'image de vos dirigeants et de votre club...bonne continuation à vous aussi Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  jojo09 Dim 21 Oct 2012, 18:01

Match nul 2-2 entre Le breuil et Thiel, résultat une nouvelle fois frustrant mais finalement les deux équipes aurais pu l'emporter.
Trés bon état d'esprit sur le terrain, pas impressionner de ce fameux dix thielois qui n'était peu être pas dans un grand jour..
Au niveau comptable c'est pas encore sa mais bon on va faire avec!
Bonne semaine a tous
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Le vernet/ saint pourcain

Message  Esv9 Dim 21 Oct 2012, 18:53

Désoler pour le manque de commentaires sur l esv.
Pour le match d aujourd'hui victoire du vernet 1 à 0 après un match assez compliqué . Gros duel de milieu de terrain avec un terrain qui ne facilitait pas le beau jeu...très bon résultat pour le vernet qui grâce a cette victoire va remonter dans le classement. Bravo la lousse!!!
Esv9
Esv9
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty nor vignoble- cerilly

Message  dom03 Dim 21 Oct 2012, 20:17

veritable hold-up de cerilly... egalisation a la derniere seconde du match sur un ballon qui revient chanceusement ds les pieds de l'attaquant de cerilly à 5 m du but? alors que les locaux ont vendangés ... cerilly se demande même comment il en prennent pas 8... le gardien de cerilly etait sur un nuage et une maladresse exeptionnelle devant le but...meme à 4 face au gardien pas moyen de marquer pour nor vignoble

dom03
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  jon's Dim 21 Oct 2012, 20:32

Cusset 1 / Chevagnes 2
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  La deche Mar 23 Oct 2012, 19:01

Cerilly arrache le nul a la dernière seconde contre nord vignoble. Étant présent au match le nul est méritée pour cerilly qui n'a jamais lâché le morceau et qui a eu également plusieurs occasions.
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum