FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

+14
fifisonic
Tom_as
L ancien
Visiteur
le Sage ...
fred63
g-pique
COCORICO
ritch03
asf03
Le Coach
VETERAN
babydou
diesel_03
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  diesel_03 Mar 22 Oct 2013, 23:16

Samedi 26 octobre 2013

Gannat S.C. - Bellerive Fc Mayotte : 2 des équipes les plus faibles.. avnatages à Gannat car je trouve mayotte tres limité tactiquement et si gannat arrive à contenir les vague offensive il devrit l'emporter --> 1

Dimanche 27 octobre 2013

St Germain Fosses 2 - Breuil Le A.S. : Visiblement frappé par la mal chnace le breuil va avoir toute les peines du monde à ce sortir de cette mauvaise passe --> 1

Nord Vignoble As - Cosne C.S. --> Le gros match de cette journée avec pour moi je pense un avnatage pour nord vignoble qui reste mon favoris pour la montée --> 1

Creuzier Le V. - Ferrieres A.S. : 2 équipes considérées comme outsiders de cette poule et qui sont auteurs de debut poussif, cela risque d'etre un match electrique car les 2 coach ce sont cotoyé à St yorre.. match serré mais je pense que creuzier à les qualitées necessaire pour s'imposer chez lui --> 1

Chevagnes U.S. - Desertines Usb : Auteurs d'un bon début de saison desertines ca devoir cravacher pour ramener un resultat de chevagne qui ne va pas abdiquer si facilement que ca --> N

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  babydou Mer 23 Oct 2013, 12:52

diesel_03 a écrit:Samedi 26 octobre 2013

Gannat S.C. - Bellerive Fc Mayotte : 2 des équipes les plus faibles.. avnatages à Gannat car je trouve mayotte tres limité tactiquement et si gannat arrive à contenir les vague offensive il devrit l'emporter --> 1

Dimanche 27 octobre 2013

St Germain Fosses 2 - Breuil Le A.S. : Visiblement frappé par la mal chnace le breuil va avoir toute les peines du monde à ce sortir de cette mauvaise passe --> 1

Nord Vignoble As - Cosne C.S. --> Le gros match de cette journée avec pour moi je pense un avnatage pour nord vignoble qui reste mon favoris pour la montée --> 1

Creuzier Le V. - Ferrieres A.S. : 2 équipes considérées comme outsiders de cette poule et qui sont auteurs de debut poussif, cela risque d'etre un match electrique car les 2 coach ce sont cotoyé à St yorre.. match serré mais je pense que creuzier à les qualitées necessaire pour s'imposer chez lui --> 1

Chevagnes U.S. - Desertines Usb : Auteurs d'un bon début de saison desertines ca devoir cravacher pour ramener un resultat de chevagne qui ne va pas abdiquer si facilement que ca --> N

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N
Ce n'est pas le forum de l'allier!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  diesel_03 Mer 23 Oct 2013, 13:09

babydou a écrit:
diesel_03 a écrit:Samedi 26 octobre 2013

Gannat S.C. - Bellerive Fc Mayotte : 2 des équipes les plus faibles.. avnatages à Gannat car je trouve mayotte tres limité tactiquement et si gannat arrive à contenir les vague offensive il devrit l'emporter --> 1

Dimanche 27 octobre 2013

St Germain Fosses 2 - Breuil Le A.S. : Visiblement frappé par la mal chnace le breuil va avoir toute les peines du monde à ce sortir de cette mauvaise passe --> 1

Nord Vignoble As - Cosne C.S. --> Le gros match de cette journée avec pour moi je pense un avnatage pour nord vignoble qui reste mon favoris pour la montée --> 1

Creuzier Le V. - Ferrieres A.S. : 2 équipes considérées comme outsiders de cette poule et qui sont auteurs de debut poussif, cela risque d'etre un match electrique car les 2 coach ce sont cotoyé à St yorre.. match serré mais je pense que creuzier à les qualitées necessaire pour s'imposer chez lui --> 1

Chevagnes U.S. - Desertines Usb : Auteurs d'un bon début de saison desertines ca devoir cravacher pour ramener un resultat de chevagne qui ne va pas abdiquer si facilement que ca --> N

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N
Ce n'est pas le forum de l'allier!!!!!
De quoi ???

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  VETERAN Mer 23 Oct 2013, 13:14

La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  diesel_03 Mer 23 Oct 2013, 13:37

VETERAN a écrit:La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
Bah en meme temps on est dans la partie allier ca allez pas etre du cantal faut pas etre debile !!!

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  Le Coach Mer 23 Oct 2013, 17:32

diesel_03 a écrit:
VETERAN a écrit:La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
Bah en meme temps on est dans la partie allier ca allez pas etre du cantal faut pas etre debile !!!
en même temps, lorsque tu postes des commentaires comme ça :

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N

moi je me demande si tu n'es ......

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  diesel_03 Mer 23 Oct 2013, 18:41

Le Coach a écrit:
diesel_03 a écrit:
VETERAN a écrit:La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
Bah en meme temps on est dans la partie allier ca allez pas etre du cantal faut pas etre debile !!!
en même temps, lorsque tu postes des commentaires comme ça :

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N

moi je me demande si tu n'es ......
Fini ta pharse..

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  asf03 Mer 23 Oct 2013, 18:54

Gannat - Bellerive Mayotte
Résultats en dents de scie pour le moment pour Bellerive Mayotte qui se déplace chez une équipe elle aussi en quête de stabilité. Ce match paraît ouvert mais je ne vois pas Gannat lâcher l'affaire à la maison.
Match nul

St Germain B - Le Breuil
En temps normal j'aurai bien penché pour une victoire des visiteurs mais il semblerait que Le Breuil ait quelques difficultés actuellement. Je suppose qu'un résultat nul à l'extérieur serait un moindre mal pour les jaunes et noirs. Face à une équipe en confiance ca risque de ne pas être simple.
Victoire de St Germain B

Nord Vignoble - Cosne
C'est LA rencontre de cette journée. Si Cosne l'emporte ils prendront une premier très léger avantage sur leur adversaire du jour. Le fait que Nord Vignoble joue à domicile devrait quand même influencer sur cette rencontre qui pourrait bien offrir aux spectateurs quelques buts.
Victoire de Nord Vignoble

Creuzier - Ferrières
Délicat déplacement en ce qui nous concerne car de nombreux absents en ce week-end de vacances. Pas l'idéal pour aborder ce match face à une équipe solide à domicile mais nous ferons de notre mieux pour ne pas rentrer bredouille et surtout ne pas trop se faire peur pour la suite.
Et pour rebondir sur ce que tu dis diesel, ce match est un simple duel entre deux équipes. Donc aucune raison qu'il y ait de l'électricité dans l'air. Cette rencontre se déroulera comme c'est le cas depuis le début de saison face à nos différents adversaires: dans un excellent état d'esprit thumright 

Chevagnes - Désertines
Chevagnes va vouloir se rebeller après son début de saison un peu chaotique. La réception d'un promu joueur pourrait être l'occasion de voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Match nul

Gennetines - Trévol
Le week-end dernier nous avons tous été agréablement surpris par la ligne d'attaque de cette équipe de Gennetines qui devrait faire souffrir plus d'une défense dans notre poule. Ils vont se frotter à une défense un peu plus physique que la notre, alors en sera-t-il de même au niveau du nombre de buts inscrits ? L'avantage à domicile s'impose ...
Victoire de Gennetines
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  ritch03 Mer 23 Oct 2013, 21:55

Je voudrais prendre des nouvelles du joueurs de trévol partit avec les pompiers dimanche si vous avez des nouvelles merci

ritch03
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : saint germain des fosses
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  COCORICO Mer 23 Oct 2013, 22:50

Je vois que diesel03 reprend de plus belle, que font les admins ? Mais il doit se reconnaitre comme BOURIN , merci asf03 pour ces compliments en fin une personne qui connait le foot, ça fait plaisir.Les pauvres gennetinois n'ont rien demandé, et surtout de ne pas etre insultés.

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  g-pique Mer 23 Oct 2013, 23:26

Les admins ont malgres tout une vie a côté du forum! On en est désolé! Dans son message diesel03 est resté courtois, même si son avis te déplaît, crois moi que ton droit de réponse sera respecté si bien sur tu restes aussi courtois, comme on nous le dis sans arrêt " c'est un forum!"

Si il y a acharnement sur ton club de la part de diesel03, je te promet de mettre ma vie de famille entre parenthèse pour intervenir.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  fred63 Jeu 24 Oct 2013, 07:02

diesel_03 a écrit:
VETERAN a écrit:La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
Bah en meme temps on est dans la partie allier ca allez pas etre du cantal faut pas etre debile !!!
Pour ton info "puits de science", sache que tous ne naviguent pas par l'accueil mais aussi par le portail...
Il est plus aisé alors d'avoir le numéro du département pour sélectionner les sujets!!!
merci 

fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  diesel_03 Jeu 24 Oct 2013, 09:11

COCORICO a écrit:Je vois que diesel03 reprend de plus belle, que font les admins ? Mais il doit se reconnaitre comme  BOURIN , merci asf03 pour ces compliments en fin une personne qui connait le foot, ça fait plaisir.Les pauvres gennetinois n'ont rien demandé, et surtout de ne pas etre insultés.
C'est en aucun cas une attaque contre gennetines, juste un mot pour definir la puissance physique de Trevol, et le jeu un peu kick and rush dont gennetines faisait part c'est derniere années. Apres chaque équipe jou avec ces points forts et points faibles c'est tout !!!
Merci fred 63 pour cette precision je ne savais pas Wink

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  le Sage ... Jeu 24 Oct 2013, 14:38

diesel_03 a écrit:
Le Coach a écrit:
diesel_03 a écrit:
VETERAN a écrit:La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
Bah en meme temps on est dans la partie allier ca allez pas etre du cantal faut pas etre debile !!!
en même temps, lorsque tu postes des commentaires comme ça :

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N

moi je me demande si tu n'es ......
Fini ta pharse..
bourrin d'orthographe ??  Smile
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  diesel_03 Jeu 24 Oct 2013, 15:31

le Sage ... a écrit:
diesel_03 a écrit:
Le Coach a écrit:
diesel_03 a écrit:
VETERAN a écrit:La prochaine que tu crées un sujet, METS le département, ce que je viens de faire.
Bah en meme temps on est dans la partie allier ca allez pas etre du cantal faut pas etre debile !!!
en même temps, lorsque tu postes des commentaires comme ça :

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : Match de "bourrin" pas trop de beau football à esperer dans cette rencontre --> N

moi je me demande si tu n'es ......
Fini ta pharse..
bourrin d'orthographe ??  Smile
ouhou quel argumentation le sage quand on sait pas quoi dire on se tait !!!! Au passage c'est un forum foot pas de grammaire donc evite la prise de tete pour 2/3 fautes c'est pas comme si c'est ecrit en texto !!!

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  Visiteur Jeu 24 Oct 2013, 16:52

ritch03 a écrit:Je voudrais prendre des nouvelles du joueurs de trévol partit avec les pompiers dimanche si vous avez des nouvelles merci
bonjour merci de prendre de ses nouvelles... il me semble qu'il a une grosse entorse.

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  L ancien Jeu 24 Oct 2013, 23:21

Gannat S.C. - Bellerive Fc Mayotte : 1

St Germain Fosses 2 - Breuil Le A.S. : 1

Nord Vignoble As - Cosne C.S. : N

Creuzier Le V. - Ferrieres A.S. : 1

Chevagnes U.S. - Desertines Usb : N

Gennetines A.S. - Trevol A.S. : 1

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  Tom_as Dim 27 Oct 2013, 17:50

St Germain fosses - le Breuil.
3-0
Terain moyen, jeu moyen, arbitre très moyen, score logique. Pas de blessés a signaler.
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  asf03 Dim 27 Oct 2013, 19:25

Creuzier 1-2 Ferrières

Première période où nous avons rencontré quelques problèmes face à un bon milieu de terrain local qui nous a malmené malgré notre entre-jeu renforcé. Nous nous procurons pourtant la première occasion du match avec un duel gagné par le gardien local. Le tournant du match: l'incroyable raté du duo 10-11 (je crois), tous deux seuls face au but vide mais le ballon file en sortie. Nous ouvrons le score à quelques minutes de la pause sur un centre-tir porté dans le petit filet par le vent. 0-1 à la mi-temps.

Deuxième période où on fait rapidement le break avant que le match ne s'anime un peu suite à un "attentat" d'un milieu local sur notre libéro qui sortira sur blessure. La suite sera donc un peu plus électrique comme le présentait diesel, sans pour autant être méchante. Beaucoup d'envie de notre part nous permet de reprendre la maîtrise au milieu. Notre gardien réalise deux supers arrêts alors qu'en contre nous nous procurons aussi deux très belles occasions non converties. Creuzier réduit quand même logiquement la marque sur coup-franc mais notre solidarité nous permettra de tenir cette victoire importante. Score final 1-2

Concernant Creuzier, un milieu de terrain d'un bon niveau, des attaquants qui font aussi beaucoup d'efforts mais une défense qui est pour le moment la plus légère que j'ai vue, certainement à cause de sa jeunesse. Bonne continuation à eux !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  fifisonic Lun 28 Oct 2013, 10:37

victoire de Cosne sur les terres vigneronnes 2-0.
très bon match d'élite! bonne ambiance, bon arbitrage et excellent aceuil de la part de nos hôtes du jour avec une sympathique réception d'après match!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  Le-biachet Lun 28 Oct 2013, 12:10

Chevagnes / Desertines : 0-2. Le score aurait pu etre bien plus lourd en notre faveur. Des le debut du match, on met beaucoup de rythme, et on se procure des occasions nettes, mais on fait preuve d'un manque de realisme. Chevagnes nous fait un peu douter en fin de premiere periode, grace a la bonne patte gauche de leur 9 sur Coup Franc. Score a la mi temps : 0/0.
En seconde periode, on repart a l'attaque avec 2 tres belles actions collectives en une touche, mais toujours un manque de realisme. On reussit a ouvrir le score vers la 60eme, grace a un plat du pied puissant a hauteur du point de penalty. Le 2eme but est marqué a la fin sur un beau travail de notre numero 9, qui part du coté gauche, rentre axe en laissant sur place son defenseur, et trompe le gardien qui avait anticipé la passe en retrait.
Tres bon match pour nous, on a rendu la meilleure copie depuis le debut de saison au niveau du jeu. Bon terrain, Bon arbitrage meme si ce match n'etait pas le plus dur a arbitrer, et sympathique equipe de Chevagnes ! Bonne continuation a vous

Deplacement a Cosne la semaine prochaine, on a hate d'y etre !
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  L ancien Lun 28 Oct 2013, 13:24

Gennetines - Trevol 4-1

victoire nette et tout a fait logique
nous faisons la difference en quelques minutes a la demi heure de jeu avec 3 buts coup sur coup
la suite de cette periode sera gérée aisement et notre gardien n aura pas grand chose comme travail a effectuer
seconde periode ou Trevol mene le jeu mais nous marquerons en contre le 4eme but
quelques occasions pour Trevol et un but suite à un mauvais dégagement ne changera pas la fin de match ou nous gererons l avantage acquis en premiere mi temps
confirmation de notre bon resultat a Ferrieres et avant un deplacement au Breuil il fallait reagir apres la defaite contre Mayotte

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  clo03 Lun 28 Oct 2013, 13:40

CREUZIER-FERRIERES

Défaite un peu amère de CREUZIER 1-2 face à FERRIERES , un match nul aurai été plus logique . Une défense de creuzier inexistante souvent prise de vitesse par un seul attaquant et beaucoup d'expérience en face (au moins 5 joueurs de plus de 40 ans) et comme dit ASF un gros mental pour ne pas prendre de but. Un match ou l' on se demande comment il se finit à 11 contre 11 tant les fautes étaient nombreuses . Par contre un peu d'intox de la part d'ASF car il ne vous manquez pas grand monde ....Un match qui ne restera pas dans les annales vu le jeu proposé par les 2 équipes . Bonne continuation a vous.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  Bertrand Lun 28 Oct 2013, 16:16

Effectivement bon match d'Elite assez engagé, avec un arbitre à la hauteur.
Chaque équipe aura dominé sa 1/2 temps...le 1er qui marque gagne souvent dans ce genre de rencontre et ce fût le cas...
Cosnes nous a bien bousculé en 1ere mi-tps sans avoir trop inquiété notre gardien ( mis à part un très bel arrêt détourné sur la barre ). Nous prenons le jeu à notre compte en seconde mi-temps et loupons 3 fois l'occasion d'ouvrir la marque ( dont un super arrêt du portier visiteur à bout portant et une succession de frappe repoussé par les vaillants défenseurs ds la surface ). Et bizarrement c pendant notre temps fort que nous encaissons un but a la 88ème sur un ballon contré 2 fois qui prend à contre pied notre gardien...puis un second but anecdotique sur penalty à la toute dernière minute du match. ( un autre pénalty ( gagné par l'attaquant au métier ) stoppé par notre portier à la 85ème ).
Le plus réaliste à gagner, rien à dire très belle équipe de Cosnes qui a plus d'expérience que nous , et qui est très complète sur chaque ligne.
Et pour info c'était vous les hôtes du jour Smile
fifisonic a écrit:victoire de Cosne sur les terres vigneronnes 2-0.
très bon match d'élite! bonne ambiance, bon arbitrage et excellent aceuil de la part de nos hôtes du jour avec une sympathique réception d'après match!

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  fifisonic Lun 28 Oct 2013, 19:10

bien vu l'aveugle! erreurs lexicale de ma part! tu avais bien compris le message!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A Empty Re: 03 Journée du 26/27 octobre ELITE POULE A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum