FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PH - Poule B - 3ème journée

+6
Alexx03
Morientes
benvorey
VinsMazetou
Lanterry
KGB
10 participants

Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty PH - Poule B - 3ème journée

Message  KGB Ven 27 Sep 2013, 22:25

Samedi soir :
Vorey A.S - Mozac U.S

Dimanche:
Billy-crechy - Brassac Ste Florine

FC Chatel Guyon 1 - Vichy R.C 2

Yzeure 3 - St. Maurice Yssingeaux

St. Maurice - Lapalisse 2
   
Reporté (CdF) :
St. Germain Laprade - US Beaumont
KGB
KGB
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Lanterry Ven 27 Sep 2013, 23:13



PH - Poule B - 3ème journée
KGB Aujourd'hui à 22:25
Samedi soir :
Vorey A.S - Mozac U.S 1

Dimanche:
Billy-crechy - Brassac Ste Florine N

FC Chatel Guyon 1 - Vichy R.C 2. 1

Yzeure 3 - St. Maurice Yssingeaux. 1

St. Maurice - Lapalisse 2. N

Reporté (CdF) :
St. Germain Laprade - US Beaumont

Lanterry
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  VinsMazetou Sam 28 Sep 2013, 12:04

Vorey A.S - Mozac U.S : 1

Billy-crechy - Brassac Ste Florine : N

FC Chatel Guyon 1 - Vichy R.C 2 : 1

Yzeure 3 - St. Maurice Yssingeaux : ...suspense

St. Maurice - Lapalisse 2 : N
   
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty ph poule B

Message  benvorey Sam 28 Sep 2013, 22:36

victoire de vorey 3 . 0

Victoire mérité meme si nous n avons pas fait notre meilleur match de ce debut de saison mais le serieux etait la et l essentiel c est les quatre point qui font du bien ! super etat d esprit entre les deux equipe et excellent arbitrage des trois . Une bonne soirée pour nous en esperant continuer sur cette lancé a dans le derby a yssingeaux le weekend prochain !
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty ph poule B

Message  benvorey Dim 29 Sep 2013, 21:00

Pas de résumer de match aujourd hui !!!???
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Morientes Dim 29 Sep 2013, 23:11

benvorey a écrit:Pas de résumer de match aujourd hui !!!???
Si tu veux je te fait un résumé de notre match ! Départ 9h15 de lapalisse histoire d'arriver en avance a st Maurice de manger et tout. Et a 10h sur la route coup de téléphone du président comme quoi le match était annulé a cause des fortes pluies. Retour a la case départ du coup pour nous. Étant donné les absences comparé au week end précédent ce n'est qu'un mal pour un bien. Que c'est il passe sur les autres pelouses ?

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Invité Lun 30 Sep 2013, 00:33

Pour notre part , à chatel, les faits du match sont très concentrés . Le weekend dernier a lapalisse, 4 buts dans le match en 25 minutes (morientes pourra en temoigner). Ce dimanche face à vichy , 3 buts en 15 minutes entre la 80eme et la 94ème... Ouverture du score à la 30eme, qui part du gardien et 2 passes plus tard but. Débats équilibrés . Étant moins présent défensivement , les vichyssois trouvent la faille à la 80 eme ! Le match semble se diriger vers le nul. C est sans compter sur notre révolte , but à la 91eme de notre attaquant, plein de sang froid. On semble se diriger vers une 3ème victoire c est sans compter sur la passivité de la moitié de l équipe qui regarde guillon (il aurait presque pu jongler ^^) lancé leur attaquant (hors jeu selon la presse locale) qui gagne son duel et va chambrer le public ( supprimé. Cheva). 2 à 2 . Bonne Pelouse ,Arbitrage moyen sur les decisions importantes (une main dans la surface non signalée et si le hors jeu y est vraiment sur le but ça fait beaucoup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  VinsMazetou Lun 30 Sep 2013, 08:16

Bon je vais vous parler un peu de l'ESMY, et plus précisément du match face à Yzeure.
Défaite 3 à 1 pour nous sur une pelouse synthétique, et sous un climat idéal pour jouer.

Le match attaque fort, avec du rythme, et beaucoup de jeu. ON encaisse un but au bout de 10 min sur penalty alors qu'Yzeure n'avait pas eu d'occasions. On domine la totalité de la première mi-temps, sans marquer, mais en prenant quand meme beaucoup de plaisir.
Au retour des vestiaires, les locaux rentrent mieux dans le match, mais c'est à ce moment là que nous égalisons. Ce but fait mal à Yzeure et notre gros temps fort débute, on multiplie les occasions, en restant très haut, puis un fait de jeu (blessures de notre latéral) vient nous couper un peu dans notre élan... Les minutes s'égrainent et on modifie légèrement le milieu de terrain moins en place, Yzeures reprend les dessus et domine le dernier quart d'heure en marquant. (2 à1)
Puis dans les dernières minute on ce jette à l'assaut sans retenu, meme notre gardien ce retrouve dans la surface adverse pour égaliser sur coup franc... Mais malheureusement on tape le poteaux et Yzeure, et à la 90 + beaucoup, nous contre et marque dans le but vide.

3 à 1 score final, un peu lourd a mon sens car on aurait pu espéré beaucoup plus, maintenant il nous a manqué 15 min.

Un match de cette intensité et de ce niveau fait plaisir a voir, avec un super état d'esprit de tout le monde. Depuis notre montée on commence a retrouver notre niveau de jeu... Il faudra maintenant prendre des points face à Vorey, et confirmer notre niveau de jeu.
A noter que ce n'est pas un derby, le seul derby pour nous est face à Saint Maurice. lol
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Alexx03 Lun 30 Sep 2013, 12:06

FRANCIS DELIGONES a écrit:Pour notre part , à chatel, les faits du match sont très concentrés . Le weekend dernier a lapalisse, 4 buts dans le match en 25 minutes (morientes pourra en temoigner). Ce dimanche face à vichy , 3 buts en 15 minutes entre la 80eme et la 94ème... Ouverture du score à la 30eme, qui part du gardien et 2 passes plus tard but. Débats équilibrés . Étant moins présent défensivement , les vichyssois trouvent la faille à la 80 eme ! Le match semble se diriger vers le nul. C est sans compter sur notre révolte , but à la 91eme de notre attaquant, plein de sang froid. On semble se diriger vers une 3ème victoire c est sans compter sur la passivité de la moitié de l équipe qui regarde guillon (il aurait presque pu jongler ^^) lancé leur attaquant (hors jeu selon la presse locale) qui gagne son duel et va chambrer le public ( supprimé. Cheva). 2 à 2 . Bonne Pelouse ,Arbitrage moyen sur les decisions importantes (une main dans la surface non signalée et si le hors jeu y est vraiment sur le but ça fait beaucoup)

tu relates le match de facon subjectif mon cher Francis ! tu es un sacré comédien !
tu as pas vu début de match ou Vichy a maitrisé totalement les débats avec 3 occasions de leur numero 9 qui tape le poteau , ensuite tire au dessus alors qu il etait seul au deuxiéme poteau a 3 m du but ??? sans compter l occasion ou il se fait crocheter sur la ligne de but et que l arbitre qui a été trés bon par ailleurs n a pas sifflé ?
tu as oublié aussi le hors jeu sur votre 1er but mais bon ca ne t arrange pas de le signaler sur le forum !
Heureusement que vous avez récupereé votre nouveau attaquant qui est quand d un niveau largement au dessus sinon dans le jeu vous avez eté assez dominé quand meme !
vous avez failli faire un hold-up mais a mon avis le nul est assez mérité surtout pour vous car avec un peu plus d efficacité Vichy aurait pu tuer le match des la 1ere mi temps
Faut avouer que vichy vous a assez bougé chez vous quand meme
excellent trio arbitral
pour finir , tu relates encore le geste de notre jeune numero 8 qui chambre votre public en égalisant mais tu oublies encore les propos racistes envers l entraineur joueur de vichy qu une partie de votre public a traité de '' blanche neige '' !! ca c est vraiment petit ! de nos jours et plus grave que ce qu a fait le jeune numero 8
J ai également assister à votre HOLD UP à Lapalisse ou vous méritiez un second rouge et le penalty qui a eté assez genereux de la part de l'arbitre !
Votre jeu dur vous perdra et on ne peut etre une grosse equipe lorsque tout votre jeu est basé sur des longues balles de vos 3 defenseurs centraux vers l attaquant !

Alexx03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  asf03 Lun 30 Sep 2013, 12:50

Alexx03 a écrit:
FRANCIS DELIGONES a écrit:Pour notre part , à chatel, les faits du match sont très concentrés . Le weekend dernier a lapalisse, 4 buts dans le match en 25 minutes (morientes pourra en temoigner). Ce dimanche face à vichy , 3 buts en 15 minutes entre la 80eme et la 94ème... Ouverture du score à la 30eme, qui part du gardien et 2 passes plus tard but. Débats équilibrés . Étant moins présent défensivement , les vichyssois trouvent la faille à la 80 eme ! Le match semble se diriger vers le nul. C est sans compter sur notre révolte , but à la 91eme de notre attaquant, plein de sang froid. On semble se diriger vers une 3ème victoire c est sans compter sur la passivité de la moitié de l équipe qui regarde guillon (il aurait presque pu jongler ^^) lancé leur attaquant (hors jeu selon la presse locale) qui gagne son duel et va chambrer le public ( supprimé. Cheva). 2 à 2 . Bonne Pelouse ,Arbitrage moyen sur les decisions importantes (une main dans la surface non signalée et si le hors jeu y est vraiment sur le but ça fait beaucoup)
tu relates le match de facon subjectif mon cher Francis ! tu es un sacré comédien !
tu as pas vu début de match ou Vichy a maitrisé totalement les débats avec 3 occasions de leur numero 9 qui tape le poteau , ensuite tire au dessus alors qu il etait seul au deuxiéme poteau a 3 m du but  ??? sans compter l occasion ou il se fait crocheter sur la ligne de but et que l arbitre qui a été trés bon par ailleurs n a pas sifflé ?
tu as oublié aussi le hors jeu sur votre 1er but mais bon ca ne t arrange pas de le signaler sur le forum !
Heureusement que vous avez récupereé votre nouveau attaquant qui est quand d un niveau largement au dessus sinon dans le jeu vous avez eté assez dominé quand meme !
vous avez failli faire un hold-up mais a mon avis le nul est assez mérité surtout pour vous car avec un peu plus d efficacité Vichy aurait pu tuer le match des la 1ere mi temps
Faut avouer que vichy vous a assez bougé chez vous quand meme
excellent trio arbitral
pour finir , tu relates encore le geste de notre jeune numero 8 qui chambre votre public en égalisant mais tu oublies encore les propos racistes envers l entraineur joueur de vichy qu une partie de votre public a traité de '' blanche neige ''  !! ca c est vraiment petit ! de nos jours et plus grave que ce qu a fait le jeune numero 8
J ai également assister à votre HOLD UP à Lapalisse ou vous méritiez un second rouge et le penalty qui a eté assez genereux de la part de l'arbitre !
Votre jeu dur vous perdra et on ne peut etre une grosse equipe lorsque tout votre jeu est basé sur des longues balles de vos 3 defenseurs centraux vers l attaquant !
Alexx, la dernière fois que tu avais posté sur le forum tu venais de monter en PH avec un autre club Laughing ... C'est la superstition qui te ramène parmis nous ? Wink

PS: merci de rester courtois entre chatel-guyonnais et vichyssois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Alexx03 Lun 30 Sep 2013, 13:13

asf03 a écrit:
Alexx03 a écrit:
FRANCIS DELIGONES a écrit:Pour notre part , à chatel, les faits du match sont très concentrés . Le weekend dernier a lapalisse, 4 buts dans le match en 25 minutes (morientes pourra en temoigner). Ce dimanche face à vichy , 3 buts en 15 minutes entre la 80eme et la 94ème... Ouverture du score à la 30eme, qui part du gardien et 2 passes plus tard but. Débats équilibrés . Étant moins présent défensivement , les vichyssois trouvent la faille à la 80 eme ! Le match semble se diriger vers le nul. C est sans compter sur notre révolte , but à la 91eme de notre attaquant, plein de sang froid. On semble se diriger vers une 3ème victoire c est sans compter sur la passivité de la moitié de l équipe qui regarde guillon (il aurait presque pu jongler ^^) lancé leur attaquant (hors jeu selon la presse locale) qui gagne son duel et va chambrer le public ( supprimé. Cheva). 2 à 2 . Bonne Pelouse ,Arbitrage moyen sur les decisions importantes (une main dans la surface non signalée et si le hors jeu y est vraiment sur le but ça fait beaucoup)
tu relates le match de facon subjectif mon cher Francis ! tu es un sacré comédien !
tu as pas vu début de match ou Vichy a maitrisé totalement les débats avec 3 occasions de leur numero 9 qui tape le poteau , ensuite tire au dessus alors qu il etait seul au deuxiéme poteau a 3 m du but  ??? sans compter l occasion ou il se fait crocheter sur la ligne de but et que l arbitre qui a été trés bon par ailleurs n a pas sifflé ?
tu as oublié aussi le hors jeu sur votre 1er but mais bon ca ne t arrange pas de le signaler sur le forum !
Heureusement que vous avez récupereé votre nouveau attaquant qui est quand d un niveau largement au dessus sinon dans le jeu vous avez eté assez dominé quand meme !
vous avez failli faire un hold-up mais a mon avis le nul est assez mérité surtout pour vous car avec un peu plus d efficacité Vichy aurait pu tuer le match des la 1ere mi temps
Faut avouer que vichy vous a assez bougé chez vous quand meme
excellent trio arbitral
pour finir , tu relates encore le geste de notre jeune numero 8 qui chambre votre public en égalisant mais tu oublies encore les propos racistes envers l entraineur joueur de vichy qu une partie de votre public a traité de '' blanche neige ''  !! ca c est vraiment petit ! de nos jours et plus grave que ce qu a fait le jeune numero 8
J ai également assister à votre HOLD UP à Lapalisse ou vous méritiez un second rouge et le penalty qui a eté assez genereux de la part de l'arbitre !
Votre jeu dur vous perdra et on ne peut etre une grosse equipe lorsque tout votre jeu est basé sur des longues balles de vos 3 defenseurs centraux vers l attaquant !
Alexx, la dernière fois que tu avais posté sur le forum tu venais de monter en PH avec un autre club Laughing ... C'est la superstition qui te ramène parmis nous ? Wink

PS: merci de rester courtois entre chatel-guyonnais et vichyssois

oupsss ! zut ! demasqué deja par la modératrice !
non mais je continuais toujours a lire les différents sujets de ce forum mais j avais décider de ne plus intervenir mais quand je vois certains commentaires je ne peux m empecher de revenir et de donner un avis plus cohérent par rapport aux absurdités que je lis !
au fait je me suis réinscris la semaine passée suite aux commentaires d un certain coach de Saint germain laprade mais ma réponse ne pouvait etre publié car il faut attendre une semaine
( par rapport au réglement du forum pour les nouveaux inscrits ) enfin je compte bien participer a nouveau aux débats

Alexx03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  asf03 Lun 30 Sep 2013, 13:28

Alexx03 a écrit:
asf03 a écrit:
Alexx03 a écrit:
FRANCIS DELIGONES a écrit:Pour notre part , à chatel, les faits du match sont très concentrés . Le weekend dernier a lapalisse, 4 buts dans le match en 25 minutes (morientes pourra en temoigner). Ce dimanche face à vichy , 3 buts en 15 minutes entre la 80eme et la 94ème... Ouverture du score à la 30eme, qui part du gardien et 2 passes plus tard but. Débats équilibrés . Étant moins présent défensivement , les vichyssois trouvent la faille à la 80 eme ! Le match semble se diriger vers le nul. C est sans compter sur notre révolte , but à la 91eme de notre attaquant, plein de sang froid. On semble se diriger vers une 3ème victoire c est sans compter sur la passivité de la moitié de l équipe qui regarde guillon (il aurait presque pu jongler ^^) lancé leur attaquant (hors jeu selon la presse locale) qui gagne son duel et va chambrer le public ( supprimé. Cheva). 2 à 2 . Bonne Pelouse ,Arbitrage moyen sur les decisions importantes (une main dans la surface non signalée et si le hors jeu y est vraiment sur le but ça fait beaucoup)
tu relates le match de facon subjectif mon cher Francis ! tu es un sacré comédien !
tu as pas vu début de match ou Vichy a maitrisé totalement les débats avec 3 occasions de leur numero 9 qui tape le poteau , ensuite tire au dessus alors qu il etait seul au deuxiéme poteau a 3 m du but  ??? sans compter l occasion ou il se fait crocheter sur la ligne de but et que l arbitre qui a été trés bon par ailleurs n a pas sifflé ?
tu as oublié aussi le hors jeu sur votre 1er but mais bon ca ne t arrange pas de le signaler sur le forum !
Heureusement que vous avez récupereé votre nouveau attaquant qui est quand d un niveau largement au dessus sinon dans le jeu vous avez eté assez dominé quand meme !
vous avez failli faire un hold-up mais a mon avis le nul est assez mérité surtout pour vous car avec un peu plus d efficacité Vichy aurait pu tuer le match des la 1ere mi temps
Faut avouer que vichy vous a assez bougé chez vous quand meme
excellent trio arbitral
pour finir , tu relates encore le geste de notre jeune numero 8 qui chambre votre public en égalisant mais tu oublies encore les propos racistes envers l entraineur joueur de vichy qu une partie de votre public a traité de '' blanche neige ''  !! ca c est vraiment petit ! de nos jours et plus grave que ce qu a fait le jeune numero 8
J ai également assister à votre HOLD UP à Lapalisse ou vous méritiez un second rouge et le penalty qui a eté assez genereux de la part de l'arbitre !
Votre jeu dur vous perdra et on ne peut etre une grosse equipe lorsque tout votre jeu est basé sur des longues balles de vos 3 defenseurs centraux vers l attaquant !
Alexx, la dernière fois que tu avais posté sur le forum tu venais de monter en PH avec un autre club Laughing ... C'est la superstition qui te ramène parmis nous ? Wink

PS: merci de rester courtois entre chatel-guyonnais et vichyssois
oupsss ! zut ! demasqué deja par la modératrice !
non mais je continuais toujours a lire les différents sujets de ce forum mais j avais décider de ne plus intervenir mais quand je vois certains commentaires je ne peux m empecher de revenir et de donner un avis plus cohérent par rapport aux absurdités que je lis !
au fait je me suis réinscris la semaine passée suite aux commentaires d un certain coach de Saint germain laprade mais ma réponse ne pouvait etre publié car il faut attendre une semaine
( par rapport au réglement du forum pour les nouveaux inscrits )  enfin je compte bien participer a nouveau aux débats
Si tu voulais pas être démasqué, fallait changer de pseudo Razz 
C'est bien tu as lu la charte avant de te ré-inscrire, tout le monde ne peut pas en dire autant Wink
A bientôt !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  footeux63 Lun 30 Sep 2013, 14:00

Chatel / vichy b (en essayant d être objectif)
Première mi temps très moche dominer par vichy qui par plus d envie se sont créées les plus belles occases (je pense pas qu'il y ai peno et le tir de vote joueur est de loin de 3metres mais la met bien 3m au dessus....
C est donc contre le cours du jeu qu on prend l avantage (et je ne pense pas qu il y ait hors jeu... UN joueur de vichy me disan la même chose....)
Mi temps 1 0 (et on s en tire bien!!)
On rentre très bien dans la 2ème en se créant 3 très bonnes occases (oublier dans le résumé précédent ) ou on doit tuer le match.... la suite vous la conaissez. Vichy marque. On reprend l avantage Dan les arrêt de jeu et on reprend un but derriere....
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Invité Lun 30 Sep 2013, 14:40

alex 03 je te trouve un peu belliqueux envers Châtel, je n'ai pas de mal à reconnaître qu'à lapalisse le nul aurait été logique également. Pourtant, même si le fond de jeu n'est pas là, on n'a pas obtenu nos résultats des saisons précédentes par le hasard. sur le match, je suis en parti d'accord avec toi, c'est vrai que ton équipe a eu des occas en début de partie dont le poteau. mais le 1er quart d'heure de la 2nde mitemps est pour nous comme l'a dit mon coéquipier footeux 63 et vous finissez fort. donc dans l'ensemble le nul semble logique. Ce qui est de l'arbitrage , il a été bon dans l'entrejeu, pas assez sûr de lui (ou d'eux) sur ces fameux hors-jeu ! Pour ce qui est du public, honnêtement je n'ai pas écouté et je ne préfère pas en parler à ce moment là, la meilleure réponse est le silence ou l'ignorance.
La chose qui est certaine et que je suis un bon comédien en soirée, gérard depardieu n'a qu'à bien se tenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Invité Lun 30 Sep 2013, 15:03

Francis a encore du passer tout son samedi soir au jeka !!
Lasoif63 a vu le match Chatel Vichy ça serait cool qu'il nous fasse un petit résumé du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Invité Lun 30 Sep 2013, 15:51

mon jéjé j'étais pas au jeka mais ce qu'il y a de sûr, j'aurais pas bu de la vichy célestins ! tu demanderas à jeannot et à bec à foin dans quelle gourde ils ont encore tapé samedi soir ! à force d'être bleu comme ça, on va plus nous appeler les jaunes et bleus... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Licha63 Lun 30 Sep 2013, 18:09

L'alcool c'est trop bon.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin !!!!
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Licha63 Lun 30 Sep 2013, 18:09

2 stations thermal qui s'affrontent et pas un joueur boit de l'eau :/
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Becafoin Mar 01 Oct 2013, 23:23

Alex03 : Pour revenir sur ton commentaire, sur lequel tu aurais pu être plus bref vu la qualité du match de dimanche.
Premièrement je pense que le Hold up est autorisé dans le football, pas les mains par contre ... Wink
Ensuite, à Lapalisse, on doit prendre un deuxième rouge(apparemment) mais si on enlève le premier qui n'est pas mérité on reste à un, parfait Wink🙊
Et pour finir je ne pense pas que de la PH suscite de tel débat même si j'aurais bien aimé discuter avec ce fameux numéro 8 😍

Becafoin
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 3ème journée  Empty Re: PH - Poule B - 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum