PH - Poule C 3eme journée

PH - Poule C 3eme journée Empty PH - Poule C 3eme journée

Message  Invité le Mer 03 Oct 2012, 22:22

voici les matchs de ce week end :

Samedi 06 octobre 2012
Gannat S.C. - Avermes S.C. : difficile de se prononcer mais j espere qu au minimum nous ramenerons le match nul, c est un adversaire qui a perdu ses 2 premiers matchs et qui sera surement revanchard mais nous devons faire un resultat pour au moins conserver l ecart
Junhac-montsalvy - Issoire U.S. : N
Chamalieres F.C. 2 - Volvic C.S. 2 : 1

Dimanche 07 octobre 2012
Sansac A. S. - Ilets Et.F.Montlucon : j ai trouve cette equipe de sansac tres bien organisée et avec ce deplacement plutot lointain je pense qu ils peuvent accrocher cette equipe de l IEFM qui meme si elle est tres realiste ses derniers matchs peut peiner dans le cantal : 1
Brassac Ste Florine - Ent.Chataigneraie : N
Clerm Fontaine Bac - Cebazat Sp. : contexte difficile pour Cebazat qui a toujours des suspensions en cours et solidité confirmée pour les recevants qui m avaient laissé sur ma faim : 1

bon match a tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C 3eme journée Empty ph poule c 3éme j

Message  dam30 le Mer 03 Oct 2012, 22:24

bon comme la poule c vivote je me lance pour les pronos

junhac/issoire:match accroché et équilibré mais victoire des visiteurs

chamaliéres/volvic:un derby virvoltant gros score en perspective:victoire de chamalieres

sansac/iefm:je voterai le nul entre deux adversaires solides,iefm doit confirmer aussi pour tenir leur rang(amis de sansac en espérant que votre minot aura digéré le retour!lol)

brassac/ent chataigneraie:derby dans le cantal un bon vieux nul

clerm fontaine/cebazat:solide clerm chez eux,match a rebondissement.victoire de clerm

gannat/avermes:match entre équipe de l'allier je vois bien un match fermé l'avantage reste aux locaux.le nul

bon prono a tous

dam30
Benjamin

PH - Poule C 3eme journée Empty Re: PH - Poule C 3eme journée

Message  Invité le Mer 03 Oct 2012, 23:34

Il va bien ! Mais on en rit encore, il l'a bien pris.
Vous êtes sympas dans vos pronos pour nous ... C'est parce qu'on vous a laissé la victoire à la dernière seconde ? Smile
Par rapport à votre match contre la Fontaine du Bac, vous nous situez comment ?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 04 Oct 2012, 07:19

Junhac Montsalvy - US Issoire 2

Chamalieres (b) - Volvic (b) 1

Sansac - IEFM N

Brassac les Mines - La Chataigeraie 1

Clermont Fontaine - Cebazat Sport 1

Gannat - Avermes N

Invité
Invité

Message  amateur63 le Jeu 04 Oct 2012, 08:31

Junhac Montsalvy - US Issoire N

Chamalieres (b) - Volvic (b) 1

Sansac - IEFM 2

Brassac les Mines - La Chataigeraie 1

Clermont Fontaine - Cebazat Sport N

Gannat - Avermes 1

amateur63
Junior

PH - Poule C 3eme journée Empty IEFM

Message  casillas le Jeu 04 Oct 2012, 09:09

Junhac Montsalvy - US Issoire 2
Chamalieres (b) - Volvic (b) N
Sansac - Ilets Etoile Football Montluçon 2
Brassac les Mines - La Chataigneraie 1
Clermont Fontaine - Cebazat Sport 1
Gannat - Avermes N
casillas
casillas
Minime

Voir le profil de l'utilisateur http://www.iefm.fr

Message  CSABF le Jeu 04 Oct 2012, 09:32

dam30 a écrit:bon comme la poule c vivote je me lance pour les pronos

chamaliéres/volvic:un derby virvoltant gros score en perspective:victoire de chamalieres

sansac/iefm:je voterai le nul entre deux adversaires solides,iefm doit confirmer aussi pour tenir leur rang(amis de sansac en espérant que votre minot aura digéré le retour!lol)

clerm fontaine/cebazat:solide clerm chez eux,match a rebondissement.victoire de clerm

gannat/avermes:match entre équipe de l'allier je vois bien un match fermé l'avantage reste aux locaux.le nul

bon prono a tous
Brassac est dans le puy de dôme et non pas dans le cantal !!! Donc pas de derby loin de la y a 150 kms qui nous sépare quand même...

CSABF
Minime

Message  Invité le Jeu 04 Oct 2012, 22:28

CSABF a écrit:

bon prono a tous
Brassac est dans le puy de dôme et non pas dans le cantal !!! Donc pas de derby loin de la y a 150 kms qui nous sépare quand même...

oui j allais rectifier son petit passage a vide mais bon il y a tellement longtemps que le club n a pas ete a ce niveau que dam30 a oublie de potasser sa géographie
ca viendra avec le temps et on le questionnera de temps en temps afin qu il ne perde pas totalement le sens de l orientation
bon match a vous et au plaisir

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 04 Oct 2012, 22:35

brmc15 a écrit:Il va bien ! Mais on en rit encore, il l'a bien pris.
Vous êtes sympas dans vos pronos pour nous ... C'est parce qu'on vous a laissé la victoire à la dernière seconde ? Smile
Par rapport à votre match contre la Fontaine du Bac, vous nous situez comment ?

oui c est un bon apprentissage de la vie dans le sport co et ca permet d entretenir l ambiance et l esprit club
difficile de faire un comparatif car deja le contexte est different notamment pour les arbitres je pense mais pour nous aucuns soucis le match a ete tres correct
apres sur match de debut de saison il n est pas simple de cerner les equipes mais votre jeu nous a semble pose et coherent donc je pense que vous avez les moyens de contrer cette belle equipe de l IEFM
apres Clermont est une equipe aussi tres joueuse mais je pense moins complete
attention cette comparaison n est que la retranscription de mon ressenti lors de nos duels respectifs et tout le monde sait que d un match a l autre les equipes ne sont jamais les memes et ne jouent jamais pareilles
bon match

Invité
Invité

PH - Poule C 3eme journée Empty poule c 3 éme journée

Message  dam30 le Ven 05 Oct 2012, 11:59

CSABF a écrit:

bon prono a tous

belle boulette ,quoiqu'on est pas a 150km prés
bon match a tous

dam30
Benjamin

Message  asf03 le Sam 06 Oct 2012, 22:24

Junhac 2-2 Issoire

Vice-président du club

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Invité le Dim 07 Oct 2012, 09:13

asf03 a écrit:Junhac 2-2 Issoire

Pour que cette poule continue a vivre au mieux, un résumé a froid du match d'hier :

Effectivemment match nul, énorme deception issoirienne (mauvaise nuit et tete dans le cul ce matin), pas moins de 8 occases franches, 2 sauvetages sur la ligne des locaux et que dire des 12 ou 13 positions de hors jeu des visiteurs devant une défense jouant la ligne continuellemment malgré les vagues issoiriennes. Plutot que de rentrer avec 4 à 5 buts d'avance à la mi temps (je n'exagére même pas) on reste exposer à un retour face à une équipe généreuse, combative et motivée. Ne voyant pas comment on pourrait être rejoint, 2 changements à la mi temps (trop tot je pense même s'il faut que tout le monde participe a 200 km, c'est une erreur). Début de la deuxiéme, encore 3 occases nettes mais grosse maladresse face au but, anormal a ce niveau, et puis plus rien, nous ne defendons plus ensemble, nous ne faisons plus les efforts ensemble, un penalty vers la 70éme et à la 83éme un coup franc a 40 m de nos buts, devié de la tête par un joueur local et Patatra tout s'ecroule même si on trouve encore le moyen de se reprocurer 1 ou 2 situations dangereuses en 2 mn. Je ne manque vraiment pas de respect pour l'équipe local mais je pense sincéremment que toutes les équipes de tête viendront s'imposer ici, une quinzaine d'occases franches, plus de 20 positions de hors jeu et repartir avec un nul et plus que frustrant, on risque déjà de se retrouver a 4 pts du leader lundi matin s'il s'impose à Sansac en seulement 3 journées, l'autocritique est essentielle de même que la mienne d'ailleurs. Merci à Junhac pour l'aprés match et bonne chance à eux !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 07 Oct 2012, 10:43

GANNAT - AVERMES 4-1
comme le coach issoirien, résumé à froid avec une mauvaise nuit
un second match a l extérieur ou nous nous étions dis qu il ne fallait pas rééditer la prestation de Clermont Fontaine du Bac
tout semblait donc fait pour un match sérieux, solide dans la lignée de notre dernière prestation contre Sansac et même Moulins B
mais entre dire et faire ce que l on souhaite, il y a un écart énorme dans le groupe!. Ajoutez à ça un début de match catastrophique avec un but pris au bout de 3 minutes et voilà les vieux démons réapparaissent. 30 minutes de non jeu face à un adversaire mobile offensivement et très présent dans l entrejeu
pourtant on sent une défense moins sure d elle et que l on pourrait mettre à mal avec plus d envie et plus de détermination
la fin du premier acte sera meilleur mais en même temps difficile de faire moins bien avec un jeu plus limpide, plus cohérent et un but refusé pour une faute loin d être évidente qui aurait pu nous permettre de repartir sur de bonnes bases
une mise au point à la mi temps avec on l espère une prise de conscience collective car seul un petit but nous sépare de Gannat
meilleure entrée dans le match, plus de présence, meilleure circulation bref on sent une équipe plus concernée et avec un autre état d esprit
le problème c est que quand le collectif est reparti c est l erreur individuelle qui arrive et qui permet au très remuant attaquant local de doubler la mise avec plein de sang froid
Gannat nous laisse le ballon et les centres se succèdent sur leur but mais toujours, un pied, une tête ou un peu de chance pour que nous ne faisions mouche
pourtant à 10 minutes de la fin sur un ballon repris de volée dans le petit filet, nous revenons dans le match
enfin nous le pensons car sur un coup franc, l attaquant dévie le ballon de la tête pour redonner 2 buts d avance aux locaux
le coup de massue et pire encore, sur une interception le défenseur s infiltre tranquillement dans notre moitié de terrain et comme personne ne le gêne il continue et donne le ballon pour l avant centre qui s offre lui aussi un doublé
fin de match et nouvelle défaite inquiétante surtout dans l inconstance au long du match ou nous alternons de bonnes périodes mais malheureusement aussi de très mauvaises
il va falloir vraiment comprendre que sans envie et sans présence physique, nos déplacements et notamment les retours seront très longs
un arbitrage correct mais je trouve toujours très local en cas de litige cependant aucune influence sur le résultat
prochain match à domicile face à Brassac-Ste Florine ou il faudra faire le plein de points

Invité
Invité

PH - Poule C 3eme journée Empty clermont fontaine : cebazat

Message  ANIGO63 le Dim 07 Oct 2012, 18:33

victoire des locaux 3/1 un match qui se deroule bien pour la fontaine qui a fait le jeu et na rien laché a son adversaire du jour ; un numero 9 qui marque 2 but et un beaucoup coup franc du lateral gauche sa alle trop vite pour cebazat qui joue bien le contre mais cela ne suffit pas; bonne suite a tous

ANIGO63
Poussin

Message  Invité le Dim 07 Oct 2012, 18:49

defaite rageante ... 1-2 ... but à la 89eme , peu d occasions pour les ilets, un peu plus pour nous . bon match surtout en 1ere mitemps , en deuxieme egalisation rapide des visiteurs sur une erreur defensive, et le dernier suite à une malheureuse glissade... les boules . equipe tres sympa, bon retablissement au 6, le 10senetaire finit sans carton un scandale , il sait ce que je pense de lui , il fait tache ds cette equipe

Invité
Invité

Message  cheva43 le Dim 07 Oct 2012, 22:21

LE COACH 63 a écrit:
asf03 a écrit:Junhac 2-2 Issoire

Pour que cette poule continue a vivre au mieux, un résumé a froid du match d'hier :

Effectivemment match nul, énorme deception issoirienne (mauvaise nuit et tete dans le cul ce matin), pas moins de 8 occases franches, 2 sauvetages sur la ligne des locaux et que dire des 12 ou 13 positions de hors jeu des visiteurs devant une défense jouant la ligne continuellemment malgré les vagues issoiriennes. Plutot que de rentrer avec 4 à 5 buts d'avance à la mi temps (je n'exagére même pas) on reste exposer à un retour face à une équipe généreuse, combative et motivée. Ne voyant pas comment on pourrait être rejoint, 2 changements à la mi temps (trop tot je pense même s'il faut que tout le monde participe a 200 km, c'est une erreur). Début de la deuxiéme, encore 3 occases nettes mais grosse maladresse face au but, anormal a ce niveau, et puis plus rien, nous ne defendons plus ensemble, nous ne faisons plus les efforts ensemble, un penalty vers la 70éme et à la 83éme un coup franc a 40 m de nos buts, devié de la tête par un joueur local et Patatra tout s'ecroule même si on trouve encore le moyen de se reprocurer 1 ou 2 situations dangereuses en 2 mn. Je ne manque vraiment pas de respect pour l'équipe local mais je pense sincéremment que toutes les équipes de tête viendront s'imposer ici, une quinzaine d'occases franches, plus de 20 positions de hors jeu et repartir avec un nul et plus que frustrant, on risque déjà de se retrouver a 4 pts du leader lundi matin s'il s'impose à Sansac en seulement 3 journées, l'autocritique est essentielle de même que la mienne d'ailleurs. Merci à Junhac pour l'aprés match et bonne chance à eux !

Tu es bien un peu "marseillais" quand même, mais tu ne marques pas que des bêtises.

Effectivement, 9 HJ sur la premiére période (je suis sérieux) et vous auriez du avoir au moins un petit 3 - 0 pour vous.

Aprés en seconde période, effectivement, vous avez perdu la maitrise du match et les locaux sont revenus. Sur les derniéres minutes, les locaux ont deux balles de but, vous au moins une.

Bref, sur la premiére période, vous pouvez vous mordre "les roustons", sur la fin de match, vous pouvez aussi vous estimez heureux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

PH - Poule C 3eme journée Empty Brassac 2-3 Chataigneraie

Message  CSABF le Lun 08 Oct 2012, 10:44

Défaite qui fait mal surtout à domicile la ou on avait plus perdu depuis 2 ans on commence fort et marquon sur une bonne phase de jeu égalisation sur coup franc des cantalou 1-1 à la demi heure de heure. On reprend le jeu à notre compte et marquon notre 2ème but également sur coup franc. 2-1 à la mi temp. Retour des vestiaire même scénario nous poison et loupons le 3-1 à 3 reprise sur un bon centre et surtt sur coup franc notre milieu tape le poteau !!! Contre le court du jeu la Chataigneraie égalise grâce à un but contre sont camp de notre latéral !!! Y reste 10 minutes et le match se ressert au milieu et les cantalou en profite pour marquer le 3-2 grâce à un hors jeu honteux du coter de leur arbitre de touche car il y avait que 2 arbitre hier. Bref les 4 points sont pour eux à noter un trio arbitral mauvais !!! Bonne continuation à tous

CSABF
Minime

Message  Invité le Mar 09 Oct 2012, 18:25

Aucune réaction des Montluçonnais sur le match à Sansac ? Pourtant vous êtes quelques uns sur le forum, qu en avez vous pensé ?

Petit résumé à froid. Tout d'abord quelle est la gravité de la blessure de votre 6 ?
Sinon le match, sous une pluie continue, commence bien pour les visiteurs qui allument la première mèche avec un superbe mouvement collectif ponctué par un tir sur le poteau.
Ensuite, on prend les choses en main, en produisant moins de jeu biensur, mais en allant plus vite vers l'avant et en gagnant beaucoup de duels au milieu de terrain. Logiquement on ouvre le score sur une passe en profondeur, notre 9 devance son défenseur, dribble le gardien et marque dans le but vide. 1-0.
Montluçon bute sur notre défense et malgré quelques incursions ne parvient pas à se mettre en position réellement dangereuse, notre gardien est au chômage technique. Le leur aussi, mais il verra passer une frappe lointaine de notre 9 à quelques centimètres de sa lucarne peu avant la mitemps. Mitemps 1-0, plutôt logique, beaucoup d'intensité, le public fait savoir que c'est un très bon match.
Deuxième mitemps à peine commencée et Montluçon égalise sur une mésentente entre notre défenseur qui remet au gardien alors que ce dernier lui disait de dégager lui-même en touche, interception et but. 1-1
Alors que ce but casquette peut nous mettre la tête dans le seau, il n'en est rien, on se procurera encore quelques belles occasions, le gardien ira chercher un ballon en lucarne et notre milieu trouvera la barre sur une tête quelques secondes plus tard. Le jeu est moins posé des deux côtés. Montluçon n'inquiète jamais le gardien sansacois dans cette seconde période, et alors qu'on s'achemine vers un partage des points plutôt logique, voire un peu heureux pour les visiteurs , vu les deux dernières occasions, sur un long ballon notre 4 intervient parfaitement pour intercepter la balle en l'air à 20mètres, mais il glisse au moment de repartir de l'avant, le 9 adverse se jette sur la balle et déclenche un magnifique tir sans contrôle qui se loge petit filet opposé, 1-2 à la 90ème. Hold up.

Sans la 90ème on serait à 3 nuls (chataigneraie, avermes, iefm) donc 6 points, là on est à 1 victoire et 2 défaites, 6 points. Le foot tient vraiment à peu de choses, mais au final on voit que ça s'équilibre plutôt, continuons dans cet état d'esprit.

Effectivement très belle équipe de l'IEFM, on a sorti un de nos meilleurs matchs depuis très longtemps, dommage. Equipe très sympa, 6 cartons (3chaque côté) dans ce match engagé, mais sans coup. La plupart des cartons pour paroles (et paroles pas méchantes) envers un arbitre qui arrive en costard (...) , qui arbitre bien, mais qui se la joue pas mal et veut distribuer ses cartons comme s'il avait un quota ...

Invité
Invité

Message  cheva43 le Mar 09 Oct 2012, 18:52

brmc15 a écrit:envers un arbitre qui arrive en costard (...) , qui arbitre bien, mais qui se la joue pas mal et veut distribuer ses cartons comme s'il avait un quota ...

Il faut arrêter un peu. Si les arbitres arrivent en short et claquettes, ils sont perçus comme des touristes, s'ils sont en pantalons troués : cela fait limite misérable, si l'on vient en costume : cela fait trop "je me la péte".

L'habit ne fait pas le moine.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Mar 09 Oct 2012, 22:48

cheva43 a écrit:
brmc15 a écrit:envers un arbitre qui arrive en costard (...) , qui arbitre bien, mais qui se la joue pas mal et veut distribuer ses cartons comme s'il avait un quota ...

Il faut arrêter un peu. Si les arbitres arrivent en short et claquettes, ils sont perçus comme des touristes, s'ils sont en pantalons troués : cela fait limite misérable, si l'on vient en costume : cela fait trop "je me la péte".

L'habit ne fait pas le moine.

T'inquiete pas Cheva, t'etais tres bien habille samedi !!!

Invité
Invité

PH - Poule C 3eme journée Empty IEFM

Message  casillas le Mer 10 Oct 2012, 10:32

brmc15 a écrit:Aucune réaction des Montluçonnais sur le match à Sansac ? Pourtant vous êtes quelques uns sur le forum, qu en avez vous pensé ?

Petit résumé à froid. Tout d'abord quelle est la gravité de la blessure de votre 6 ?
Sinon le match, sous une pluie continue, commence bien pour les visiteurs qui allument la première mèche avec un superbe mouvement collectif ponctué par un tir sur le poteau.
Ensuite, on prend les choses en main, en produisant moins de jeu biensur, mais en allant plus vite vers l'avant et en gagnant beaucoup de duels au milieu de terrain. Logiquement on ouvre le score sur une passe en profondeur, notre 9 devance son défenseur, dribble le gardien et marque dans le but vide. 1-0.
Montluçon bute sur notre défense et malgré quelques incursions ne parvient pas à se mettre en position réellement dangereuse, notre gardien est au chômage technique. Le leur aussi, mais il verra passer une frappe lointaine de notre 9 à quelques centimètres de sa lucarne peu avant la mitemps. Mitemps 1-0, plutôt logique, beaucoup d'intensité, le public fait savoir que c'est un très bon match.
Deuxième mitemps à peine commencée et Montluçon égalise sur une mésentente entre notre défenseur qui remet au gardien alors que ce dernier lui disait de dégager lui-même en touche, interception et but. 1-1
Alors que ce but casquette peut nous mettre la tête dans le seau, il n'en est rien, on se procurera encore quelques belles occasions, le gardien ira chercher un ballon en lucarne et notre milieu trouvera la barre sur une tête quelques secondes plus tard. Le jeu est moins posé des deux côtés. Montluçon n'inquiète jamais le gardien sansacois dans cette seconde période, et alors qu'on s'achemine vers un partage des points plutôt logique, voire un peu heureux pour les visiteurs , vu les deux dernières occasions, sur un long ballon notre 4 intervient parfaitement pour intercepter la balle en l'air à 20mètres, mais il glisse au moment de repartir de l'avant, le 9 adverse se jette sur la balle et déclenche un magnifique tir sans contrôle qui se loge petit filet opposé, 1-2 à la 90ème. Hold up.

Sans la 90ème on serait à 3 nuls (chataigneraie, avermes, iefm) donc 6 points, là on est à 1 victoire et 2 défaites, 6 points. Le foot tient vraiment à peu de choses, mais au final on voit que ça s'équilibre plutôt, continuons dans cet état d'esprit.

Effectivement très belle équipe de l'IEFM, on a sorti un de nos meilleurs matchs depuis très longtemps, dommage. Equipe très sympa, 6 cartons (3chaque côté) dans ce match engagé, mais sans coup. La plupart des cartons pour paroles (et paroles pas méchantes) envers un arbitre qui arrive en costard (...) , qui arbitre bien, mais qui se la joue pas mal et veut distribuer ses cartons comme s'il avait un quota ...
Rien à redire, voir compte rendu sur notre site (http://www.iefm.fr/)
casillas
casillas
Minime

Voir le profil de l'utilisateur http://www.iefm.fr

Message  cheva43 le Mer 10 Oct 2012, 10:39

LE COACH 63 a écrit:
T'inquiete pas Cheva, t'etais tres bien habille samedi !!!

Je me suis changé avant d'arriver, sinon, j'étais en short et claquettes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Jean-Louis15 le Jeu 11 Oct 2012, 19:28

CSABF a écrit:Défaite qui fait mal surtout à domicile la ou on avait plus perdu depuis 2 ans on commence fort et marquon sur une bonne phase de jeu égalisation sur coup franc des cantalou 1-1 à la demi heure de heure. On reprend le jeu à notre compte et marquon notre 2ème but également sur coup franc. 2-1 à la mi temp. Retour des vestiaire même scénario nous poison et loupons le 3-1 à 3 reprise sur un bon centre et surtt sur coup franc notre milieu tape le poteau !!! Contre le court du jeu la Chataigneraie égalise grâce à un but contre sont camp de notre latéral !!! Y reste 10 minutes et le match se ressert au milieu et les cantalou en profite pour marquer le 3-2 grâce à un hors jeu honteux du coter de leur arbitre de touche car il y avait que 2 arbitre hier. Bref les 4 points sont pour eux à noter un trio arbitral mauvais !!! Bonne continuation à tous
Bonsoir à tous,
Victoire en effet 3-2 à Brassac, j'ai vu à peu près le même match que CSABF sauf sur le 3ème but. Les joueurs de Brassac réclament un hors-jeu et s'en prennent verbalement à l'arbitre de touche adverse, persuadés de s'être fait voler à 3 minutes de la fin.
Heureusement un de nos dirigeants filme tous les matches et j'ai attendu de voir la vidéo avant de publier. La vidéo montre clairement que le but est parfaitement valable, c'est ce que j'avais vu à vitesse réelle et j'étais bien placé puisque c'était moi l'arbitre de touche !!
J'ai envoyé au club de Brassac l'arrêt sur image au moment de la passe pour les rassurer sur mon honnêteté.
Merci pour la réception d'après-match, bonne continuation, a plus.

Jean-Louis15
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé