FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH POULE B 3ème Journée

+3
guarin
lightening B....
Brandao
7 participants

Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty PH POULE B 3ème Journée

Message  Brandao Mar 06 Oct 2009, 09:23

NORD COMBRAILLE - ABREST : Victoire de Nord combraille à domicile 2 à 1.

ST GERMAIN DES FOSSES - ST GENES CHAMPANELLE : Après son très gros début de saison que ce soit en coupe ou en championnat je vois une victoire des locaux 3 à 0 même si St Genes doit déja prendre des points.

ILETS MONTLUCON - LE PUY 3 : Les visiteus n'ont toujours pas gagner et cela me surprend mais après leur défaite à domicile, les Ilets auront à coeur de gagner. Victoire 1 à 0 de Montluçon.

STADE RIOMOIS - BRIVES : Difficile match pour Brives à Riom toujours dur à bouger chez lui. Match nul 1 à 1.

SANSAC - MARINGUES : Je vois bien une victoire de Sansac dans ce match même si Maringues reste sur un bon match. Victoire 3 à 2.

SOUVIGNY - ST GERVAIS : Après leur défaite à Maringues, Souvigny risque d'avoir une grosse envie. Match nul 1 à 1.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Brandao Mar 06 Oct 2009, 20:12

Ca dort dans la poule?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty 3è journée poule B

Message  lightening B.... Mer 07 Oct 2009, 09:24

Nord combraille- abrest: je vois bien un match nul sur ce match, car abrest est pas mal en ce début de saison

st germain des fossés- st genes champ.: match difficile qui nous attend; attention à ne pas rester dans l'euphorie de la coupe et à prendre cette équipe très au sérieux

ilets montluçon- le puy: victoire de montluçon je pense, qui sera difficile à bousculer sur son terrain

stade riomois- brives: je vois bien une victoire à l'extérieur de brives, qui possède une belle équipe

sansac-maringues: sansac semble solide cette année, preuve en est, son parcours en coupe. Victoire de sansac

souvigny- st gervais: jamais facile de jouer a souvigny, je vois bien une victoire des locaux

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty ph poule b 3 eme journer

Message  guarin Mer 07 Oct 2009, 16:28

moi je voi bien st germain gagner chez eux car ils son en pleine confiance mai il fo kil soi concentrer a fon kr tout peut arriver

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  BA Mer 07 Oct 2009, 17:47

aprés une nouvelle pause pour la coupe le championnat reprend c week end .
seul st germain est toujours qualifié,ce bon parcours et cette (déja ) premiere place prouve qu'il faudra se méfier d'eux cette saison, st germain est plus que jamais favoris.

st germain / st genés :1:
mal parti dans ce championnat le promu se déplace chez le leader qui semble irresistible en ce début de saison,ça va etre dur pour eux!!!

ilets montluçon / le puy :n:
match équilibré entre de belles équipes le puy n'a toujours pas gagnés et devrait etre accrocheur

stade riomois / brives :1:
riom a domicile aura a coeur d'aquérir leur premiere victoire

sansac / maringues :n:
aprés une belle performance en championnat et un match de coupe catastrophique (perdu 4-2 , 3 blessés et un carton rouge)nous devons nous rassurer et un match nul ne serait pas si mal surtout que sansac reste sur un beau parcours en coupe de france!

nord combraille / abrest :n:
les gars des combrailles reste une équipe solide surtout a domicile et abrest est plutot bien parti. un match nul pourait satisfaire tous le monde.

souvigny / st gervais :1:
souvigny acceuil st gervais le 2ème leader . malgré leur sévére défaite chez nous je les vois bien s'imposer car il posséde de beaux atouts offensif

bon match a tous week-end
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  nenos03 Mer 07 Oct 2009, 18:38

J'ai appris que le coach d'Abrest avait jeté l'éponge en début de semaine. Pas le meilleur des moyens pour préparer un match de championat............... What the fuck ?!?
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 19:16

NORD COMBRAILLE - ABREST : Apres la defaite dans le derby des combrailles NORD COMBRAILLES devrait s'imposer. Je vois une victoire assez facile de NC (3-0).

ST GERMAIN DES FOSSES - ST GENES CHAMPANELLE : Le 1er recoit le dernier. Match qui apparament s'annonce assez facile pour ST GERMAIN a condition qu'il n'est pas trop la tete a la coupe de France. Neanmoins victoire pour ST GERMAIN
(2-0).


ILETS MONTLUCON - LE PUY 3 : Les ILETS font parti des grosses cylindrées de cette poule. Tres long deplacement pour l'equipe du PUY. Victoire des recevants (3-1).

STADE RIOMOIS - BRIVES : RIOM est une belle equipe. A voir si leur premier match a domicile etait seulement un accident. Victoire de RIOM quand meme (2-1).

SANSAC - MARINGUES : Au meme titre que les ILETS, SANSAC fait parti des grosses equipes de la poule. Je ne vois pas MARINGUES leur resister malgré une attaque de feu lors du match precedent. Victoire de SANSAC (3-1).

SOUVIGNY - ST GERVAIS : Voila un match qui va nous permettre de nous etaloner. Une chose est sur si on affiche la meme determination et la meme envie que pour le match de seniquette, on va prendre cher. Par contre si on a la meme motivation que les 2 premiers match de championnat alors on sera difficile a bouger. Victoire de ST GERVAIS (2-0).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 20:22

dites donc, vous avez une grosse confiance en nous ! Smile
pourtant nous les sansacois n'avons pas encore gagné en championnat cette année
j'espere que vous prévoyez le bon résultat !
la meme envie qu'en coupe et la meme application et on ne sera pas loin du compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 20:48

j'espere que tous mes pronostiques seront les bons enfin j'espere plus particulierement avoir raisonpour le dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 23:00

http://www.leprogres-annonces.com/fr/sports/loire/article/2048276,262/Le-Puy-assure-l-essentiel.html

un ptit article apres le match de coupe de france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 21:05

NORD COMBRAILLE - ABREST : Macth Nul 1-1.

ST GERMAIN DES FOSSES - ST GENES CHAMPANELLE : St-Germain sont leader est vont le rester encore ce weekend. Victoire 5 à 2. (je sais, je vois des buts)

ILETS MONTLUCON - LE PUY 3 : Match Nul entre deux grosses équipes.

STADE RIOMOIS - BRIVES : Victoire du stade 3 à 0.

SANSAC - MARINGUES : Avantage à l'équipe qui reçoit. 1 à 0 pour Sansac

SOUVIGNY - ST GERVAIS : St-Gervais aimerait ramener quelques points de l'Allier pour confirmer un bon début de saison mais les promus ne vony rien lacher. Macth nul 0 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 09:28

NORD COMBRAILLE - ABREST : Victoire des locaux, difficile de jouer ds les combrailles.victoire de Nord Combraille (1-0)

ST GERMAIN DES FOSSES - ST GENES CHAMPANELLE :leader contre dernier, nous partons vainqueur mais attention on a toujours du mal a jouer contre des équipes soit disante plus faible!En espérant que ce ne soit pas un match piège!!victoire de saint germain (2-0)

ILETS MONTLUCON - LE PUY 3 :avantage aux ilets qui pour moi sera un équipe jouant les premiers rôles.Equipe trés solide avec des attaquants rapides.victoire des ilets (2-0)

STADE RIOMOIS - BRIVES :je vois bien Brives aller grapiller quelques points au stade Riomois surtout que Brives a d'excellentes qualités individuelles!match nul entre les deux équipes (1-1)

SANSAC - MARINGUES : Sansac est obligé de prendre des points a domicile.Avantage aux locaux.vicoitre de sanssac (2-1)

SOUVIGNY - ST GERVAIS : avantage aux locaux.victoire de souvigny (2-1)

Bon match a tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Lothi Sam 10 Oct 2009, 22:39

ST GERMAIN DES FOSSES 4 / ST GENES CHAMPANELLE 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 23:42

Nord Combraille aurait perdu à domicile contre Abrest 2 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 18:24

SANSAC 2 - MARINGUES 0

on attaque bien le match en se procurant pas mal d occasions (que je vendange) et on ouvre finalement la marque à la 20éme minutes. ensuite ça joue pas trop trop mal mais plus rien n est marqué jusqu à la pause malgrè encore des occasions de faire le break. pas grand chose à se mettre sous la dent du coté de Maringues.
en deuxieme periode, on joue beaucoup moins bien, Maringues a une grosse occasion d'entrée (sa seule veritable du match) mais on arrive quand meme a avoir quelques situations intéressantes comme une belle frappe sur le poteau. la fin du match est crispante mais on inscrit le but libérateur à la 90ème.

à noter, et ce n'est pas mon habitude de critiquer, un arbitrage tres tres bizarre. pas mal de cartons dans un match sans le moindre coup et le pompon, un rouge pour nous à la 95ème sur une faute bénigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  stef03 Dim 11 Oct 2009, 20:28

Souvigny 6 - 3 Saint gervais
Normal pour St gervais pas mal d absents descendus en renfort avec la B
Apparement ils menaient quand meme 2-1 a la mitemps

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Lothi Dim 11 Oct 2009, 21:00

stef03 a écrit:Souvigny 6 - 3 Saint gervais
Normal pour St gervais pas mal d absents descendus en renfort avec la B
Apparement ils menaient quand meme 2-1 a la mitemps

Au bout de 3 journée il renforce déja leur reserve, étonnant.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  stef03 Dim 11 Oct 2009, 21:02

Lothi a écrit:
stef03 a écrit:Souvigny 6 - 3 Saint gervais
Normal pour St gervais pas mal d absents descendus en renfort avec la B
Apparement ils menaient quand meme 2-1 a la mitemps

Au bout de 3 journée il renforce déja leur reserve, étonnant.

C est qu il y avait le derby des reserves NORD COMBRAILLES B - Saint Gervais B et que c est toujours un match tres engagé

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 21:15

stef03 a écrit:Souvigny 6 - 3 Saint gervais
Normal pour St gervais pas mal d absents descendus en renfort avec la B
Apparement ils menaient quand meme 2-1 a la mitemps

Non il renforcait pas, mais ne sont épargnaient pas les blessures en ce début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Brandao Dim 11 Oct 2009, 23:11

Aucun renforts du côté de St Gervais, d'ailleurs il faut noter que deux titulaires de Nord Combraille contre nous (Romain Ribaud et Kevin Bidet jouait contre nous avec la 2 alors qu'ils étaient en 1 il y a quinze jours alors que de notre côté seul le n°3 a joué le derby de la une et le n 4 remplaçant il ya quinze jours. Ce dernier a joué dix minutes. Pour le match je pense que Nord Combraille aurait mérité mieux mais on gagné et c'est ce qui compte!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  BA Lun 12 Oct 2009, 22:59

brmc15 a écrit:SANSAC 2 - MARINGUES 0

on attaque bien le match en se procurant pas mal d occasions (que je vendange) et on ouvre finalement la marque à la 20éme minutes. ensuite ça joue pas trop trop mal mais plus rien n est marqué jusqu à la pause malgrè encore des occasions de faire le break. pas grand chose à se mettre sous la dent du coté de Maringues.
en deuxieme periode, on joue beaucoup moins bien, Maringues a une grosse occasion d'entrée (sa seule veritable du match) mais on arrive quand meme a avoir quelques situations intéressantes comme une belle frappe sur le poteau. la fin du match est crispante mais on inscrit le but libérateur à la 90ème.

à noter, et ce n'est pas mon habitude de critiquer, un arbitrage tres tres bizarre. pas mal de cartons dans un match sans le moindre coup et le pompon, un rouge pour nous à la 95ème sur une faute bénigne.

c'est clair pas grand chose a se mettre sous la dent pour nous!! Embarassed il faudra quand meme qu'on arrive a gérer ces longs déplacements Mad , car etre motivé qu'a la maison cela ne suffit pas et on risque dans faire les frais un jour ou l'autre! Sad
pour te rejoindre sur l'arbitre c'est vrai qu'il a pas relevé le niveau du match avec sa prestation mais bon on va dire que c'était un jour sans pour lui!(comme nous d'ailleurs Wink )
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème Journée Empty Re: PH POULE B 3ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum