FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D

4 participants

Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  julio Jeu 19 Sep 2013, 18:39

mes pronos pour cette 2 éme journée
 
13H00 O. St Julien Chapteu 3-Coubon C.O 2 :je dirai victoire de coubon aprés leurs 1er match
 
13H00 St Maurice Ys 3-St Vincent:victoire d Esmy
 
15H00 Mazet Chambon-Emblavez Vorey 3: victoire du Mazt Chambon chez eux
 
15H00 Recharinges-St Julien Bas :victoire des visiteurs qui je pense sont favoris a la montée
 
15H00 Grazac Lapte 2-Beaulieu As 2: victoire des locaux
 
15H00 Rosieres Esp. O.-St Jeures: pour nous reception d une équipe qui nous a infligé une bonne correction en amical la saison derniére..reponse dimanche soir
 
bon match a tous
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  W.Rooney Jeu 19 Sep 2013, 19:55

St Julien Chapteu 3-Coubon C.O 2 :j'espere une victoire de coubon

St Maurice Ys 3-St Vincent:Ne connaissant aucune des deux équipes je ne me prononcerai pas

Mazet Chambon-Emblavez Vorey 3: vorey devrait gagner ce match

Recharinges-St Julien Bas :victoire des visiteurs

Grazac Lapte 2-Beaulieu As 2: match nul

Rosieres Esp. O.-St Jeures: saint jeures n'est pas trés facile à jouer donc je dirai match nul
W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  douy Ven 20 Sep 2013, 15:24

Petits pronostiques pour cette 2eme journee de championnat

St Julien Chapteu 3-Coubon C.O 2 :Victoire des locaux mais attention coubon a l air d avoir une bonne equipe
St Maurice Ys 3-St Vincent: Victoire de l esmy
Mazet Chambon-Emblavez Vorey 3:Victoire des visiteurs
Recharinges-St Julien Bas: Victoire des visiteurs vu leur equipe
Grazac Lapte 2-Beaulieu As 2: Victoire des locaux sans soucis au vu des recrutements faits au club
Rosieres Esp. O.-St Jeures: J espere une victoire de rosieres ou je suis d ailleurs toujours incertains

Bon week a tous et alez y molo a la fete de l oiseau !!!!!
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  W.Rooney Dim 22 Sep 2013, 16:03

Victoire de coubon 2-1 résumé a venir... Il y de quoi raconter sur se match notamment du comportement de certain joueurs de saint julien.
W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  capito Dim 22 Sep 2013, 21:33

Ou bien parlons de ton n7 qui met un coup de pied a un jeune de st ju, que l'arbitre fait sortir ... puis fait rentrer trente seconde plus tard. Ou alors parlons des deux coups francs imaginaires... ou alors de ton arbitre qui quitte le stade apres que je lui ai dit qu'il tenait bien son role de 12eme homme... alors oui on a élevé la voix, oui vous etes meilleurs et cette victoire est meritée. En revanche vous avez pas besoin de profiter des largesses de l'arbitrage... pour ma part ça reste du foot et j'aurai plaisir a tenter de l'emporter au retour. Malgré tout ça, de bonne qualité a coubon surtout devant on a mené au score mais on a trop sombré physiquement pour esperer mieux

capito
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : St Julien Chapteuil
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  W.Rooney Lun 23 Sep 2013, 07:56

Personnellement je n'ai pas vu ce coup de pied mais l'arbitre l'a sortis pour qu'il se calme simplement. Après que votre numéro 6 dise a l'arbitre "sors le 7 ou c'est moi qui le sors" tu trouve sa normal?! Continuons avec ce 6 qui insulte l'arbitre. Cette arbitre qui fait fait sa bénévolement et en plus en rendant service à tous le monde car il devait y avoir un officiel. Et toujours en encore ce numéro 6 qui décide tous seul de prendre le rôle d'arbitre et qui hurle haut et fort " bon allez les gars prochaine faute dans la surface c'est penalty vous allez le prendre ce match" une grande leçon d'intelligence ce joueur sur le terrain comme en dehors. Et pour finir le gardien qui passe la fin de match a insulter tous le monde. Les deux coups francs sont mérité je pense donc les deuxième sur le but car notre joueurs se fait tacler par derrière. Sinon pour notre part bon match dans l'ensemble avec quelques erreurs a rectifier pour la suite du championnat
W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  julio Lun 23 Sep 2013, 13:17

rosiéres 1 - St jeures 1
match trés serré en premiére mi-temps ou st jeures nous repond au tableau d affichage..nous toucherons la barre par la suite..
la 2 éme mi-temps est en notre faveur aprés l expulsion du 5 adverse pour une faute en tant que dernier defenseur!!nous n arriverons pas a en profiter
trés bon état d esprit et bon arbitrage pour ce match!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  douy Lun 23 Sep 2013, 15:18

Match assez plaisant dans l ensemble avec une belle equipe de st jeures et un arbitrage pour une fois plus que raisonnable , on a pa su prendre le match a notre compte suite au carton rouge infliger au dernier defenseur alors que je partais seul au but, bonne continuation a eux car st jeures est une bonne equipe avec une tres bonne mentalite.
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 2 éme journée 2nd div poule D  Empty Re: (43) - 2 éme journée 2nd div poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum