FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+48
Ligerien
passion
pierrelo10
geraldine
brice2nice
Romkaiser
hamed
rv
zoom43
caracalla
The spirit
De la Pampa
philou43
vivi.Jones42
julio
thomas42000
tanche43
papé
Bubu
hannibal lecteur
jp43
squambo
joh43
Super Pippo
ckt43
VETERAN
l'espaviot bleu
phanou43
maloumi
doudoune43
Anitouffe
TONY9
cheva43
FAB07
fred 43110
powerdream
daubertman
shiba43
titifou
Vellavius
ge43
fc aurec
gege4343
MANO43
ptik
foudefoot
LATEIGNE
Bafé43ASV
52 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Dim 14 Juil 2013, 18:15

tanche43 a écrit:Juste un rapide mot quant à la situation langonaise et l'interprétation que les 14 veulent bien en faire...
J'imagine que lorsque ces dérogations sont données pour certains clubs (Langogne, le Brignon...), il s'agit de répondre au mieux à une SITUATION EXCEPTIONNELLE...
Pour revenir à l'histoire, on ne peut pas nier que lorsque cette décisions a été prise pour les 14 il y a 50ans, elle l'était...aujourd'hui elle ne l'ai plus, et la situation doit être normalisée, c'est tout!

Le brignon ou la bastide ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Dim 14 Juil 2013, 21:04

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:Juste un rapide mot quant à la situation langonaise et l'interprétation que les 14 veulent bien en faire...
J'imagine que lorsque ces dérogations sont données pour certains clubs (Langogne, le Brignon...), il s'agit de répondre au mieux à une SITUATION EXCEPTIONNELLE...
Pour revenir à l'histoire, on ne peut pas nier que lorsque cette décisions a été prise pour les 14 il y a 50ans, elle l'était...aujourd'hui elle ne l'ai plus, et la situation doit être normalisée, c'est tout!

Le brignon ou la bastide ???

A mon avis c'est La Bastide car Le Brignon est en plein milieu de la Haute Loire lol! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Brignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  tanche43 Dim 14 Juil 2013, 22:24

beavis a écrit:
cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:Juste un rapide mot quant à la situation langonaise et l'interprétation que les 14 veulent bien en faire...
J'imagine que lorsque ces dérogations sont données pour certains clubs (Langogne, le Brignon...), il s'agit de répondre au mieux à une SITUATION EXCEPTIONNELLE...
Pour revenir à l'histoire, on ne peut pas nier que lorsque cette décisions a été prise pour les 14 il y a 50ans, elle l'était...aujourd'hui elle ne l'ai plus, et la situation doit être normalisée, c'est tout!
Le brignon ou la bastide ???
A mon avis c'est La Bastide car Le Brignon est en plein milieu de la Haute Loire lol! 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Brignon
Oui, mea culpa, j'étais un peu cuit cet aprèm...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Lun 15 Juil 2013, 09:16

ge43 a écrit:
bafé43usb a écrit:Du coup, ce serait 3e div loire pour les clubs de la rive droite hormis le FC Aurec qui sera en sommeil à la suite de départs importants dans le groupe seniors...
Je vois pas comment ils pourraient jouer en loire mm en troisième division

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais en tout cas les dirigeants de Monistrol ont transmis un SMS à tout les joueurs pour leur dire que l'année prochaine ils évolueront en 3eme division de la Loire et qu'il faut être solidaire... les équipes seniors s'appelleraient l'US Monteil ( comme évoqué il y a quelques temps) et les équipes jeunes avec Planfoy... Pour le moment rien d'inscrit sur le site de Monistrol, mais les projets pour ces clubs vont dans ce sens là pour la saison prochaine.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 15 Juil 2013, 09:34

jp43 a écrit:voici la poule de 3eme série de la loire
monistrol, ste sigoléne , st Victor malescours, st romain lachalm, tence, les villettes, interfoot, Montfaucon, tence, la seauve, riotord, dunieres, montregard aurec
tous les matches se dérouleront sur le complexe sportif de méons a st etienne matches a 3h en lever de rideau, terrain stabilisé et annexes
depart en car a partir du rond point de st just malmont  ou du rond point du mazel a monistrol
prevoir 5 euros pour le trajet s inscrire a l issu de l entrainement ou rdv sur place
c est comme a l usine, c est toujours le meme trajet
il n y aura que deux montées a l issue de la saison, si tout va bien pour les clubs plus petits il vous faudra 7 années pour intégrer la 2éme serie
tous nos vœux vous accompagnent pour votre nouvelle épopée sportive

D'où tiens tu cette info ??? Pour l'instant, rien sur les sites officiels et rien sur le Journal Officiel pour la création de club ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Lun 15 Juil 2013, 09:46

A mon avis c'étais de l'humour FAB07, de l'humour noir ....

Par contre je confirme pour Aurec, pas d'équipe, non plus à monistrol et à Sainte Sigolène.... Quel gâchis ......

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 15 Juil 2013, 09:48

foudefoot a écrit:A mon avis c'étais de l'humour FAB07, de l'humour noir ....

Par contre je confirme pour Aurec, pas d'équipe, non plus à monistrol et à Sainte Sigolène.... Quel gâchis ......

C'est malheureusement un sujet avec lequel je n'ai que peu d'humour...comme d'autres sujets bien plus grave à l'heure actuelle.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Lun 15 Juil 2013, 09:54

bafé43usb a écrit:
ge43 a écrit:
bafé43usb a écrit:Du coup, ce serait 3e div loire pour les clubs de la rive droite hormis le FC Aurec qui sera en sommeil à la suite de départs importants dans le groupe seniors...
Je vois pas comment ils pourraient jouer en loire mm en troisième division

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais en tout cas les dirigeants de Monistrol ont transmis un SMS à tout les joueurs pour leur dire que l'année prochaine ils évolueront en 3eme division de la Loire et qu'il faut être solidaire... les équipes seniors s'appelleraient l'US Monteil ( comme évoqué il y a quelques temps) et les équipes jeunes avec Planfoy... Pour le moment rien d'inscrit sur le site de Monistrol, mais les projets pour ces clubs vont dans ce sens là pour la saison prochaine.

tres septique surle fait qu ils arrivent a s 'inscrire en loire
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Lun 15 Juil 2013, 10:02

Je confirme ce que dis bafe aucun club ne rejoint la hl ça sera soit des nouveaux clubs qui débute au plus bas soit des ententes avec des clubs de la Loire avec création d équipes supplémentaires..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  jp43 Lun 15 Juil 2013, 11:10

FAB07 a écrit:
jp43 a écrit:voici la poule de 3eme série de la loire
monistrol, ste sigoléne , st Victor malescours, st romain lachalm, tence, les villettes, interfoot, Montfaucon, st pal de mons, la seauve, riotord, dunieres, montregard aurec
tous les matches se dérouleront sur le complexe sportif de méons a st etienne matches a 13h en lever de rideau, terrain stabilisé et annexes
depart en car a partir du rond point de st just malmont  ou du rond point du mazel a monistrol
prevoir 5 euros pour le trajet s inscrire a l issu de l entrainement ou rdv sur place
c est comme a l usine, c est toujours le meme trajet
il n y aura que deux montées a l issue de la saison, si tout va bien pour les clubs plus petits il vous faudra 7 années pour intégrer la 2éme serie
tous nos vœux vous accompagnent pour votre nouvelle épopée sportive

D'où tiens tu cette info ??? Pour l'instant, rien sur les sites officiels et rien sur le Journal Officiel pour la création de club ???
bien sur que c est de l'humour noir, mais vu l 'entétement de certain c 'est malheureusement ce qu 'il rsique d 'arriver
garder votre niveau et allez jouer en haute loire , sinon vous aller tous couler vos clubs
sinon article sur la tribune le progres en pages intérieur sur duniéres, je confirme c est vraiment du n importe quoi moi je serais joueur, et bien vite j irai ailleurs

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty article la tribune du 15 juillet

Message  jp43 Lun 15 Juil 2013, 11:43

LE FCD SUSPENDU A LA DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF
en attendant la décision du tribunal administratif de Clermont Ferrand, le flou règne sur la saison 2013-2014 du club local
Jean Paul Pailleta ouvert la réunion en annonçant a l assemblée que, le moratoire ayant été refusé, le football club de Dunières est donc en sommeil. Le club qui se dit confiant se tourne vers le tribunal administratif de Clermont Ferrand qui prendra sa décision entre septembre et mars. En attendant les décisions et les "routes" à prendre, il faut que les équipes de jeunes jouent cette saison.
Richard Leydier a expliqué comment la saison 2013-2014 allait se dérouler sur le plan sprotif. les 14 clubs de la rive droite de la loire impliqués dans l affaire suivent le méme mouvement et sont tous solidaires une chose est sure, tout le monde pourra jouer dans la loire.
Les joueurs ont le droit de jouer ou ils le désirent, il leur suffira d avertir le club pour des raisons comptables.
dans 15 jours se tiendra une permanence licences pour ceux qui restent dans la loire et suivent le club, mais ils ne sauront encore pas....dans quel club ils signeront réellement.
En effet, deux cas de figure sont envisageables: soit le club obtient début aout l application officielle du nouveau club crée a Duniéres, auquel cas , le licencié s engagera sous ce nouveau club, soit l association n obtient pas la décisoin attendue, et , alors elle se tournera vers un autre club qui acceptera, sous son nom, toutes les licences de Duniéres. Ce qui ferait dans ce cas, deux club en un, d un coté le club hote, de l autre l ancien FCD
Maintenant, si le club gagne au tribunal administratif( son dernier recours) , le club remonte en 1ére division, en cas d'appel, celui ci n est pas suspensif
Parmi les joueurs présents a cette réunion, tous ont exprimé leur désir de suivre le club



sur la photo de l article on note la présence que de 27 personnes et 3 enfants soit finalement pas grand monde
en lisant l article nous voyons bien que c est du grand n importe quoi

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 15 Juil 2013, 11:50

Merci Jp, quelque part, tu me rassures cependant cette perspective fait un peu froid dans le dos, elle m'a paru tellement vrai et bien dans la lignée des événements récents...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Lun 15 Juil 2013, 12:03

Tout à fait ça !!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  thomas42000 Lun 15 Juil 2013, 13:10

FAB07 a écrit:Merci Jp, quelque part, tu me rassures cependant cette perspective fait un peu froid dans le dos, elle m'a paru tellement vrai et bien dans la lignée des événements récents...


oui sa aurai put être ça! ils font leur championnat entre eux! ( les 14 !) mais pourquois en 3ème série? il y a bien une 4ème série dans la loire?? si c'est au plus bas, c'est au plus bas!!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Lun 15 Juil 2013, 13:23

Plus de 4ème div !
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Lun 15 Juil 2013, 13:25

il n'y a plus de 4e div en loire depuis peu de temps , donc 3e div c'est au plus bas... par contre comment ils vont faire pour les réserves ??? Egalement en 3e div dans un autre poule ou supprimée ??
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  thomas42000 Lun 15 Juil 2013, 13:37

bafé43usb a écrit:il n'y a plus de 4e div en loire depuis peu de temps , donc 3e div c'est au plus bas... par contre comment ils vont faire pour les réserves ???  Egalement en 3e div dans un autre poule ou supprimée ??

je ne savais pas pour la 4ème div... je pense que logiquement il n'y a plus de réserve, si le club par au plus bas, donc 3ème div, on a pas le droit d'avoir 2 équipe du même club dans la même division, donc ces club là n'aurons qu'une seul équipe.
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Lun 15 Juil 2013, 13:43

thomas42000 a écrit:
bafé43usb a écrit:il n'y a plus de 4e div en loire depuis peu de temps , donc 3e div c'est au plus bas... par contre comment ils vont faire pour les réserves ???  Egalement en 3e div dans un autre poule ou supprimée ??

je ne savais pas pour la 4ème div...  je pense que logiquement il n'y a plus de réserve, si le club par au plus bas, donc 3ème div, on a pas le droit d'avoir 2 équipe du même club dans la même division, donc ces club là n'aurons qu'une seul équipe.

Je pense qu on peux avoir 2 equipes ds la dernière division
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  julio Lun 15 Juil 2013, 13:44

thomas42000 a écrit:
bafé43usb a écrit:il n'y a plus de 4e div en loire depuis peu de temps , donc 3e div c'est au plus bas... par contre comment ils vont faire pour les réserves ???  Egalement en 3e div dans un autre poule ou supprimée ??

je ne savais pas pour la 4ème div...  je pense que logiquement il n'y a plus de réserve, si le club par au plus bas, donc 3ème div, on a pas le droit d'avoir 2 équipe du même club dans la même division, donc ces club là n'aurons qu'une seul équipe.

je ne veus pas dire de bétises mais je crois que tu peus avoir 2 équipes en 3éme div!
a l époque pont salomon l avait fait et beaux aussi je crois
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  thomas42000 Lun 15 Juil 2013, 13:46

ge43 a écrit:
thomas42000 a écrit:
bafé43usb a écrit:il n'y a plus de 4e div en loire depuis peu de temps , donc 3e div c'est au plus bas... par contre comment ils vont faire pour les réserves ???  Egalement en 3e div dans un autre poule ou supprimée ??

je ne savais pas pour la 4ème div...  je pense que logiquement il n'y a plus de réserve, si le club par au plus bas, donc 3ème div, on a pas le droit d'avoir 2 équipe du même club dans la même division, donc ces club là n'aurons qu'une seul équipe.

Je pense qu on peux avoir 2 equipes ds la dernière division


a ouai, peut etre en dernière division c'est possible! a voir...
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 15 Juil 2013, 15:18

thomas42000 a écrit:
ge43 a écrit:
thomas42000 a écrit:
bafé43usb a écrit:il n'y a plus de 4e div en loire depuis peu de temps , donc 3e div c'est au plus bas... par contre comment ils vont faire pour les réserves ???  Egalement en 3e div dans un autre poule ou supprimée ??

je ne savais pas pour la 4ème div...  je pense que logiquement il n'y a plus de réserve, si le club par au plus bas, donc 3ème div, on a pas le droit d'avoir 2 équipe du même club dans la même division, donc ces club là n'aurons qu'une seul équipe.

Je pense qu on peux avoir 2 equipes ds la dernière division


a ouai, peut etre en dernière division c'est possible! a voir...
Je confirme on peut avoir 2 equipes a la derniere div mais pas dans la meme poule

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Lun 15 Juil 2013, 15:55

Salut rigolo,
je devrai m’abstenir mais ta demande sur ma situation est légitime…
Une remarque avant pour couper court à ce que tu cherches à faire (ici et par la suite).
hannibal lecteur a écrit:J'ai relu ton post de 2011 où tu parles de toi à la troisième personne, comme tu le soulignais alors.
oui, avec autodérision. Je crois que je faisais une petite dédicace à la Guerre des Gaules où JC parle de lui à la 3ème personne… baste, tu vas encore de noyer, j'arrête.
Vellavius a écrit: (bin tiens, ça y est, il parlait déjà de lui à la 3ème personne, mais là il se sent plus pisser)

hannibal lecteur a écrit:
Comme je ne te connais pas et que tu disais alors être objectif et impartial de par ta situation sportive alors que tu faisais état de beaucoup d'informations notamment "districtales" si l'on puit dire, je voudrais seulement savoir dans quel club tu évolues, si tu es dirigeant ou joueur, que je puisse relativiser l'importance de tes propos... C'est toujours intéressant! Après j'en aurais fini avec toi.
Merci d'avance!

Ce n’est pas très compliqué à savoir avec le forum…
Mon premier est dit de terre ou de fer;
Mon deuxième est le département français dont la préfecture est Carcassonne;
On dit dans la cultissime sérénade Les oiseaux gazouillent au Printemps que si tu l’as doux, tu peux y aller franco (version espagnole);
Certains dans la rive droite ont du mal à gérer mes quatrièmes... ;
Mon tout est la réponse… (voir plus bas).
































Clubs de la rive droite - Page 7 Jf3v



Plus sérieusement, je suis un humble licencié de l’AS Beauzac. J’ai exercé des fonctions de dirigeant au sein de cette association (secrétaire) comme dans d’autres d’ailleurs : j’ai par exemple dirigé un club altiligérien évoluant en loisirs mixte et nous devions aller jouer dans la Loire car il n’y avait pas (assez) d’équipes en HL. Mais dès que l’occasion s’est présentée de pouvoir évoluer dans notre département, nous avons soutenu et participé à un championnat féminin dans lequel nous étions en entente avec Saint Didier en Velay...


Tu attends toujours des réponses… mais elles ont déjà été données dans nombre de messages…
Je reviendrai sur trois choses :
Tu nous parles du rôle du CNOSF. Jusqu’à preuve du contraire, il n’émet que des avis. Peu importe ici si vous avez un 33 tours signé par Dave, un ballon des années 1980 dédicacé par Mohammed Chaouch et Philippe Tibeuf, de la bave de cheva43 sur un de ses sifflets ou un poil de scrotum de R. Omeyer...
Tu reviens sur le fait du politique. Evidemment que cette question est politique (cf. étymologie du mot et un message précédent -encore-). Concernant les élus, je m’emportai sur l’utilisation honteuse et scandaleuse des couleurs de la France pour une cause aussi farfelue…
Enfin, tu compares Monaco et votre situation…
Passons sur le fait que tu mélanges monde professionnel et milieu amateur, car, me diras-tu, Monistrol paye et fait embaucher des joueurs d’une part et vous vous faites un plaisir certain à transformer des cas particuliers en des généralités d'autre part. A chacun son dada, il faut le respecter.
Mais vous mettez dans la balance la situation d’un Etat (un territoire délimité par des frontières et gouverné par un pouvoir central au moyen d’une administration, avec des symboles, dont les relations sont régies par le droit international, …) et celle d’une dizaine de communes. Ca va les chevilles , la tête, le slip (Mr. Green Mr. Green)? C’est quoi votre prochaine envolée ? S’attaquer à l’Alsace-Lorraine (ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas été d'ailleurs) ? aux DROM ? au statut sui generis de la Nouvelle Calédonie ?
Et ne vas pas me ressortir d’autres cas anecdotiques par le nombre et le poids (au contraire de vous), cela a déjà été dit sur d’autres sujets. Si tu as la flemme, vas simplement voir une carte des densités ou des reliefs selon les coins concernés et tu verras qu’il n’y aucune mesure avec votre situation.

Clubs de la rive droite - Page 7 Xxr




Pour terminer avec toi aussi, je remarque que tu ne reviens jamais sur certains débordements...

Allez, je m'en vais faire une partie de 1000 bornes avec FAB07 –ce pauvre hère qui m’idolâtre, ce qui est normal vu que je l’ai sorti des favelas, euh non des slums, ah non, des bidonvilles, mince encore trop dur, des quartiers construits avec des matériaux de récupération dans un bourg ardéchois. Et attention aux coups fourrés, j'ai bien appris de tout ça.Mr. Green Quel désastre...


Dernière édition par Vellavius le Lun 15 Juil 2013, 16:33, édité 2 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 15 Juil 2013, 16:26

Pour faire suite à mon maître Vellavius, je vais aussi répondre à ce cher Hannibal Lecteur :

-Je ne suis pas son mouton, nous nous connaissons depuis quelques années déjà, et comme il l'a très bien dit, il m'a aidé dans mon intégration au club de Beauzac lorsque je suis arrivé de mon bidonville ardéchois pour des raisons professionnelles. Grâce à des gens comme lui, et je ne vais pas tous les citer, certains viennent d'ailleurs sur ce forum, j'ai passé de très bons moments à Beauzac et je ne peux que les remercier...D'ailleurs, le plus "aboyeur" de nous 2 sur le terrain n'est certainement pas celui que tu peux croire...
-Pour en finir avec mes relations avec Vellavius et sur le fait que je ne comprend pas la moitié de ce qu'il peut dire, je te l'accorde surtout quand il s'exprime en occitan !!!Mr. Green Quand aux allusions historiques qu'il peut "balancer", bien heureusement ma formation universitaire me permet d'en saisir le symbole, la seule différence, c'est que mon activité pro n'est plus trop en rapport avec mes études:study: .
-Nous avons très entendu le fait que le collectif des 14 ne souhaitait pas intégrer la Hte Loire, cependant une décision a été prise par le fédération que régit nos compétitions et cette décision s'appuie sur une loi de la République "une et indivisible" comme tu le dis si bien...Même si le goût amer de la défaite peut vous rebuter, vous ne pouvez que respecter cette décision, un pays sans lois, sans codes n'est qu'anarchie. Serait ce le nouveau sport national que de contourner les lois ??? Si oui, je préfère rester droit dans mes bottes quitte à passer pour un idiot rétrograde!!!
-Tu nous parles des dérogations : oui, elles existent, ce serait être borné que de le nier, cependant ces dérogations sont accordées en total accord entre les différents protagonistes, malheureusement pour vous, les accords Loire-Hte Loire, après 30 ans de statu quo sont caduques et ne seront pas renouvelées, la faute à M Fournel, peut être...ou peut être à la faute de certains bergers qui pensent que l'herbe est plus verte ou plus tendre de l'autre côté des limites administratives...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Anitouffe Lun 15 Juil 2013, 17:54

Tu fais avancer le débat Vellavius avec tes posts ridicules. Tu es prétentieux et méprisant des autres avis alors va faire le beau devant des gens que ça intéresse mais pas sur ce forum

Anitouffe
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Anitouffe Lun 15 Juil 2013, 17:58

Et vas-y fais toi plaisir prends 2 pages pour répondre et essayer de me rabaisser

Anitouffe
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 7 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum