FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

+7
tremoulinas
JLOU
DAVMAT
massalia
manne
Conan
Romkaiser
11 participants

Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  Romkaiser Mer 22 Mai 2013, 19:31

4 matchs ont lieu ce week-end, ce qui nous permettera d'y voir plus clair au classement avec 20 match pour tout le monde.

Vendredi 24 Mai

19h00 : Langogne B-Saugues : Quelles effectifs seront alignés un Vendredi soir, difficile de pronostiquer, je pense à un match nul

Dimanche 26 Mai

13h00 : Langogne B-Coubon : (2-0 pour Coubon à l'aller) Coubon ira à Langogne en champion et champion je ne les voient pas perdre.

15h00 : Saugues-La Bastide : (3-2 pour Saugues à l'aller) Saugues avait gagner sur le fil à l'aller, Je pense à un match trés serré avec 2 équipes qui se ressemblent. Victoire de La Bastide.

15h00 : Solignac-Paulhaguet : (2-1 pour Solignac à l'aller).........

Classement

1er Coubon/69 pts
2eme Chadrac B/62 pts

3eme Loudes/58 pts
4eme Vergongheon B/55 pts
5eme Bains/ 51 pts
6eme Paulhaguet/47pts
7eme Solignac/46 pts
8eme Vals/45 pts
9eme Saugues/38 pts
10eme La Bastide/29 pts
11eme Langogne B/26 pts
12eme Portugais de Brioude/25 pts
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  Conan Mer 22 Mai 2013, 19:42

Romkaiser a écrit:4 matchs ont lieu ce week-end, ce qui nous permettera d'y voir plus clair au classement avec 20 match pour tout le monde.

Vendredi 24 Mai

19h00 : Langogne B-Saugues : Quelles effectifs seront alignés un Vendredi soir, difficile de pronostiquer, je pense à un match nul

Dimanche 26 Mai

13h00 : Langogne B-Coubon : (2-0 pour Coubon à l'aller) Coubon ira à Langogne en champion et champion je ne les voient pas perdre.

[/color]
Sympa pour la B de langogne qui joue son maintien! heuresement que les 2 matchs sont à domicile et on peut même imaginer que ça puisse les arranger si Saugues n'est pas au complet vendredi soir.
Mais alors, mettez vous à la place du 10ème.... Enfin, j'en dis pas +, cela n'en vaut pas la peine!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  manne Mer 22 Mai 2013, 20:54

Vendredi 24 Mai
19h00 : Langogne B-Saugues :Match nul
Dimanche 26 Mai
13h00 : Langogne B-Coubon :Coubon
15h00 : Saugues-La Bastide : Saugues
15h00 : Solignac-Paulhaguet :Victoire facile de Paulhaguet

manne
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  massalia Mer 22 Mai 2013, 23:21

J'adore les pronostiques de manne, je sais pas ce qu'on t'a fais à solignac mais tu n'a pas l'air de nous apprécier cheers
Enfin c'est pas grave pour nous encore un match important, petit à petit le maintien se rapproche et ça c'est le plus important pour nous.
Tu peux peut être nous éclairer ou plutôt argumenter manne? scratch

massalia
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  DAVMAT Jeu 23 Mai 2013, 07:58

C'est vrai que manne n'a pas l'air d'apprécier SOLIGNAC.On se demande bien pourquoi car je pense pas qu'on soit bien méchant à Solignac.
Enfin on va pas en faire tout un plat car il y a des choses bien plus importantes.A commencer par le réception de Paulhaguet ce dimanche ou on espère continuer notre très bonne série.En cas de victoire on passera devant nos adversaires du jour.

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  JLOU Jeu 23 Mai 2013, 09:56

vendredi 24 ma 2013 19h00
Langogne B-Saugues : vu que j'ai prit un coup contre saugues je ne pense pas aller a l'entrainement, du-coup il n'est pas impossible que j'aille voir cette rencontre. Il est vrais que les pronostique seront dure pour cette rencontre prévu un vendredi, mais langogne veut sauver sa peau je ne les voit pas perdre sur se match : match nul

Dimanche 26 Mai
13h00 : Langogne B-Coubon : coubon est vraiment au dessus cette année, même s'il font tourné pour renforcer leur réserve il sont la grosse équipe de la poule : victoire coubon

15h00 : Saugues-La Bastide : les deux équipes ont besoin de point, match extrêmement serré : match nul

15h00 : Solignac-Paulhaguet : on reste sur 6 match 5 victoire et 1 nul, 15 but marqué 4 encaissé (dont deux penalty), on est à 1 tous petit point de notre adversaire direct que l'on avait gagné a l'aller 2à1 chez eux, même si on perd sa sera pas large. On fera tous pour poursuivre notre série. une victoire dimanche et sa serais le maintient qui serais quasi acquis.

Bon match à tous

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  tremoulinas Dim 26 Mai 2013, 19:49

Langogne 0 1 Coubon
Nous avons gagnez sans la manière
Une très faible prestation de notre part et une équipe de langogne qui nous a bien embêté
On ne retiendra que la victoire
tremoulinas
tremoulinas
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  DAVMAT Dim 26 Mai 2013, 21:09

Bonsoir à tous.Les pronostics de Manne n'étaient pas bon puisque Solignac s'est imposé logiquement face à Paulhaguet. Victoire 2 à 1 qui n'a rien a redire sinon que le score aurait du etre plus lourd.Victoire qui nous permet de passer à la 6ème place.Prochain match avec la réception de Vergongheon.
A noter ce dimanche le nul entre Saugues et La Bastide un résultat qui n'arrange personne.A noter que Saugues s'est incliné lourdement vendredi 4 à 0 à Langogne.

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  JLOU Lun 27 Mai 2013, 09:38

Solignac 2-1 Paulhaguet : On enchaine encore une victoire qui nous fait du bien, et qui avec le match nul de saugues nous assure quasiment le maintient. 2 but à 1 à la mi-temps, de nombreuse nombreuse occasion de tué le match, mais que d'occasion manqué. Un match intense entre le 7eme et le 6eme, contre une équipe agréable qui a essayer de jouer au ballon. Prochain rendez vous dimanche contre vergongheon, avec peu être a la clef le maintient définitivement acquis on y croit cheers

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty La morale l'emporte toujours

Message  in fine Lun 27 Mai 2013, 18:55

DAVMAT a écrit:Bonsoir à tous.Les pronostics de Manne n'étaient pas bon puisque Solignac s'est imposé logiquement face à Paulhaguet. Victoire 2 à 1 qui n'a rien a redire sinon que le score aurait du etre plus lourd.Victoire qui nous permet de passer à la 6ème place.Prochain match avec la réception de Vergongheon.
A noter ce dimanche le nul entre Saugues et La Bastide un résultat qui n'arrange personne.A noter que Saugues s'est incliné lourdement vendredi 4 à 0 à Langogne.
Un score sans appel de 4 à 0 mais attention tricher n'est pas joué ou plutôt n'est pas gagné, wait and see

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  chris6 Jeu 30 Mai 2013, 10:14

in fine a écrit:
DAVMAT a écrit:Bonsoir à tous.Les pronostics de Manne n'étaient pas bon puisque Solignac s'est imposé logiquement face à Paulhaguet. Victoire 2 à 1 qui n'a rien a redire sinon que le score aurait du etre plus lourd.Victoire qui nous permet de passer à la 6ème place.Prochain match avec la réception de Vergongheon.
A noter ce dimanche le nul entre Saugues et La Bastide un résultat qui n'arrange personne.A noter que Saugues s'est incliné lourdement vendredi 4 à 0 à Langogne.
Un score sans appel de 4 à 0 mais attention tricher n'est pas joué ou plutôt n'est pas gagné, wait and see

Tu as raison tricher n'est pas gagné
Match perdu avec pénalité pour Langogne

chris6
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  DAVMAT Jeu 30 Mai 2013, 13:15

Langogne a triché c'est donc logique qu'ils perdent le match. Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont pu faire cela alors que c'était prévisible que Saugues allait poser une réserve.Faut pas oublier que Saugues joue le maintien.Par contre cette défaite sur tapis vert condamne Langogne à la descente en première division

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  cheva43 Jeu 30 Mai 2013, 14:02

DAVMAT a écrit:Langogne a triché c'est donc logique qu'ils perdent le match. Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont pu faire cela alors que c'était prévisible que Saugues allait poser une réserve.Faut pas oublier que Saugues joue le maintien.Par contre cette défaite sur tapis vert condamne Langogne à la descente en première division

1 - Est ce de la triche pour tricher ou est ce de la triche pour pouvoir jouer un match de foot ??

Si Langogne a fait cela, c'est peut être tout simplement pour que le match puisse avoir lieu.

Après, à Saugues de faire son boulot et de porter réclamation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  Pailladin-48 Jeu 30 Mai 2013, 23:29

cheva43 a écrit:
DAVMAT a écrit:Langogne a triché c'est donc logique qu'ils perdent le match. Ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont pu faire cela alors que c'était prévisible que Saugues allait poser une réserve.Faut pas oublier que Saugues joue le maintien.Par contre cette défaite sur tapis vert condamne Langogne à la descente en première division

1 - Est ce de la triche pour tricher ou est ce de la triche pour pouvoir jouer un match de foot ??

Si Langogne a fait cela, c'est peut être tout simplement pour que le match puisse avoir lieu.

Après, à Saugues de faire son boulot et de porter réclamation.

Je confirme ce que dit Cheva, je fais parti des joueurs qui ont joué en 2 alors qu'il ne pouvait pas, maintenant c'était soit on venait aider l'équipe réserve pour être assez numériquement soit on devais faire forfait.
Notre effectif séniors n'est pas énorme en quantité, l'équipe réserve part souvent à 11 et l'enchaînement des matchs ces derniers temps n'arrange personne. Nous avions joué le lundi en demi finale de coupe Lozère à Mende donc autant vous dire que ce match mis un vendredi soir était plutôt une tare sachant que les deux équipes rejouées respectivement contre Coubon (1er de promo) et Yssingeaux (3e d'élite) 2 jours plus tard (d'ailleurs 2 défaites).
En tout cas, la pénalité est logique au vue du règlement et personne au club ne dira le contraire maintenant quand il y pas le choix...
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai Empty Re: (43) Promo poule A-Matchs de retard, le 24 et 26 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum