FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DHR Poule B matchs en retard

+17
cheva43
Hamada Jambay
tanche43
titi12
joze43
usbrioude
zp
sainté
zoom43
stephane003
Kiki15
challaw43
LIJO03
keke1806
vinasse
bille63
arno03
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Mar 30 Avr 2013, 18:41

Mercredi 01 mai 2013
20H00
Ambert F.C.U.S - Thiers S.A (B)

Samedi 04 mai 2013
20H00
Chataigneraie Cantal - Ambert F.C.U.S

Dimanche 05 mai 2013
15H00
Espinat A.S - Souvigny F.C.
Massiac Molompize - Brioude U. S.
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Mar 30 Avr 2013, 18:44

CLASSEMENT

1 St Pourcain/S. S.C. 55 pts 19 matchs
2 Dompierre A.S. 51 pts 19 matchs
3 Massiac Molompize 51 pts 18 matchs
4 Souvigny F.C. 49 pts 18 matchs
5 Perignat / Sarlieve 48 pts 18 matchs
6 Brioude U. S. 46 pts 18 matchs
7 Chataigneraie Cant. 42 pts 18 matchs
8 Espinat A.S 41 pts 17 matchs
9 Ambert F.C.U.S. 39 pts 15 matchs
10 Thiers S.A 2 36 pts 17 matchs
11 Riom F.C 2 33 pts 19 matchs
12 Mozac U.S. 22 pts 18 matchs
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Mar 30 Avr 2013, 18:57

Ambert F.C.U.S - Thiers S.A (B) : 1 : Ambert s'il veut jouer un rôle sur ce championnat se doit de l'emporter, pas facile dans un derby !!
Chataigneraie Cantal - Ambert F.C.U.S : N : 2è match en 3 jours pour Ambert, avec la fatigue je ne les vois pas s'imposer...
Espinat A.S - Souvigny F.C. : N : Pas facile de gagner à Espinat, mais Souvigny a les armes pour les contrarier
Massiac Molompize - Brioude U. S. : N : Un derby qui devrait valoir son pesant d'or (dommage que c'est si loin), Brioude m'a fait forte impression (surtout en 2è mi temps) ce WE et joue l'une de ses dernières cartes mais Massiac est solide...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  bille63 Mar 30 Avr 2013, 20:41

C est officiel les deux dernières journées sont décalées d'une semaine !! Fin du championnat le 2 juin en dhr

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Mer 01 Mai 2013, 19:05

Personne n'a le résultat d'Ambert?
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  vinasse Mer 01 Mai 2013, 19:07

arno03 a écrit:Personne n'a le résultat d'Ambert?

ça se joue ce soir à 20h
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Mer 01 Mai 2013, 19:31

ah oui Boulet
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  keke1806 Jeu 02 Mai 2013, 01:02

Victoire 3 a 1 de Thiers.
Début de match difficile pour Thiers , but de Ambert dès la 4 eme minutes de jeu, ensuite, ils ont des occasions mais manque de réalisme.
Thiers égalise a la 40eme sur un centre qui fini petit filet opposé .
Ensuite deuxième mi temps dominé par Thiers je dirai, but a la 80eme et un autre a la 86 qui aurait du être refusé pour hors jeu dont seul l'arbitre n'a pas vu.
Voila pour ce match.

keke1806
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty POULE B DHR

Message  LIJO03 Jeu 02 Mai 2013, 21:37

Chataigneraie Cantal - Ambert: N
Espinat - Souvigny: 2
Massiac Molompize - Brioude: N

Bon match à tous....


LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  challaw43 Ven 03 Mai 2013, 11:21

Samedi 04 mai 2013
20H00
Chataigneraie Cantal - Ambert F.C.U.S : N : les deux équipes ont besoin de points... 2 points partout c'est l'idéal Wink

Dimanche 05 mai 2013
15H00
Espinat A.S - Souvigny F.C. : pk ne pas récidiver !! 1
Massiac Molompize - Brioude U. S. : derby avec de l'enjeux, défaite sur la fin au match allé... tout peux arriver, mais pour amis kiki15, je vais notre gagnant Wink lol. 2
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Dim 05 Mai 2013, 09:06

CHATAIGNERAIE CANTAL 3 - 1 AMBERT F.C.U.S.
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Dim 05 Mai 2013, 11:34

Ambert semble craqué en cette fin de saison.
Espinat - Souvigny: N: espinat veut finir au mieux cette saison et éviter la 10eme place. Souvigny doit gagner pour accrocher le wagon de la montée.
Massiac - Brioude: 1 : gros derby pour nous contre la bande à challaw. Pour nous il nous faut les 4 points pour recoller à St. pourcain et pour Brioude un nul serait synonyme de fin d espoir à la montée. J'espère que l'enjeu ne vas pas tuer le jeu même si pour nous une victoire arrache nous irait très bien.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  stephane003 Dim 05 Mai 2013, 17:16

Espinat 4-0 Souvigny

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  zoom43 Dim 05 Mai 2013, 17:25

Massiac 2 - Brioude 5

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Dim 05 Mai 2013, 20:04

Massiac 2 - 5 Brioude: 4 a 0 a la mi temps pour brioude par des absences de notre part et un Max de réalisme de brioude 4 frappes cadrés 4 buts. Pour nous un manque de réalisme. La 1ère mi temps aurait pu se finir sur un 4 a 3. En deuxième mi temps on revient pour sauver l'honneur on revient a 4 a 2 et la messieurs l'arbitre ( de haute Loire) nous oublie étrangement deux penaltys, on pousse on fait une barre, brioude marquera le 5 eme sur un contre anecdotique. Voilà brioude a profite de nos errances et a été d une grande efficacité 6 frappes cadrées 5 buts pour nous rien est fait mais il faudra relever la tête. A noter le rôle de l'arbitre qui donne un penalty au bout de 10 min pour brioude inexistant, il commence a siffler faute pour nous et entend le joueur crier peno change et siffle penalty et nous oubli deux penalty pour nous en 2 eme mi temps, il me dit quand même ok ils vous touche mais faut pas tomber!!! Étrange... Bref rien est fini la suite dimanche prochain
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  sainté Dim 05 Mai 2013, 20:07

Kiki15 a écrit:Ambert semble craqué en cette fin de saison.

Je penses aussi qu'il renforce un peu leur équipe 2 pour l'aider à la sauvée, et on ne peut pas leur donner tord.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Espinat - Souvigny

Message  zp Dim 05 Mai 2013, 20:28

Victoire des locaux 4 à 0 (2-0 à la mi-temps) face à une équipe de Souvigny plutôt friable derrière et à mon sens l'une des meilleures de la poule au niveau milieu de terrain et devant.

Bon arbitrage dans l'ensemble. Rendez-vous dans trois semaines pour le match retour.

Saint Pourçain profite des résultats du jour ...même si cela reste serré devant. Concernant Ambert peut-être ont-ils fait tourner sachant qu'ils jouent encore deux fois cette semaine..


zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  usbrioude Dim 05 Mai 2013, 20:31

kiki 15 ton manque d'objectivité est impressionnant, je ne préfère pas en dire plus ! c'est l'arbitre qui a marqué 5 buts pour Brioude, vous avez frappé 50 fois au buts, bref on a fait un hold up. On n'a pas la même vision du match ou alors on n'a pas vu le même. La frustration ne doit pas mettre des œillères. Bonne continuation.
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 20:40

Kiki15 a écrit:Massiac 2 - 5 Brioude: 4 a 0 a la mi temps pour brioude par des absences de notre part et un Max de réalisme de brioude 4 frappes cadrés 4 buts. Pour nous un manque de réalisme. La 1ère mi temps aurait pu se finir sur un 4 a 3. En deuxième mi temps on revient pour sauver l'honneur on revient a 4 a 2 et la messieurs l'arbitre ( de haute Loire) nous oublie étrangement deux penaltys, on pousse on fait une barre, brioude marquera le 5 eme sur un contre anecdotique. Voilà brioude a profite de nos errances et a été d une grande efficacité 6 frappes cadrées 5 buts pour nous rien est fait mais il faudra relever la tête. A noter le rôle de l'arbitre qui donne un penalty au bout de 10 min pour brioude inexistant, il commence a siffler faute pour nous et entend le joueur crier peno change et siffle penalty et nous oubli deux penalty pour nous en 2 eme mi temps, il me dit quand même ok ils vous touche mais faut pas tomber!!! Étrange... Bref rien est fini la suite dimanche prochain
Aucune objectivité kiki dzl mais a la mi temps le score ne peut être de 4.3 le seul danger pour vous a été sur coup de pied arrêtés.sur le penalty notre joueur se fait découper dans la surface pas de quoi crier scandale! Nous avons été réaliste c'est vrai .En 2ème mi temps on se contente de gérer le score acquis ! Il y a peut être un penalty discutable mais sur le 2ème j'anticipe ton crochet intérieur et récupère le ballon sans faire la moindre faute ! Le résultat est mérité dans l'ensemble nous avons été supérieur !
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Dim 05 Mai 2013, 20:56

On fait une barre en 1ère mi temps, votre gardien en sort deux a 5 m certe sur coup franc mais occasion quand même. Pour les peno le 1er n est pas discutable j pousse le ballon et votre 4 me ramasse et le deuxième c est un crochet sur challaw Qui lui même a dit que c était plus que limite. Supérieur au score oui après j pense que vous avez été plus efficace dans les deux zones de vérités. Pour votre peno oui il s est fait découpe même plusieurs fois dans le match d ailleurs j si pas compris pourquoi on avait pas appeler les pompiers??? Tu parles d être objectif mais soit le un peu toi aussi c est tant mieux pour vous vous avez toujours votre objectif de fini en DH en vue
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Dim 05 Mai 2013, 21:00

usbrioude a écrit:kiki 15 ton manque d'objectivité est impressionnant, je ne préfère pas en dire plus ! c'est l'arbitre qui a marqué 5 buts pour Brioude, vous avez frappé 50 fois au buts, bref on a fait un hold up. On n'a pas la même vision du match ou alors on n'a pas vu le même. La frustration ne doit pas mettre des œillères. Bonne continuation.
tout dans l exagération usbrioude en 1ère mi temps vous avez dominé mais votre gardien vous a bien sauvé un peu. Après l'arbitrage a tourné en votre faveur sur 3 décisions. Après tu défend ta paroisse sans objectivité non plus. Il est vrai que ton gardien n a rien eu a faire et que nous avons pas fait deux barres. Bref pas de dialogue possible tu dis que je ne suis pas objectif toi non plus bonne fin de saison
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  zoom43 Dim 05 Mai 2013, 21:24

On peut toujours refaire un match et il arrive même qu'à force de persuasion on le gagne même quand on l'a perdu. Mais pour ce derby l'écart entre les deux formations est manifeste. Je ne reviendrais pas sur le détail du match, d'autres s'en chargeront et déjà pas mal de choses ont été dites. Je ne sais pas si Brioude peut monter cette saison tant on s'avère inconstant et ce parfois dans la même rencontre. Mais pour ce qui est de Massiac, et si je m'en tiens à ce match, je dirais que ce onze présent sur le terrain pourrait prétendre (en étant volontiers sarcarstique) à quelque chose qui doit se situer entre le haut de l'élite et le fond de la PH. Surtout défensivement. Mais sûrement pas à la DH. Ne voulant pas juger une équipe sur une seule rencontre, je vais devoir revenir dans ce sympathique stade de Molompize à l'allure champêtre et bucolique. À bientôt donc.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Dim 05 Mai 2013, 21:49

Est ce encore la rancœur du match aller ??? Certe vous avez votre victoire mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal. Nos 10 victoires ont été gagner grâce a notre piètre niveau d ailleurs même nous sa nous étonne de nous voir a ce niveau. Bref j vais pas en dire plus car quand je vois ce genre de commentaire zoom 43 tu as raison ton équipe est la meilleur d ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n es pas 1er avec 10 points d avance peut être que d autres équipes champêtre ont su vous battre, pour ce qui est du terrain le temps n ayant pas permis de la tendre sinon tu compare une commune de 150 hab qui s occupe bien du terrain contre une autre qui a 6000 hab. Allez arrose bien la victoire ce soir tu dois te voir le plus beau continue!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  titi12 Dim 05 Mai 2013, 21:54

je suis cette poule sur le forum depuis le debut de la saison et je remarque effectivement que kiki 15 a souvent reponse a toute ses defaites et de facon mediocre. Avec 6 defaite et 3 nul je pense que tu ferais mieux de te rejouire a l'heure actuel de pouvoir encore etre a 3 points du leader au lieu de tout le temps couiner salut
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  tanche43 Dim 05 Mai 2013, 21:55

Massiac/ brioude stop SVP.
On a compris que vous n'étiez pas d'accord, on va pas passer la soirée la-dessus.
Merci!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum