FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DHR Poule B matchs en retard

+17
cheva43
Hamada Jambay
tanche43
titi12
joze43
usbrioude
zp
sainté
zoom43
stephane003
Kiki15
challaw43
LIJO03
keke1806
vinasse
bille63
arno03
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 22:01

tanche43 a écrit:Massiac/ brioude stop SVP.
On a compris que vous n'étiez pas d'accord, on va pas passer la soirée la-dessus.
Merci!
C'est dramatique de ne pas être d'accord et d'avoir autant de mauvaise foie ...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Hamada Jambay Dim 05 Mai 2013, 22:04

Zoom43 je ne sais pas pour qui tu te prends pour critiquer le niveau de jeu de Massiac car objectivement sur le match d'aujourd'hui, hormis le score très flatteur en votre faveur ( et c'est bien cela le plus important au final ), je ne vois pas où l'équipe de Brioude a écrasé Massiac....
On a essayé de jouer et Brioude a su profiter de nos erreurs défensives en étant très efficace : 6 tirs cadrés pour 5 buts, bravo.
Pour le reste, tu oublies un peu les faits matchs qui ont à mon avis ont fait basculer trop rapidement la partie :
- un penalty sifflé à la 2 eme minute de jeu alors que notre 5 dégage le ballon de volée et que votre 8 vient au conteste en se jetant sur lui... bref une décision très sévère qui nous a mis la tête dans le sac...
- Je te rappelle que sur la partie on a touché 2 fois la barre....
- Et puis n'oublies pas les 2/3 actions plus que litigieuses qui auraient dû aboutir logiquement à au moins 1 penalty en notre faveur....
Enfin bref,on ne referas pas le match et on le perd tout seul, mais Brioude n'a pas été non plus au dessus, il faut rester objectif.
Maintenant tu pourrais avoir un peu de respect pour notre équipe qui réalise une belle saison avec des moyens ( matériels, humains et tout ce que tu veux ) bien moins importants que Brioude. Pour rappel, Massiac c'est 2000 habitants ( et un terrain champêtre ) et vous êtes une sous prefecture...
En attendant, regardes bien le classement parce que nous, nous n'avons jamais affiché un objectif de montée, bien au contraire et là si je fais un constat à 3 journées de la fin, c'est bien le club au niveau de haut de tableau d'élite qui est devant le ténor ( autoproclamé ) de la poule !!!!
A noter aussi, l'excellente prestation de l'arbitre qui au passage vient de Haute Loire pour arbitrer Brioude dans un match important de fin de saison....
Donc félicitation pour votre victoire mais merci de rester humble et respectueux.

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 22:05

[quote="joze43"]
tanche43 a écrit:Massiac/ brioude stop SVP.
On a compris que vous n'étiez pas d'accord, on va pas passer la soirée la-dessus.
Merci!
C'est dramatique de ne pas être d'accord et d'avoir autant de mauvaise foie ...[/quote]

Joze, laisse ton foie tranquille, ce sera mieux pour ta santé. A demain, si tu viens faire un tour en pays langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Dim 05 Mai 2013, 22:07

Bien entendu la mauvaise fois est que dans un sens. Je défends mon club mais je n ai jamais dit que votre victoire n était pas mérite juste que votre gardiens vous a bien aide et que vous avez été meilleurs d efficacité. Pour répondre a la personne de Billy tu m'excuse mais quand on dit que mon club a le niveau élite sa m'agace un peu on ne pratique cette pas le meilleur jeu mais on essai de faire avec nos moyens. Oui nous sommes en course comme dans l'autre poule tout est serré. Joze43 bravo a vous fin de messages de toute façon sa ne servira a rien bravo pour votre victoire la fin de saison s annonce passionnaye
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 22:10

Concernant le département de l'arbitre :

- Cet aprés midi, j'ai entendu des spectateurs dirent que l'arbitre était de Clermont car il avantageait pour eux une équipe du bassin clermontois. Manque de bol, le gars vient de Lyon.

Pour le match MASSIAC - BRIOUDE, l'arbitre est certes de la haute loire, mais il est plus proche de ST ETIENNE que du PUY, franchement, il s'en fiche comme de l'an 40 de BRIOUDE. Il vient faire son match et que ce soit MASSIAC - BRIOUDE ou MOULINS - ST POURCAIN, il fera son taf de la même façon.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 22:11

Aucun intérêt de parler d'arbitrage Hamada jambay ...surtout qu'il vienne de la haute Loire arrêtez un peu de vous plaindre sa devient ridicule
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Hamada Jambay Dim 05 Mai 2013, 22:12

cheva43 a écrit:Concernant le département de l'arbitre :

- Cet aprés midi, j'ai entendu des spectateurs dirent que l'arbitre était de Clermont car il avantageait pour eux une équipe du bassin clermontois. Manque de bol, le gars vient de Lyon.

Pour le match MASSIAC - BRIOUDE, l'arbitre est certes de la haute loire, mais il est plus proche de ST ETIENNE que du PUY, franchement, il s'en fiche comme de l'an 40 de BRIOUDE. Il vient faire son match et que ce soit MASSIAC - BRIOUDE ou MOULINS - ST POURCAIN, il fera son taf de la même façon.


Bon ben là je suis obligé de te répondre car honnêtement vu le comportement et les décisions durant le match je te confirme le contraire Cheva....

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  shearer43 Dim 05 Mai 2013, 22:13

Toute cette littérature footballistique passionnante me ferait presque oublier mon match bien pourri de cet après midi à St. Paulien. Merci messieurs pour vos saillies drolatiques qui me permettent de passer une agréable fin de soirée !!!
Allez l'USB !!! Very Happy
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 22:29

[quote="cheva43"]
joze43 a écrit:
tanche43 a écrit:Massiac/ brioude stop SVP.
On a compris que vous n'étiez pas d'accord, on va pas passer la soirée la-dessus.
Merci!
C'est dramatique de ne pas être d'accord et d'avoir autant de mauvaise foie ...[/quote]

Joze, laisse ton foie tranquille, ce sera mieux pour ta santé. A demain, si tu viens faire un tour en pays langeadois.
Heureusement que tu ne reprend pas tout ceux qui font des fautes d'orthographe sinon tu serais sur le forum a plein temps !! Pas de souci je m'arête quand je peut !!
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  zoom43 Dim 05 Mai 2013, 22:30

Pardon messieurs les administrateurs du forum mais je m'autorise un petit droit de réponse, le plus succinct possible. Je ne manque absolument pas d'objectivité puisque je me questionne sur notre équipe . Je ne manque absolument pas d'objectivité sur la défense de Massiac puisque je dis que je ne la jugerais pas sur ce seul match. Je ne manque absolument pas de respect au village de Molompize en décrivant un cadre champêtre et bucolique. De grandes toiles peintes décrivant une telle atmosphère n'ont jamais été considéré comme des "croûtes".
Quand je mets un post je choisis mes mots avec soin. Merci de les lire et de les comprendre de même !!!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 22:35

zoom43 a écrit:Pardon messieurs les administrateurs du forum mais je m'autorise un petit droit de réponse, le plus succinct possible. Je ne manque absolument pas d'objectivité puisque je me questionne sur notre équipe . Je ne manque absolument pas d'objectivité sur la défense de Massiac puisque je dis que je ne la jugerais pas sur ce seul match. Je ne manque absolument pas de respect au village de Molompize en décrivant un cadre champêtre et bucolique. De grandes toiles peintes décrivant une telle atmosphère n'ont jamais été considéré comme des "croûtes".
Quand je mets un post je choisis mes mots avec soin. Merci de les lire et de les comprendre de même !!!
Langage trop châtié zoom j'aimerai te rencontrer a l'occasion car j'aime ton sens de l'humour et ta plume plus que fine
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  tanche43 Dim 05 Mai 2013, 22:39

joze43 a écrit:
zoom43 a écrit:Pardon messieurs les administrateurs du forum mais je m'autorise un petit droit de réponse, le plus succinct possible. Je ne manque absolument pas d'objectivité puisque je me questionne sur notre équipe . Je ne manque absolument pas d'objectivité sur la défense de Massiac puisque je dis que je ne la jugerais pas sur ce seul match. Je ne manque absolument pas de respect au village de Molompize en décrivant un cadre champêtre et bucolique. De grandes toiles peintes décrivant une telle atmosphère n'ont jamais été considéré comme des "croûtes".
Quand je mets un post je choisis mes mots avec soin. Merci de les lire et de les comprendre de même !!!
Langage trop châtié zoom j'aimerai te rencontrer a l'occasion car j'aime ton sens de l'humour et ta plume plus que fine
Mais tu le connais sans doute deja bien...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 22:43

tanche43 a écrit:
joze43 a écrit:
zoom43 a écrit:Pardon messieurs les administrateurs du forum mais je m'autorise un petit droit de réponse, le plus succinct possible. Je ne manque absolument pas d'objectivité puisque je me questionne sur notre équipe . Je ne manque absolument pas d'objectivité sur la défense de Massiac puisque je dis que je ne la jugerais pas sur ce seul match. Je ne manque absolument pas de respect au village de Molompize en décrivant un cadre champêtre et bucolique. De grandes toiles peintes décrivant une telle atmosphère n'ont jamais été considéré comme des "croûtes".
Quand je mets un post je choisis mes mots avec soin. Merci de les lire et de les comprendre de même !!!
Langage trop châtié zoom j'aimerai te rencontrer a l'occasion car j'aime ton sens de l'humour et ta plume plus que fine
Mais tu le connais sans doute deja bien...
a vrai dire pas plus que toi !! Il a l'air de savoir garder un secret .. Wink
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Hamada Jambay Dim 05 Mai 2013, 23:06

Zoom43, je constate effectivement tes talents de poete mais pour le coup tes doubles sens nous fatiguent un peu....
Pour toi joze je ne sais pas quel etait ton numero mais j espere que tu es plus efficace sur le terrain qu en orthographe...

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 23:09

Hamada Jambay a écrit:Zoom43, je constate effectivement tes talents de poete mais pour le coup tes doubles sens nous fatiguent un peu....
Pour toi joze je ne sais pas quel etait ton numero mais j espere que tu es plus efficace sur le terrain qu en orthographe...
Peut importe mon numéro les 4 points sont la !!! Boulet
Pour ta part ta remarque reflète ton niveau de jeu ...tu n'était ni le 10 ,ni le 9 c'est sur car eux sont bien au dessus dans votre équipe !!


Dernière édition par joze43 le Dim 05 Mai 2013, 23:24, édité 1 fois
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Hamada Jambay Dim 05 Mai 2013, 23:13

Ta reponse confirme bien mon precedent poste...

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 23:15

On arrête là.

J'ai pas envie de supprimer des messages.

On ferme l'ordi et on regarde tranquillement l'équipe du dimanche.

1 message de supprimé pour joze.

1 message pour zoom43


Dernière édition par cheva43 le Dim 05 Mai 2013, 23:54, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 23:17

cheva43 a écrit:On arrête là.

J'ai pas envie de supprimer des messages.

On ferme l'ordi et on regarde tranquillement l'équipe du dimanche.
Et si on a pas assez d'argent pour avoir canal ??
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 23:18

joze43 a écrit:Et si on a pas assez d'argent pour avoir canal ??

Deux solutions : viens à la maison, tu m'aideras à supprimer les messages de certains, ou alors au lit.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 23:20

cheva43 a écrit:On arrête là.

J'ai pas envie de supprimer des messages.

On ferme l'ordi et on regarde tranquillement l'équipe du dimanche.

1 message de supprimé pour joze.
Tu est donc le plus fort Hamada...j'ai tort ,mon message a été radié ...bravo
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  joze43 Dim 05 Mai 2013, 23:21

cheva43 a écrit:
joze43 a écrit:Et si on a pas assez d'argent pour avoir canal ??

Deux solutions : viens à la maison, tu m'aideras à supprimer les messages de certains, ou alors au lit.
Vive le streaming lol!
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  arno03 Lun 06 Mai 2013, 07:38

zp a écrit:Victoire des locaux 4 à 0 (2-0 à la mi-temps) face à une équipe de Souvigny plutôt friable derrière et à mon sens l'une des meilleures de la poule au niveau milieu de terrain et devant.

Bon arbitrage dans l'ensemble. Rendez-vous dans trois semaines pour le match retour.

Saint Pourçain profite des résultats du jour ...même si cela reste serré devant. Concernant Ambert peut-être ont-ils fait tourner sachant qu'ils jouent encore deux fois cette semaine..

En effet, on a fait la bonne opération de la soirée, sans jouer !!
Comme tu le dis, tout ça reste serré quand même...Cela nous permet juste de pouvoir faire un match nul et 2 victoires sur les 3 derniers matchs...En sachant que si on perd contre Massiac lors de l'avant dernière journée Massiac nous rejoins au classement et passe devant au goal average particuliers...donc rien n'est encore joué !!
Je remercie au passage Brioude et Espinat de nous avoir bien arrangé coeur lol!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Kiki15 Lun 06 Mai 2013, 09:17

C est quand même incroyable 6 équipe pour 2 places a 3 journées de la fin j'ai rarement vu sa. Pour nous il faudra un sans faute lors de ces trois dernières journées quoi que tout le monde peut battre tout le monde et d autres équipes vont perdre des plumes. Pour arno03 le dimanche au soleil avec les boules de pétanques et la bière a été parfait il garde 3 points d'avance mais comme tu dis une défaut contre nous et on passe devant, bref vivement dimanche je suis sur que des résultats seront encore inattendus et que tout se jouera le dernier match. Au passage aller Thiers et Courbon faut de bouger pour l'Auvergne et un peu pour nous aussi :-)
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  dag15 Lun 06 Mai 2013, 12:25

lorsque je vois les commentaires des matchs de ce weekend, ca ne donne meme pas envie de commenter le notre malgré notre victoire 4 a 0 face a une tres belle équipe de souvigny, autant sympathique sur et en dehors du terrain (malgré la douche froide... encore désolé!!!) ca fait vraiment plaisir de jouer au foot dans de tels conditions, avec 2 equipes qui essaient de jouer et non a parler a l'arbitre ou a l'adversaire...
vivement le match retour, car il sera tres difficile d'aller faire un résultat la bas, car souvigny est l'une des equipes qui m'a fait la meilleure impression et cela malgré le score!! donc voila, sans parler du match, je prefere noter le tres bon état d'esprit des 2 equipes et du tres bon arbitrage d'hier!! bonne fin de saison a tous..

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  challaw43 Lun 06 Mai 2013, 15:19

Je me demande si ce n'est pas la première fois que vois autant de pages dans un sujet Wink.
Pour revenir un petit peu sur le match à Massiac et suite à certains commentaires, je vais mettre mon petit résumé Smile.

Ouverture du score à la troisième minutes sur penalty. Ce n'est pas un scandale pour moi, le numéro 8 veut frapper, son pied d'appui est touché ce qui l’empêche de tirer.
Par la suite trois buts de Brioude, à noter que sur les trois buts, cela provient de bons mouvements collectifs ! La réussite est là, pour une fois.... (il n'y a pas eu que 4 tires non plus Wink )
Massiac à eu des occasions, mais il y a en aucun penalty sur kiki15 (qui pourra confirmer), quelques frappes qui n'ont pas inquiété notre gardien sauf à deux reprises sur coup de pied arrêté. Massiac frappe sur la barre, mais concernant la parade de notre gardien elle n'avait pas lieu d'être car le 10 est hors jeux.
Mi-temps 4 à 0.
En deuxième mi-temps nous avons tout simplement géré notre avantage. Par la suite un deuxième penalty ?? non plus, les explications sont dans les anciens commentaires.
Massiac revient à 4 à 2 suite à deux buts logiques.
Troisième penalty... il est vrai que j'ai dis à Kiki qu'il aurait pu siffler car oui tu pousses le ballon, j'ai ma jambe en opposition mais en revanche tu ne fais rien pour l'éviter et tu tombes... C'est à l appréciation de l'arbitre et je pense que le fait d'avoir essayé de cumuler deux penaltys avant, à joué entre notre faveur.
On marque un cinquième but en contre suite à une offrande de kinou pour martin.
A la dernière minute l'arbitre aurait pu siffler un dernier penalty pour nous mais il a préféré siffler la fin du match.
Victoire, nous sommes content.

Je tiens juste à signaler quelques éléments qui n'ont pas été cité avant de clôturer mon commentaire.
Lorsque nous rentrons aux vestiaires à la mi-temps, le gardien de massiac à quand même dis à l'arbitre "tête de nœud" et une autre insulte en deux lettres que je ne citerais pas. De plus à la fin de la rencontre il y a un geste d'énervement envers le numéro 8 !!! Je connais peu d'arbitre qui n'aurait pas sorti le "rouge". Dommage c'est pourtant un très bon gardien comme l'a été le notre au passage. (tant mieux pour lui qu'il ne l'ai pas pris) !
Durant la rencontre, je récupère un ballon, je le transmet et je prends un coup par derrière!! Pas de souci c'est dans le jeux. Ce qui m'a le plus chagriné c'est le moment ou je salut le coach et là il me dis "c'est bon t'as plus mal" avec un air de foutage de gueule !! Afin de lui répondre, je t'enverrais une belle photo KIKI15 comme ça tu pourras lui montrer mon bel hématome sur l'ensemble de mon talon;).
Concernant l'arbitre de la Haute Loire, je ne vois pas en quoi il a favorisé brioude !! Pour l'avoir eu à de nombreuses reprises avec cournon, il a toujours été excellent même face à polignac qui n'a pourtant pas avantagé...

Il ne faut pas voir le mal partout, à la fin du match tout le monde s'est serrés la main et c'est un point à souligner !
Bonne fin de saison à Massiac Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B matchs en retard - Page 2 Empty Re: DHR Poule B matchs en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum